Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 FARSCAPE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
CelikaArcher
Commandeur
Commandeur
CelikaArcher

Féminin Nombre de messages : 693
Age : 51
Date d'inscription : 29/08/2007

FARSCAPE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FARSCAPE !   FARSCAPE ! - Page 2 Icon_minipostVen 21 Sep 2007, 18:04

pas mal le cliff hanger de bataille WarsGateStar ce serait mieux avec une touche Trek quand même :redalert: : :spock: :hs: : :jesors: : :ange2: :
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

FARSCAPE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FARSCAPE !   FARSCAPE ! - Page 2 Icon_minipostSam 22 Sep 2007, 13:53

CelikaArcher a écrit:
pas mal le cliff hanger de bataille WarsGateStar ce serait mieux avec une touche Trek quand même

Excuse -moi Célika mais je n'ai pas compris ton message ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

FARSCAPE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FARSCAPE !   FARSCAPE ! - Page 2 Icon_minipostSam 22 Sep 2007, 14:42

quels articles Célika !!!!!!! wow je suis impressioné ! continue !!
un cliffhanger , Voyageur, c'est un épisode qui se termine sur une tension et en général qui est résolu dans l'épisode suivant, très souvent en fin et début de saison ! Smile
voilà un petit lien pas inutile...
http://series.taplanete.net/lexique.php?LEX_ID=1
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

FARSCAPE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FARSCAPE !   FARSCAPE ! - Page 2 Icon_minipostSam 22 Sep 2007, 15:20

Archy a écrit:
un cliffhanger , Voyageur, c'est un épisode qui se termine sur une tension et en général qui est résolu dans l'épisode suivant, très souvent en fin et début de saison ! Smile

Merci pour l'info Archy ! cheers

D'où l'intérêt comme je l'ai souvent demandé de ne pas oublier que tout le monde ne connait pas forcément tous ces termes anglophones ! No

Je persiste et signe en disant çà ! Nah !! lang
Revenir en haut Aller en bas
CelikaArcher
Commandeur
Commandeur
CelikaArcher

Féminin Nombre de messages : 693
Age : 51
Date d'inscription : 29/08/2007

FARSCAPE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FARSCAPE !   FARSCAPE ! - Page 2 Icon_minipostSam 22 Sep 2007, 18:18

Embarassed Very Happy Merci Archy ( j'en ai profité pour corriger quelques fautes qui m'ont sautées aux yeux quand j'ai relu l'article sur farscape wink )

Puis en l'occurrence mon petit jeu de mot "blague" tombe à l'eau car là il ne s agissait pas d'un Cliffhanger warsgatestar "trek" mais plus d'un Cross over Laughing

( Cross over = quand deux univers ou plutôt comme ici 3 se rencontrent )
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

FARSCAPE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FARSCAPE !   FARSCAPE ! - Page 2 Icon_minipostSam 22 Sep 2007, 22:10

CelikaArcher a écrit:
:Puis en l'occurrence mon petit jeu de mot "blague" tombe à l'eau car là il ne s agissait pas d'un Cliffhanger warsgatestar "trek" mais plus d'un Cross over Laughing
( Cross over = quand deux univers ou plutôt comme ici 3 se rencontrent )

Bon eh bien ma chère Célika maintenant tu as vu il y a un dictionnaire dans le forum pour les mots et termes à connaitre !! cheers

Ce dictionnaire se trouve dans la partie "Généralités" du forum, c'est la dernière rubrique ! wink
Revenir en haut Aller en bas
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

Masculin Nombre de messages : 8116
Age : 90
Date d'inscription : 18/09/2007

FARSCAPE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FARSCAPE !   FARSCAPE ! - Page 2 Icon_minipostDim 30 Déc 2007, 19:06

Voyageur a écrit:
martok a écrit:
Kathryn Janeway a écrit:
C'est moi au généralement les fan de Star Trek sont aussi des fans de Star Wars ?
dac etttttttttttt oui capitaine tres juste mais aussi b5 sga sg1 bstg!! l'age de crystale!

Ah là vous touchez à un sujet brulant pour certains Trekers ! : :mrgreen: :

Je sais que certains ne supportent pas Star Wars (n'est-ce pas JeanLuc ?? Razz ) mais d'autres comme vous et moi l'apprécions bien volontiers !! cheers
Shocked et farscape! tu n'aime pas???????????????? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Corsair
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Corsair

Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 18/03/2007

FARSCAPE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FARSCAPE !   FARSCAPE ! - Page 2 Icon_minipostDim 30 Déc 2007, 19:17

Il doit pas connaître.

C'est vrai que c'est très bien Farscape. Une sorte de version déviante et mutante de TNG avec du sexe, beaucoup de sexe à l' intérieur. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

FARSCAPE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FARSCAPE !   FARSCAPE ! - Page 2 Icon_minipostDim 30 Déc 2007, 19:19

martok a écrit:
Shocked et farscape! tu n'aime pas???????????????? Shocked

Alors là je ne connais absolument pas, désolé ! No

Eh c'est qu'on ne peux pas tout connaitre et tout regarder !! geek
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

FARSCAPE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FARSCAPE !   FARSCAPE ! - Page 2 Icon_minipostDim 30 Déc 2007, 23:23

Citation :
Je sais que certains ne supportent pas Star Wars (n'est-ce pas JeanLuc ?? )
Ah oui, vraiment ? Il va falloir entreprendre un long traitement par la Force ! Laughing

Quant à Farscape : série géniale cheers ! Rien à voir avec le côté un peu trop rigide (mais nécessaire) des Babylon 5 ou Star Trek. C'est vrai qu'on y évoque souvent le sexe, mais il y a aussi beaucoup de citations en rapport avec les Star Wars et Star Trek, et c'est souvent délire mais dans le bon sens du terme. Les décors, les costumes et surtout les créatures (issues de l'atelier Jim Henson) sont superbes aplo . C'est une SF moderne, en dehors des sentiers battus, qui me plaît énormément. J'ai enregistré toute la série sur Sci-Fi. banane
Franchement Voyageur, si l'occasion t'est donnée, n'hésite pas à découvrir ce petit bijou ! wink
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

FARSCAPE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FARSCAPE !   FARSCAPE ! - Page 2 Icon_minipostLun 31 Déc 2007, 09:10

martok a écrit:
dac dommage!! a l'occasion regarde !!!
la premiere saison choc sa sort des standars!!! dac
mais ç'est tres bien fait! melange d'acteures marionettes!
tres peut de sexe!!!
le mechant de service scorpius!!! ç'est vraiment de la sf qui sort de l'ordinaire!!! a voir!!!!!!!!!!!!! dac dac

tout à fair d'accord.....trés trés bonne SF !!! Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Corsair
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Corsair

Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 18/03/2007

FARSCAPE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FARSCAPE !   FARSCAPE ! - Page 2 Icon_minipostLun 31 Déc 2007, 11:54

Je préciserais quand même : " une série à suivre en VOst, parce que la VF, bonjour ! Ca a failli ne pas me faire suivre la série. Une VF vraiment ratée.

Et il faut un petit moment d'accoutumance, tellement c'est différent de ce qu' on a l' habitude de voir (j'ai accriché que vers l' ép. 1.16, c'est dire !). Mais quand on a accroché... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

FARSCAPE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FARSCAPE !   FARSCAPE ! - Page 2 Icon_minipostLun 31 Déc 2007, 12:10

de toutes façons, en ce qui me concerne, toutes les VF sont ratées .... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

FARSCAPE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FARSCAPE !   FARSCAPE ! - Page 2 Icon_minipostMar 01 Jan 2008, 07:52

Citation :
Je préciserais quand même : " une série à suivre en VOst, parce que la VF, bonjour ! Ca a failli ne pas me faire suivre la série. Une VF vraiment ratée.
Ah ouais, tu trouves vraiment Corsair ? Je sais pas...
Je suis d'accord pour dire que la plupart des VF sont mauvaises, voire totalement ratées.
Mauvaise, par exemple dans le cas récent de "Je suis une Légende" au cinoche (Will Smith a un doubleur atroce !).
Totalement ratée, incontestablement dans le cas de TOUS les Star Trek !
Je fais aussi partie de ceux qui préfèrent voir une série TV ou un film en VOST. Mais justement dans le cas précis, et exceptionnel, de Farscape, j'ai trouvé, pour une fois, que les voix françaises apportaient un plus à tous les personnages de la série. J'ai pu comparer par rapport à la VO sur les DVD des deux premiers coffrets Farscape que j'ai achetés, et franchement j'ai été très déçu par le ton monocorde de certains personnages presque déshumanisés ! Peut-être que je n'ai pas assez vu d'épisodes en VO pour pouvoir réellement me faire une idée correcte de cette fameuse VO. En tout cas, j'ai préféré vite revenir sur la VF... et je ne l'ai depuis jamais quittée sur Farscape (et uniquement sur Farscape!) !
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

