Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Star Trek Into Darkness : topic général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage
ripleyaeryn
Conseiller du vaisseau
Conseiller du vaisseau
ripleyaeryn

Féminin Nombre de messages : 425
Age : 40
Date d'inscription : 07/04/2011

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 2 Icon_minipostLun 05 Déc 2011, 15:21

Je confirme Buckaroo ! Je suis hyper heureuse que Peter Weller soit dans cette suite. J'ai adoré son personnage de Paxton dans Enterprise. Excellente association avec Benicio Del Toro en perspective !

Je suis de plus en plus optimiste du coup pour Scott Bakula dans le rôle d'Archer ! Oui, j'y crois, et alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://cinetvevents.canalblog.com
Julius
Commandeur
Commandeur
Julius

Masculin Nombre de messages : 653
Age : 49
Date d'inscription : 24/05/2009

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 2 Icon_minipostLun 05 Déc 2011, 17:20

Si le film se passe en 2260 Archer aurait 148 ans , je suis pas sur qu'il soit encore en vie .
Revenir en haut Aller en bas
ripleyaeryn
Conseiller du vaisseau
Conseiller du vaisseau
ripleyaeryn

Féminin Nombre de messages : 425
Age : 40
Date d'inscription : 07/04/2011

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 2 Icon_minipostLun 05 Déc 2011, 17:27

Euh, dans le pilote de TNG Mc Coy a 138 ans et on ignore l'âge limite des êtres humains à cette époque. Pour ma part, je pense que l'espérance de vie peut aller au moins au-delà 150 ans.

Et puis, vu ce que dit Scotty dans Star Trek 11, il est toujours vivant!
Revenir en haut Aller en bas
http://cinetvevents.canalblog.com
Julius
Commandeur
Commandeur
Julius

Masculin Nombre de messages : 653
Age : 49
Date d'inscription : 24/05/2009

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 2 Icon_minipostLun 05 Déc 2011, 17:35

Ce qui serait pas mal c'est qu'il apparaisse dans un flashback
Revenir en haut Aller en bas
Schmullus
Commodore
Commodore
Schmullus

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 46
Date d'inscription : 15/07/2011

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 2 Icon_minipostLun 05 Déc 2011, 19:28

Julius a écrit:
Si le film se passe en 2260 Archer aurait 148 ans , je suis pas sur qu'il soit encore en vie .

Pas forcément Julius

Archer est aussi un voyageur temporel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Julius
Commandeur
Commandeur
Julius

Masculin Nombre de messages : 653
Age : 49
Date d'inscription : 24/05/2009

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 2 Icon_minipostMar 06 Déc 2011, 08:54

http://www.fantasy.fr/articles/view/18681/star-trek-peter-weller-in-benicio-del-toro-out



"Peter Weller (RoboCop) vient de rejoindre le casting du prochain Star Trek. Film dont le titre n'a toujours pas été dévoilé(...)Benicio Del Toro ne sera quant à lui pas de la partie. "Fantasy .Fr


scratch ça change tout les jours !



PS :http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Benicio-Del-Toro-il-laisse-tomber-Star-Trek-2-3029394
Revenir en haut Aller en bas
Buckaroo
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Buckaroo

Masculin Nombre de messages : 1177
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 2 Icon_minipostMar 06 Déc 2011, 12:17

Heureux hier, malheureux aujourd'hui. Crying or Very sad

Benicio Del Toro ne signera pas pour ST2013...Pour des raisons pécunières. Ses agents et la Paramount ne se sont pas entendu sur le cachet.

Autre rumeur spéculative qui me navre énormément..Le rôle pour lequel il postulait serait Khan Noonian Singh.. grrr
Manque plus qu' Abrams caste Antonio Banderas à, sa place pour flinguer un projet jusqu'ici excitant. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Julius
Commandeur
Commandeur
Julius

Masculin Nombre de messages : 653
Age : 49
Date d'inscription : 24/05/2009

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 2 Icon_minipostMar 06 Déc 2011, 12:28

Buckaroo a écrit:

Manque plus qu' Abrams caste Antonio Banderas à, sa place pour flinguer un projet jusqu'ici excitant. Evil or Very Mad

Pour Khan il faut un acteur qui soit brun ,mat de peau ,grand ,baraqué et charismatique .Quelqu'un qui dégage tellement de puissance que l'on ait l'impression que Kirk n'aurait aucune chance face à lui . Franchement je n'en vois qu'un :

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 2 Dwayne-Johnson-retour-aux-films-familiaux-pour-The-rock_image_article_paysage_new
Revenir en haut Aller en bas
ripleyaeryn
Conseiller du vaisseau
Conseiller du vaisseau
ripleyaeryn

Féminin Nombre de messages : 425
Age : 40
Date d'inscription : 07/04/2011

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 2 Icon_minipostMar 06 Déc 2011, 13:43

Clair, je suis déçue que Del Toro ne soit pas dans le film (surtout si c'est pour du fric!). Encore plus que ce soit le rôle de Khan, tellement évident et manquant d'effet de surprise. Mais je me dis que Del Toro n'a pas eu tort de partir (même si c'est pour du fric).

