Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Jarek déclare secession de la UFP.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Jarek déclare secession de la UFP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jarek déclare secession de la UFP.   Jarek déclare secession de la UFP. - Page 2 Icon_minipostMer 20 Juin 2007, 19:12

Euh....Merci Corsair.........Enfin je crois. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jarek déclare secession de la UFP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jarek déclare secession de la UFP.   Jarek déclare secession de la UFP. - Page 2 Icon_minipostMer 20 Juin 2007, 19:48

Citation :
c'est justement les débats contradictoires ,mais courtois,qui font avancer les choses

entierement d'accore avec toi dac



ps: Jarek revien peace
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Jarek déclare secession de la UFP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jarek déclare secession de la UFP.   Jarek déclare secession de la UFP. - Page 2 Icon_minipostJeu 21 Juin 2007, 05:52

Je suis comme Cassio^pée, impressionné par la prose de Corsair !! aplo

Ce qui me fais sourire, c'est que Jarek lui mêmeest un peu perdu face à ce long message !! :mdr:

Ah sacré Corsair, si tu n'existait pas il faudrais t'inventer !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Corsair
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Corsair

Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 18/03/2007

Jarek déclare secession de la UFP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jarek déclare secession de la UFP.   Jarek déclare secession de la UFP. - Page 2 Icon_minipostVen 22 Juin 2007, 16:29

Mais je suis inventé !! Je ne suis qu' un avatar, une création fantasmatique, un autre MOI dissimulé sous une apparence bon enfant.

Sachez toutefois que j' éprouve le plus grand respect pour les bars et bistrots, et leurs responsables, animateurs de discussions bien plus animés que nos chers forums, avec toujours des propos éclairés liés à la politique ou la société développés au sein de leur souvent bien nommés établissements aux nom si évocateurs que le "Vulcain tremblant" ou "Aux joyeux Ferengis, où le Latinum est d'ailleurs accepté ( ex : " Putain, Sarko y fait cher ! Ca va péter !! ", ses propos pleins de fiel n'engageant bien sûr que leur auteur, être passablement imbibé et à la rancoeur tenace, n'hésitant pas à rendre quelqu'un responsable de ses malheurs, une personne peu grande puisque c'est bien connu, on ne s'en prend qu' aux plus petits que soi). Songeons un peu : que serait la France sans eux ? En plus de contribuer à la bonne marche de notre économie et à l' épanchement de l' excédent d' alcool produit dans notre si beau pays, notamment, lors de la sortie d' un vin spécial renvoyant le Blood Wine Klingon aux oubliettes, le célèbre "Boj Heau Lé Nouvo".

Par contre, honte à une célèbre série télévisée ayant heureusement disparue, et dont peu de gens se souviennent, La Nouvelle Génération, qui voulait faire croire à la nature compatissante des barmans, capables de vous laisser raconter pendant des heures vos malheurs et tracas, le plus souvent dûes à la cruauté de la gente féminine, plus amènes à torturer les hommes et à dilapider son argent qu' à apporter réconfort après une dure journée de fatigue et de labeur, de toute façon parfois uniquement égayée par les piètres programmes télévisés regardés la veille. Non, ce n'est point là le rôle ô combien ingrat des barmens, de repousser le moment parfois tant attendu avec angoisse du retour à la maison, marqué par la solitude et / où les reproches quotidiens de la cruelle épouse.
Et puis, a-t-on déjà croisé barman noire aux chapeaux extravagants, donnant l' impression d' être servi non par un robuste et gaillard compatriote, plutôt qu' une diva de défilé, ou Geneviève de Fontenay bis ? Que c'est tromper l' heureux homme, découvrant ces lieux pleins de délices et d' énivrement, où coulent si douces philosophies aux côtés d' amènes confrères. " Demain, c'est un autre jour ", et autres " punaise, vivement vendredi, y a foot à la télé ".

