Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Nostera demande autorisation d'embarquer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nostera
Lieutenant
Lieutenant
Nostera

Féminin Nombre de messages : 151
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2011

Nostera demande autorisation d'embarquer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostera demande autorisation d'embarquer...   Nostera demande autorisation d'embarquer... - Page 2 Icon_minipostDim 19 Juin 2011, 21:35

Nous avons beaucoup à nous dire alors...

J'attache énormément d'importance aux plus petits détails, surtout quand il s'agit de la personnalité d'un de mes personnages. Je trouve que l'on s'identifie plus facilement à un personnage dont on connaît le caractère mais dont on ignore le physique, plutôt que l'inverse.

En ce qui concerne Brussolo, je parlais plutôt de ses plus vieux livres. Mais en effet, il a bien écrit Peggy Sue, une sorte de parade à Harry Potter, d'après ce que j'en sais.

J'ai un acteur préféré qui a joué dans une adaptation des romans de Conan Doyle. Et j'aime beaucoup le style de Sherlock Holmes en général.

J'aime bien ta façon de penser: à mon avis, tes écrits valent la peine.
Revenir en haut Aller en bas
http://katrinamiles.fr/
Reychi
Enseigne
Enseigne
Reychi

Féminin Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 22/05/2011

Nostera demande autorisation d'embarquer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostera demande autorisation d'embarquer...   Nostera demande autorisation d'embarquer... - Page 2 Icon_minipostDim 19 Juin 2011, 21:56

Je vais faire des recherches sur Brussolo, du coup, ça m'interesse!! ^^ Si tu as une oeuvre en particulier a me proposer, je suis prenante!! ^^

Je pense exactement comme toi, je n'arrive pas a m'imaginer lire un roman alors que le personnage n'a pas de personnalité, meme si on connais bien son physique!!

C'est quel acteur, et quel roman?? J'ai lu essentiellement des Sherlock Holmes, ses autres romans me sont presque inconnu!! ^^°

Je te remercie, vraiment, ça me fait tellement plaisir qu'on me dise ça, tres peu de gens autour de moi font attention a ce que j'ecris, et a ma reflexion, je suis pas une logique comme mes parents et mes profs voudraient, j'ai de l'imagination et j'ai un avis sur les choses particulier, j'aime comprendre les choses, non pas par des formules ou de simple chose a appliquer, je prefere apprendre a m'approprier leur but, cela expliquerai ma capacité a faire des math ou de la physique, inferieur a zero!! x)
Revenir en haut Aller en bas
Nostera
Lieutenant
Lieutenant
Nostera

Féminin Nombre de messages : 151
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2011

Nostera demande autorisation d'embarquer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostera demande autorisation d'embarquer...   Nostera demande autorisation d'embarquer... - Page 2 Icon_minipostDim 19 Juin 2011, 22:07

Il ne faut jamais dire qu'on n'est pas logique.
Personne n'a le droit de juger que quelqu'un d'autre n'est pas logique.
On peut dire que l'on est, ou que quelqu'un d'autre est incohérent...

Mais la logique est une donnée très subjective: chacun a sa propre logique.
La mienne est très particulière, d'ailleurs.

Il me semble que c'était "L'étrange cas d'Alice Faulkner" qui a été adapté en pièce. Et c'était Dwight Schultz (oui, oui, Reginald Barclay lui-même!)

Tu sais, quand j'avais dix ans, j'étais dans un cours d'écriture. L'institutrice a regardé ce que j'écrivais par-dessus mon épaule et a dit:
"Tu ferais mieux d'arrêter tout de suite. Tu n'écriras jamais rien de valable."

Je ne l'ai pas écoutée, et dès mon arrivée au lycée, j'ai eu tout l'établissement pour fan, rien que pour la nouvelle que je publiais dans le journal de l'école. Par la suite, j'ai fait éditer un recueil de poésies.

Je suis aussi nulle que toi en mathématiques et en sciences, cela ne m'empêche pas d'écrire des histoires y faisant appel... et ça reste très crédible, d'après ce qu'on me dit.

J'aimerais bien voir ce que tu écris, puisque tu as à ta portée un exemple de ce que j'ai encore en banque pour de prochaines éditions...