En revanche, j'aimerais beaucoup qu'un des descendants du Dr Soong (Enterprise) soit dans le film, histoire d'aborder les "guerres". Sujet plus intéressant que Khan en lui même!

Il y a toujours Peter Weller !
Revenir en haut Aller en bas
http://cinetvevents.canalblog.com
Schmullus
Commodore
Commodore
Schmullus

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 46
Date d'inscription : 15/07/2011

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 2 Icon_minipostMar 06 Déc 2011, 15:28

Nous resservir Khan serait un homicide volontaire envers toute la communauté de fan mais aussi la preuve d'un manque d'imagination.

Tourner du Khan c'est clairement afficher la volonté de détruire Star Trek avec du gros sel, euh non des gros sous. Les fans de ST préfèrent j'en suis convaincu, manger des rations de survie comme en 2009 plutôt que du réchauffé...

De toute façon, il n'y a qu'une chance sur 100 pour que le film plaise à la majorité des anciens avec ou sans Khan.
Revenir en haut Aller en bas
ripleyaeryn
Conseiller du vaisseau
Conseiller du vaisseau
ripleyaeryn

Féminin Nombre de messages : 425
Age : 40
Date d'inscription : 07/04/2011

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 2 Icon_minipostMar 06 Déc 2011, 17:29

Pour ma part, j'ai jamais vraiment apprécié Khan. Je préfère de loin les Borgs, plus intéressants, efficaces et diaboliquement mieux mis en valeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinetvevents.canalblog.com
Schmullus
Commodore
Commodore
Schmullus

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 46
Date d'inscription : 15/07/2011

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 2 Icon_minipostMar 06 Déc 2011, 17:38

J'aime beaucoup les borgs aussi et je dirais que first contact est le dernier épisode réussi dans les films, après ça commence à être un peu bancale à mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
Buckaroo
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Buckaroo

Masculin Nombre de messages : 1177
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 2 Icon_minipostMar 06 Déc 2011, 18:05

Schmullus a écrit:
Nous resservir Khan serait un homicide volontaire envers toute la communauté de fan mais aussi la preuve d'un manque d'imagination.

Je suis entièrement d'accord avec toi. Khan , c'est un suicide artistique. Parce que franchement je ne vois pas meilleure histoire que celle de Space Seed.TOS.1 & Star Trek II The Wrath Of Khan.
C'est vraiment prendre les fans pour des boeufs..
Rien que cette rumeur me fait redescendre mon enthousiasme bien bas.

De plus, faire Khan.. On a déjà eut du sous Khan avec Nero dans ST2009.. Non j'ose croire que cela n'est que délire et rumeur infondée.
Revenir en haut Aller en bas
Buckaroo
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Buckaroo

Masculin Nombre de messages : 1177
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 2 Icon_minipostMer 07 Déc 2011, 12:57

On en sait un tout petit peu plus sur le rôle de Peter Weller, grâce à son agent.
Il s'agirait du troisième rôle majeur de l'histoire, et il jouerait un C.E.O autrement dit en français : Un grand patron..
Lui qui les pourfender dans Robocop ( rappellez vous Dick Jones ) , c'est plutôt ironique.. Il a déjà été un grand patron dans Demon / Terra prime.ENT.4, en la personne de John Frederick Paxton , ou il était plutôt génial.

Quand à la rumeur Khan lancé par le site Vulture, Damon Lindenlof ( producteur et scénariste ) s'est fendu d'un : "VULTUUUUURE!!!" Pour toute réponse sur son compte twitter. Comment prendre cette bonne blague? Que Vulture a révélé un secret de polichinelle? Ou que Khan n'est pas le vilain de l'histoire?

J'espère que c'est la deuxième option, Damon Lindenlof promettant depuis le début : " Pas de Khan, de Borg et de voyage temporel pour la suite".. Je hais les menteurs et les hypocrites. Evil or Very Mad

Source:
trekmovie
Revenir en haut Aller en bas
ripleyaeryn
Conseiller du vaisseau
Conseiller du vaisseau
ripleyaeryn

Féminin Nombre de messages : 425
Age : 40
Date d'inscription : 07/04/2011

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 2 Icon_minipostMer 07 Déc 2011, 16:28

Pitié pas un remake de la colère de Khan! wacko

Je hais ces 2 catégories et je rajouterai les mythomanes mégalomanes qui manquent de respect envers les gens !
Revenir en haut Aller en bas
http://cinetvevents.canalblog.com
Schmullus
Commodore
Commodore
Schmullus

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 46
Date d'inscription : 15/07/2011

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 2 Icon_minipostMer 07 Déc 2011, 17:50

Buckaroo a écrit:


J'espère que c'est la deuxième option, Damon Lindenlof promettant depuis le début : " Pas de Khan, de Borg et de voyage temporel pour la suite".. Je hais les menteurs et les hypocrites. Evil or Very Mad


Star Trek 2016 La colère de Buck !

