Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 BattleStar Galactica - discussion pour ceux l'ayant deja vu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



BattleStar Galactica - discussion pour ceux l'ayant deja vu Empty
MessageSujet: BattleStar Galactica - discussion pour ceux l'ayant deja vu   BattleStar Galactica - discussion pour ceux l'ayant deja vu Icon_minipostVen 11 Mai 2007, 00:17

J'ai observé que personne à demarrer une discussion autour de BattleStar Galactica, ce qui est domage compte tenu de la puissance de cette série.

Neanmoins, compte tenu des nombreux coups de scénes lors de la série, et pour ne rien gacher à ce qui l'on pas encore vu ou qui ne sont pas encore à l'épisode 20 de la saison 3,
je conseille de participer à cette discussion que ceux qui ont vus tous les épisodes disponibles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BattleStar Galactica - discussion pour ceux l'ayant deja vu Empty
MessageSujet: Re: BattleStar Galactica - discussion pour ceux l'ayant deja vu   BattleStar Galactica - discussion pour ceux l'ayant deja vu Icon_minipostVen 11 Mai 2007, 17:42

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BattleStar Galactica - discussion pour ceux l'ayant deja vu Empty
MessageSujet: Re: BattleStar Galactica - discussion pour ceux l'ayant deja vu   BattleStar Galactica - discussion pour ceux l'ayant deja vu Icon_minipostVen 11 Mai 2007, 18:03

En effet, lors du dernier épisode on sent trop que la saison 4 va être la dernière, quand Starbuck (Katee Sackhoff) revient en déclarant qu'elle a été sur la terre et elle sait où c'est ça sent trop la fin avec la saison 4... Domage, les personnages vont me manquer, notament l'Admiral Adama, StarBuck et le cpt Apollo... Bref

Par contre vous interprétez comment la scéne où les 4 entendent la chanson???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BattleStar Galactica - discussion pour ceux l'ayant deja vu Empty
MessageSujet: Re: BattleStar Galactica - discussion pour ceux l'ayant deja vu   BattleStar Galactica - discussion pour ceux l'ayant deja vu Icon_minipostSam 12 Mai 2007, 15:50

C'est sympa d'avoir démarré une discussion ici ...mais sur Sci-Fi, ils sont seulement en train de diffuser la saison 3 ....alors, je ne sais pas si tu vas trouver beaucoup de monde ayant vu la saison 3 en intégralité pour dialoguer avec toi.

Attends quelques semaines....et ça va venir.... wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BattleStar Galactica - discussion pour ceux l'ayant deja vu Empty
MessageSujet: Re: BattleStar Galactica - discussion pour ceux l'ayant deja vu   BattleStar Galactica - discussion pour ceux l'ayant deja vu Icon_minipostSam 12 Mai 2007, 16:04

Ben je me met alors en Stand-by pour voir ce que vous en pensez de la fin de la saison >>;^)
Ils en sont où d'ailleurs dans Sci-Fi France??? on peut deja discuter sur les épisodes vu jusqu'à présent, surtout que la saison 3 est vachement dense!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BattleStar Galactica - discussion pour ceux l'ayant deja vu Empty
MessageSujet: Re: BattleStar Galactica - discussion pour ceux l'ayant deja vu   BattleStar Galactica - discussion pour ceux l'ayant deja vu Icon_minipostSam 12 Mai 2007, 17:04

Si je ne me trompe pas, on en est à l'épisode 6 ou 7.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BattleStar Galactica - discussion pour ceux l'ayant deja vu Empty
MessageSujet: Re: BattleStar Galactica - discussion pour ceux l'ayant deja vu   BattleStar Galactica - discussion pour ceux l'ayant deja vu Icon_minipostSam 12 Mai 2007, 17:10

Il se passe quoi à la fin du dernier épisode que t'as vu??? car comme j'ai enchainé tout Battlestar en 4 jours, j'ai pas trop eu le tps de regarder quel épisode était lequel... >>:^P
Revenir en haut Aller en bas
 

BattleStar Galactica - discussion pour ceux l'ayant deja vu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jeu BattleStar Galactica
» Galactica ou battlestar galactica
» Battlestar Galactica 2003
» BattleStar Galactica - Introduction
» Et celles et ceux qui n'habitent pas en Ile de France ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives-