Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Star Trek Into Darkness : topic général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant
AuteurMessage
IMZADI
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 57
Date d'inscription : 15/09/2012

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 13 Icon_minipostMer 20 Fév 2013, 14:47

Vania a écrit:
Shatner m'exaspère en se considérant comme le dieu Star Trek !
Il oublie que c'est à lui que l'on doit le plus mauvais film de la franchise ^^^^

Et pourtant ce n'est qu'un avis là !!!

STV est l'un des meilleurs films de la franchise ! De l'aventure, de l'exploration, un méchant qui n'est pas vraiment un méchant mais un homme dans l'erreur qui se sacrifie pour corriger ses erreurs.

Une thématique énorme: remettre en question l'existence de Dieu, le dieu des monothéistes. Dieu n'existe pas il n'est qu'alien qui est le vrai méchant de l'histoire...

Des hommes qui doivent comprendre que le bon et le mauvais sont une part entière de la nature de l'homme et qu'il faut l'accepter et s'accepter !

Ce film a mauvaise réputation juste pour son budget ! il est cent fois meilleur que STIV un film pour fans startrekocentriques !!!! Je trouve plus courageux de remettre en question l'existence de Dieu que de dire c'est mal de tuer des baleines (sans retirer l'importance de ce fait)...

Vania a écrit:
Ouais Abrams est sur :

Star Trek
Star Wars
Mission Impossible

et il est l'auteur de la meilleur série culte des années 2000 : LOST

Bravo à lui quand-même ^^^^

Lost le plus gros caca !!! Une série qui n'a aucun fil conducteur même au milieu d'un épisode et qui a fait sa réputation juste sur ses twists finaux !!! Ah bah oui bravo !!! une série qui n'a pas de fin !!! je vais finir par saigner des mains tellement que j'applaudis !!!


Rien contre toi Cher vania, juste contre le travail hypnotiseur de JJ. Mais bon c'est nous qui devons être dans une réalité alternative, faut reconnaître qu'il est fort ST SW !!! c'est lui qui vient du futur et qui a changé notre ligne temporelle
Revenir en haut Aller en bas
https://memory-alpha.fandom.com/fr/wiki/Accueil
Zefram Cochrane
Commandeur
Commandeur
Zefram Cochrane

Masculin Nombre de messages : 662
Age : 55
Date d'inscription : 29/05/2010

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 13 Icon_minipostJeu 21 Fév 2013, 10:19

Star Trek Into Darkness : Le retour de Spock, Leonard Nimoy et bien plus

Citation partielle

Citation :
Chacun de nous - Nimoy et Quinto - a pu faire ça et maintenant pour ce second film, le plus important pour nous était de maintenir notre sens de l’intégrité personnelle et des relations personnelles entre les personnages que nous avions établies
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ericnicolas.net
ripleyaeryn
Conseiller du vaisseau
Conseiller du vaisseau
ripleyaeryn

Féminin Nombre de messages : 425
Age : 40
Date d'inscription : 07/04/2011

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 13 Icon_minipostJeu 21 Fév 2013, 14:58

@Dax : Tu te souviens quand je parlais du NX-01 dans le trailer? J'avais raison !!!
Et il y a aussi quelques petits spoilers dans le lien ci-dessous :

http://www.superherohype.com/news/articles/175149-more-clues-revealed-in-the-latest-star-trek-into-darkness-comic-book-prequel
Revenir en haut Aller en bas
http://cinetvevents.canalblog.com
Zefram Cochrane
Commandeur
Commandeur
Zefram Cochrane

Masculin Nombre de messages : 662
Age : 55
Date d'inscription : 29/05/2010

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 13 Icon_minipostVen 22 Fév 2013, 09:32

http://www.unificationfrance.com/?25518-Star-Trek-Into-Darkness-Du

J'espère que ce que l'on voit n'est pas un klingon ... pcq cela ne ressemble à rien de klingon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ericnicolas.net
six of nine
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
six of nine