Résumé : Après avoir été lâchement abandonné par Damon Lindenlof sur la planète des durs réalités ou le fric danse avec le flouze, Buck intègre le groupe des résistants anti-2009 et en devient très rapidement le chef. Dès lors, sa colère n'aura d'égal que sa soif de vengeance et c'est sous l'oeil de JJ Abrams évidemment que vous entendrez dans la bouche même de Lindenlof :

" BUCK !!! BUUUUUUUUUCK!!!!"

Sortie prévue Mai 2016
Revenir en haut Aller en bas
Buckaroo
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Buckaroo

Masculin Nombre de messages : 1177
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 2 Icon_minipostJeu 08 Déc 2011, 12:28

Fortement déçu, mais pas en colère.. A quoi bon créer un univers alternatif pour faire la même chose que l'original..
Les remakes en comics récemment ont prouvé que c'était bien naze et inintéressant au possible..

News !

Pour remplacer Benicio Del Toro, JJ Abrams teste en ce moment 2 comédiens ( moins cher que Del Toro )

L'acteur Venezuelien Edgar Ramirez
Star Trek Into Darkness : topic général - Page 2 Edgar-ramirez
Excellent acteur au deumerant, il était le terroriste Carlos dans la mini série Carlos.

Le second acteur serait Jordi Molla d'origine espagnole
Star Trek Into Darkness : topic général - Page 2 1716876988
Vu dans Bad Boy II , Blow avec Johnny Depp , récemment dans Knight and Day & Columbiana...

Bon même si la rumeur Khan n'est toujours pas confirmé, le fait que JJ Abrams caste des acteurs latinos ne fait que consolider la suspicion: Ca sera Khan... Crying or Very sad

Bon à faire contre mauvaise fortune, bon coeur JJ..Choisis Edgar Ramirez par pitié!.. Parce que Jordi Molla en Khan, ça ne le fait pas , mais alors là pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Schmullus
Commodore
Commodore
Schmullus

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 46
Date d'inscription : 15/07/2011

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 2 Icon_minipostJeu 08 Déc 2011, 12:56

Franchement s'il s'agit de khan je vois ni l'un ni l"autre. Le choix de Julius est pas mal Smile

Comme quoi les acteurs comme Del Toro pour quelques dollars de plus en ont rien à cirer de Star Trek.
Revenir en haut Aller en bas
Lux Interior
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Lux Interior

Masculin Nombre de messages : 1315
Age : 58
Date d'inscription : 03/11/2009

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 2 Icon_minipostJeu 08 Déc 2011, 13:06

Buckaroo a écrit:
Fortement déçu, mais pas en colère.. A quoi bon créer un univers alternatif pour faire la même chose que l'original..
Les remakes en comics récemment ont prouvé que c'était bien naze et inintéressant au possible..

News !

Pour remplacer Benicio Del Toro, JJ Abrams teste en ce moment 2 comédiens ( moins cher que Del Toro )

L'acteur Venezuelien Edgar Ramirez
Star Trek Into Darkness : topic général - Page 2 Edgar-ramirez
Excellent acteur au deumerant, il était le terroriste Carlos dans la mini série Carlos.

Le second acteur serait Jordi Molla d'origine espagnole
Star Trek Into Darkness : topic général - Page 2 1716876988
Vu dans Bad Boy II , Blow avec Johnny Depp , récemment dans Knight and Day & Columbiana...

Bon même si la rumeur Khan n'est toujours pas confirmé, le fait que JJ Abrams caste des acteurs latinos ne fait que consolider la suspicion: Ca sera Khan... Crying or Very sad

Bon à faire contre mauvaise fortune, bon coeur JJ..Choisis Edgar Ramirez par pitié!.. Parce que Jordi Molla en Khan, ça ne le fait pas , mais alors là pas du tout.

Heureusement que tu t'étais laissé une backdoor....
Citation :
Je trouve cette idée de remake en comic book tout simplement géniale & dans la ligne " post moderne" de l' Abrams Universe.. Laissons les "idées originales" pour le cinéma, c'est ici que le vrai ST doit ( désormais) s'exprimer.. Les comics , c'est du niveau des fanfics et ça Orci la très bien compris. J'adore le nouveau casting , J'adore l'histoire de " Where No Man Has Gone Before ".. Alors pourquoi pas un petit comic qui réunit les deux ..Ca mange pas de pain..

