Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Star Trek XII: Un nouveau méchant?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
boothby
Commodore
Commodore
boothby

Masculin Nombre de messages : 2964
Age : 50
Date d'inscription : 14/12/2008

Star Trek XII: Un nouveau méchant? Empty
MessageSujet: Star Trek XII: Un nouveau méchant?   Star Trek XII: Un nouveau méchant? Icon_minipostLun 20 Sep 2010, 11:44

Pour la 50ème, un bel article sur Trek News Français

Bonne lecture à vous Star Trek XII: Un nouveau méchant? 699173
Revenir en haut Aller en bas
http://treknews.canalblog.com/
T'Luvik
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
T'Luvik

Féminin Nombre de messages : 2042
Age : 41
Date d'inscription : 25/05/2009

Star Trek XII: Un nouveau méchant? Empty
MessageSujet: Re: Star Trek XII: Un nouveau méchant?   Star Trek XII: Un nouveau méchant? Icon_minipostLun 20 Sep 2010, 17:30

Merci pour l'information Boothby dac
Revenir en haut Aller en bas
Dax
Administratrice
Administratrice
Dax

Féminin Nombre de messages : 5441
Age : 57
Date d'inscription : 12/11/2009

Star Trek XII: Un nouveau méchant? Empty
MessageSujet: Re: Star Trek XII: Un nouveau méchant?   Star Trek XII: Un nouveau méchant? Icon_minipostLun 20 Sep 2010, 17:55

Bon boulot Booth,

merci de l'info dac

_________________
« Un plus un n'a jamais donné deux » Lucy Luc Besson
Revenir en haut Aller en bas
https://modelkitnathoui.design.blog/
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Star Trek XII: Un nouveau méchant? Empty
MessageSujet: Re: Star Trek XII: Un nouveau méchant?   Star Trek XII: Un nouveau méchant? Icon_minipostLun 20 Sep 2010, 18:22

merci Booth ! Smile
J'espere que ce sera les klingons mais j'espere surtout qu'on ne s'y attendra pas en fait ... Ce serait bien si c'était centré autour des vulcains, des andoriens ou des tellarites , mais ce que je souhaite le plus, c'est une nouvelle aventure inédite avec ... tous ces élements !
Revenir en haut Aller en bas
Penelope
Lieutenant
Lieutenant
Penelope

Féminin Nombre de messages : 163
Age : 59
Date d'inscription : 04/05/2010

Star Trek XII: Un nouveau méchant? Empty
MessageSujet: Re: Star Trek XII: Un nouveau méchant?   Star Trek XII: Un nouveau méchant? Icon_minipostLun 20 Sep 2010, 21:27

Nouveau méchant, pourquoi pas, mais alors svp pas du même acabit que les deux derniers films, ces méchants vengeurs psychopathes, ça me gonfle. Je crois que dans le 11 c'est ce qui m'a le plus dérangé, du réchauffé sans aucun intérêt.
Les Klingons on les adore, le hic c'est que je les préfère nettement sans modifications génétiques et à l'époque de Kirk à part une moustache ridicule, ils ressemblaient à Mr. tout le monde, mais à défaut d'autre chose c'est vrai qu'il y a peut-être quelque chose à creuser de ce coté là sur leur haine des humains du à l'ancêtre de Soong.
Mais il faudra quand même voir la nouvelle évolution des forces en présence du à la disparition de Vulcain.
Revenir en haut Aller en bas
weyoun
Lieutenant
Lieutenant
weyoun

Masculin Nombre de messages : 288
Age : 64
Date d'inscription : 30/07/2006

Star Trek XII: Un nouveau méchant? Empty
MessageSujet: Re: Star Trek XII: Un nouveau méchant?   Star Trek XII: Un nouveau méchant? Icon_minipostMar 21 Sep 2010, 07:14

oui bref, en résumé on en a aucune idée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Reine Jojo
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Reine Jojo

Féminin Nombre de messages : 4473
Age : 64
Date d'inscription : 17/03/2007

Star Trek XII: Un nouveau méchant? Empty
MessageSujet: Re: Star Trek XII: Un nouveau méchant?   Star Trek XII: Un nouveau méchant? Icon_minipostMar 21 Sep 2010, 11:46

je voudrais bien un remake,, non ce n'est pas le mot... l'idée de départ de "un tour à Babel"
pour que Kirk retrouve sa mission de capitaine de Starfleet : diplomatie... à poigne, peut-être, mais diplomatie !
juste pour voir comment il s'en tire à nouveau entre les Tellarites et les Andoriens, qui se détestent cordialement... Smile

_________________
on ne me résiste pas...  
Star Trek XII: Un nouveau méchant? P1010010  Star Trek XII: Un nouveau méchant? 5cc7c013
mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries
Revenir en haut Aller en bas
KIRK
Commandeur
Commandeur
KIRK

Masculin Nombre de messages : 768
Age : 90
Date d'inscription : 11/06/2009

Star Trek XII: Un nouveau méchant? Empty
MessageSujet: Re: Star Trek XII: Un nouveau méchant?   Star Trek XII: Un nouveau méchant? Icon_minipostMar 21 Sep 2010, 21:27

reine jojo a écrit:
pour que Kirk retrouve sa mission de capitaine de Starfleet : diplomatie... à poigne, peut-être, mais diplomatie !