Masculin Nombre de messages : 1156
Age : 51
Date d'inscription : 18/05/2007

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 13 Icon_minipostVen 22 Fév 2013, 09:55

Cochrane! Tes classiques! ça ne ressemble pas à un klingon, car les klingons et en l'occurrence la Maison Mogh, ont participé il fut une époque, à un programme de modifications génétiques pour infiltrer Starfleet! D'où le fait que les klingons dans TOS ressemblent à des Humains (genre mongols) Pour Worf, cela est une époque douloureuse et déshonorante de la maison Mogh, entre autre... voir "Trials and tribble-ations" DS9 5*06A savoir que le canon veut que ce soit un virus qui ait affecté des klingons lors de leurs recherches génétiques sur le genre humain


Dernière édition par six of nine le Ven 22 Fév 2013, 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dax
Administratrice
Administratrice
Dax

Féminin Nombre de messages : 5441
Age : 57
Date d'inscription : 12/11/2009

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 13 Icon_minipostVen 22 Fév 2013, 10:38

ripleyaeryn a écrit:
@Dax : Tu te souviens quand je parlais du NX-01 dans le trailer? J'avais raison !!!
Et il y a aussi quelques petits spoilers dans le lien ci-dessous :

http://www.superherohype.com/news/articles/175149-more-clues-revealed-in-the-latest-star-trek-into-darkness-comic-book-prequel

T'a l'œil !!! dac

Zefram Cochrane a écrit:
http://www.unificationfrance.com/?25518-Star-Trek-Into-Darkness-Du

J'espère que ce que l'on voit n'est pas un klingon ... pcq cela ne ressemble à rien de klingon

Ben, comme c'est là, presque rien ressemble à ce qui a été... j'imagine qu'il faut aller au delà de l'emballage et regarder si les Klingons sont un peuple fier et guerrier.




_________________
« Un plus un n'a jamais donné deux » Lucy Luc Besson
Revenir en haut Aller en bas
https://modelkitnathoui.design.blog/
six of nine
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
six of nine

Masculin Nombre de messages : 1156
Age : 51
Date d'inscription : 18/05/2007

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 13 Icon_minipostVen 22 Fév 2013, 12:01

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 13 Images?q=tbn:ANd9GcRSphgkx5n4Lc6CdjhtYZKxXRk_d0-mKW1vX-DEkDfthWDJJZj5ewL2LWeG

Tiens! qui a dit que les klingons n'était pas déjà présent dans TOS?

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 13 Klingon_invasion_of_Organia

Mais mais! ça ressemble à des humaiiiinnnnnnnsssss!!! (ton ironique) Photos tirées de l'épisode "Troubles with tribbles" TOS saison 2 episode 13
smiley_borg
Revenir en haut Aller en bas
Buckaroo
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Buckaroo

Masculin Nombre de messages : 1177
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 13 Icon_minipostVen 22 Fév 2013, 12:40

ne vous fiez pas aux comics, dans la terminologie Star Trek , ils ne sont pas considérés comme canon... Star Trek Countdown prenait déjà beaucoup de liberté vis à vis de ST2009 ...

Zefram Cochrane a écrit:
http://www.unificationfrance.com/?25518-Star-Trek-Into-Darkness-Du

J'espère que ce que l'on voit n'est pas un klingon ... pcq cela ne ressemble à rien de klingon

Je te rassure , les Klingons tomberont leur casques.. Un maquillage existait déjà pour ST2009 ..
Star Trek Into Darkness : topic général - Page 13 4b02b14f03bdb-1
A mi chemin de TOS et de TMP...

Les maquillages signé Rob Burman ( recompensé par un Oscar , le premier dans l'histoire de Star Trek ! )
Dans les scènes coupées de Rurah Penthe , Burman a donné son interprétation de certaines créatures du bestiaire ST :

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 13 236cf98729860b1dab80133e69483368
Le Vampire Salt de The Man Trap.TOS.1.

