Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Il vous reste 24 heures à vivre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dax
Administratrice
Administratrice
Dax

Féminin Nombre de messages : 5441
Age : 57
Date d'inscription : 12/11/2009

Il vous reste 24 heures à vivre... Empty
MessageSujet: Il vous reste 24 heures à vivre...   Il vous reste 24 heures à vivre... Icon_minipostMer 29 Juin - 19:21

Vous avez 24 heure à vivre... que faite vous de ces 24 heures

_________________
« Un plus un n'a jamais donné deux » Lucy Luc Besson
Revenir en haut Aller en bas
https://modelkitnathoui.design.blog/
Lux Interior
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Lux Interior

Masculin Nombre de messages : 1320
Age : 58
Date d'inscription : 03/11/2009

Il vous reste 24 heures à vivre... Empty
MessageSujet: Re: Il vous reste 24 heures à vivre...   Il vous reste 24 heures à vivre... Icon_minipostMer 29 Juin - 19:28

Sexe, bouffe et rock and roll!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://startrekcomics.over-blog.com/
Julius
Commandeur
Commandeur
Julius

Masculin Nombre de messages : 653
Age : 50
Date d'inscription : 24/05/2009

Il vous reste 24 heures à vivre... Empty
MessageSujet: Re: Il vous reste 24 heures à vivre...   Il vous reste 24 heures à vivre... Icon_minipostMer 29 Juin - 20:03

Je chercherai désespérément un moyen de m'en sortir,comme dirait Kirk "Je ne crois pas a l'impossibilité de gagner".
Revenir en haut Aller en bas
Lux Interior
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Lux Interior

Masculin Nombre de messages : 1320
Age : 58
Date d'inscription : 03/11/2009

Il vous reste 24 heures à vivre... Empty
MessageSujet: Re: Il vous reste 24 heures à vivre...   Il vous reste 24 heures à vivre... Icon_minipostMer 29 Juin - 20:34

O la vache! Mon côté épicurien m'aveugle...je pensais plus à la possibilité de perdre!
Revenir en haut Aller en bas
http://startrekcomics.over-blog.com/
Buckaroo
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Buckaroo

Masculin Nombre de messages : 1177
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008

Il vous reste 24 heures à vivre... Empty
MessageSujet: Re: Il vous reste 24 heures à vivre...   Il vous reste 24 heures à vivre... Icon_minipostMer 29 Juin - 20:45

Idem! comme James T. Kirk, je ne crois pas au " no win scénario ".. Je ferais tout pour gratter une 25ème heure.. Voilà ce que ST m'a appris .. wink
Revenir en haut Aller en bas
Lux Interior
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Lux Interior

Masculin Nombre de messages : 1320
Age : 58
Date d'inscription : 03/11/2009

Il vous reste 24 heures à vivre... Empty
MessageSujet: Re: Il vous reste 24 heures à vivre...   Il vous reste 24 heures à vivre... Icon_minipostMer 29 Juin - 20:52

C'est quand même dingue ces romantiques qui veulent absolument se battre pour une 25ème heure alors qu'on leur dit qu'il n'y en aura que 24 et pas une minute de plus...
Allez on dirait que la Terre va exploser....et oui pas de possibilité de faire le malin....qu'est ce que vous feriez pendant ces 24 HEURES!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://startrekcomics.over-blog.com/
Julius
Commandeur
Commandeur
Julius

Masculin Nombre de messages : 653
Age : 50
Date d'inscription : 24/05/2009

Il vous reste 24 heures à vivre... Empty
MessageSujet: Re: Il vous reste 24 heures à vivre...   Il vous reste 24 heures à vivre... Icon_minipostMer 29 Juin - 20:58

Je trouve que mourir en essayant de s'en sortir est une belle mort donc dans tout les cas je ne me résignerai pas,de toutes façons j'aurai trop les nerfs pour faire la féte ou des trucs du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Dax
Administratrice
Administratrice
Dax

Féminin Nombre de messages : 5441
Age : 57
Date d'inscription : 12/11/2009

Il vous reste 24 heures à vivre... Empty
MessageSujet: Re: Il vous reste 24 heures à vivre...   Il vous reste 24 heures à vivre... Icon_minipostMer 29 Juin - 21:27

Moi je prends pour acquis que je suis irradiée par du plutonium, par exemple. Donc pas de solution possible.

