Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Star Trek 12: Une histoire d'amour pour Kirk!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
boothby
Commodore
Commodore
boothby

Masculin Nombre de messages : 2964
Age : 50
Date d'inscription : 14/12/2008

Star Trek 12: Une histoire d'amour pour Kirk! Empty
MessageSujet: Star Trek 12: Une histoire d'amour pour Kirk!   Star Trek 12: Une histoire d'amour pour Kirk! Icon_minipostJeu 24 Mar 2011, 12:23

Voilà ce que Chris Pine déclare:

"Après des milliers de questions au sujet de la suite de Star Trek, je peux enfin dire que je suis maintenant en possession du scripte. Je peux également vous dire que j'ai une histoire d'amour et que le tout a l'air très excitant. (...)"

source: Trek News Français
Revenir en haut Aller en bas
http://treknews.canalblog.com/
Dax
Administratrice
Administratrice
Dax

Féminin Nombre de messages : 5441
Age : 57
Date d'inscription : 12/11/2009

Star Trek 12: Une histoire d'amour pour Kirk! Empty
MessageSujet: Re: Star Trek 12: Une histoire d'amour pour Kirk!   Star Trek 12: Une histoire d'amour pour Kirk! Icon_minipostJeu 24 Mar 2011, 16:20

Merci Booth dac

_________________
« Un plus un n'a jamais donné deux » Lucy Luc Besson
Revenir en haut Aller en bas
https://modelkitnathoui.design.blog/
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Star Trek 12: Une histoire d'amour pour Kirk! Empty
MessageSujet: Re: Star Trek 12: Une histoire d'amour pour Kirk!   Star Trek 12: Une histoire d'amour pour Kirk! Icon_minipostVen 25 Mar 2011, 06:26

Ce ne sera plus du space opera mais du soap opera... génial...
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
Zefram Cochrane
Commandeur
Commandeur
Zefram Cochrane

Masculin Nombre de messages : 662
Age : 55
Date d'inscription : 29/05/2010

Star Trek 12: Une histoire d'amour pour Kirk! Empty
MessageSujet: Re: Star Trek 12: Une histoire d'amour pour Kirk!   Star Trek 12: Une histoire d'amour pour Kirk! Icon_minipostVen 25 Mar 2011, 10:59

Dr Makus ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ericnicolas.net
Buckaroo
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Buckaroo

Masculin Nombre de messages : 1177
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008

Star Trek 12: Une histoire d'amour pour Kirk! Empty
MessageSujet: Re: Star Trek 12: Une histoire d'amour pour Kirk!   Star Trek 12: Une histoire d'amour pour Kirk! Icon_minipostVen 25 Mar 2011, 12:29

C'est une fausse rumeur.
L'info provient d'un faux compte Facebook de Chris Pine, aujourd'hui effacer.

Info confirmé par Bob Orci , le vrai sur Trek Movie :
" J'aurai aimé que cela soit vrai , qu'il ait lut un grand script que nous n'avons pas encore finit "

Cette fausse info nous en donne une vraie : Le script de Star Trek 2012 n'est pas encore prêt au jour d'aujourd'hui.

Prenons avec des pincettes toute infos de la part des acteurs. Pour l'anecdote, Simon Pegg ( Scotty) nous racontait que la première fois qu'il a lut le script de ST2009 , il dut signer une clause de confidentialité avant , et le lire aprés seul dans une pièce avec un avocat. Je pense que ce même type de "secret défense" se fera pour ST 2012. Twisted Evil

trek movie
Revenir en haut Aller en bas
boothby
Commodore
Commodore
boothby

Masculin Nombre de messages : 2964
Age : 50
Date d'inscription : 14/12/2008

Star Trek 12: Une histoire d'amour pour Kirk! Empty
MessageSujet: Re: Star Trek 12: Une histoire d'amour pour Kirk!   Star Trek 12: Une histoire d'amour pour Kirk! Icon_minipostVen 25 Mar 2011, 12:43

Oui, j'ai lu ça aussi hier soir Star Trek 12: Une histoire d'amour pour Kirk! 294938

Mais merci de nous avoir tenu au courant Buck Star Trek 12: Une histoire d'amour pour Kirk! 194585
Revenir en haut Aller en bas
http://treknews.canalblog.com/
CelikaArcher
Commandeur
Commandeur
CelikaArcher

Féminin Nombre de messages : 693
Age : 51
Date d'inscription : 29/08/2007

Star Trek 12: Une histoire d'amour pour Kirk! Empty
MessageSujet: Re: Star Trek 12: Une histoire d'amour pour Kirk!   Star Trek 12: Une histoire d'amour pour Kirk! Icon_minipostDim 27 Mar 2011, 16:46

Quand j'ai vu le titre j'ai tout de suite pensée à Carole, mais vu que cela ferait du réchauffé j'ai aussi flairé l'intox :crazy pilote:
Revenir en haut Aller en bas
Solak
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Solak

Masculin Nombre de messages : 54
Age : 50
Date d'inscription : 23/03/2011

Star Trek 12: Une histoire d'amour pour Kirk! Empty
MessageSujet: Re: Star Trek 12: Une histoire d'amour pour Kirk!   Star Trek 12: Une histoire d'amour pour Kirk! Icon_minipostLun 28 Mar 2011, 08:03

Et bien perso j'avoue que les histoires d'amour de Kirk me laissent de marbre Razz Déjà que j'ai eu des boutons devant le baiser passionné de Spock et Uhura... mais bon, ca doit être mon côté Vulcain Razz
Revenir en haut Aller en bas
Buckaroo
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Buckaroo

Masculin Nombre de messages : 1177
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008

Star Trek 12: Une histoire d'amour pour Kirk! Empty
MessageSujet: Re: Star Trek 12: Une histoire d'amour pour Kirk!   Star Trek 12: Une histoire d'amour pour Kirk! Icon_minipostLun 28 Mar 2011, 10:56

Avec Kirk , "une histoire d'amour" est une expression un peu galvaudée.. Ce sont surtout des histoires d'un soir..
Twisted Evil

Ceci dit sans une véritable histoire d'amour pur et virginale, The City On The Edge Of Forever.TOS.1 ne serait pas le chef oeuvre absolu que l'on sait..