FARSCAPE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FARSCAPE !   FARSCAPE ! - Page 2 Icon_minipostMar 01 Jan 2008, 10:32

Ah ca les VF Star trek, ne m'en parlez pas !! une horreur, presque aussi pire que les VF de Mangas , c'est pour dire!! : :mrgreen: :

Pour revenir à Farscape, je n'ai jamais vu un épisode en VF, mais j'essaierai un de ces 4, pour voir ce que nous dit Robby !! Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
six of nine
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
six of nine

Masculin Nombre de messages : 1156
Age : 51
Date d'inscription : 18/05/2007

FARSCAPE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FARSCAPE !   FARSCAPE ! - Page 2 Icon_minipostMar 01 Jan 2008, 20:51

Robby a écrit:
Citation :
Je préciserais quand même : " une série à suivre en VOst, parce que la VF, bonjour ! Ca a failli ne pas me faire suivre la série. Une VF vraiment ratée.
Ah ouais, tu trouves vraiment Corsair ? Je sais pas...
Je suis d'accord pour dire que la plupart des VF sont mauvaises, voire totalement ratées.
Mauvaise, par exemple dans le cas récent de "Je suis une Légende" au cinoche (Will Smith a un doubleur atroce !).
Totalement ratée, incontestablement dans le cas de TOUS les Star Trek !
Je fais aussi partie de ceux qui préfèrent voir une série TV ou un film en VOST. Mais justement dans le cas précis, et exceptionnel, de Farscape, j'ai trouvé, pour une fois, que les voix françaises apportaient un plus à tous les personnages de la série. J'ai pu comparer par rapport à la VO sur les DVD des deux premiers coffrets Farscape que j'ai achetés, et franchement j'ai été très déçu par le ton monocorde de certains personnages presque déshumanisés ! Peut-être que je n'ai pas assez vu d'épisodes en VO pour pouvoir réellement me faire une idée correcte de cette fameuse VO. En tout cas, j'ai préféré vite revenir sur la VF... et je ne l'ai depuis jamais quittée sur Farscape (et uniquement sur Farscape!) !

Je te rejoins sur ton analyse! J'ai eu la chance de voir TOUTE la série en VF et en VOST, ben y'a pas photo, j'ai une nette préférence pour les tons des voix de la VF! En plus, les mêmes doubleurs français ont été pris lorsque les deux acteurs "humains" principaux ( Claudia Black et Ben Browser) ont "warpés" sur la série Stargate!!! dac
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

FARSCAPE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FARSCAPE !   FARSCAPE ! - Page 2 Icon_minipostMar 01 Jan 2008, 21:58

fredosolos a écrit:
Ah ca les VF Star trek, ne m'en parlez pas !! une horreur, presque aussi pire que les VF de Mangas , c'est pour dire!! : :mrgreen: :

Juste une petite parenthèse pour préciser que les opinions sur le fait que les Versions Originales Sous-Titrées (VOST) soient meilleures que les Versions Françaises, ne concernent pas forcément tout le monde ! No

Moi par exemple, au risque de vous faire hurler, je me contente très bien des VF et que çà ne gâche en rien le plaisir que j'ai à regarder mes séries ou films Star Trek !! ☀
Et je ne suis peut être bien pas le seul fan à penser comme çà, même si sur ce forum l'opinion ne me rejoint pas en majorité ! No

Seulement voilà, Star Trek on y trouve son plaisir comme on veut, nah !! lang

Fin de la parenthèse, et je vous demanderai de ne pas polémiquer là dessus puisque çà a déjà été fait à de nombreuses reprises sur le forum ! :roll:
(mais comme il faut bien aussi que les minorités s'expriment, c'est fait ! wink )
Revenir en haut Aller en bas
CelikaArcher
Commandeur
Commandeur
CelikaArcher