Après, c'est entièrement à toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://katrinamiles.fr/
Reychi
Enseigne
Enseigne
Reychi

Féminin Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 22/05/2011

Nostera demande autorisation d'embarquer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostera demande autorisation d'embarquer...   Nostera demande autorisation d'embarquer... - Page 2 Icon_minipostDim 19 Juin 2011, 22:22

Oui, en effet, il ne faut jamais abandonné, il ne faut pas rester sur des echec ou sur des prejugés, faut toujours continuer a faire ce qu'on aime, c'est le temps et la patience qui donne un resultat!!
En tout cas, bravo, de ne pas avoir abandonné!! ^^
En fait, quand je parlai de logique, je faisait plutot reference a celle qu'on as quand on est doué en science, il faut je pense une certaine logique, bien sur je ne pense pas etre denué de logique, ou alors je me ferai du soucis!! x)

Dwight Schultz, oh ba oui, je connais!! x)
Si je devais choisir, il est sur que je continuerais toujours a ecrire, dessiner et photographier, c'est mes passions, et je ferai tout pour qu'un jour, je me sente fiere de ceux que je fais!! ^^ Je suis encore jeune et j'ai toute la vie pour apprendre a ecrire quelque chose de comprehensible!! x)
Revenir en haut Aller en bas
Nostera
Lieutenant
Lieutenant
Nostera

Féminin Nombre de messages : 151
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2011

Nostera demande autorisation d'embarquer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostera demande autorisation d'embarquer...   Nostera demande autorisation d'embarquer... - Page 2 Icon_minipostDim 19 Juin 2011, 22:28

Oh tout le monde n'est pas forcément taillé pour les sciences... Et puis, l'art a tout de même son intérêt, c'est une autre logique, un monde plutôt détaché de la science.

De toutes façons, quand on aime ce qu'on fait, on s'en fiche de ce que disent les autres, ça nous plait et voilà tout. Peu importe si personne ne s'en soucie, ça va venir...

En ce qui me concerne, je dessine aussi, et j'ai été comédienne. Je compte remonter très bientôt sur scène!

Tu connais Dwight Schultz? Mais...

Le connais-tu bien?
Revenir en haut Aller en bas
http://katrinamiles.fr/
Reychi
Enseigne
Enseigne
Reychi

Féminin Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 22/05/2011

Nostera demande autorisation d'embarquer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostera demande autorisation d'embarquer...   Nostera demande autorisation d'embarquer... - Page 2 Icon_minipostDim 19 Juin 2011, 22:34

Comédienne?? Wouah, c'est genial, tu es multi-fonction!! x)

Je n'ai rien a redire, je pense exactement comme toi!! x)

Pour ce qui est de Dwight, je dois dire que non, je ne le connais que comme ça, pas bien du tout, du tout du tout meme, je l'ai vu dans quelques films et series, je le connais surtout en tant que personnage, et j'ai fini par retenir son nom, a force de le voir apparaitre a l'ecran!!
Revenir en haut Aller en bas
Nostera
Lieutenant
Lieutenant
Nostera

Féminin Nombre de messages : 151
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2011

Nostera demande autorisation d'embarquer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostera demande autorisation d'embarquer...   Nostera demande autorisation d'embarquer... - Page 2 Icon_minipostDim 19 Juin 2011, 22:37

Eh bien en ce qui me concerne, je suis carrément accro à cet acteur!

Je sais tout sur lui, et j'ai même créé un forum à force d'y penser.

Savais-tu que l'addiction qui relie un fan à son idole est médicalement justifiable? J'ai vu un reportage à ce sujet, et j'ai cessé de me demander pourquoi je suis à ce point en adoration... En un sens, ça rassure.
Revenir en haut Aller en bas
http://katrinamiles.fr/
Nostera
Lieutenant
Lieutenant
Nostera

Féminin Nombre de messages : 151
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2011

Nostera demande autorisation d'embarquer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostera demande autorisation d'embarquer...   Nostera demande autorisation d'embarquer... - Page 2 Icon_minipostDim 19 Juin 2011, 22:43

Je dois d'ailleurs t'avouer que ça me surprend que, à 17 ans, tu aies vu quoi que ce soit comme série ou film avec lui... Je suppose qu'il s'agit en particulier de l'Agence tous risques, là où je l'ai vu pour la première fois...