Donc une histoire d'amour, je ne suis pas contre si elle a un sens et renforce l'histoire. Sinon, je préfère mon Kirk en mode " une fille à chaque port". vive les 60's ! Vive la libération sexuelle !!
Revenir en haut Aller en bas
boothby
Commodore
Commodore
boothby

Masculin Nombre de messages : 2964
Age : 50
Date d'inscription : 14/12/2008

Star Trek 12: Une histoire d'amour pour Kirk! Empty
MessageSujet: Re: Star Trek 12: Une histoire d'amour pour Kirk!   Star Trek 12: Une histoire d'amour pour Kirk! Icon_minipostLun 28 Mar 2011, 12:53

Et pourquoi pas.... rendre l'utile à l'agréable Star Trek 12: Une histoire d'amour pour Kirk! 699173

Quand on pense à Kirk, on pense également à ses nombreuses aventures. Il a réussi a se faire une réputation, alors y introduire une aventure dans le prochain film, ne serrai pas dénué (dénudé Star Trek 12: Une histoire d'amour pour Kirk! 61523 ) de sens...
Revenir en haut Aller en bas
http://treknews.canalblog.com/
Solak
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Solak

Masculin Nombre de messages : 54
Age : 50
Date d'inscription : 23/03/2011

Star Trek 12: Une histoire d'amour pour Kirk! Empty
MessageSujet: Re: Star Trek 12: Une histoire d'amour pour Kirk!   Star Trek 12: Une histoire d'amour pour Kirk! Icon_minipostLun 28 Mar 2011, 13:04

C'est sûr que Kirk sans amourette n'est pas Kirk Smile. Mais attention, la scène du premier épisode d'Enterprise a fait fureur, faudrait pas qu'ils nous pondent non plus une scène de nu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Francois
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Francois

Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 112
Date d'inscription : 16/01/2009

Star Trek 12: Une histoire d'amour pour Kirk! Empty
MessageSujet: Re: Star Trek 12: Une histoire d'amour pour Kirk!   Star Trek 12: Une histoire d'amour pour Kirk! Icon_minipostLun 28 Mar 2011, 16:22

Alala si le prochain Star Trek intègre des scènes d'amour et connaissant la ligne de JJ Abrams, on va se retrouver avec Dawson version Star Trek ...
Revenir en haut Aller en bas
Sammy Mc Bride
Cadet
Cadet
Sammy Mc Bride

Féminin Nombre de messages : 10
Age : 60
Date d'inscription : 26/01/2011

Star Trek 12: Une histoire d'amour pour Kirk! Empty
MessageSujet: Re: Star Trek 12: Une histoire d'amour pour Kirk!   Star Trek 12: Une histoire d'amour pour Kirk! Icon_minipostLun 28 Mar 2011, 17:05

Tant que les dites scénes d'amour se passent lors d'une téléportation... cela ne me derage pas plus que cela. Lorsque l'on vois le nombre de scènes pertinantes coupées lors du dernier long métrage, on se dit qu'il y à des sujets plus interessants à conserver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://startreksansfrontiere.org/
T'Luvik
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
T'Luvik

Féminin Nombre de messages : 2042
Age : 41
Date d'inscription : 25/05/2009

Star Trek 12: Une histoire d'amour pour Kirk! Empty
MessageSujet: Re: Star Trek 12: Une histoire d'amour pour Kirk!   Star Trek 12: Une histoire d'amour pour Kirk! Icon_minipostLun 28 Mar 2011, 18:19

Je crois que ce n'est pas vraiment une surprise, connaissant Kirk...
Merci pour l'information Boothby dac
Revenir en haut Aller en bas
WilliamERiker
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
WilliamERiker

Masculin Nombre de messages : 85
Age : 32
Date d'inscription : 10/06/2010

Star Trek 12: Une histoire d'amour pour Kirk! Empty
MessageSujet: Re: Star Trek 12: Une histoire d'amour pour Kirk!   Star Trek 12: Une histoire d'amour pour Kirk! Icon_minipostLun 28 Mar 2011, 18:26

C'est vrai que vu ce qu'avait subi simon pegg, celà sentait le hoax...

Merci quand même boothby spock

Citation :
Sinon, je préfère mon Kirk en mode " une fille à chaque port".

De même... c'est dans son caractère !
Revenir en haut Aller en bas
 

Star Trek 12: Une histoire d'amour pour Kirk!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'histoire de Star Trek
» Histoire à continuer.2 (Star Trek)
» [en]Star Trek XI The Wrath of Kirk
» Star Trek TV (de Kirk à Archer)
» Dossier : l'histoire des romans Star Trek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES FILMS :: Les films KTL :: Into Darkness-