Féminin Nombre de messages : 693
Age : 51
Date d'inscription : 29/08/2007

FARSCAPE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FARSCAPE !   FARSCAPE ! - Page 2 Icon_minipostVen 18 Jan 2008, 18:42

En parlant de minorité, je me rend compte que je suis la seule a détesté Farscape : :mrgreen: : lang Du moins a partir de la Saison Trois.
Revenir en haut Aller en bas
Terra
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
Terra

Féminin Nombre de messages : 363
Age : 59
Date d'inscription : 25/05/2009

FARSCAPE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FARSCAPE !   FARSCAPE ! - Page 2 Icon_minipostJeu 04 Fév 2010, 15:11

Je suis plutot d'accord avec CelikaArcher sur l'analyse qu'elle fait sur la ralation amoureuse de Crichton et aeryn . J'ai trouvé celle de D'Argo et chiana plus crédible.
Mais j'ai par contre beaucoup aimé cette serie. Le personnage de Zhaan et de Moya me font penser à l'espèce que l'on voit dans ENT dans la première saison, ou Trip a une relation amoureuse sans même s'en douter et porte l'enfant de cette relation. Quant à D'Argo son espèce (je trouve ) est assez proche des Klingons. D'Argo lui même m'a fait penser à Worf, son histoire est trés ressemblente.
L'ambiance est plus lourde que celle de Star trek et bien plus proche de celle de Battelstar Galactica.Un bon mélange des deux.
Je trouve en plus des personnages, certaines similitudes à Star Trek.
tout au long des épisode on retrouve des personnages comme Scorpius ou Crais, adhérer à la cause qu'ils pourchassaient au départ. Un peu Seven of nime ou Garak. je n'aime pas trop Rygel qui lui me fait penser à neelix d'ailleur.
mais a par ça j'ai bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Archangel
Lieutenant
Lieutenant
Archangel

Masculin Nombre de messages : 158
Age : 54
Date d'inscription : 04/02/2010

FARSCAPE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FARSCAPE !   FARSCAPE ! - Page 2 Icon_minipostSam 06 Fév 2010, 23:23

martok a écrit:
Voyageur a écrit:
martok a écrit:
Kathryn Janeway a écrit:
C'est moi au généralement les fan de Star Trek sont aussi des fans de Star Wars ?
FARSCAPE ! - Page 2 194585 etttttttttttt oui capitaine tres juste mais aussi b5 sga sg1 bstg!! l'age de crystale!

Ah là vous touchez à un sujet brulant pour certains Trekers ! FARSCAPE ! - Page 2 887376

Je sais que certains ne supportent pas Star Wars (n'est-ce pas JeanLuc ?? FARSCAPE ! - Page 2 Icon_razz ) mais d'autres comme vous et moi l'apprécions bien volontiers !! FARSCAPE ! - Page 2 Icon_cheers
FARSCAPE ! - Page 2 Icon_eek et farscape! tu n'aime pas???????????????? FARSCAPE ! - Page 2 Icon_eek

Moi en tout cas j'aime bien FARSCAPE ! - Page 2 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
lael Chekov
Capitaine
Capitaine
lael Chekov

Féminin Nombre de messages : 1087
Age : 37
Date d'inscription : 29/11/2009

FARSCAPE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FARSCAPE !   FARSCAPE ! - Page 2 Icon_minipostJeu 20 Mai 2010, 21:26

Je viens enfin de voir le premier épisode FARSCAPE ! - Page 2 Icon_smile

pour l'instant mon opinion est plutôt positive FARSCAPE ! - Page 2 499957

ATTENTION SPOILER

ça commence fort avec une rencontre du troisième type originale : les ET ont au début autre chose à faire que de se demander ce qu'est cet humain et ce qu'il veut !

ça fait plaisir de retrouver ben browder et ... erf je sais plus le nom de l'actrice. Enfin Michael et Vala dans SG1. En dirait que leurs persos sont pas loin de ceux de Stargate.