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 13 Gornpost-1
Le Gorn de Arena.TOS.1
Revenir en haut Aller en bas
six of nine
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
six of nine

Masculin Nombre de messages : 1156
Age : 51
Date d'inscription : 18/05/2007

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 13 Icon_minipostVen 22 Fév 2013, 12:43

superbes maquillages! ça m'épate toujours autant l'évolution des SFX, avec un peu de nostalgie pour le concret plutôt que le digital, l'animatronique plutôt que l'image de synthèse...
Revenir en haut Aller en bas
Schmullus
Commodore
Commodore
Schmullus

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 46
Date d'inscription : 15/07/2011

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 13 Icon_minipostVen 22 Fév 2013, 13:16

Buckaroo a écrit:
ne vous fiez pas aux comics, dans la terminologie Star Trek , ils ne sont pas considérés comme canon... Star Trek Countdown prenait déjà beaucoup de liberté vis à vis de ST2009 ...

Si on énumérait les libertés de ST2009, on s'apercevrait peut-être que les comics sont bien plus canons non ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zefram Cochrane
Commandeur
Commandeur
Zefram Cochrane

Masculin Nombre de messages : 662
Age : 55
Date d'inscription : 29/05/2010

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 13 Icon_minipostVen 22 Fév 2013, 15:07

six of nine a écrit:
Cochrane! Tes classiques! ça ne ressemble pas à un klingon, car les klingons et en l'occurrence la Maison Mogh, ont participé il fut une époque, à un programme de modifications génétiques pour infiltrer Starfleet! D'où le fait que les klingons dans TOS ressemblent à des Humains (genre mongols) Pour Worf, cela est une époque douloureuse et déshonorante de la maison Mogh, entre autre... voir "Trials and tribble-ations" DS9 5*06A savoir que le canon veut que ce soit un virus qui ait affecté des klingons lors de leurs recherches génétiques sur le genre humain

Tout à fait d'accord, je connais évidemment cela .... mais un klingon avec un casque de "gladiateur", cela ne me dit rien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ericnicolas.net
IMZADI
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 57
Date d'inscription : 15/09/2012

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 13 Icon_minipostVen 22 Fév 2013, 19:25

Non ces Klingons là avec le masque sont désormais des nouveaux pour la nouvelle chronologie, comme le dit cher Buckaroo, ils avaient été créés pour ST2009, mais les scènes ont été supprimées du film:

http://en.memory-alpha.org/wiki/Star_Trek_(film)#Deleted_and_expanded_scenes

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 13 640px-Klingons_yell_for_Nero

Aucun programme génétique d'études humaines mais une recherche d'amélioration de l'ADN des Améliorés malheureusement un Klingon a rapporté une grippe lévodienne qui combinée a tout changé...

http://fr.memory-alpha.org/wiki/Klingon#Virus_am.C3.A9lior.C3.A9_klingon

http://fr.memory-alpha.org/wiki/Virus_am%C3%A9lior%C3%A9_klingon

Canon:
http://fr.memory-alpha.org/wiki/Canon


Dernière édition par IMZADI le Dim 24 Fév 2013, 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://memory-alpha.fandom.com/fr/wiki/Accueil
six of nine
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
six of nine

Masculin Nombre de messages : 1156
Age : 51
Date d'inscription : 18/05/2007

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 13 Icon_minipostSam 23 Fév 2013, 19:47

Tout à fait Imzadi! J'avais zappé le fait que les klingons voulaient eux aussi "améliorer" leurs races comme les humains l'eurent fait donnant naissance à des êtres 5 fois plus forts et 2 fois plus intelligents. Arriva ce qui arriva, ceux ci trouvait la race humaine qui les avait créé comme arriérés et que seul eux étaient en mesure de diriger! Ce qui donna lieu à un terrible conflit: les guerres eugéniques