Oui idée toute trekienne mais vu l'idée que se fait Abrams de Kirk , à savoir un type casse cou et uniquement casse cou qui ne fait que foncer dans le tas... cela reste une douce utopie. De plus pour Abrams je pense que les mots "Andoriens & Tellarites " ne signifient rien mais alors rien... déjà trop trekkien pour lui, donc incompréhensible ( et non Buckaroo tu n'arriveras pas à me faire penser le contraire sur Kirk... :smiley_17: )
Revenir en haut Aller en bas
Zefram Cochrane
Commandeur
Commandeur
Zefram Cochrane

Masculin Nombre de messages : 662
Age : 55
Date d'inscription : 29/05/2010

Star Trek XII: Un nouveau méchant? Empty
MessageSujet: Re: Star Trek XII: Un nouveau méchant?   Star Trek XII: Un nouveau méchant? Icon_minipostMer 22 Sep 2010, 06:44

KIRK a écrit:
reine jojo a écrit:
pour que Kirk retrouve sa mission de capitaine de Starfleet : diplomatie... à poigne, peut-être, mais diplomatie !

Oui idée toute trekienne mais vu l'idée que se fait Abrams de Kirk , à savoir un type casse cou et uniquement casse cou qui ne fait que foncer dans le tas... cela reste une douce utopie. De plus pour Abrams je pense que les mots "Andoriens & Tellarites " ne signifient rien mais alors rien... déjà trop trekkien pour lui, donc incompréhensible ( et non Buckaroo tu n'arriveras pas à me faire penser le contraire sur Kirk... :smiley_17: )

Pourtant, un personnage comme le Commandant Shran dans ENT ouvre la voie à pas mal de possibilités, un tel personnage a beaucoup de charisme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ericnicolas.net
boothby
Commodore
Commodore
boothby

Masculin Nombre de messages : 2964
Age : 50
Date d'inscription : 14/12/2008

Star Trek XII: Un nouveau méchant? Empty
MessageSujet: Re: Star Trek XII: Un nouveau méchant?   Star Trek XII: Un nouveau méchant? Icon_minipostMer 22 Sep 2010, 06:50

Si on devait prendre Shran comme nouveau méchant.... quel retournement de situation...

Moi je préfèrerai en voir un totalement nouveau.... ainsi l'univers s'agrandirait encore. Mais après tout... pourquoi pas un humain? De Starfleet?
Revenir en haut Aller en bas
http://treknews.canalblog.com/
Zefram Cochrane
Commandeur
Commandeur
Zefram Cochrane

Masculin Nombre de messages : 662
Age : 55
Date d'inscription : 29/05/2010

Star Trek XII: Un nouveau méchant? Empty
MessageSujet: Re: Star Trek XII: Un nouveau méchant?   Star Trek XII: Un nouveau méchant? Icon_minipostMer 22 Sep 2010, 07:06

boothby a écrit:
Si on devait prendre Shran comme nouveau méchant.... quel retournement de situation...

Moi je préfèrerai en voir un totalement nouveau.... ainsi l'univers s'agrandirait encore. Mais après tout... pourquoi pas un humain? De Starfleet?

Arf ... je ne suis sans doute pas dans un bon fil de discussion ... je répondais davantage sur la réflexion relative à l'existence des andoriens et des tellarites dans la vision de JJA.

