Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 starwars a la cité du cinéma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

Masculin Nombre de messages : 8116
Age : 90
Date d'inscription : 18/09/2007

starwars a la cité du cinéma Empty
MessageSujet: starwars a la cité du cinéma   starwars a la cité du cinéma Icon_minipostMer 21 Mai 2014, 18:47

voila nous somment allez en famille voir cette exposition starwars  cheers 
que du bon!!!!!! victoire 
starwars a la cité du cinéma Img_2510

starwars a la cité du cinéma Img_2511

starwars a la cité du cinéma Img_2512

starwars a la cité du cinéma Img_2513

il y a plus de 30 photos j'en mettrais une autre fois!!!
danette profite!!!!! :03content: 
Revenir en haut Aller en bas
Schmullus
Commodore
Commodore
Schmullus

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 46
Date d'inscription : 15/07/2011

starwars a la cité du cinéma Empty
MessageSujet: Re: starwars a la cité du cinéma   starwars a la cité du cinéma Icon_minipostMer 21 Mai 2014, 19:06

En lisant ce qu'il y a à lire, sans manger ce qu'il y a à manger, combien de temps dure cette sortie approximativement ?
Revenir en haut Aller en bas
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

Masculin Nombre de messages : 8116
Age : 90
Date d'inscription : 18/09/2007

starwars a la cité du cinéma Empty
MessageSujet: Re: starwars a la cité du cinéma   starwars a la cité du cinéma Icon_minipostMer 21 Mai 2014, 19:32

cette sortie dure environ une bonne heure, après tout dépend le temps que tu prend a traîner lol
tu a une oreillette et quand tu t'approche de certaine vitrine tu en entend un dialogue qui t'explique
qui ou quoi ou comment pour faire court!!!!!

le questionnaire pour savoir quel type de guerrier jedi ou pas.. ce fait tout le long de la visite!
mais il y a un gros problème, car il n'y a pas asser de pupitre pour que tout le monde répondent
sa bouchonne grave....!!!! puis le départ du parcoure ce fait toutes les 30 minutes, et la après cela
deviens problématique!!!!!!!!
a la fin du parcoure tu termine dans une boutique
mais bon les tee-shirts tout été en bordel , les joués , mug et autres ne son pas trop chère !!!
voila schmu j'ai bien répondu!!???? scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Schmullus
Commodore
Commodore
Schmullus

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 46
Date d'inscription : 15/07/2011

starwars a la cité du cinéma Empty
MessageSujet: Re: starwars a la cité du cinéma   starwars a la cité du cinéma Icon_minipostMer 21 Mai 2014, 20:08

A ma question, parfaitement !  dac 

Pour le Jedi, je sais pas  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Da'An
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Da'An

Féminin Nombre de messages : 6473
Age : 48
Date d'inscription : 09/02/2008

starwars a la cité du cinéma Empty
MessageSujet: Re: starwars a la cité du cinéma   starwars a la cité du cinéma Icon_minipostSam 24 Mai 2014, 16:32

Ah mon Marty ! J'en profite crois moi! starwars a la cité du cinéma 0036
J'aime beaucoup le croquis de Yoda ! Smile
Merci de partager ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Commodore
Commodore
Saga

Masculin Nombre de messages : 3138
Age : 63
Date d'inscription : 12/05/2008

starwars a la cité du cinéma Empty
MessageSujet: Re: starwars a la cité du cinéma   starwars a la cité du cinéma Icon_minipostDim 25 Mai 2014, 09:32

Pas trop reliquaire ?
 
Je demande ça parce que la dernière fois qu’une expo Star Wars organisé par Lucas production à été organisée à Paris elle ne valait pas, à mon avis, le déplacement, trop reliquaire comme dis plus haut, moins d’une cinquantaine d’objet et comme tu le disais bouchon autour des bornes, même le magasin était décevant.
Tout d’abord j’avais cru qu’il s’agissait d’une question de place, la salle était petite et comme ensuite l’expo allait à Bruxelles j’y suis retourné et même constat.
J’avais préféré celle organisée à la Géode, il y a avait peut-être autant d’objets ayant vraiment servi à la production que de copie mais ils nous avaient fallu 4 heures pour faire le tour.
 
\\// Longue vie et ce qui me fait peur c’est que tu as su tout faire en une heure.
Saga
www.star-trek.be
Revenir en haut Aller en bas
http://star-trek.be
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

starwars a la cité du cinéma Empty
MessageSujet: Re: starwars a la cité du cinéma   starwars a la cité du cinéma Icon_minipostDim 25 Mai 2014, 10:38

Voilà une exposition qui m'intéresse mais j'ai un peu peur d'être déçu. Je me rappelle encore une expo à la cité des sciences où il y avait eu une scénographie avec un certain nombre d'objet, mais au bout du compte j'étais resté sur ma faim.  geek 

Si Martok pouvait être assez sympa pour mettre d'autres photos çà m'aiderais peut être à me décider.  wink 
Revenir en haut Aller en bas
12de73
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
12de73

Masculin Nombre de messages : 123
Age : 50
Date d'inscription : 05/05/2014

starwars a la cité du cinéma Empty
MessageSujet: Re: starwars a la cité du cinéma   starwars a la cité du cinéma Icon_minipostLun 26 Mai 2014, 06:58

Et si on pétitionnait pour que la Star Trek Experience s'installe sur Paris ? ^^ (non, pardon, plus proche de chez moi, sur Lyon ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/willstein
Schmullus
Commodore
Commodore
Schmullus

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 46
Date d'inscription : 15/07/2011

starwars a la cité du cinéma Empty
MessageSujet: Re: starwars a la cité du cinéma   starwars a la cité du cinéma Icon_minipostLun 26 Mai 2014, 18:40

Saga a écrit:

 
Je demande ça parce que la dernière fois qu’une expo Star Wars organisé par Lucas production à été organisée à Paris elle ne valait pas, à mon avis, le déplacement, trop reliquaire comme dis plus haut, moins d’une cinquantaine d’objet et comme tu le disais bouchon autour des bornes, même le magasin était décevant.
Tout d’abord j’avais cru qu’il s’agissait d’une question de place...

Bientôt, très bientôt, les gens pourront visiter ce genre d'exposition en drone avec camera HD incorporée, le tout relié à facebook, bien entendu.  Laughing  wink 

Tu as déjà vu un drone faire la queue ?  fume 
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Commodore
Commodore
Saga

Masculin Nombre de messages : 3138
Age : 63
Date d'inscription : 12/05/2008

starwars a la cité du cinéma Empty
MessageSujet: Re: starwars a la cité du cinéma   starwars a la cité du cinéma Icon_minipostLun 26 Mai 2014, 18:46

Et où serait le plaisir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://star-trek.be
Schmullus
Commodore
Commodore
Schmullus

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 46
Date d'inscription : 15/07/2011

starwars a la cité du cinéma Empty
MessageSujet: Re: starwars a la cité du cinéma   starwars a la cité du cinéma Icon_minipostLun 26 Mai 2014, 18:57

Saga a écrit:
Et où serait le plaisir ?

Tout comme le mécontentement, le plaisir se découvre. C'est ce qui fait aussi le charme d'une exposition.
Revenir en haut Aller en bas
 

starwars a la cité du cinéma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Parodies de Star Trek
» Le cinéma Bis et Artus films
» Cité des sciences - Paris
» home cinéma et tv hd
» Home Cinéma Star Trek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives :: Archives 2017-