Vive le petit café du coin, c'est dit.
Revenir en haut Aller en bas
sarek
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
sarek

Masculin Nombre de messages : 1757
Age : 49
Date d'inscription : 01/03/2007

Jarek déclare secession de la UFP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jarek déclare secession de la UFP.   Jarek déclare secession de la UFP. - Page 2 Icon_minipostVen 22 Juin 2007, 19:57

franchement tu devrais faire un édito chaque semaine sur le forum,Monsieur,corsair...... aplo
Revenir en haut Aller en bas
Corsair
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Corsair

Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 18/03/2007

Jarek déclare secession de la UFP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jarek déclare secession de la UFP.   Jarek déclare secession de la UFP. - Page 2 Icon_minipostVen 22 Juin 2007, 20:06

Si vous voulez... Razz
(Je sais aussi faire court, hein ?)
Revenir en haut Aller en bas
six of nine
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
six of nine

Masculin Nombre de messages : 1156
Age : 52
Date d'inscription : 18/05/2007

Jarek déclare secession de la UFP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jarek déclare secession de la UFP.   Jarek déclare secession de la UFP. - Page 2 Icon_minipostVen 22 Juin 2007, 22:42

Que voilà de belles envolées phrasées, Maître Corsair! Sans mentir, si ton verbage est aussi bon que ton postage, tu es sans contester le membre de ce forum, le plus animé!!!: :mrgreen: :
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Jarek déclare secession de la UFP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jarek déclare secession de la UFP.   Jarek déclare secession de la UFP. - Page 2 Icon_minipostLun 25 Juin 2007, 07:50

sarek a écrit:
franchement tu devrais faire un édito chaque semaine sur le forum,Monsieur,corsair...... aplo

:confuse: Je suis bien d'accord avec Sarek !! :confuse:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jarek déclare secession de la UFP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jarek déclare secession de la UFP.   Jarek déclare secession de la UFP. - Page 2 Icon_minipostMar 26 Juin 2007, 19:06

Tout cela est bien joli......mais, je crois bien que vous êtes tous hors sujet.

Tout le monde a souhaité la bienvenue à Jarek.... je vous demande donc de poster la suite de votre conversation sur le topic "flood", par exemple.....


merci.




(ps: désolée, mais je fais mon boulot de modo...... :roll: )
Revenir en haut Aller en bas
Corsair
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Corsair

Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 18/03/2007

Jarek déclare secession de la UFP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jarek déclare secession de la UFP.   Jarek déclare secession de la UFP. - Page 2 Icon_minipostMar 26 Juin 2007, 19:09

Rabat-joy ! Razz

Mon premier post souhaitait bienvenue, mon second afin de lever une possible ambiguité.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin

Féminin Nombre de messages : 3874
Age : 57
Date d'inscription : 28/07/2006

Jarek déclare secession de la UFP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jarek déclare secession de la UFP.   Jarek déclare secession de la UFP. - Page 2 Icon_minipostMar 26 Juin 2007, 19:09

pas grave, j'allais dire la meme chose : :ange2: :

_________________
Ce compte appartient maintenant a Dax
Revenir en haut Aller en bas
https://www.communaute-francophone-star-trek.net
Invité
Invité



Jarek déclare secession de la UFP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jarek déclare secession de la UFP.   Jarek déclare secession de la UFP. - Page 2 Icon_minipostMar 26 Juin 2007, 19:20

Corsair a écrit:
Rabat-joy ! Razz

Mon premier post souhaitait bienvenue, mon second afin de lever une possible ambiguité.


Jarek déclare secession de la UFP. - Page 2 Smilies%20(311)Jarek déclare secession de la UFP. - Page 2 Smilies%20(311)Jarek déclare secession de la UFP. - Page 2 Smilies%20(311)Jarek déclare secession de la UFP. - Page 2 Smilies%20(311)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin

Féminin Nombre de messages : 3874
Age : 57
Date d'inscription : 28/07/2006

Jarek déclare secession de la UFP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jarek déclare secession de la UFP.   Jarek déclare secession de la UFP. - Page 2 Icon_minipostMar 26 Juin 2007, 22:35

aller ouste, je vérouille : :ange2: :

:fermé:

_________________
Ce compte appartient maintenant a Dax
Revenir en haut Aller en bas
https://www.communaute-francophone-star-trek.net
 

Jarek déclare secession de la UFP.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives :: Archives 2017-