C'est là que tout a commencé, et ensuite, j'ai vu des épisodes de Star Trek en version originale. Là, c'était un peu comme un "coup de foudre" artistique.

Je me suis mise à chercher tout ce qu'il a fait, à tout regarder, et j'ai même un DVD du film "les maîtres de l'ombre", que certains (surtout certaines) ont vu pour Paul Newman, mais que MOI, j'apprécie pour Dwight Schultz!

J'ai vécu pas mal de choses en seulement cinq ans, et devenir auteur professionnel tout comme monter sur scène en fait partie.
Revenir en haut Aller en bas
http://katrinamiles.fr/
Reychi
Enseigne
Enseigne
Reychi

Féminin Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 22/05/2011

Nostera demande autorisation d'embarquer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostera demande autorisation d'embarquer...   Nostera demande autorisation d'embarquer... - Page 2 Icon_minipostDim 19 Juin 2011, 23:18

Ca me rassure aussi que ça soit medicalement justifiable!! x)
L'agence tous risques, en effet, Star Trek, bien entendu, et les chemins de la liberté, c'est tout, du moins de ce que je me rapelle!! ^^ Je regarde des truc qu'un jeune de 17 ans n'est pas suceptible de regarder!! Je ne fais pas vraiment expres, c'est le programme télé du dimanche apres midi!! x)

Je vois en effet que c'est une veritable addiction!! x) Il a toujours quelque chose sur quoi on est accro, du moins je pense!! Je suis moi meme un peu accro a l'acteur Billy Boyd qui a notamment joué Peregrin Touque du Seigneur des anneaux!! x)
Comme quoi, 5 ans, cela parait peu mais c'est assez pour choisir une voie!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nostera
Lieutenant
Lieutenant
Nostera

Féminin Nombre de messages : 151
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2011

Nostera demande autorisation d'embarquer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostera demande autorisation d'embarquer...   Nostera demande autorisation d'embarquer... - Page 2 Icon_minipostDim 19 Juin 2011, 23:30

Le chemin de la liberté, je ne l'ai pas encore vu, j'ai du mal à faire le tour d'une aussi immense carrière!

Je ne regarde pas non plus (ni n'écoute d'ailleurs) des trucs comme les autres de mon âge. Je dois dire que je n'ai pas fait exprès de voir l'agence tous risques, parce que entre deux passages de "Les 12 coups de midi", mon père zappait sur la chaîne qui diffusait cette série...

Maintenant, j'ai toute la série en DVD.

J'adore la voix de Dwight Schultz, j'ai toujours été sensible aux voix, aux accents, particulièrement anglophones. D'ailleurs, il ne cesse de modifier sa voix quand il change de rôle. Si je devenais actrice, je ferais pareil, parce que je peux le faire, et j'aime ça.

Si tu veux voir mon forum, le lien est disponible sous mon avatar (qui en dit long sur ma passion, d'ailleurs)...

Je n'ai jamais rien fait comme tous ceux de mon âge, ni comme personne, et j'ai fini par aimer être atypique et originale, c'est tellement plus intéressant!

D'ailleurs, on a fini par m'aimer pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://katrinamiles.fr/
Reychi
Enseigne
Enseigne
Reychi

Féminin Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 22/05/2011

Nostera demande autorisation d'embarquer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostera demande autorisation d'embarquer...   Nostera demande autorisation d'embarquer... - Page 2 Icon_minipostLun 20 Juin 2011, 22:25

La télé diffuse des choses qu'on se met a regarder par ennui au debut, et ça peut vite devenir une passion!! x) Je fais enormement attention au voix, mes amis preferent dire que c'est un fetichisme, je les laisse dire car a vrai dire, je ne sais meme pas ce qui m'attire, mais les accents et les voix sont ce dont je fais tres attention quand je regarde quelque chose, mais pas que anglophone, je dois dire qu'en fait je n'arrive pas a faire la difference entre accent ecossais et anglais, quel honte!! x)
En fait, j'aime l'accent russe, c'est bizarre en effet, mais quand je l'entend, je fremis!! XD C'est etrange!!
Changer sa voix est vraiment genial, c'est pour moi, un talent qu'on les gens et je trouve ça fantastique, un acteur qui peut faire ça, est juste pour moi, un des meilleurs!! x) Ca donne en plus, une personnalité au personnage, il n'y a plus d'acteur, c'est un vrai personnage, comme un deguisement, c'est magique!! ^^

J'irai bien faire un tour sur ton forum, pour en savoir plus!! ^^ C'est toujours interessant!!

