Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 A Saisir: 1 ticket Gold pour la Convention Star Trek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nightwing
Cadet
Cadet
Nightwing

Masculin Nombre de messages : 6
Age : 41
Date d'inscription : 10/10/2012

A Saisir: 1 ticket Gold pour la Convention Star Trek  Empty
MessageSujet: A Saisir: 1 ticket Gold pour la Convention Star Trek    A Saisir: 1 ticket Gold pour la Convention Star Trek  Icon_minipostMer 10 Oct 2012, 13:01

Hello,

Je pense que vous avez entendu parler de la convention Star Trek se tenant à Londres d'ici moins de 10 jours et réunissant les 5 capitaines.

J'avais pour cette convention acheté 2 tickets "Gold" (permettant l'accès à la convention ainsi que d'autres choses bien sympa).

Ma femme ayant décidé de se faire téléporter auprès d'un autre capitaine, je me retrouve donc avec une place qui ne me servira... ben à rien forcément.

Aussi je souhaitais proposer celle-ci en vente. Le ticket coûte initialement 300 livres (soit 370 euros). Je n'espère bien évidemment pas, loin s'en faut, en retirer ce prix là. J'attends donc vos offres.

A noter que comme je ne suis pas en Angleterre, je dois retirer les 2 tickets sur place sur présentation d'un email de confirmation. Je donnerais, à l'acheteur un point de rendez-vous et ma description ainsi que mes coordonnées complètes pour éviter tout problèmes.

Pour information, voici le descriptif de ce à quoi donne accès le ticket Gold:

3 Day Event Access
1 Ticket to Opening Ceremony/Captain's Talk ^
5 Individual Captain talk tickets ~
Priority Seating in the talks/presentations in main auditorium
6 In-Person Autographs**
Priority Scheduled Queuing***
1 Exclusive rare signed card
1 Bridge Photo shoot
1 Ticket to Stunt Show
Limited Edition Print
Exclusive Goodie Bag
Exclusive Gold Collectors Card
1 Ticket to the Party
Revenir en haut Aller en bas
boothby
Commodore
Commodore
boothby

Masculin Nombre de messages : 2964
Age : 50
Date d'inscription : 14/12/2008

A Saisir: 1 ticket Gold pour la Convention Star Trek  Empty
MessageSujet: Re: A Saisir: 1 ticket Gold pour la Convention Star Trek    A Saisir: 1 ticket Gold pour la Convention Star Trek  Icon_minipostMer 10 Oct 2012, 20:36

je fait passer le message...... on sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
http://treknews.canalblog.com/
Nightwing
Cadet
Cadet
Nightwing

Masculin Nombre de messages : 6
Age : 41
Date d'inscription : 10/10/2012

A Saisir: 1 ticket Gold pour la Convention Star Trek  Empty
MessageSujet: Re: A Saisir: 1 ticket Gold pour la Convention Star Trek    A Saisir: 1 ticket Gold pour la Convention Star Trek  Icon_minipostMer 10 Oct 2012, 20:38

Merci. Le but est pas de récupérer la somme complète évidemment... Juste de faire plaisir en me permettant aussi de récupérer un peu sur les frais du voyage... Donc voilà... Smile
Revenir en haut Aller en bas
boothby
Commodore
Commodore
boothby

Masculin Nombre de messages : 2964
Age : 50
Date d'inscription : 14/12/2008

A Saisir: 1 ticket Gold pour la Convention Star Trek  Empty
MessageSujet: Re: A Saisir: 1 ticket Gold pour la Convention Star Trek    A Saisir: 1 ticket Gold pour la Convention Star Trek  Icon_minipostMer 10 Oct 2012, 20:44

J'ai prévenu des amis qui ont l'habitude d'aller aux conventions (de Belgique d'ailleurs... A Saisir: 1 ticket Gold pour la Convention Star Trek  885658)

T'as essayé sur le bon coin? e-bay? etc...????
Revenir en haut Aller en bas
http://treknews.canalblog.com/
Nightwing
Cadet
Cadet
Nightwing

Masculin Nombre de messages : 6
Age : 41
Date d'inscription : 10/10/2012

A Saisir: 1 ticket Gold pour la Convention Star Trek  Empty
MessageSujet: Re: A Saisir: 1 ticket Gold pour la Convention Star Trek    A Saisir: 1 ticket Gold pour la Convention Star Trek  Icon_minipostMer 10 Oct 2012, 20:49

Non pas encore... J'ai préféré m'adresser d'abord à des fans... D'autant que c'est plus facile sur un forum, le ticket devant être retiré sur place, je peux m'arranger directement avec la personne pour un point de rendez-vous.

D'autant que j'avais un accompagnement jusque lundi mais la personne a été contrainte d'annuler... A croire que ce second ticket est maudit ^^ après mon ex femme (mais elle je veux juste pas qu'elle vienne... ^^ ), mon parrain et un ami, ça fait 3 personnes qui le font faux bond Smile
Revenir en haut Aller en bas
boothby
Commodore
Commodore
boothby

Masculin Nombre de messages : 2964
Age : 50
Date d'inscription : 14/12/2008

A Saisir: 1 ticket Gold pour la Convention Star Trek  Empty
MessageSujet: Re: A Saisir: 1 ticket Gold pour la Convention Star Trek    A Saisir: 1 ticket Gold pour la Convention Star Trek  Icon_minipostMer 10 Oct 2012, 20:53

Désolé pour toi....

J'avais hésité un moment, mais j'ai eu trop d’imprévu ces derniers mois.... sinon serrai bien venu...

Te souhaite bonne chance, et si jamais j'ai du nouveau, te le fait savoir.

Dans tous les cas, une bonne convention A Saisir: 1 ticket Gold pour la Convention Star Trek  191813
Revenir en haut Aller en bas
http://treknews.canalblog.com/
Nightwing
Cadet
Cadet
Nightwing

Masculin Nombre de messages : 6
Age : 41
Date d'inscription : 10/10/2012

A Saisir: 1 ticket Gold pour la Convention Star Trek  Empty
MessageSujet: Re: A Saisir: 1 ticket Gold pour la Convention Star Trek    A Saisir: 1 ticket Gold pour la Convention Star Trek  Icon_minipostMer 10 Oct 2012, 21:00

Bah, ce n'est rien... Au pire j'offrirai le ticket à la première blonde a forte poitrine qui passera par là banane

Mais merci en tous cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
 

A Saisir: 1 ticket Gold pour la Convention Star Trek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Groupe Facebook "Pour une convention Star Trek en France"
» jeu pour pc star trek
» convention star trek london 3 au 5 octobre 2014
» star trek geek convention clermont Ferrand 2020
» Toutes les BD Gold Key ST en français (commentaires)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE STAR TREK :: Notre Communauté :: Achats/Ventes-