...Cependant, la même année, certains embryons furent récupérés par les Klingons qui, croyant que les Humains cherchaient à améliorer leur race dans le but de conquérir l'Empire Klingon, tentèrent d'utiliser l'ADN issu de ces embryons pour améliorer leurs codes génétiques klingons. Les essais conduisirent à une mutation hautement contagieuse causant des modifications importantes de l'apparence physique et de la structure biologique de la race klingonne. (ENT: "Affliction", "Divergence")

(source memory alpha)
Revenir en haut Aller en bas
IMZADI
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 57
Date d'inscription : 15/09/2012

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 13 Icon_minipostDim 24 Fév 2013, 11:46

six of nine a écrit:
Tout à fait Imzadi! J'avais zappé le fait que les klingons voulaient eux aussi "améliorer" leurs races comme les humains l'eurent fait donnant naissance à des êtres 5 fois plus forts et 2 fois plus intelligents. Arriva ce qui arriva, ceux ci trouvait la race humaine qui les avait créé comme arriérés et que seul eux étaient en mesure de diriger! Ce qui donna lieu à un terrible conflit: les guerres eugéniques

...Cependant, la même année, certains embryons furent récupérés par les Klingons qui, croyant que les Humains cherchaient à améliorer leur race dans le but de conquérir l'Empire Klingon, tentèrent d'utiliser l'ADN issu de ces embryons pour améliorer leurs codes génétiques klingons. Les essais conduisirent à une mutation hautement contagieuse causant des modifications importantes de l'apparence physique et de la structure biologique de la race klingonne. (ENT: "Affliction", "Divergence")

(source memory alpha)

je ne dis pas le contraire, ils ont étudié ces embryons pour contrer les Humains qu'ils croyaient vouloir devenir des Êtres supérieurs. Les guerres eugéniques n'ont pas eu lieu au 22ème siècle et ne concernent que les Terriens. Désolé.

http://fr.memory-alpha.org/wiki/Guerres_eug%C3%A9niques

six of nine a écrit:
Cochrane! Tes classiques! ça ne ressemble pas à un klingon, car les klingons et en l'occurrence la Maison Mogh, ont participé il fut une époque, à un programme de modifications génétiques pour infiltrer Starfleet! D'où le fait que les klingons dans TOS ressemblent à des Humains (genre mongols) Pour Worf, cela est une époque douloureuse et déshonorante de la maison Mogh, entre autre... voir "Trials and tribble-ations" DS9 5*06A savoir que le canon veut que ce soit un virus qui ait affecté des klingons lors de leurs recherches génétiques sur le genre humain

Maison de Mogh ? Là je veux bien que tu cites tes sources ! D'où ma réponse que tu cites pour replacer les manipulations faites en 2155.

IMZADI a écrit:

Aucun programme génétique d'études humaines mais une recherche d'amélioration de l'ADN des Améliorés malheureusement un Klingon a rapporté une grippe lévodienne qui combinée a tout changé...

Apparemment, j'aurais dû écrire "... mais une recherche d'amélioration de l'ADN des Améliorés POUR EUX malheureusement..."

six of nine a écrit:
(source memory alpha)

Un grand merci pour cette citation !
Je suis l'auteur des articles Klingons et Virus amélioré klingon ! Des heures de travail à traduire la version anglaise de MA-en, des visionnages des épisodes pour avoir une traduction au plus proche et une assurance des propos anglais de MA-en. Pour justement comme aujourd'hui nous puissions en parler sur des bases solides.

Maintenant pour en revenir aux Klingons avec des casques, plus rien à voir avec TOS et le reste de la franchise, Abrams et sa clique nous en délivrent une nouvelle version. Nous savons que les Klingons se sont soignés entre 2270 et 2273. Dans cette nouvelle chronologie modifiée en 2233, nous pouvons d'ores et déjà dire que Abrams en profite pour nous faire croire que "ses Klingons" l'ont désormais fait entre 2233 et 2258. D'ailleurs peut-être que ces scènes supprimées seront utilisées dans le prochain film

d'ailleurs je prépare pour vous fans (et moi !!!) une mise à jour des personnages principaux et de l'histoire klingonne... à suivre
Revenir en haut Aller en bas
https://memory-alpha.fandom.com/fr/wiki/Accueil
Zefram Cochrane
Commandeur
Commandeur
Zefram Cochrane

Masculin Nombre de messages : 662
Age : 55
Date d'inscription : 29/05/2010

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 13 Icon_minipostDim 24 Fév 2013, 14:54

IMZADI a écrit:
Maintenant pour en revenir aux Klingons avec des casques, plus rien à voir avec TOS et le reste de la franchise, Abrams et sa clique nous en délivrent une nouvelle version.