Tout comme toi, je prefere me sentir original plutot que simple et habituel pour mon age, quand je vois les autres jeunes de 17 ans, je rigole!! C'est parce que nous avons tous un age particulier, qu'il faut etre comme les gens de cette tranche d'age, c'est ridicule!! Nous devons être comme nous sommes, simplement, les gens nous aiment alors vraiment pour ce que nous sommes, c'est genial!! ^^ J'ai des amis particulier aussi, pas comme les autres, et je me sens bien avec eux, je pense tout de meme que malgré mon envie d'être original, si j'etais toute seule, je ne me sentirais pas à l'aise!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nostera
Lieutenant
Lieutenant
Nostera

Féminin Nombre de messages : 151
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2011

Nostera demande autorisation d'embarquer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostera demande autorisation d'embarquer...   Nostera demande autorisation d'embarquer... - Page 2 Icon_minipostLun 20 Juin 2011, 23:00

Tu sais, au début, je ne faisais pas vraiment attention, et j'ai remarqué que l'accent de Dwight Schultz n'était pas américain:

Sa famille est d'origine néerlandaise, et même s'il est né à Baltimore, il aura nécessairement hérité de l'accent maternel.

L'accent russe est très bien aussi, c'est vrai. Connais-tu Rammstein? La façon que le chanteur a d'user de l'accent allemand, qui est généralement trop haché et barbare, en fait quelque chose de plus fluide et musical.

J'ai depuis toujours une voix très masculine, tellement que l'on m'appelle à ce jour encore "monsieur" quand on m'entend (même si ce n'est pas au téléphone!). Alors, j'ai décidé de commencer à imiter toutes les voix que j'entendais afin d'en trouver une qui me plaisait.

L'imitation même approximative est devenue un plaisir, et la plupart du temps, quand je cite un film (parce que j'ai une excellente mémoire pour ça), on me dit très vite que je rappelle les images du film en question.

Ma signature contient l'adresse de mon forum, à toi de voir!

Je vais te dire une phrase de Tournier, que je dis assez souvent, car c'est ma première devise depuis le temps:

"Je préfère être haï pour ce que je suis, qu'aimé pour ce que je ne suis pas."

A-partir de là, tu as peux tout comprendre de mes façons.

Je sais de quoi tu veux parler: j'ai bien du mal à me faire des amis, et crois-moi, je me sens bien seule...
Revenir en haut Aller en bas
http://katrinamiles.fr/
Reychi
Enseigne
Enseigne
Reychi

Féminin Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 22/05/2011

Nostera demande autorisation d'embarquer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostera demande autorisation d'embarquer...   Nostera demande autorisation d'embarquer... - Page 2 Icon_minipostLun 20 Juin 2011, 23:29

L'accent maternel, c'est marrant de se dire qu'une personne aurait tres bien pu avoir un autre accent!! ^^ A l'avenir, j'ecouterais mieux quand il parlera!!

Je connais tres bien Rammstein, disons que j'adore enormement!! XD Pourtant j'ai vraiment horreur de la langue allemande mais eux, ça rendait totalement bien!! x)
Ca doit te faire bizarre quand on t'appelle monsieur, c'est assez triste, je l'avoue, mais c'est la vie, mais avoir la possibilité de changer de voix, ça doit etre vraiment genial, j'ai une amie qui refait exactement certaines voix, je reste bouche bée a chaque fois, elle sort souvent des repliques aussi!! C'est bien d'avoir de la memoire, la replique que tu viens de dire, me dit quelque chose, c'est vrai, et je te vois tres bien dire ça, c'est comme si elle etais faite pour toi, autant qu'elle est faite pour moi!! ^^

C'est triste d'etre seule, il faut toujours, d'apres moi, se sentir entouré, de vrais amis, c'est dure de s'en faire c'est sur, personnellement je ne sais pas trop, je dois faire pitié a etre toute seule, alors les gens viennent systematiquement vers moi, et tout le monde m'apprecie meme s'ils disent que je suis bizarre!! Ca ne me derange pas, depuis que je suis au lycée, je suis avec des gens comme moi, et j'avoue ne jamais m'etre senti aussi bien, j'ai comme l'impression d'etre enfin moi!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nostera
Lieutenant
Lieutenant
Nostera

