Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Les Klingons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
TIBERIUS
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
TIBERIUS

Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 54
Date d'inscription : 09/08/2007

Les Klingons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Klingons   Les Klingons - Page 3 Icon_minipostLun 03 Déc 2007, 16:21

Comment se fait-il que dans certains épisodes, le sang des Klingons est rose alors qu'il est normalement rouge dans d'autres ? 😕
Messieurs les Klingons répondez-donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Les Klingons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Klingons   Les Klingons - Page 3 Icon_minipostMar 04 Déc 2007, 09:07

TIBERIUS a écrit:
Comment se fait-il que dans certains épisodes, le sang des Klingons est rose alors qu'il est normalement rouge dans d'autres ? 😕
Messieurs les Klingons répondez-donc ?

C'est curieux, mais j'aurai juré que nous avions déjà abordé ce point là précédemment ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin

Féminin Nombre de messages : 3874
Age : 57
Date d'inscription : 28/07/2006

Les Klingons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Klingons   Les Klingons - Page 3 Icon_minipostMar 04 Déc 2007, 15:50

TIBERIUS a écrit:
Comment se fait-il que dans certains épisodes, le sang des Klingons est rose alors qu'il est normalement rouge dans d'autres ? 😕
Messieurs les Klingons répondez-donc ?

si tu parles des films cest peut-etre le manque d'oxygene dac

_________________
Ce compte appartient maintenant a Dax
Revenir en haut Aller en bas
https://www.communaute-francophone-star-trek.net
Paris
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
Paris

Masculin Nombre de messages : 301
Age : 36
Date d'inscription : 18/05/2008

Les Klingons - Page 3 Empty
MessageSujet: Les klingons   Les Klingons - Page 3 Icon_minipostMer 20 Aoû 2008, 18:08

Voila je me posais une question existentiel ^^ ...

comment est-il possible que les klingons étant une espèce asséz barbare je trouve ont-ils pu parvenir à dévelloper une telle technologie

je ne trouve pas sa très cohéran
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Klingons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Klingons   Les Klingons - Page 3 Icon_minipostMer 20 Aoû 2008, 18:33

Bah

l'oculteur ils l"ont obtenu par les romuliens

sinon je crois qui ont volé la technologie des autres espèce de leurs espaces
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Klingons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Klingons   Les Klingons - Page 3 Icon_minipostMer 20 Aoû 2008, 18:52

Nous sommes des guerriers, ça veut pas dire qu'on est con :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Paris
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
Paris

Masculin Nombre de messages : 301
Age : 36
Date d'inscription : 18/05/2008

Les Klingons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Klingons   Les Klingons - Page 3 Icon_minipostMer 20 Aoû 2008, 19:11

oui sa je veu bien qu'il on volé des truc de l'espace lol mais faut le vouloir d'y mettre les pieds dans l'espace au debut c'est comme si les templiers (guerrier plein d'honneur et de foi) avais évoluer tout en gardant leur croyance donc je n'imagine pas une civilisation comme celle la évoluer
Revenir en haut Aller en bas
Topaze
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Topaze

Masculin Nombre de messages : 1175
Age : 52
Date d'inscription : 08/11/2006

Les Klingons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Klingons   Les Klingons - Page 3 Icon_minipostMer 20 Aoû 2008, 19:35

Il ne faut pas oublier que les Klingons sont par essence des conquérants et surtout des expansionnistes...
De plus, vers 1372 du calendrier terrien, ils ont des comptes à régler avec les Hur'q qui les ont envahis et volés l'épée de Kahless.

Il est donc logique que considérer que ce peuple guerrier apprenant de la sorte que d'autres races existent dans l'espace décide de développer les technologies de combat spatial à fin de nouvelles conquêtes glorieuses et également dans le but de récupérer le plus précieux de tout leurs artefacts.

De là à compléter leur arsenal en se servant chez les vaincus et lors d'échanges avec d'autres espèces, cela reste dans cette logique klingonne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webtopaze.com
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Les Klingons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Klingons   Les Klingons - Page 3 Icon_minipostMer 20 Aoû 2008, 19:40

C'est trés plausible en effet !!! merci de cette précision Topaze !! Smile Smile

J'ajouterai que si mes souvenirs sont bons, les Klingons ont refilé la distortion aux romules .... Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Topaze
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Topaze

Masculin Nombre de messages : 1175
Age : 52
Date d'inscription : 08/11/2006

Les Klingons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Klingons   Les Klingons - Page 3 Icon_minipostMer 20 Aoû 2008, 19:57

Mettons fin immédiatement à la rumeur que propagent certains, voulant que les Romuliens ne possèdent pas la technologie de distorsion en 2266.
Effectuons un simple calcul, une pleine impulsion correspond à 74.948 km/s soit .25 c, c’est-à-dire 6.475.507.200 km/jour. La frontière de l’Empire Est à environ à quinze années-lumière de la Terre soit 141.910.740.288.000 km. Donc, 15/ . 25 = 60 années. Imaginer un peuple fondant un Empire de 120 par 60 années-lumière et qui prendrait 12 années pour se rendre d’une planète à l’autre c’est tout bonnement illogique.