Perso, c'est ce qui me gène pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ericnicolas.net
six of nine
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
six of nine

Masculin Nombre de messages : 1156
Age : 51
Date d'inscription : 18/05/2007

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 13 Icon_minipostLun 25 Fév 2013, 11:39

Zefram Cochrane a écrit:
Perso, c'est ce qui me gène pour le moment


J'ai le même souci!

@ Imzadi: effectivement, ce ne sont que spéculations des trekkers que de dire que la Maison Mogh (Anciennement la maison de Worf) ait participé à ses expériences... Celà vient de l'épisode "Trials and Tribble-ations" (DS9) lorsque Worf se fait questionner sur l'origine des klingons à l'apparence humaine sur la station K7, réponse de l'interessé: "Nous n'en discutons pas avec les étrangers!" Donc, effectivement, il n'y a pas d'informations à proprement parlé sur les maisons qui ont participé ou ont été contaminé. Même si cela semble avoir touché des millions de klingons dans l'empire comme celà est abordé dans l'épisode "Divergence" (ENT)


Source memory alpha: ... Dans l’infirmerie de l’Enterprise, Antaak est guéri mais il se lamente de son nouvel aspect physique. A cause de lui, des millions de Klingons vont devoir vivre défigurés et comme il s’agit de modifications génétiques, ce déshonneur sera transmis aux générations suivantes. Il pense également à se reconvertir dans la chirurgie plastique pour rendre à ses victimes un aspect plus Klingon. Phlox se dirige ensuite vers le capitaine Archer et il lui explique que les derniers symptômes disparaîtront dans quelques jours. Le capitaine Hernandez prend congé d'Archer et elle autorise le capitaine à conserver Tucker quelques temps afin d’accélérer les réparations de l’Enterprise.



Revenir en haut Aller en bas
IMZADI
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 57
Date d'inscription : 15/09/2012

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 13 Icon_minipostLun 25 Fév 2013, 17:40

tu me cites de nouveau Memory Alpha, mais tu veux me dire quoi ?

je ne comprends pas pourquoi tu parles de modifications génétiques à l'époque TOS à travers le voyage temporel de Worf et l'origine virale 110 ans plus tôt ????

Alors que Zefram Cochrane disait:
Zefram Cochrane a écrit:
http://www.unificationfrance.com/?25518-Star-Trek-Into-Darkness-Du

J'espère que ce que l'on voit n'est pas un klingon ... pcq cela ne ressemble à rien de klingon

je ne vois pas en quoi connaître ses classiques lui donne une réponse, qui en gros voulait dire "on me dit que c'est des Klingons, mais je n'en ai jamais vus avec des casques de Shreder à la tortue ninja !!!"
six of nine a écrit:
Cochrane! Tes classiques! ça ne ressemble pas à un klingon

bah si justement !!!

Buckaroo a écrit:
Zefram Cochrane a écrit:
http://www.unificationfrance.com/?25518-Star-Trek-Into-Darkness-Du

J'espère que ce que l'on voit n'est pas un klingon ... pcq cela ne ressemble à rien de klingon

Je te rassure , les Klingons tomberont leur casques.. Un maquillage existait déjà pour ST2009 ..
Star Trek Into Darkness : topic général - Page 13 4b02b14f03bdb-1
A mi chemin de TOS et de TMP...

