Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Pourquoi Picard est meilleur que Kirk...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
TIBERIUS
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
TIBERIUS

Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 54
Date d'inscription : 09/08/2007

Pourquoi Picard est meilleur que Kirk... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Picard est meilleur que Kirk...   Pourquoi Picard est meilleur que Kirk... - Page 4 Icon_minipostJeu 10 Jan 2008, 15:03

Faut voir que nos "amis Klingons" Cool ont le langage un peu cru et l'emportement facile... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Pourquoi Picard est meilleur que Kirk... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Picard est meilleur que Kirk...   Pourquoi Picard est meilleur que Kirk... - Page 4 Icon_minipostJeu 10 Jan 2008, 18:20

Ah là là, çà fait longtemps que çà n'avait pas chauffé un peu sur le forum !! :roll:
En fait, je crois que c'est un peu comme dans un groupe d'amis ou dans une grande famille, il y a parfois des orages !! geek

Mais bon, rappelez-vous quand même une chose primordiale, c'est que nous sommes entre fans de Star Trek, que nous n'en sommes pas pour autant toutes et tous différents, et qu'il ne sert pas à grand chose de vouloir imposer à celui qui est différent de soi SON point de vue personnel. wink

On peux toujours discuter de beaucoup de choses, mais en prenant bien soin de prendre un peu de recul et surtout pas à chaud !! : :mrgreen: :
Alors et seulement alors, discuter et échanger ses points de vue, deviennent des occupations très agréables, et permettent de passer toutes et tous ensemble de bons moments ! cheers

Bon, là pour ce sujet là, le :hs: : est définitivement clos ! dac
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Pourquoi Picard est meilleur que Kirk... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Picard est meilleur que Kirk...   Pourquoi Picard est meilleur que Kirk... - Page 4 Icon_minipostJeu 10 Jan 2008, 20:12

TIBERIUS a écrit:
Faut voir que nos "amis Klingons" Cool ont le langage un peu cru et l'emportement facile... Laughing Laughing Laughing

oui, je le confesse ....... :pale:
Revenir en haut Aller en bas
six of nine
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
six of nine

Masculin Nombre de messages : 1156
Age : 51
Date d'inscription : 18/05/2007

Pourquoi Picard est meilleur que Kirk... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Picard est meilleur que Kirk...   Pourquoi Picard est meilleur que Kirk... - Page 4 Icon_minipostMar 15 Jan 2008, 11:32

fredosolos a écrit:
TIBERIUS a écrit:
Faut voir que nos "amis Klingons" Cool ont le langage un peu cru et l'emportement facile... Laughing Laughing Laughing

oui, je le confesse ....... :pale:

Bah! Ce ne serait pas des klingons sinon! : :mrgreen: :
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Pourquoi Picard est meilleur que Kirk... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Picard est meilleur que Kirk...   Pourquoi Picard est meilleur que Kirk... - Page 4 Icon_minipostMar 15 Jan 2008, 11:54

Ca c'est sur ...... bon allez, on est :hs: : la !! Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Pourquoi Picard est meilleur que Kirk... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Picard est meilleur que Kirk...   Pourquoi Picard est meilleur que Kirk... - Page 4 Icon_minipostMar 15 Jan 2008, 14:06

fredosolos a écrit:
Ca c'est sur ...... bon allez, on est :hs: : la !! Smile Smile Smile

rires ben oui Fredosolos wink faut pas relancer les hors sujets wink
( mais qui suis je pour le dire alors que ça m'arrive aussi ? ah oui modo, c'est mon boulot... wink )
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Pourquoi Picard est meilleur que Kirk... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Picard est meilleur que Kirk...   Pourquoi Picard est meilleur que Kirk... - Page 4 Icon_minipostMer 16 Jan 2008, 18:13

Archy a écrit:
( mais qui suis je pour le dire alors que ça m'arrive aussi ? ah oui modo, c'est mon boulot... wink )

Ouai, il me semble quand même !! lang
Revenir en haut Aller en bas
Dougherty
Lieutenant
Lieutenant
Dougherty

Masculin Nombre de messages : 125
Age : 58
Date d'inscription : 04/11/2007

Pourquoi Picard est meilleur que Kirk... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Picard est meilleur que Kirk...   Pourquoi Picard est meilleur que Kirk... - Page 4 Icon_minipostJeu 17 Jan 2008, 17:25

Bon, reprenons le sujet... : :mrgreen: : Kirk et Picard sont de bon capitaine, dans une époque différente et avec des caractères différents, mais aussi une technologie différente... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GorTa'k
Capitaine
Capitaine
GorTa'k

