Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 TNG remastered pour 2012 (Blu ray)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bodtx
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
bodtx

Masculin Nombre de messages : 430
Age : 46
Date d'inscription : 07/11/2018

TNG remastered pour 2012 (Blu ray)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TNG remastered pour 2012 (Blu ray)    TNG remastered pour 2012 (Blu ray)  - Page 2 Icon_minipostMer 20 Fév 2019, 12:46

Punaise j'ai commencé la saison en DVD, et je viens de récupérer les blu ray! quelle différence.
J'ai l'impression d'être dans une série moderne par moment.
J'ai peur de trop m'habituer pour la suite, je ne sais pas si DS9 et VOY sont remastérisés
Revenir en haut Aller en bas
Dra'ghoH
Capitaine
Capitaine
Dra'ghoH

Féminin Nombre de messages : 888
Age : 37
Date d'inscription : 16/11/2017

TNG remastered pour 2012 (Blu ray)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TNG remastered pour 2012 (Blu ray)    TNG remastered pour 2012 (Blu ray)  - Page 2 Icon_minipostMer 20 Fév 2019, 13:08

bodtx a écrit:
J'ai peur de trop m'habituer pour la suite, je ne sais pas si DS9 et VOY sont remastérisés
Malheureusement non, on en rêve depuis longtemps mais ce n'est pas prêt d'arriver. Apparemment ça ne serait pas rentable.
Si je me souviens bien, il y a le fait que ces séries ont fait partie des premières à utiliser massivement des "maquettes" numériques, ce qui veut dire qu'il faudrait recréer entièrement tous les effets spéciaux... Comme pour TOS (pour d'autres raisons évidemment). Sauf que TOS est suffisamment culte (et courte), y compris en dehors des cercles de passionnés pour que ça soit rentable. Pour TNG il avait "suffit" de faire un nettoyage de pellicule et d'en refaire un tirage HD (si j'ai bien compris, et j'imagine qu'il y avait d'autres trucs à faire mais en gros ça restait faisable). ENT avait été tournée directement en HD numérique en avance sur son temps.

Cependant, j'ai entendu dire que pour DS9 on pouvait trouver des "upscaling" (en gros un agrandissement d'image informatique) de plutôt bonne qualité en pirate sur le web mais je n'en sais pas plus que ça.

_________________
TNG remastered pour 2012 (Blu ray)  - Page 2 Banniere_cfst3
Revenir en haut Aller en bas
http://tribules.online.fr/
bodtx
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
bodtx

Masculin Nombre de messages : 430
Age : 46
Date d'inscription : 07/11/2018

TNG remastered pour 2012 (Blu ray)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TNG remastered pour 2012 (Blu ray)    TNG remastered pour 2012 (Blu ray)  - Page 2 Icon_minipostMer 20 Fév 2019, 13:21

ok, dommage je me renseignerai quand je passerai à DS9. A la vitesse où je vais ce sera l'année prochaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
sylvain-le-bajoran
Lieutenant
Lieutenant
sylvain-le-bajoran

Masculin Nombre de messages : 202
Age : 29
Date d'inscription : 04/02/2019

TNG remastered pour 2012 (Blu ray)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TNG remastered pour 2012 (Blu ray)    TNG remastered pour 2012 (Blu ray)  - Page 2 Icon_minipostJeu 21 Fév 2019, 01:01

Dra'ghoH a écrit:
Malheureusement non, on en rêve depuis longtemps mais ce n'est pas prêt d'arriver.

On peut espérer !!! Ira Steven Behr, producteur et scénariste emblématique de DS9 a annoncé un retard conséquent de son documentaire super intéressant "What We Left Behind: Looking Back At Star Trek: Deep Space Nine". En cause : il souhaite instaurer DS9 en HD et certaines scènes ont été retouchées HD pour la démonstration. Voir sa vidéo sur Youtube sur le compte de What We Left Behind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.startrekfrenchclub.fr
bodtx
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
bodtx

Masculin Nombre de messages : 430
Age : 46
Date d'inscription : 07/11/2018

TNG remastered pour 2012 (Blu ray)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TNG remastered pour 2012 (Blu ray)    TNG remastered pour 2012 (Blu ray)  - Page 2 Icon_minipostJeu 21 Fév 2019, 05:25

Sait on si les ventes de TNG en HD on été un succès ? Ça conditionne l'investissement sur DS9 je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Administrateur
Administrateur
Minos

Masculin Nombre de messages : 7430
Age : 50
Date d'inscription : 28/01/2008

TNG remastered pour 2012 (Blu ray)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TNG remastered pour 2012 (Blu ray)    TNG remastered pour 2012 (Blu ray)  - Page 2 Icon_minipostLun 08 Juil 2019, 18:43

Une nouvelle sortie Blu Ray de l'intégrale de TNG est prévue pour le mercredi 2 octobre prochain, qu'on se le dise !

La fiche détaillée de tous les contenus, y compris bonus, est là : http://www.bluray-mania.com/dvd-blu-ray/15249-star-trek-la-nouvelle-generation-l-integrale.html

source : http://www.bluray-mania.com/planning-des-sorties.php

_________________
Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
 

TNG remastered pour 2012 (Blu ray)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [VOY, timeline romans "Full Circle"] Pour le meilleur et pour le pire
» FedCon XXI du 17 mai au 20 mai 2012
» quel vote pour les épisodes (TNG pour l'instant) ?
» Le topic des Bandes Annonces - Films SF/Fantastiques.
» Bonne année 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES SÉRIES LIVE :: The Next Generation :: TNG Discussions générales-