Six of Nine a écrit:
, car les klingons et en l'occurrence la Maison Mogh, ont participé il fut une époque, à un programme de modifications génétiques pour infiltrer Starfleet! D'où le fait que les klingons dans TOS ressemblent à des Humains (genre mongols) Pour Worf, cela est une époque douloureuse et déshonorante de la maison Mogh, entre autre... voir "Trials and tribble-ations" DS9 5*06A savoir que le canon veut que ce soit un virus qui ait affecté des klingons lors de leurs recherches génétiques sur le genre humain

déjà répondu aussi, les propos de Worf bien qu'antérieurs à la production de ENT sont cohérents. ENT a été construit fidèlement à l'héritage klingon des autres séries: Ce sont des guerriers et devoir vivre avec de l'ADN humain modifié, négativement modifié, c'est la honte ! Et des Humains en plus, un peuple qu'ils considèrent inférieur !!! Forcément Worf n'en parle pas, non pas parce qu'il ne veut pas mais parce que les Klingons ont réussi à en faire oublier l'origine pour ne pas que le reste de la galaxie se moque d'eux !!! Donc Worf ne connaît pas l'origine, il sait juste que ce n'est pas leur forme originelle !

Donc comprends toujours pas où est le rapport avec l'inquiétude de Zefram Cochrane !?

on l'a dit:
Buckaroo a écrit:
Burman a donné son interprétation de certaines créatures du bestiaire ST :

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 13 236cf98729860b1dab80133e69483368
Le Vampire Salt de The Man Trap.TOS.1.

Citation :
Son interprétation

et donc il fait de même avec les Klingons !!!
IMZADI a écrit:
Non ces Klingons là avec le masque sont désormais des nouveaux pour la nouvelle chronologie, comme le dit cher Buckaroo, ils avaient été créés pour ST2009, mais les scènes ont été supprimées du film:
Imzadi a écrit:
Maintenant pour en revenir aux Klingons avec des casques, plus rien à voir avec TOS et le reste de la franchise, Abrams et sa clique nous en délivrent une nouvelle version. Nous savons que les Klingons se sont soignés entre 2270 et 2273. Dans cette nouvelle chronologie modifiée en 2233, nous pouvons d'ores et déjà dire que Abrams en profite pour nous faire croire que "ses Klingons" l'ont désormais fait entre 2233 et 2258.

Zefram Cochrane a écrit:
Perso, c'est ce qui me gène pour le moment

Bah va falloir si faire Abrams a carte blanche pour tout changer voir détruire la franchise (ce qu'il aime semble-t-il: Vulcain, San Francisco)

Mais bon, Abrams est génial, extraordinaire, visionnaire, crée des films cultes, des séries cultes !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://memory-alpha.fandom.com/fr/wiki/Accueil
six of nine
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
six of nine

Masculin Nombre de messages : 1156
Age : 51
Date d'inscription : 18/05/2007

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 13 Icon_minipostMar 26 Fév 2013, 20:05

Tu pinailles IMZADI... J'aime bien les phrases citées sorties du contexte et effectivement dont tu n'as pas compris le sens lorsque je m'adressais à cochrane... Mais c'est pas grave... Finalement, je ne vais pas passer mon temps à me prendre le chou, ou me griller des fusibles pour ça.

Premièrement, on peut autant tergiverser sur "Into the Darkness", ce film sera et a été commandé comme la suite du premier Blockbuster de Abrams dans la franchise ST. Donc, ce sera encore un son et lumière avec quelques miettes de l'ancienne franchise pour dire: ça a la saveur, l'apparence (et encore) mais pas le goût! ( comme le cheval en boeuf si vous voyez la référence)

J'ai rencontré des fans sur le tard de la nouvelle mouture trekkienne à la sauce Abrams (voilà que je fais des métaphores dans le culinaire moi!) et effectivement pour eux, ben ça leur plaît! Car, comme ils me l'ont dit, ils n'ont aucune référence sur la franchise. Même, s'ils remarquent quand même un malaise, comparativement à d'autres franchises qui ont eu une suite (star wars pour exemple) puisque en fait le but recherché des majors de prod, c'est que le nouveau public de ST, la nouvelle génération, n'est pas à se taper un demi siècle de background sur l'univers. On repart à zéro vers d'autres horizons, d'autres ultimes frontières!