Premièrement je regarderais ce que j'ai envie de faire qui se fait en 24 heures. Donc terminer mon Soleil Royal pas possible.

Je crois que j'appellerais tous ceux et celles que j'aime et on va passer mes dernières 24 heures dans un hôtel luxueux (pas le temps de perdre du temps à faire de la bouffe), et je crois que durant ces 24 dernière heures, je prendrais le temps de faire mes adieux, que les derniers souvenirs que mes proches aient de moi soit riches et profonds et sereins.

En quelque sorte c'est le Kobayashi Maru... pas d’échappatoire


_________________
« Un plus un n'a jamais donné deux » Lucy Luc Besson
Revenir en haut Aller en bas
https://modelkitnathoui.design.blog/
raktajino
Commandeur
Commandeur
raktajino

Masculin Nombre de messages : 734
Age : 57
Date d'inscription : 04/06/2009

Il vous reste 24 heures à vivre... Empty
MessageSujet: Re: Il vous reste 24 heures à vivre...   Il vous reste 24 heures à vivre... Icon_minipostMer 29 Juin - 22:21

Pour ma part , ce sera comme pour LUX , sexe et rock and roll ( en tout cas de la "sic") ........... mais pas de bouffe ........
Et puis je choisirais le moment de "partir" par mes propres moyens ............. si tant est que cela soit possible .
Revenir en haut Aller en bas
KIRK
Commandeur
Commandeur
KIRK

Masculin Nombre de messages : 768
Age : 90
Date d'inscription : 11/06/2009

Il vous reste 24 heures à vivre... Empty
MessageSujet: Re: Il vous reste 24 heures à vivre...   Il vous reste 24 heures à vivre... Icon_minipostMer 29 Juin - 22:57

Une chose m'intrigue : vous ne parlez que de matérialité et pas une seule fois de spiritualité { je ne parle pas de religion que les choses soient claires } ; vous êtes le reflet de notre époque en quelque sorte... { ce n'est pas un jugement mais une constatation et trop peu de gens ont répondu donc ... mais... }Il vous reste 24 heures à vivre... 08

Moi je tacherai de faire la paix avec moi même... { et cela ne serait pas une mince affaire vous pouvez me croire... }
Revenir en haut Aller en bas
Dax
Administratrice
Administratrice
Dax

Féminin Nombre de messages : 5441
Age : 57
Date d'inscription : 12/11/2009

Il vous reste 24 heures à vivre... Empty
MessageSujet: Re: Il vous reste 24 heures à vivre...   Il vous reste 24 heures à vivre... Icon_minipostMer 29 Juin - 23:00

Moi je suis athée, donc ce qui compte pour moi c'est le dernier contact avec mes proches. Vivre les derniers moments avec eux et elles... leur dire ce qui reste à être dit. Profiter à 100% de leur présence jusqu'au dernier moment.

_________________
« Un plus un n'a jamais donné deux » Lucy Luc Besson
Revenir en haut Aller en bas
https://modelkitnathoui.design.blog/
KIRK
Commandeur
Commandeur
KIRK

Masculin Nombre de messages : 768
Age : 90
Date d'inscription : 11/06/2009

Il vous reste 24 heures à vivre... Empty
MessageSujet: Re: Il vous reste 24 heures à vivre...   Il vous reste 24 heures à vivre... Icon_minipostMer 29 Juin - 23:12

Dax , Spiritualité ne signifie pas religion... on peut être athée et adepte de la spiritualité. Les gens relient les deux systématiquement et c'est une erreur ! la spiritualité permet une interconnexion entre les êtres débarrassée de tout aspect religieux...
Revenir en haut Aller en bas
Chibi
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Chibi

