Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Star Trek pour les nuls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Star Trek pour les nuls Empty
MessageSujet: Star Trek pour les nuls   Star Trek pour les nuls Icon_minipostDim 04 Avr 2010, 17:51

Star Trek pour les nuls Star_trek_onesies_1234

Dans la veine des bouquins généralistes, voilà un sujet pour que chacun ici, en une fois, un post, de n'importe quelle longueur, vous puissiez faire découvrir Star Trek à un/e néophyte, à un/e débutant/e .
Comment vous y prendriez vous ?
En bref, si votre copain/copine qui n'a jamais eu la télé et n'est jamais allé voir un seul film Trek venait vous voir et qu'il/elle disait : bon , ça fait 10 ans que tu me saoûles/embêtes/parles/gaves/pique ma curiosité/m'interpelles avec ta série, là , comment ça s'appelle déjà, ah ouais, Star Freaks . On a 10 mn à perdre, vas y expliques moi pourquoi tu as perdu presque l'équivalent d'un an de ta vie en mettant les minutes les unes après les autres avec ça ?

ou bien

Celles et ceux qui aiment Star Trek sont ils réellement des geeks intégristes maniaques malades de pyjamas bleus ? Star Trek pour les nuls Icon_lol

A vous, et n'oubliez pas, nous sommes dans la section des débutants ! Star Trek pour les nuls 194585
Revenir en haut Aller en bas
 

Star Trek pour les nuls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bulletin 339 - Juillet 2018
» Bulletin 343 - Novembre 2018
» Bulletin 348 – Avril 2019
» Bulletin 398 – Mai 2023
» Bulletin 407 – Février 2024

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives :: Archives 2017-