Voilà un objectif qui s'explique finalement, on enterre l'ancien culte en reconstruisant un nouveau temple, et donc une nouvelle croyance sur le précédent. Et tant pis pour l'ancienne génération, notre deuil devait se faire avec l'épisode 11...

ça! ça! ça me bouffe!
Revenir en haut Aller en bas
Schmullus
Commodore
Commodore
Schmullus

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 46
Date d'inscription : 15/07/2011

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 13 Icon_minipostMer 27 Fév 2013, 23:27

Gene Roddenberry était un véritable visionnaire. Il a inventé l'univers miroir car il savait que 50 ans plus tard, les Klingons auraient des casques, les Vulcains des bottes et les Romuliens des chapeaux de cow-boy.

Il savait que la Paramount, frappée par les rayons Berthold, fumerait des spores et choisirait un fermier pour diriger les aventures du petit vaisseau dans la prairie.

Eh oui, notre Charles Ingalls serait prêt à faire n'importe quoi pour récolter du blé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Buckaroo
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Buckaroo

Masculin Nombre de messages : 1177
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 13 Icon_minipostJeu 28 Fév 2013, 11:43

six of nine a écrit:
Tu pinailles IMZADI... J'aime bien les phrases citées sorties du contexte et effectivement dont tu n'as pas compris le sens lorsque je

Voilà un objectif qui s'explique finalement, on enterre l'ancien culte en reconstruisant un nouveau temple, et donc une nouvelle croyance sur le précédent. Et tant pis pour l'ancienne génération, notre deuil devait se faire avec l'épisode 11...

ça! ça! ça me bouffe!

Mon ami tu te bouffes pour pas grand chose.. Je peux te rassurer " l'ancien culte " se porte très, très bien.. TOS & TNG bénéficient d'une superbe restauration/ Remasterisation HD qui leur garantissent à l'avenir : "Longue vie et Prospérité".. C'est d'ailleurs un beau succès que ça ne m'étonnerait pas que les autres séries suivent le pli... C'est pareil pour les films, on fait toujours des comics, on publie toujours des romans & on vend des figurines là dessus ..

Non Star Trek l'héritage est loin d'être mort.. Je plains plutôt les fans de franchise tels que Babylon V ou Stargate qui regarderont leur séries fétiches avec des vieux masters datés..

CBS Paramount n'est pas fou.. Il prépare effectivement Star Trek pour le jour ou nous fans de la première heure seront mort et entérré.. Par pitié, n'enterrons pas Star Trek avec nous. JJ Abrams c'est pas mal du tout.. et de toute façon pourquoi se plaindre? Gene Roddenberry est mort , le monde ou il a vécut est mort .. & même si ce vieux grigou était vivant , il aurait accuiellit à bras ouvert JJ Abrams .. Ce mec savait aimanté les talents toute générations confondues...

Schmullus a écrit:
Il savait que la Paramount, frappée par les rayons Berthold, fumerait des spores et choisirait un fermier pour diriger les aventures du petit vaisseau dans la prairie.
Dixit un fan de Voyager , le "Walnut Grove " des séries Trek ! Laughing
Justement si c'est du " petit vaisseau dans la prairie" tu devrais accrocher au Star Trek d' Abrams.. wink

Ceci étant dit..dans les romans & dans la version " Star Trek Academy Years " d' Harve Bennett , James T.Kirk était bel et bien un " farmboy" .. Picard aussi en quelque sorte ( il vient d'une famille de vigneron ) . Chez Roddenberry, c'est inhérent , ces héros viennent de la terre..
Revenir en haut Aller en bas
Schmullus
Commodore
Commodore
Schmullus

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 46
Date d'inscription : 15/07/2011

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 13 Icon_minipostJeu 28 Fév 2013, 15:51