Féminin Nombre de messages : 1713
Age : 48
Date d'inscription : 25/04/2011

Il vous reste 24 heures à vivre... Empty
MessageSujet: Re: Il vous reste 24 heures à vivre...   Il vous reste 24 heures à vivre... Icon_minipostMer 29 Juin - 23:15

Je resterais avec mes proches aussi et je leur dirais tout ce que je ne leur ai jamais dit, pour partir en paix...
Revenir en haut Aller en bas
KIRK
Commandeur
Commandeur
KIRK

Masculin Nombre de messages : 768
Age : 90
Date d'inscription : 11/06/2009

Il vous reste 24 heures à vivre... Empty
MessageSujet: Re: Il vous reste 24 heures à vivre...   Il vous reste 24 heures à vivre... Icon_minipostMer 29 Juin - 23:24

Formons une secte mes adeptes ; le calendrier Maya prédit la fin du monde pour 2012... Faites moi un don , pourquoi conserver vos propriétés matérielles alors que la fin est proche ? Il vous reste 24 heures à vivre... Angel
Revenir en haut Aller en bas
Bille de clown
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
Bille de clown

Féminin Nombre de messages : 409
Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2010

Il vous reste 24 heures à vivre... Empty
MessageSujet: Re: Il vous reste 24 heures à vivre...   Il vous reste 24 heures à vivre... Icon_minipostJeu 30 Juin - 9:44

tu donnerais tes 30 000 € ? Laughing

moi je ferais une méga party avec toute ma famille même éloignée
si possible sur pétaouchnock Twisted Evil et son barbecue Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Buckaroo
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Buckaroo

Masculin Nombre de messages : 1177
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008

Il vous reste 24 heures à vivre... Empty
MessageSujet: Re: Il vous reste 24 heures à vivre...   Il vous reste 24 heures à vivre... Icon_minipostJeu 30 Juin - 16:45

Lux Interior a écrit:
C'est quand même dingue ces romantiques qui veulent absolument se battre pour une 25ème heure alors qu'on leur dit qu'il n'y en aura que 24 et pas une minute de plus...

Pas de romantisme , juste l'expérience : A l'âge de 4 ans , on m'a diagnostiqué une maladie mortelle , les médecins ne me laissaient peu de chance de vivre, résultat, j'ai gratté 34 ans de plus.. Vers mes 27 ans, j'ai faillit perdre l'usage de ma jambe droite , je marche encore sur mes deux jambes! Je n'abandonne jamais... Sinon , si 24 heures, il me reste et rien d'autre.. Je m'asseois sur une chaise, avec une bonne bière & j'éclate de rire en comtemplant la fin du monde:

La vie n'est qu'une farce. wink
Revenir en haut Aller en bas
Lux Interior
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Lux Interior

Masculin Nombre de messages : 1320
Age : 58
Date d'inscription : 03/11/2009

Il vous reste 24 heures à vivre... Empty
MessageSujet: Re: Il vous reste 24 heures à vivre...   Il vous reste 24 heures à vivre... Icon_minipostJeu 30 Juin - 18:06

Je dirais même plus mon cher Buck!!!....La vie n'est n'est qu'une farce wink
Revenir en haut Aller en bas
http://startrekcomics.over-blog.com/
Dax
Administratrice
Administratrice
Dax

Féminin Nombre de messages : 5441
Age : 57
Date d'inscription : 12/11/2009

Il vous reste 24 heures à vivre... Empty
MessageSujet: Re: Il vous reste 24 heures à vivre...   Il vous reste 24 heures à vivre... Icon_minipostJeu 30 Juin - 18:52

KIRK a écrit:
Dax , Spiritualité ne signifie pas religion... on peut être athée et adepte de la spiritualité. Les gens relient les deux systématiquement et c'est une erreur ! la spiritualité permet une interconnexion entre les êtres débarrassée de tout aspect religieux...

ok je vois... moi j'appel ce phénomène "la Vie" ou "la "force de la Vie". Et pour moi ça passe par le lien que j'ai avec mes proches. Donc le fait de vouloir donner à mes proches une part de moi avant de partir, ça entre dans la spiritualité. À mon sens.