La rumeur en question est fondée sur une seule phrase dite par Scotty « their power is simple impulse », « leur énergie est de la simple impulsion » ce qui ne veut pas dire grand-chose. Peut-être parlait-il de l’état du vaisseau ennemi à ce moment précis ou bien simplement que la détection d’une source d’énergie plus sophistiquée étant hors de portée des instruments de l’Enterprise (peut-être même déjà qui sait l'utilisation d'une singularité quantique).

Par contre, il est vrai que lors de l'alliance entre les romuliens et les klingons entre 2268 et 2292, les Klingons obtiennent la technique d'occultation de la part des romuliens en échange de vaisseaux klingons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webtopaze.com
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Les Klingons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Klingons   Les Klingons - Page 3 Icon_minipostMer 20 Aoû 2008, 22:41

Calcul plein de bon sens. Néanmoins, les techniciens qui ont écrit ces valeurs auraient du les voir à la baisse, je trouve .... les effets relativistes se ressentent à cette vitesse de telle sorte que pour une année écoulé dans le vaisseau, 15 mois ce serait écoulé sur Romulus .... Ca pése encore plus ton argument de toutes facons !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Topaze
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Topaze

Masculin Nombre de messages : 1175
Age : 52
Date d'inscription : 08/11/2006

Les Klingons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Klingons   Les Klingons - Page 3 Icon_minipostMer 20 Aoû 2008, 22:54

Exact...
L'effet de dilatation temporelle s'en ressent, surtout pour des distances de cet ordre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webtopaze.com
Invité
Invité



Les Klingons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Klingons   Les Klingons - Page 3 Icon_minipostJeu 21 Aoû 2008, 00:46

merci au communication subspacials!!

car sans elles nous serions tous perdu!!!!

sinon ont fait un beau :hs: : les gars


alors remettez vous sur le droit chemin


:batte à clou:
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Les Klingons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Klingons   Les Klingons - Page 3 Icon_minipostJeu 21 Aoû 2008, 06:40

Paris a écrit:
Voila je me posais une question existentiel ^^ ...

comment est-il possible que les klingons étant une espèce asséz barbare je trouve ont-ils pu parvenir à dévelloper une telle technologie

je ne trouve pas sa très cohéran
N'est-ce pas également le cas avec les Kazons ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
Invité
Invité



Les Klingons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Klingons   Les Klingons - Page 3 Icon_minipostJeu 21 Aoû 2008, 08:24

Paris a écrit:
Voila je me posais une question existentiel ^^ ...

comment est-il possible que les klingons étant une espèce asséz barbare je trouve ont-ils pu parvenir à dévelloper une telle technologie

je ne trouve pas sa très cohéran


scratch moi aussi j'ai une question existentielle, pourquoi les humains legerement blond de surcroit se permettent de nous insulter avec de telle question ali

diable

victoire
Revenir en haut Aller en bas
Paris
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
Paris

Masculin Nombre de messages : 301
Age : 36
Date d'inscription : 18/05/2008

Les Klingons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Klingons   Les Klingons - Page 3 Icon_minipostJeu 21 Aoû 2008, 08:56

mdr suis meme pas blond d'abord ^^

merci pour ces explication topaz mais simplement pour ce qu'il sagis des romulien on voi clairement qu'il ont la distortion dans les épisodes d'enterprise ... voili
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Les Klingons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Klingons   Les Klingons - Page 3 Icon_minipostJeu 21 Aoû 2008, 09:25

Pour les Kazons, je crois que c'est aussi simple .... ce sont des voleurs patentés, donc leur façon d'obtenir de la technologie n'est pas en question ici !! Smile Smile Smile

Les Klingons, eux, enfin nous, ne volons pas ..... nous faisons des prises de guerres, ce qui est tout de même différent, vous en conviendrez !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paris
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
Paris