Féminin Nombre de messages : 151
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2011

Nostera demande autorisation d'embarquer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostera demande autorisation d'embarquer...   Nostera demande autorisation d'embarquer... - Page 2 Icon_minipostLun 20 Juin 2011, 23:37

J'ai connu le lycée comme tu le connais, il y a quelques années, et même si je n'étais pas entourée de gens comme moi, c'était des personnes qui me comprenaient, qui m'appréciaient pour mon originalité.

Ce qui est vraiment triste, c'est qu'après avoir été quasi-adulée par tout mon lycée, enseignants compris, je me suis retrouvée seule du jour au lendemain, une fois le lycée terminé.

Ils ont été là quand j'avais besoin d'une famille, parce qu'en-dehors du lycée, j'étais aussi seule que je l'étais avant de rencontrer mon mari.

J'ai étudié l'allemand à-partir de la cinquième, et le fait d'écouter Rammstein tout l'été a fait tout simplement doubler ma moyenne : de 6/20 à 12/20!!!

J'ai toujours voulu être un homme, et ça me taraude encore. Alors le fait qu'on croie que j'en suis un à cause de ma voix me plait plutôt.

Ma deuxième devise, je l'ai trouvée sur un site d'art non-conformiste: une photo de looping qui voyageait dans le compartiment à bagages au-dessus des sièges... En dessous, il y avait d'écrit:

"Conformity, who the hell needs it anyway?"
Revenir en haut Aller en bas
http://katrinamiles.fr/
Reychi
Enseigne
Enseigne
Reychi

Féminin Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 22/05/2011

Nostera demande autorisation d'embarquer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostera demande autorisation d'embarquer...   Nostera demande autorisation d'embarquer... - Page 2 Icon_minipostMar 21 Juin 2011, 00:15

J'avoue que ça me fait un peu peur maintenant, la fin du lycée, c'est un peu le debut d'un nouveau depart, et ça me fait vraiment peur!! > < C'est pour ça qu'il est important de toujours garder contact, c'est...mieux!! x)

Wouaw, en effet, doublé, j'aimerais bien que ça fasse le meme effet sur ma moyenne d'anglais, pourtant j'ecoute supertramp tous les jours, mais ça change rien!! XD

Ta deuxieme devise est sympa, j'ai réussi a comprendre, j'ai mis du temps!! x) mais qu'es ce qu'un looping??


Ooh, j'ai toujours voulu etre un homme aussi, je ne sais pas vraiment en fait, pourtant je n'aime pas les pantalons, mais c'est l'idée d'en etre un qui me fascine!! XD C'est sur qu'avec cette idée là dans la tête, le fait d'avoir une voix masculine doit te plaire!! Vu comme ça!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nostera
Lieutenant
Lieutenant
Nostera

Féminin Nombre de messages : 151
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2011

Nostera demande autorisation d'embarquer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostera demande autorisation d'embarquer...   Nostera demande autorisation d'embarquer... - Page 2 Icon_minipostMar 21 Juin 2011, 00:23

J'ai un certain talent pour les langues étrangères, qui tient essentiellement à la passion que j'ai pour les accents.

J'aime écouter en version originale, films et autres... As-tu remarqué que Rammstein roulait les "r" comme les russes?

Tu as intérêt à avoir un très bon contact avec tes amis, parce que ça fait un choc de perdre autant de monde d'un coup, surtout qu'après deux tentatives, je n'avais toujours pas mon bac, et je m'étais bien cassé les dents, en dépit de ma bonne volonté!

Looping, c'est le personnage dans l'Agence tous risques, tu sais...

Moi, je n'ai jamais été quelqu'un de très féminin, j'ai même coupé mes cheveux, et en entrant au lycée, j'ai tout de suite été abordée par une jeune fille qui voulait sortir avec moi.

C'est un peu le fait qu'il y ait autant d'inconvénients et si peu d'avantages à être une femme qui me donne envie d'être un homme.

Je n'aime pas me maquiller, je n'aime pas me vernir les ongles, je n'aime pas porter des robes trop souvent ou mettre des boucles d'oreilles, j'ai horreur des talons hauts...