KIRK a écrit:
Formons une secte mes adeptes ; le calendrier Maya prédit la fin du monde pour 2012... Faites moi un don , pourquoi conserver vos propriétés matérielles alors que la fin est proche ? Il vous reste 24 heures à vivre... Angel


Bille de clown a écrit:
tu donnerais tes 30 000 € ? Laughing



JE pense qu'il n"y a pas grand monde qui sont vraiment, mais vraiment convaincu que la fin du monde est proche. Mais je veux dire vraiment. Parce que dans ce cas la, oui à quoi bon les biens matériel. Ou encore à quoi bon faire des projets. Prenons quelqu'un qui ne lui reste que 6 mois à vivre. ( 24 heures c'est trop court pour ce que je veux illustrer). Cette personne ne soucieras pas des kilos pris, d'avoir dépensé tout son plan de retraite. Cette personne va faire tout ce qu'elle a rêvée de faire avant de mourir. Dans le cas de la fin du monde annoncé par les Mayas... Ça a donné un film assez rigolo merci et basta.


_________________
« Un plus un n'a jamais donné deux » Lucy Luc Besson
Revenir en haut Aller en bas
https://modelkitnathoui.design.blog/
KIRK
Commandeur
Commandeur
KIRK

Masculin Nombre de messages : 768
Age : 90
Date d'inscription : 11/06/2009

Il vous reste 24 heures à vivre... Empty
MessageSujet: Re: Il vous reste 24 heures à vivre...   Il vous reste 24 heures à vivre... Icon_minipostJeu 30 Juin - 22:46

Justement la bonne question est : pourquoi attendre l'ultime moment , d'être au pied du mur pour dire aux autres ce que l'on ressent , ce que l'on a envie de faire depuis toujours ; on se donne toujours de bonnes excuses , par lâcheté , par refus d'affronter la réalité... que sais - je encore ! De nos jours les gens se noient sous des activités futiles, des débats futiles et stériles, des conflits qui pourraient être évités et pourquoi : par peur de voir la réalité en face , par peur de se retrouver seul devant soi même, devant sa conscience . Combien de gens sont seuls parmi la foule ??? cette société se fuit en permanence et cela à tous les niveaux ! Il vous reste 24 heures à vivre... Senoit

dax a écrit:
JE pense qu'il n"y a pas grand monde qui sont vraiment, mais vraiment convaincu que la fin du monde est proche.

Encore heureux sinon cela serait à désespérer du genre humain !!!
Revenir en haut Aller en bas
Francois
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Francois

Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 112
Date d'inscription : 16/01/2009

Il vous reste 24 heures à vivre... Empty
MessageSujet: Re: Il vous reste 24 heures à vivre...   Il vous reste 24 heures à vivre... Icon_minipostVen 1 Juil - 11:21

Citation :
Moi je prends pour acquis que je suis irradiée par du plutonium, par exemple. Donc pas de solution possible.
Oui mais tu meurs pas en 24 heures, d'ailleurs tu peux vivre très longtemps même en étant irradiée, tout dépend de la force de ton corps à supporter la radiation.
Very Happy
--------------------------
Sinon sur la question du bien matériel, cela vient que d'une chose : notre société, elle pousse à la consommation et à apporter plus d'intérêt au matériel qu'à la vie.
Combien de personnes sont mortes pour rien juste pour du matériel ...
--------------------------

Pour ma part, je ne ferais rien de spécial si je devais mourir dans 24h, je continuerai à vivre ma vie comme chaque jour.
Revenir en haut Aller en bas
SheldonCooper
Capitaine
Capitaine
SheldonCooper

