Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Nicolas au rapport

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arts-Machineries
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 50
Date d'inscription : 19/12/2012

Nicolas au rapport Empty
MessageSujet: Nicolas au rapport   Nicolas au rapport Icon_minipostMer 19 Déc 2012, 18:29

Bonjour,

Je suis Nicolas, amateur de Star Trek, série originale, depuis sa diffusion sur la cinq dans les années 80.
Je me dis seulement amateur car je n'ai jamais passé le cap du fan, ni trekkie, ni trekker. D'ailleurs, je n'ai jamais été voir autre chose que la série originale, je ne sais pas pourquoi les spin-offs de la "franchise" ne m'ont jamais attiré.

Et pourtant, j'ai découvert par pur hasard il y a quelques mois la websérie New voyages/Phase 2 dont la démarche m'a intéressé, ainsi que la préservation du style d'origine. La série m'a assez plu pour que je m'implique dans l'aventure et j'ai donc repris officiellement la traduction en français des sous-titres des épisodes (je poursuivrai à ce sujet sur une discussion déjà existante et qui m'a d'ailleurs fait découvrir ce forum).

Sinon, j'ai plusieurs autres passions qui ne me laissent pas le temps pour devenir fan à plein temps alors côté Star Trek, je ne suis qu'un petit joueur et je ne porte pas d'oreilles pointues en cachette :-)

Cordialement,
Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.startrekphase2.fr/
Da'An
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Da'An

Féminin Nombre de messages : 6473
Age : 48
Date d'inscription : 09/02/2008

Nicolas au rapport Empty
MessageSujet: Re: Nicolas au rapport   Nicolas au rapport Icon_minipostMer 19 Déc 2012, 19:17

Bienvenu à toi Nico ! Smile

Chaque série est géniale à sa manière ! J'ai malgré un préférence pour The Next Génération (TNG)! Et je n'aime pas du tout Tha Animated Série(TAS)!

Au plaisir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arts-Machineries