Masculin Nombre de messages : 864
Age : 43
Date d'inscription : 03/06/2008

Pourquoi Picard est meilleur que Kirk... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Picard est meilleur que Kirk...   Pourquoi Picard est meilleur que Kirk... - Page 4 Icon_minipostMer 11 Juin 2008, 09:26

Pas comparable... Comme si tu comparais Spock et Data
Revenir en haut Aller en bas
zabeth
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
zabeth

Féminin Nombre de messages : 1813
Age : 64
Date d'inscription : 08/01/2008

Pourquoi Picard est meilleur que Kirk... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Picard est meilleur que Kirk...   Pourquoi Picard est meilleur que Kirk... - Page 4 Icon_minipostMer 11 Juin 2008, 09:32

GorTa'k a écrit:
Pas comparable... Comme si tu comparais Spock et Data


hum......comme disait McCoy à Data : ya que les oreilles qui différencient les 2 personnes
Revenir en haut Aller en bas
GorTa'k
Capitaine
Capitaine
GorTa'k

Masculin Nombre de messages : 864
Age : 43
Date d'inscription : 03/06/2008

Pourquoi Picard est meilleur que Kirk... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Picard est meilleur que Kirk...   Pourquoi Picard est meilleur que Kirk... - Page 4 Icon_minipostMer 11 Juin 2008, 10:47

zabeth a écrit:
GorTa'k a écrit:
Pas comparable... Comme si tu comparais Spock et Data


hum......comme disait McCoy à Data : ya que les oreilles qui différencient les 2 personnes

lool me rapelais plus de sa... Me rappelais meme plus qu'il y avait eu une rencontre Mc Coy /Data
Revenir en haut Aller en bas
Paris
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
Paris

Masculin Nombre de messages : 301
Age : 36
Date d'inscription : 18/05/2008

Pourquoi Picard est meilleur que Kirk... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Picard est meilleur que Kirk...   Pourquoi Picard est meilleur que Kirk... - Page 4 Icon_minipostMer 11 Juin 2008, 17:24

oui au tout premier épisode de star trek TNG avant de partir a far point

^^

et comme on l'a dis au début je pense qu'il n'y pas moyen de dire qu'un est meilleur que l'autre il sont tout aussi grandiose l'un que l'autre

comme le dis geneway au temps de kirk il pouvais se permettre plus de liberté donc plus d'action alors que picard est beaucoup plus contrain par la directive première mais malgré cela il arrive a faire les bons choix dans toutes les situations
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Pourquoi Picard est meilleur que Kirk... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Picard est meilleur que Kirk...   Pourquoi Picard est meilleur que Kirk... - Page 4 Icon_minipostLun 16 Juin 2008, 16:01

En fait, c'est vrai qu'il est difficile de dire que l'un est meilleur que l'autre alors qu'ils sont si différents l'un de l'autre ! geek

Moi je dirais juste que ce sont 2 personnages qui ont apporté à Star Trek quelque chose de différent qui ne peux se comparer ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Paris
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
Paris

Masculin Nombre de messages : 301
Age : 36
Date d'inscription : 18/05/2008

Pourquoi Picard est meilleur que Kirk... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Picard est meilleur que Kirk...   Pourquoi Picard est meilleur que Kirk... - Page 4 Icon_minipostMer 25 Juin 2008, 10:17

je vien de voir une petite similitude entre les deux personnages

dans certains épisode picard ne porte pas sont uniforme il porte une sorte de veste en velour rouge et le reste noir je trouve que cette veste lui donne une certaine classe

et dans le film star trek 5 kirk a aussi une veste similaire qui n'est pas l'uniforme officiel

je trouve que ce petit changement d'uniforme donne une certaine classe meme si ce n'est pas dans le protocole
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Pourquoi Picard est meilleur que Kirk... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Picard est meilleur que Kirk...   Pourquoi Picard est meilleur que Kirk... - Page 4 Icon_minipostMer 25 Juin 2008, 10:40

Cette veste vient de la demande expresse de Patrick Stewart qui, paraît-il, en avait royalement marre de porter son uniforme de Starfleet dans les épisodes de la série (tissu peu agréable)...
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
TIBERIUS
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
TIBERIUS

Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 54
Date d'inscription : 09/08/2007

Pourquoi Picard est meilleur que Kirk... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Picard est meilleur que Kirk...   Pourquoi Picard est meilleur que Kirk... - Page 4 Icon_minipostMer 25 Juin 2008, 13:42

Moi je le préfère avec la tenue de "gala"...