En ce qui concerne un méchant ... faire appel à un méchant connu dans l'univers ST permettrait à JJA de se réconcilier avec certains trekkers qui l'ont critiqués sur ST XI

Maintenant je ne voit pas Khan car cela ferrait "réchauffé" et il y aurait inévitablement une comparaison avec ST II

Pourquoi pas les jumeaux de l'apocalypse que l'on arriverait à réconcilier, ... ou plutôt que de parler de méchants reprendre un ou pls thèmes connus (car dans TOS, finalement, il n'y a pas bcp de réel méchant ... on voit davantage des problèmes de cultures différentes, de compréhension entre civilisations, ...), ... les klingons, les andoriens, les romuliens sont davantage attendus non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ericnicolas.net
boothby
Commodore
Commodore
boothby

Masculin Nombre de messages : 2964
Age : 50
Date d'inscription : 14/12/2008

Star Trek XII: Un nouveau méchant? Empty
MessageSujet: Re: Star Trek XII: Un nouveau méchant?   Star Trek XII: Un nouveau méchant? Icon_minipostMer 22 Sep 2010, 07:18

Quand je réfléchie à TOS.... je ne voit pas tellement de réel méchant. Kahn faisant plus exception. Maintenant, effectivement on s'attend plus à retrouver l'une des race cité... mais pourquoi rester cantonné à TOS?

Puisque la brèche du voyage temporel a été ouvert, on pourrait également retrouver un issus des autres séries?

Par contre, si on veut reprendre un méchant connu, il faut qu'il soit également connu par le grand public, et là ça se complique je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
http://treknews.canalblog.com/
Buckaroo
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Buckaroo

Masculin Nombre de messages : 1177
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008

Star Trek XII: Un nouveau méchant? Empty
MessageSujet: Re: Star Trek XII: Un nouveau méchant?   Star Trek XII: Un nouveau méchant? Icon_minipostMer 22 Sep 2010, 10:51

KIRK a écrit:

Oui idée toute trekienne mais vu l'idée que se fait Abrams de Kirk , à savoir un type casse cou et uniquement casse cou qui ne fait que foncer dans le tas... cela reste une douce utopie. De plus pour Abrams je pense que les mots "Andoriens & Tellarites " ne signifient rien mais alors rien...

Tu sous estime grandemment JJ Abrams et sa bande. Un gars pour qui ST ne signifie rien n'aurait jamais gardé les uniformes colorés de La Série Originale.. Des scénaristes qui ne connaissent rien à Star Trek & ne joueraient que sur les clichés, n'aurait jamais utilisé le numéro " 47 " Le plus obscur & le moins connut des gimmicks Trek.

Citation :
déjà trop trekkien pour lui, donc incompréhensible ( et non Buckaroo tu n'arriveras pas à me faire penser le contraire sur Kirk... :smiley_17: )

Mais ce n'est pas moi qui vais te convaincre, C'est La Série Originale. Revois par exemple, Arena.TOS.1 , c'est lui qui se lance à la chasse au Gorn alors que son staff est plutôt réticent. Dans Errant Of Mercy.TOS.1, c'est encore lui qui veut casser du Klingon alors que les Organiens tout le long de l'épisode lui demande_ A raison, de lâcher l'affaire. C'est pas par hasard que je te cites des épisodes de la première saison. Dans les suivantes , il se calme un peu dans ce domaine: Il progresse, s 'assagit, mais ce "César des étoiles" reste tout de même un emmerdeur de première pour ses adversaires & un vrai "gambler" dans l'âme : " Risks is Our Business" .

Tu aurais voulu que Kirk débute l'aventure avec l'expérience de sa mission de 5 ans ? Je pense qu'Orci et Kurtzman ont parfaitement saisit le personnage à nu.. Maintenant qu'il a l'uniforme, le grade et le vaisseau, c'est le Capitaine James T. Kirk. Venant de la télévision et d'une série "orienté personnage" à succès ( Lost ) , JJ Abrams et sa clique vont jouer la carte de la progression . Damon Lindelof propose déjà de faire un bond en avant de 5 ans par rapport à ST 2009.

Désormais oui, nous sommes dans le dur. C'est bien beau de crier ' I AM CAPTAIN KIRK!" , il faut maintenant le prouver..je veux donc voir un James T. Kirk face à ses responsabilités, son engouement pour sa mission , sa dévotion pour l' Enterprise et son équipage, evidemment avec le sourire en coin & l'énergie explosive qui le caractérisent.

Dans une telle optique, c'est pour cela que je vois bien un antagoniste à visage humain & surtout un capitaine de Starfleet qui a pêté les plombs dans la grande tradition de Garth Of Izar, Ronald Tracy ou Matt Decker. et pourquoi pas un ordinateur fou en complément, un classique Kirk Vs the mad computer !! .. Pour tout vous dire, je ne veux pas du Star Trek, je veux uniquement du TOS. spock
Revenir en haut Aller en bas
 

Star Trek XII: Un nouveau méchant?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» le nouveau jeu star trek 11
» nouveau cherche groupe fan star trek
» Star Trek : The original series 365 (2010)
» nouveau membre dans l'univers star trek
» Bulletin 409 – Avril 2024 + Supplément

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES FILMS :: Les films KTL :: Into Darkness-