Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Présentation Monsieur Bleu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Monsieur Bleu
Cadet
Cadet


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 38
Date d'inscription : 07/06/2013

Présentation Monsieur Bleu Empty
MessageSujet: Présentation Monsieur Bleu   Présentation Monsieur Bleu Icon_minipostVen 07 Juin 2013, 23:07


Bonjour à tous,

Quel plaisir de trouver ici la réunion de fans de Star Trek. Je commençais à être lassé de passer pour un extra-terrestre auprès de mes proches et c'est un réel soulagement que de pouvoir partager l'univers de Roddenberry avec d'autre Être humain.

Depuis tout petit déjà, lorsque STOS passait sur la cinquième puis les autres sur canal Jimmy, je me faufilais, à l'insue de mes parents, comme s'il avait été un crime de vouloir s'évader par delà la galaxie en imaginant un monde futur où l'Être humain aurait trouvé un moyen de devenir meilleur. Je n'ai jamais compris pourquoi si peu de gents ne s'intéressait à ce monde et préférait se tourner vers des choses beaucoup plus absurdes.

Pour autant, je pense que la SF en général et Star Trek en particulier soulève, derrière un monde imaginatif certe, de nombreuses questions qui méritent que l'on s'y attache et même dont les enjeux sont au cœur de nos réflexion philosophiques actuelles.
Revenir en haut Aller en bas
Lux Interior
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Lux Interior

Masculin Nombre de messages : 1315
Age : 58
Date d'inscription : 03/11/2009

Présentation Monsieur Bleu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Monsieur Bleu   Présentation Monsieur Bleu Icon_minipostSam 08 Juin 2013, 08:02

Et est ce que tes parents savent aujourd'hui combien braver les interdits peut avoir de bon?
.....la preuve tu es ici maintenant!
Vas en paix et have fun!
Revenir en haut Aller en bas
http://startrekcomics.over-blog.com/
ingrid-vp
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
ingrid-vp

Féminin Nombre de messages : 82
Age : 49
Date d'inscription : 05/02/2013

Présentation Monsieur Bleu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Monsieur Bleu   Présentation Monsieur Bleu Icon_minipostMer 12 Juin 2013, 22:24

Monsieur Bleu a écrit:

Bonjour à tous,

Quel plaisir de trouver ici la réunion de fans de Star Trek. Je commençais à être lassé de passer pour un extra-terrestre auprès de mes proches et c'est un réel soulagement que de pouvoir partager l'univers de Roddenberry avec d'autre Être humain.

Depuis tout petit déjà, lorsque STOS passait sur la cinquième puis les autres sur canal Jimmy, je me faufilais, à l'insue de mes parents, comme s'il avait été un crime de vouloir s'évader par delà la galaxie en imaginant un monde futur où l'Être humain aurait trouvé un moyen de devenir meilleur. Je n'ai jamais compris pourquoi si peu de gents ne s'intéressait à ce monde et préférait se tourner vers des choses beaucoup plus absurdes.

Pour autant, je pense que la SF en général et Star Trek en particulier soulève, derrière un monde imaginatif certe, de nombreuses questions qui méritent que l'on s'y attache et même dont les enjeux sont au cœur de nos réflexion philosophiques actuelles.

et oui tu n’ai pas seul ! Very Happy
pour ne pas me sentir seule,j'ai convertie mon compagnon ,qui est passé de " star trek ?! c'est pas les gars en pyjama avec des oreilles pointu !  "  à " je me suis arrangé pour faire un detour par Cologne (en Allemagne ) pour jeter un coup d'oeil à une convention là-bas ! un detour de 200km !!!!Razz et je ne parle pas de Londres... ou encore des cubeecraft de l’équipage de next generation sur son bureau ...

Revenir en haut Aller en bas
ingrid-vp
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
ingrid-vp

Féminin Nombre de messages : 82
Age : 49
Date d'inscription : 05/02/2013

Présentation Monsieur Bleu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Monsieur Bleu   Présentation Monsieur Bleu Icon_minipostMer 12 Juin 2013, 22:27

j'ai créé un " monstre " Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation Monsieur Bleu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ma presentation
» présentation
» Darek, le bleu à bord
» Presentation
» Présentation de Jim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives :: Archives 2017-