Masculin Nombre de messages : 844
Age : 28
Date d'inscription : 15/05/2011

Il vous reste 24 heures à vivre... Empty
MessageSujet: Re: Il vous reste 24 heures à vivre...   Il vous reste 24 heures à vivre... Icon_minipostVen 1 Juil - 11:28

24h de films non-stop
Revenir en haut Aller en bas
sagios
Cadet
Cadet
sagios

Masculin Nombre de messages : 16
Age : 55
Date d'inscription : 31/05/2011

Il vous reste 24 heures à vivre... Empty
MessageSujet: Re: Il vous reste 24 heures à vivre...   Il vous reste 24 heures à vivre... Icon_minipostVen 1 Juil - 21:11

Une question de principe, évidemment.

Si je suis seul : je pense partir à la recherche du Beau... Je me choisis une petite montagne que je gravis ; l´effort prépare et apaise. Au sommet, je m´installe le plus confortablement possible et contemple le paysage en essayant de ne faire qu´un avec ce qui m´entoure (ce qui n´est pas gagné). S´il pleut, pas de bol Sad .

Si je suis deux : je passe le reste de mon temps avec ma moitié, probablement sur une plage bien sauvage à regarder les vagues et les oiseaux marins... Et s´il pleut, là, je m´en moque.

Revenir en haut Aller en bas
T'Luvik
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
T'Luvik

Féminin Nombre de messages : 2042
Age : 41
Date d'inscription : 25/05/2009

Il vous reste 24 heures à vivre... Empty
MessageSujet: Re: Il vous reste 24 heures à vivre...   Il vous reste 24 heures à vivre... Icon_minipostJeu 7 Juil - 1:34

Je crois que j'essaierai de faire le plus d'heureux autour de moi, de mettre de la joie de vivre, d'être en famille.
Revenir en haut Aller en bas
Schmullus
Commodore
Commodore
Schmullus

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 46
Date d'inscription : 16/07/2011

Il vous reste 24 heures à vivre... Empty
MessageSujet: Re: Il vous reste 24 heures à vivre...   Il vous reste 24 heures à vivre... Icon_minipostLun 18 Juil - 14:38

00H00 Je saute dans ma voiture.
07H00 Je saute dans l'avion à Orly.
17H00 Arrivée à Philadelphie, je saute pas, je prends l'escalator.
18H00 Je saute dans un taxi à la Starsky et Hutch.
19H00 Je sonne à la porte de la maison de John de Lancie.
19H01 Je rentre dans sa maison.
19H30 On ouvre le champagne, il me présente sa femme et ses enfants.
20h30 On dîne avec des plats succulents.
21H30 On regarde tous ses collectors Star Trek.
22H30 On ouvre encore du champagne.
23H30 John a enfilé son uniforme de capitaine de starfleet.
23H40 John arrive plus a respirer, son costume ne lui va plus.
23H42 On se tape une crise de rire interminable.
23H50 John est bourré et moi aussi.
23H55 Je demande à John de m'emmener dans le continuum.
23H59 John claque des doigts et en un clin d'oeil

https://servimg.com/view/14701274/74

Revenir en haut Aller en bas
KIRK
Commandeur
Commandeur
KIRK

Masculin Nombre de messages : 768
Age : 90
Date d'inscription : 11/06/2009

Il vous reste 24 heures à vivre... Empty
MessageSujet: Re: Il vous reste 24 heures à vivre...   Il vous reste 24 heures à vivre... Icon_minipostLun 18 Juil - 20:39

Et comme c'est un gros farceur : en un claquement de doigts il te renvoie sur Terre à 23h59 PM Il vous reste 24 heures à vivre... Happy0055
Revenir en haut Aller en bas
 

Il vous reste 24 heures à vivre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» 6-18 : Vingt-huit minutes pour vivre (Starship Mine)
» 7- 7 : Heures sombres (Dark Page)
» Star Trek : l’Enterprise comme si on y était pendant 24 heures
» Recensement des Comptes d'Utilisateurs Actifs
» Me voici avec vous et j en suis fiere de vous rejoindre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives :: Archives 2017-