Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Herman Zimmerman (designer de production)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Herman Zimmerman (designer de production) Empty
MessageSujet: Herman Zimmerman (designer de production)   Herman Zimmerman (designer de production) Icon_minipostVen 13 Avr 2007, 21:38

Voici une interview de Zimmerman sur TrekMovie.com

Vous aurez la traduction demain  :   :dac:  :

http://trekmovie.com/2007/04/12/interview-herman-zimmerman-talks-about-treks-future/#more-611

TRADUCTION:

Si vous ne connaissez pas le nom de Herman Zimmerman, vous connaissez certainement son travail. M.Zimmerman a été le designer de production de pratiquement tous les Star Trek de ces dernières années, en aidant à définir le look de chaque ere de Star Trek. Star Trek XI sera le premier film sans Zimmerman depuis les annés 80, mais le designer vétéran dit sur TrekMovie.com que ça lui va.

"J'ai adoré être le gardien de la flamme au tant que le look de la franchise depuis 1987. J'ai connu personnellement Gene Roddenbery et j'ai toujours été un fan de la serie, ne révant jamais de pouvoir y travailler quand j'étais un jeune directeur d'art chez NBC dans les années 60. J'ai eu un putain de bon temps. Et c'est davantage fun que travail, mais je suis maintenant officiellement retraité."

Zimmerman dit à TrekMovie.com qu'il n'a jamais éspéré et qu'il ne voulait pas qu'on lui demande d'être le designer de production pour le Star Trek XI de J-J Abrams. Il n'était pas du tout surpris d'apprendre que c'est Scott Chambliss qui a été choisi, en disant "c'est naturel de de travailler avec des personnes qui ont déjà travaillé avec vous dans le passé". Cependant le designer de production de 16 films et series télé est rapide pour préciser que Chambliss n'a pas seulement eu le boulot grâce à son association avec Abrams.

"Vous devriez toujours tirer votre chapeau à n'importe qui qui obtient le travail de designer de procuction parce qu'il ne l'a pas juste obtenu car il est le neveu de quelqu'un. Il l'a obtenu parce qu'il le méritait. Je suis sûr que Scott Chambliss a fait ses devoirs et fera un exellent travail."

Zimmerman a été impressionné par le travail de Chambliss sur Mission: Impossible III. Il a également noté la signification historique de Chambliss, travaillant à la fois sur les franchises Trek et MI.

"Ces deux icones de la litterature populaire de télévision sont en train d'être redécouvertes, et Scott Chambliss a l'occasion de réinventer les deux."

L'homme qui a définit pour toujours le look des films Trek depuis Star Trek V reconnais que le choix d'une équipe entierement nouvelle pour diriger vers le haut la franchise signale un changement pour Star Trek

His [Abrams] charge from Paramount management is to come up with a new direction for the Star Trek franchise. Coming up with an idea that sits under the vision of Gene Roddenberry, a positive vision of human kinds future is still something that has to fit into the envelope of what is happening in today’s society and today’s science. It is entirely appropriate at this time and probably necessary that the franchise get a new kick in the butt.

Even though he is happy sitting this one out, Zimmerman does have some thoughts on how he would approach the look of the original Star Trek series. The designer feels that for the exteriors you can’t do much to improve on the original design, but feels that the interiors could use a little sprucing up. "The bridge of the Enterprise is such an opportunity," enthuses Zimmerman. If the film is truly set in the period before TOS, Zimmerman hopes they take some cues from the functional and more realistic looking bridge of the NX-01 from Star Trek: Enterprise. "If I were doing the picture that is what I would do"

Star Trek isn’t entirely out of Mr. Zimmerman’s life just yet. Recently has has been doing some work on the upcoming Star Trek: The Tour, which will hopefully be traveling across the country later this year. He also hopes to write a book on production design, which would of course include some of his work on Trek. And does he have any specific advice for Trek’s new production designer Chambliss?

I wouldn’t presume. I would be honored to answer any questions they had.


Dernière édition par le Sam 14 Avr 2007, 09:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
vrouchka
Commandeur
Commandeur
vrouchka

Féminin Nombre de messages : 704
Age : 56
Date d'inscription : 06/08/2006

Herman Zimmerman (designer de production) Empty
MessageSujet: Re: Herman Zimmerman (designer de production)   Herman Zimmerman (designer de production) Icon_minipostSam 14 Avr 2007, 06:30

Merci pour le lien. L'article est interressant. aplo

Par contre, mon anglais n'étant pas à 100% au top (courant moyen-moyen), et je ne doit pas être la seule :lol!: une petite traduc. des grandes lignes sera la bien venue.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 60
Date d'inscription : 29/07/2006

Herman Zimmerman (designer de production) Empty
MessageSujet: Re: Herman Zimmerman (designer de production)   Herman Zimmerman (designer de production) Icon_minipostSam 14 Avr 2007, 08:54

Merci Jean Luc pour la précision sur qui est Zimmerman !! cheers

C'est bien de penser des fois à donner des précisions même sur les choses qui paraissent évidentes pour certains, car n'oublions jamais que notre niveau de connaissance de Star Trek peux être différent d'un membre à l'autre !! wink

Pour la traduction , je suis un peu comme vrouchka, mon anglais n'est pas au miex de sa forme !! : :mrgreen: :

Mais comme Jean Luc a promis une traduction, je l'attend avec impatience !! : :bien: :
Revenir en haut Aller en bas
 

Herman Zimmerman (designer de production)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sous-titrage des production Hidden Frontier Productions
» Un ancien projet du père de Star Trek bientôt en production

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: POUR ALLER PLUS LOIN DANS LA SAGA :: Castings et Productions-