Je me parfume à la lavande, et c'est tout.

Mais j'ai beaucoup de manières très masculines, je me sens plus libre et épanouie comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://katrinamiles.fr/
Reychi
Enseigne
Enseigne
Reychi

Féminin Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 22/05/2011

Nostera demande autorisation d'embarquer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostera demande autorisation d'embarquer...   Nostera demande autorisation d'embarquer... - Page 2 Icon_minipostVen 24 Juin 2011, 09:51

Non, en effet, pas vraiment d'avantage, par contre il est vrai que j'aime bien me vernir les ongles, en noir!! x) je trouve ça joli, en ce moment, je n'ai plus de noir alors je n'ai qu'une main vernis de rose (ma soeur a d'ailleurs trouvé ça tres classe, je n'ai pas osé lui avoué que c'etais parce que j'avais la flemme de faire l'autre main), sinon tout ce qui est maquillage et talon haut ce n'est pas trop mon truc non plus, j'ai jamais compris comment on pouvais tenir sur des talons (j'ai essayé mais je ne faisait pas un pas que j'etais deja par terre)!! Mais, la fille, quand tu étais au lycée, elle savait que tu étais une fille?? Les filles au cheveux courts, ça existe, c'est très joli d'ailleurs, j'aime bien les cheveux court!! ^^
Après tout, on a tous le droit d'être comme on se sent le mieux!! ^^

J'ai interêt à garder contact en effet, et réussir mon bac, se serait encore mieux mais là je garantis rien!! ^^ Tu as tenté de passer lequel de bac?? Ma mere aussi a tenté 2 fois, puis elle a laissé tomber, ça sert a rien de continuer a se planter et perdre des années, je pense que même avec de la bonne volonté le bac c'est surtout de la connaissance, et un peu (beaucoup) d'boulot (si tu étais en science, c'est en effet trop de boulot) Pr contre, je suis sure qu'en langue étrangères je vais me planter, et pourtout j'essaie vraiment de comprendre, mais l'anglais est pour moi, comme du chinois!! Même si je regarde toutes mes séries et mes films en version original (et donc la plupart du temps en anglais), c'est surtout pour les voix que je fais ça, et puis dans certaines series en VO c'est marrant de voir les acteurs parler français, comme ça, pour s'amuser!! ^^
Oui, j'ai remarqué pour rammstein, j'y est fait attention quand une amie qui parle bien allemand m'a fait remarqué qu'il roulait les "r" et que normalement dans l'allemand on ne le fait pas vraiment, j'ai dit alors "oh, ben ils le font comme les russes alors!!" ^^

Oooh, ce looping, ah ba en effet, j'etais parti chercher des explications ailleurs, ouii, capitaine murdock, c'est l'acteur Dwight, c'est mon personnage préféré!! XD La phrase prend tout son sens maintenant!!!

Revenir en haut Aller en bas
Nostera
Lieutenant
Lieutenant
Nostera

Féminin Nombre de messages : 151
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2011

Nostera demande autorisation d'embarquer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostera demande autorisation d'embarquer...   Nostera demande autorisation d'embarquer... - Page 2 Icon_minipostVen 24 Juin 2011, 10:28

J'ai passé le BAC littéraire, et c'était pire à chaque fois.

Pas faute d'avoir bossé.

Tu as essayé de voir mon forum?

Pas mal le noir. J'avais une amie qui voulait devenir styliste, au lycée, elle dessinait de belles roses minuscules sur ses ongles, et ensuite elle mettait du vernis incolore pour que le dessin ne se détériore pas.

Elle était vraiment très douée.
Revenir en haut Aller en bas
http://katrinamiles.fr/
Reychi
Enseigne
Enseigne
Reychi

Féminin Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 22/05/2011

Nostera demande autorisation d'embarquer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostera demande autorisation d'embarquer...   Nostera demande autorisation d'embarquer... - Page 2 Icon_minipostVen 24 Juin 2011, 12:05

Aah, litteraire, pas tres facile non plus, faut se dire qu'au moins tu as bossé!! ^^

En effet, elle avait l'air doué, faut l'etre pour faire ça!! ^^ Je tenterais bien pour voir le resultat!!