No problémo.. Je sais que je suis qu'une vache à lait avec ST.. Par contre , je suis élévé au comics.. J'attend donc un vrai travail de découpage et de dessins.. pour cracher au bassinet. J'attend donc de voir les premières planches pour me faire un avis définitif.

Buck....faut sortie vider le bassinet...il est plein!! wink
Revenir en haut Aller en bas
http://startrekcomics.over-blog.com/
Buckaroo
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Buckaroo

Masculin Nombre de messages : 1177
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 2 Icon_minipostJeu 08 Déc 2011, 14:28

C'était avant de les lire Lux.. wink
J'ai abandonné dés le premier numéro.. Désolé, je n'ai pas de conscience professionnelle, et je ne suis pas un professionnel non plus. Twisted Evil

Mais je m'en tiens toujours à cette ligne : les remakes d'épisodes c'est bon pour les comics, pas pour un grand film cinéma. Si leur idée de remaker Space Seed est dans la même veine que leur foutu comics Sleep , & bien on n'est pas sorti de l'auberge. grrr

Ou alors pour que ce soit un vrai nanar jouissif.. Je ne vois qu'une personne pour incarner Khan..Un latino , un vrai :

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 2 Danny-trejo-machete-los-angeles-premiere-XYzqbY

Danny Trejo !!!! fume
Revenir en haut Aller en bas
Schmullus
Commodore
Commodore
Schmullus

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 46
Date d'inscription : 15/07/2011

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 2 Icon_minipostJeu 08 Déc 2011, 15:03

Personnellement, je ne crois pas un instant à trouver du Khan.

C'est simple ce film est fait pour faire du fric, le simple fait de faire un Remake est une perte considérable dans les salles. On image facilement le nombre de personnes qui n'accepteront pas de mettre 10 euros ou quelques dollars de plus pour du réchauffé même en 3D surtout lorsqu'on considère que l'original est irremplaçable...
Revenir en haut Aller en bas
Julius
Commandeur
Commandeur
Julius

Masculin Nombre de messages : 653
Age : 49
Date d'inscription : 24/05/2009

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 2 Icon_minipostJeu 08 Déc 2011, 15:52

Buckaroo a écrit:

Ou alors pour que ce soit un vrai nanar jouissif.. Je ne vois qu'une personne pour incarner Khan..Un latino , un vrai :

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 2 Danny-trejo-machete-los-angeles-premiere-XYzqbY

Danny Trejo !!!! fume


Danny Trejo scratch , il est latino okay et c'est un acteur vraiment sympa mais avec la gueule qu'il a il pourra pas nous faire croire qu'il est génétiquement amélioré . De plus il a la soixantaine et il n'est pas très grand .
Revenir en haut Aller en bas
Schmullus
Commodore
Commodore
Schmullus

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 46
Date d'inscription : 15/07/2011

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 2 Icon_minipostJeu 08 Déc 2011, 17:40

Julius a écrit:
c'est un acteur vraiment sympa mais avec la gueule qu'il a il pourra pas nous faire croire qu'il est génétiquement amélioré.

:mdr_10:
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Buckaroo
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Buckaroo

Masculin Nombre de messages : 1177
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 2 Icon_minipostVen 09 Déc 2011, 12:48

Trejo , c'est pour la blague..Par contre il ferait sérieusement un magnifique Klingon..

Je me suis baladé sur Trekmovie ou l'on peut croisé Bob Orci qui a plutôt l'air de plaisanter au sujet de la rumeur Khan autour du vilain.
Difficile de déchiffrer la vérité à ce sujet.. scratch

Une blague d'Orci ? .. Ils auraient aussi considéré cet homme pour le rôle :
Star Trek Into Darkness : topic général - Page 2 James-caan-photograph-c10045460

James Caan.. Caan .. Khan .. Oui je sais , ça ne vole pas trés haut en humour..Comme leur scénario me retorqueraient les esprits mal tournés. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lux Interior
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Lux Interior

Masculin Nombre de messages : 1315
Age : 58
Date d'inscription : 03/11/2009

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 2 Icon_minipostVen 09 Déc 2011, 13:23

On a aussi un Gengis ou un Jean-François qui en matière d'humour sont bien placés chacun dans leur domaine! ::prise de tete
Revenir en haut Aller en bas
http://startrekcomics.over-blog.com/
 

Star Trek Into Darkness : topic général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant

 Sujets similaires

-
» Star Trek Into Darkness Sherlock inside
» Star Trek Tarantino : informations et rumeurs (topic général)
» "Star Trek Into Darkness" : suivez en direct la Master Class de J.J. Abrams
» Concours : Star Trek Into Darkness
» Star Trek : Countdown To Darkness [KTL;2013]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES FILMS :: Les films KTL :: Into Darkness-