Buckaroo a écrit:

Dixit un fan de Voyager , le "Walnut Grove " des séries Trek ! Laughing

Je suis très fier de cette métaphore. Razz
Revenir en haut Aller en bas
ripleyaeryn
Conseiller du vaisseau
Conseiller du vaisseau
ripleyaeryn

Féminin Nombre de messages : 425
Age : 40
Date d'inscription : 07/04/2011

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 13 Icon_minipostJeu 28 Fév 2013, 21:40

Sinon, je viens de remarquer une chose : je viens de voir que Star Trek Into Darkness sortira le 9 mai (en allemagne, pour nous, c'est le 12 juin) soit, le premier jour de la Fedcon. Comme certains fans allemands, je me demande si la Paramount (allemagne) ne va pas faire quelque chose avec les organisateurs...

EDIT : Je viens de remarquer que j'ai été promue lieutenant! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cinetvevents.canalblog.com
Zefram Cochrane
Commandeur
Commandeur
Zefram Cochrane

Masculin Nombre de messages : 662
Age : 55
Date d'inscription : 29/05/2010

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 13 Icon_minipostVen 01 Mar 2013, 07:54

Schmullus a écrit:
Buckaroo a écrit:

Dixit un fan de Voyager , le "Walnut Grove " des séries Trek ! Laughing

Je suis très fier de cette métaphore. Razz

[HS]

Qui joue le rôle de Nellie ??? ... dans un premier temps, j'ai pensé à B'lana, mais faut pas exagérer non plus ... Seska ??? mais bon elle ne dure pas toute la série.

J'aimais bien aussi cette série ... et même Nellie devenait sympa sur la fin

[HS OFF]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ericnicolas.net
Buckaroo
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Buckaroo

Masculin Nombre de messages : 1177
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 13 Icon_minipostVen 01 Mar 2013, 18:09

ripleyaeryn a écrit:
Sinon, je viens de remarquer une chose : je viens de voir que Star Trek Into Darkness sortira le 9 mai (en allemagne, pour nous, c'est le 12 juin) soit, le premier jour de la Fedcon. Comme certains fans allemands, je me demande si la Paramount (allemagne) ne va pas faire quelque chose avec les organisateurs...

EDIT : Je viens de remarquer que j'ai été promue lieutenant! ^^

Allemagne est juste un vrai pays de Trekkers & de Trekkies, ce que ne sera jamais la France.. Voilà pourquoi on nous punit 1 mois ! 1 mois aprés la sortie US, si ça c'est pas un appel au téléchargement illégal !
A qui la faute ? Paramount ?!

Non il n'y a que dans notre contrée ou le ST de JJ Abrams est mal reçut.. Décidement on ne rattrapera jamais le retard que nous avons , et ça, ça me désepère.. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
ripleyaeryn
Conseiller du vaisseau
Conseiller du vaisseau
ripleyaeryn

Féminin Nombre de messages : 425
Age : 40
Date d'inscription : 07/04/2011

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 13 Icon_minipostVen 01 Mar 2013, 18:11

+1 Buckaroo ! Je suis allée 2 fois à la Fedcon et pour moi, là-bas, c'est le top du top! Les allemands aiment Star Trek et ils en ont pas honte et j'aime ça!

Nous, la France on est un pays qui n'aime que Derrick, Plus Belle la vie ou encore La petite maison dans la prairie, voilà pourquoi on aura JAMAIS les mêmes privilèges que les USA ou l'Allemagne.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinetvevents.canalblog.com
 

Star Trek Into Darkness : topic général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant

 Sujets similaires

-
» Star Trek Into Darkness Sherlock inside
» Star Trek Tarantino : informations et rumeurs (topic général)
» "Star Trek Into Darkness" : suivez en direct la Master Class de J.J. Abrams
» Concours : Star Trek Into Darkness
» Star Trek : Countdown To Darkness [KTL;2013]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES FILMS :: Les films KTL :: Into Darkness-