Oui, je suis passé mais disons tres vite fait, j'ai du quitter l'ordi vite, depuis je n'y est pas pensé, je travaille beaucoup en fait, j'ai un oral bientôt, mais ceci passé, je finis de lire tes chapitre et je vais voir plus en profondeur le forum!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nostera
Lieutenant
Lieutenant
Nostera

Féminin Nombre de messages : 151
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2011

Nostera demande autorisation d'embarquer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostera demande autorisation d'embarquer...   Nostera demande autorisation d'embarquer... - Page 2 Icon_minipostVen 24 Juin 2011, 12:08

Ah je vois.

J'écris un livre en ce moment, qui est la suite d'un livre que j'ai écrit il y a quelques mois de ça.

Je devais en produire quatre tomes, le premier compris, et je suis à la moitié du quatrième déjà!

Je t'en parle là, parce que c'est en pensant justement à
... tu te doutes qui ...
que j'ai écrit ça.

Revenir en haut Aller en bas
http://katrinamiles.fr/
Reychi
Enseigne
Enseigne
Reychi

Féminin Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 22/05/2011

Nostera demande autorisation d'embarquer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostera demande autorisation d'embarquer...   Nostera demande autorisation d'embarquer... - Page 2 Icon_minipostVen 24 Juin 2011, 12:34

Ah oui? c'est genial, les premiers deja sont sorti?
Revenir en haut Aller en bas
Nostera
Lieutenant
Lieutenant
Nostera

Féminin Nombre de messages : 151
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2011

Nostera demande autorisation d'embarquer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostera demande autorisation d'embarquer...   Nostera demande autorisation d'embarquer... - Page 2 Icon_minipostVen 24 Juin 2011, 12:36

Ils ne sont même pas imprimés, en fait...

Je ne sais pas si je vais les faire éditer: c'est un peu spécial, c'est d'une inspiration trop particulière...

Le titre, c'est Le Joyau du Temps. Tu as compris ce qu'il faut comprendre avec un titre comme ça, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://katrinamiles.fr/
Nostera
Lieutenant
Lieutenant
Nostera

Féminin Nombre de messages : 151
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2011

Nostera demande autorisation d'embarquer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostera demande autorisation d'embarquer...   Nostera demande autorisation d'embarquer... - Page 2 Icon_minipostJeu 13 Fév 2014, 14:45

Je suis de retour sur le forum!

Après une longue absence, j'ai recouvré mon compte, et je suis heureuse de revenir parmi vous...

"Pour exprimer une idée dans votre langage vernaculaire" (dixit: Spock)

Je compte poster une fanfic sur Star Trek, un genre de crossover que j'ai écrit il y a quelques temps...

Edit: j'ai posté la fanfic!

https://www.communaute-francophone-star-trek.net/t5604-fanfic-crossover-le-plus-jeune-ancetre#167816


Dernière édition par Nostera le Jeu 13 Fév 2014, 15:02, édité 2 fois (Raison : Réactualisation de l'information)
Revenir en haut Aller en bas
http://katrinamiles.fr/
Dax
Administratrice
Administratrice
Dax

Féminin Nombre de messages : 5441
Age : 57
Date d'inscription : 12/11/2009

Nostera demande autorisation d'embarquer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostera demande autorisation d'embarquer...   Nostera demande autorisation d'embarquer... - Page 2 Icon_minipostMer 19 Fév 2014, 13:22

Salut Nostera, contente de te compter à nouveau parmi nous  cheers 

_________________
« Un plus un n'a jamais donné deux » Lucy Luc Besson
Revenir en haut Aller en bas
https://modelkitnathoui.design.blog/
Nostera
Lieutenant
Lieutenant
Nostera

Féminin Nombre de messages : 151
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2011

Nostera demande autorisation d'embarquer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostera demande autorisation d'embarquer...   Nostera demande autorisation d'embarquer... - Page 2 Icon_minipostMer 19 Fév 2014, 13:26

Merci de me re-souhaiter la bienvenue, Dax!
Revenir en haut Aller en bas
http://katrinamiles.fr/
 

Nostera demande autorisation d'embarquer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Demande en Mariage
» demande permission de monter a bord SVP
» Demande d’aide
» Demande spéciale pour Archy
» envoi de demande de photo dédicacé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives :: Archives 2017-