Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Trailer d'un fan film Star Trek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
onevision
Enseigne
Enseigne


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 47
Date d'inscription : 17/02/2012

Trailer d'un fan film Star Trek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trailer d'un fan film Star Trek   Trailer d'un fan film Star Trek - Page 2 Icon_minipostVen 31 Mai 2013, 18:32

Bonjour,

à moins de deux semaines de la sortie du film , je reviens pour vous livrer les dernières nouvelles.

Déjà pour celles et ceux qui ne l'auraient pas encore vue, voici le lien vers la 2eme et dernière bande annonce :

https://youtu.be/xS89Nuu0TW4

Enfin, si vous habitez en région lyonnaise, sachez que le film sera diffusé le mardi 11 juin à 20h00 au cinéma de Sainte Foy les Lyon (un petit cinéma indépendant). N'hésitez pas à me contacter (byoris@gmail.com) si vous voulez plus d'infos.

Ca y est, je touche au but et j'espère sincèrement que le film vous plaira !

LL&P !
Revenir en haut Aller en bas
onevision
Enseigne
Enseigne


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 47
Date d'inscription : 17/02/2012

Trailer d'un fan film Star Trek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trailer d'un fan film Star Trek   Trailer d'un fan film Star Trek - Page 2 Icon_minipostVen 31 Mai 2013, 18:35

Au fait,

voici le synopsis du film :


Une mission de la Fédération des Planètes Unifiées étudiant la planète 3-7-0 dans le système Mikasa ne donne plus signe de vie. L'équipage de l'Enterprise est chargé de découvrir ce qui s'est passé. Une fois rendus sur la planète, le capitaine Kirk, le commandeur Spock et le Docteur McCoy découvrent des sphères étranges responsables de nombreuses victimes. Pour sa première sortie si loin de l’espace de la Fédération, l’Enterprise doit faire face à sa première épreuve...
Revenir en haut Aller en bas
IMZADI
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 57
Date d'inscription : 15/09/2012

Trailer d'un fan film Star Trek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trailer d'un fan film Star Trek   Trailer d'un fan film Star Trek - Page 2 Icon_minipostDim 09 Juin 2013, 19:19

je t'ai refait un petit coup de pouce sur la page facebook de Memory Alpha, et aussi mis le lien sur Memory Alpha qui mène à la présentation de ton fanfilm a été mis dans l'encadré "Univers des fans" sur la page d'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
https://memory-alpha.fandom.com/fr/wiki/Accueil
onevision
Enseigne
Enseigne


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 47
Date d'inscription : 17/02/2012

Trailer d'un fan film Star Trek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trailer d'un fan film Star Trek   Trailer d'un fan film Star Trek - Page 2 Icon_minipostLun 10 Juin 2013, 08:16

Oui merci beaucoup Imzadi, j'ai liké le post et je l'ai partagé sur mon mur.

Ca fait grand plaisir, merci !
Revenir en haut Aller en bas
onevision
Enseigne
Enseigne


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 47
Date d'inscription : 17/02/2012

Trailer d'un fan film Star Trek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trailer d'un fan film Star Trek   Trailer d'un fan film Star Trek - Page 2 Icon_minipostSam 12 Oct 2013, 18:22

Chers amis Trekkies, Trekkers, comme vous voulez ...

Voilà. Après 4 ans d'espoir, de travail, de recherche, de bricolage, avec l'aide de plus de 25 personnes pour filmer, tourner, filer un coup de main, motiver, j'ai l'immense plaisir de vous présenter le résultat.

Star Trek Le Retour des Moltens est dispo sur YouTube à l'adresse suivante :


Alors oui en 2013, il n'y a pas qu'Into Darkness à découvrir pour les fans de Star Trek...
Je ne prétends pas avoir fait quelque chose de grand ou d'énorme.

Juste avoir voulu rendre un peu de la joie et de l'espoir que m'a toujours procuré Star Trek.
Il y a beaucoup de clins d'oeil dans ce fanfilm d'1h11, et je suis impatient d'en discuter avec vous d'ailleurs !

Merci d'avance pour le temps que vous y consacrerez. Vous aimerez ou n'aimerez pas, peu importe. Je voulais amener une pierre à l'édifice Star Trek, qui plus est venant de la France où la saga n'a jamais été comprise par le grand public. C'est chose faite !

Longue vie et prospérité à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Schmullus
Commodore
Commodore
Schmullus

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 46
Date d'inscription : 15/07/2011

Trailer d'un fan film Star Trek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trailer d'un fan film Star Trek   Trailer d'un fan film Star Trek - Page 2 Icon_minipostMar 15 Oct 2013, 17:56

Félicitations à tous les participants :_01content: 

J'ai passé un agréable moment et je pense que cet une très belle production de fans.

- Je n'ai pas vu de mentions légales concernant les droits d'auteur, CBS Paramount.

Very Happy  Merci à vous Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
onevision
Enseigne
Enseigne


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 47
Date d'inscription : 17/02/2012

Trailer d'un fan film Star Trek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trailer d'un fan film Star Trek   Trailer d'un fan film Star Trek - Page 2 Icon_minipostMer 16 Oct 2013, 07:45

Merci beaucoup !
Concernant les mentions légales, il y en avait dans le générique version cinéma qui était plus long. J'ai coupé pour raccourcir un peu la version YouTube.

Je rajouterai en surimpression une mention adéquate, merci de me l'avoir rappelé !
Revenir en haut Aller en bas
Zefram Cochrane
Commandeur
Commandeur
Zefram Cochrane

Masculin Nombre de messages : 662
Age : 55
Date d'inscription : 29/05/2010

Trailer d'un fan film Star Trek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trailer d'un fan film Star Trek   Trailer d'un fan film Star Trek - Page 2 Icon_minipostLun 23 Déc 2013, 17:52

J'ai bien aimé, mais entre le NCC Reebok, le capitaine Nike, le lieutenant Adidas, et autre quechua ... cela fait un peu too much

cela dit excellent travail très impressionnant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ericnicolas.net
onevision
Enseigne
Enseigne


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 47
Date d'inscription : 17/02/2012

Trailer d'un fan film Star Trek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trailer d'un fan film Star Trek   Trailer d'un fan film Star Trek - Page 2 Icon_minipostMer 25 Déc 2013, 08:26

Zefram Cochrane a écrit:
J'ai bien aimé, mais entre le NCC Reebok, le capitaine Nike, le lieutenant Adidas, et autre quechua ... cela fait un peu too much

cela dit excellent travail très impressionnant


Bonjour et Joyeux Noël Smile

Pour les noms et les marques de sport, c'était au départ le délire imposé avec mon club de volley. Avec le recul c'est vrai que ça fait un peu trop mais il fallait d'abord que je touche le public de mon club de volley et en même temps celui des fans de Star Trek.

En tous cas merci d'avoir pris le temps de regarder le film, c'est un beau cadeau pour moi en ce jour wink

LL&P !
Revenir en haut Aller en bas
 

Trailer d'un fan film Star Trek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Star Trek : The Art of the Film (2009)
» Star Trek : Le Film
» Bulletin 363 – Juillet 2020
» Star Trek DS9 - Fan Trailer
» Star Trek 12 : La possibilité d’un film en 3D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives :: Archives 2017-