Masculin Nombre de messages : 301
Age : 36
Date d'inscription : 18/05/2008

Les Klingons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Klingons   Les Klingons - Page 3 Icon_minipostJeu 21 Aoû 2008, 09:54

bo oui beaucoup de culture terrienne font cela
Revenir en haut Aller en bas
Topaze
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Topaze

Masculin Nombre de messages : 1175
Age : 52
Date d'inscription : 08/11/2006

Les Klingons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Klingons   Les Klingons - Page 3 Icon_minipostJeu 21 Aoû 2008, 10:55

werewolf a écrit:
scratch moi aussi j'ai une question existentielle, pourquoi les humains legerement blond de surcroit se permettent de nous insulter avec de telle question ali
Là, tu est tout à fait à coté de la plaque... C'est pas un blond qui a pausé la question, par contre, c'est un blond qui y répond... batlel


Fredosolos a écrit:
Pour les Kazons, je crois que c'est aussi simple .... ce sont des voleurs patentés, donc leur façon d'obtenir de la technologie n'est pas en question ici !!
Beh oui, ils ont tout simplement volés les vaisseaux de leurs maîtres les Trabes... :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webtopaze.com
Paris
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
Paris

Masculin Nombre de messages : 301
Age : 36
Date d'inscription : 18/05/2008

Les Klingons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Klingons   Les Klingons - Page 3 Icon_minipostJeu 21 Aoû 2008, 11:05

xptdr topaze diable dac
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Les Klingons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Klingons   Les Klingons - Page 3 Icon_minipostJeu 21 Aoû 2008, 16:02

Suspect Hum, c'est quoi la question d'origine déjà... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Les Klingons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Klingons   Les Klingons - Page 3 Icon_minipostJeu 21 Aoû 2008, 16:26

Oui, c'est vrai que ca s'éloigne, mais pas tant que ça du sujet initial ... à savoir, comment certaines espèces ont eu accés à des technologies qu'elles ne semblaient pas pouvoir maitriser de part leurs histoires ..... Sachant quand même que l'Empire Klingon a connu une apogée scientifique, sociale et politique avant son déclin guerrier au 22eme siécle ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Les Klingons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Klingons   Les Klingons - Page 3 Icon_minipostSam 23 Aoû 2008, 08:41

Fredosolos a écrit:
Sachant quand même que l'Empire Klingon a connu une apogée scientifique, sociale et politique avant son déclin guerrier au 22eme siécle ... Smile

Le 22 ème siècle, au niveau des dates utilisées dans Star Trek çà donnerais à peu près quelle période chez les humains ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Les Klingons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Klingons   Les Klingons - Page 3 Icon_minipostSam 23 Aoû 2008, 11:03

En fait, je mesurais échelle de temps terrestre, mais je me suis trompé, ca serait plutot fin du 21eme siècle ..... néanmoins un coup de pouce de nos encyclopédies vivantes serait le bienvenu ... Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Topaze
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Topaze

Masculin Nombre de messages : 1175
Age : 52
Date d'inscription : 08/11/2006

Les Klingons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Klingons   Les Klingons - Page 3 Icon_minipostMar 26 Aoû 2008, 02:36

Fredosolos a écrit:
En fait, je mesurais échelle de temps terrestre, mais je me suis trompé, ca serait plutot fin du 21eme siècle ..... néanmoins un coup de pouce de nos encyclopédies vivantes serait le bienvenu ...
--- Encyclopédie en mode OnLine ---

Il y a effectivement un revirement majeure dans l'histoire Klingonne, c'est la mort du dernier empereur en 2069 du calendrier terrien qui va bouleverser l'équilibre politico-social de l'Empire...
L'Empereur légitime n'ayant à sa mort aucun descendant pour réclamer son trône, le haut conseil klingon prend le pouvoir politique de l'empire.
Or, il rappelez vous qu'avant Kahless, les Klingons étaient déjà en proies aux instincts guerriers et aux luttes intestines entre familles rivales, c'est à partir de l'avènement de Kahless et durant les règnes successifs des empereurs lui succédant que l'Empire s'épanouit le plus, tant culturellement que scientifiquement.

On peut donc en déduire sans trop de peine que ce qui maintenait l'empire dans cet équilibre et cet épanouissement n'était autre que l'empereur, le quel était outre le dirigeant de l'Empire, une figure de ralliement pour tout les klingons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webtopaze.com
 

Les Klingons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» les klingons
» Bulletin 392 – Décembre 2022
» L'evolution des Klingons...
» Us et coutumes klingons.....
» les vaisseaux klingons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: POUR ALLER PLUS LOIN DANS LA SAGA :: La saga Star Trek-