Ce premier épi est bien menée au niveau scenar, j'ai hâte de voir ce que cela va donner ensuite. FARSCAPE ! - Page 2 808173
Et puis y'a une belle esthétique, des aliens et des fx franchement super woo FARSCAPE ! - Page 2 Icon_cheers .

ça m'a fait planer de voir l'alien bleu, je sais plus son nom, que Dax a en avatar. Pour l'instant son caractère doux et conciliant va bien avec toi Dax FARSCAPE ! - Page 2 194585

Sinon je suis un peu perplexe côté aliens, c'est chouette de voir pleins de créatures bizarre (on se croirait dans TOS FARSCAPE ! - Page 2 294938 ) mais en dirait qu'il y en a qu'un spécimen par espèce (ça aide pas à la perpétuation de la race FARSCAPE ! - Page 2 294938 ) et qu'encore une fois les humanoïdes sont majoritaires... a quand une série qui ose mettre 90% aliens et 10% humanoïde ?! On ne serais ce qu'une égalité ? Vous conaissez une série ou un film qui fait ce pari vous ? voir qui met en héros du show un non-humanoïde ?

A part ce côté "discrimination à l'embauche" envers les ET comme dans toute SF (bien que ça s'explique au niveau technique, scenaristique et culturel, c'est comme le coup de "quand on est hors phase on traverse pas le sol") c'est vrai que Farscape a l'air "moderne", original et barré.

Au final c'est peut être la série de SF la plus crédible qui soit, du moins pour cet intro FARSCAPE ! - Page 2 194585

ps : côté musique j'ai du mal avec la BO, même si ça me rappelle le 5ème élément (pas que la musique d'ailleurs, le côté SF moderne aussi). Mais j'vais surement vite m'habituer FARSCAPE ! - Page 2 Icon_smile


Dernière édition par lael Chekov le Ven 21 Mai 2010, 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com/
lael Chekov
Capitaine
Capitaine
lael Chekov

Féminin Nombre de messages : 1087
Age : 37
Date d'inscription : 29/11/2009

FARSCAPE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FARSCAPE !   FARSCAPE ! - Page 2 Icon_minipostJeu 20 Mai 2010, 22:41

j'ai oublié de dire que j'ai particulièrement aimé sa réplique lorsqu'il dit qu'on a imaginé, fait pleins de films... mais qu'il s'attendait pas à ça.

L'épisode 2 est chouette aussi, très marrant le duo entre le terrien et l'ex-pacificatrice. Quand elle le frappe parce qu'il veut pas de son plan FARSCAPE ! - Page 2 Icon_razz sacré poigne ! Et puis ses références, qu'il dit que même le coyote avait un meilleur plan qu'elle FARSCAPE ! - Page 2 537658

très fun aussi entre le prisonnier et la nana bleu (désolé pour les noms ça a jamais été mon truc). Quand il se met à nu "pour la choquer", et qu'elle surenchérit FARSCAPE ! - Page 2 10291
Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com/
jade
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
jade

Masculin Nombre de messages : 308
Age : 42
Date d'inscription : 23/01/2010

FARSCAPE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FARSCAPE !   FARSCAPE ! - Page 2 Icon_minipostJeu 20 Mai 2010, 22:46

je crois que tu n'es pas au bout de surprise avec cette série. Elle est trop démente
Revenir en haut Aller en bas
Dax
Administratrice
Administratrice
Dax

Féminin Nombre de messages : 5441
Age : 57
Date d'inscription : 12/11/2009

FARSCAPE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FARSCAPE !   FARSCAPE ! - Page 2 Icon_minipostVen 21 Mai 2010, 03:32

Faudrait rajouter "spoiler" dans ton titre Lael dac

Contente que la série te plaise... J'ai hâte de lire tes commentaires au fur et à mesure que tu découvriras...

_________________
« Un plus un n'a jamais donné deux » Lucy Luc Besson
Revenir en haut Aller en bas
https://modelkitnathoui.design.blog/
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

FARSCAPE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FARSCAPE !   FARSCAPE ! - Page 2 Icon_minipostVen 21 Mai 2010, 09:28

Je suis fan de cette formidable série ! FARSCAPE ! - Page 2 352117
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
 

FARSCAPE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Farscape

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SUJETS AUTRES QUE STAR TREK :: Science-Fiction :: Séries-