Pourquoi Picard est meilleur que Kirk... - Page 4 1214401289_634564034L
Revenir en haut Aller en bas
Paris
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
Paris

Masculin Nombre de messages : 301
Age : 36
Date d'inscription : 18/05/2008

Pourquoi Picard est meilleur que Kirk... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Picard est meilleur que Kirk...   Pourquoi Picard est meilleur que Kirk... - Page 4 Icon_minipostMer 25 Juin 2008, 15:02

ro la classe merci pour cette info comme je l'ai dis sa veste lui va tellement mieux ^^

et oui il déchire en blanc
Revenir en haut Aller en bas
Reine Jojo
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Reine Jojo

Féminin Nombre de messages : 4473
Age : 64
Date d'inscription : 17/03/2007

Pourquoi Picard est meilleur que Kirk... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Picard est meilleur que Kirk...   Pourquoi Picard est meilleur que Kirk... - Page 4 Icon_minipostMer 25 Juin 2008, 16:15

meme sans veste, il y a des restes de choix... :amoureux:

Pourquoi Picard est meilleur que Kirk... - Page 4 Patrick_stewart_as_oberon




pardon je l'avais déjà posté, mais votre conversation était trop tentante... :mdr:

_________________
on ne me résiste pas...  
Pourquoi Picard est meilleur que Kirk... - Page 4 P1010010  Pourquoi Picard est meilleur que Kirk... - Page 4 5cc7c013
mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries
Revenir en haut Aller en bas
Paris
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
Paris

Masculin Nombre de messages : 301
Age : 36
Date d'inscription : 18/05/2008

Pourquoi Picard est meilleur que Kirk... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Picard est meilleur que Kirk...   Pourquoi Picard est meilleur que Kirk... - Page 4 Icon_minipostJeu 26 Juin 2008, 18:42

me disais aussi que j'avais deja vu sa lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pourquoi Picard est meilleur que Kirk... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Picard est meilleur que Kirk...   Pourquoi Picard est meilleur que Kirk... - Page 4 Icon_minipostJeu 28 Aoû 2008, 08:55

Picard me semble l'un des capitaines les plus complexes de la licence . Il a une aura naturelle (merci P. Stewart) un code de conduite, une ethique...son coté froid ne me derange pas au contraire...et puis plusieurs failles viendront recouvrir l'homme de fer...Il est pour moi l'incarnation du capitaine ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pourquoi Picard est meilleur que Kirk... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Picard est meilleur que Kirk...   Pourquoi Picard est meilleur que Kirk... - Page 4 Icon_minipostJeu 28 Aoû 2008, 08:58

: :mrgreen: : et n'oublions pas quand même ses origines Française a notre Picard banane
:france:
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Pourquoi Picard est meilleur que Kirk... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Picard est meilleur que Kirk...   Pourquoi Picard est meilleur que Kirk... - Page 4 Icon_minipostJeu 28 Aoû 2008, 08:59

DAVID VINCENT a écrit:
Picard me semble l'un des capitaines les plus complexes de la licence . Il a une aura naturelle (merci P. Stewart) un code de conduite, une ethique...son coté froid ne me derange pas au contraire...et puis plusieurs failles viendront recouvrir l'homme de fer...Il est pour moi l'incarnation du capitaine ...
J'adhère parfaitement à ta vision de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
Saga
Commodore
Commodore
Saga

Masculin Nombre de messages : 3138
Age : 63
Date d'inscription : 12/05/2008

Pourquoi Picard est meilleur que Kirk... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Picard est meilleur que Kirk...   Pourquoi Picard est meilleur que Kirk... - Page 4 Icon_minipostJeu 28 Aoû 2008, 22:32

Pour ces 77 raisons suivante.

77. Picard ne doit pas sauter dans un plumard pour prouver sa virilité.
76. Si Kirk avait été tué dans le premier épisode, le show aurait été réduit à 30 minutes de jeu d'acteur.
75. Picard a appris la littérature, Kirk ne connaît pas l'alphabet.
74. Kirk n'avait pas l'intelligence pour lire un livre ou apprécier un personnage fictif comme Dixon Hill.
73. Picard admet qu'il a fait des erreurs. Il est suffisamment mâle pour accepter le fait qu'il peut commettre des erreurs.
72. Picard peut faire la différence entre une femme réelle et un mirage.
71. Si un groupe de 10 femmes sexy et affamées étaient sauvées par le capitaine de l'Entreprise; quand c'était Kirk, elles se sauvaient en courant, et en criant, "Nous attendrons le vaisseau suivant!"
70. Picard peut suivre une conversation sans intervenir à tout moment.
69. Kirk ne peut rien faire sans ressembler à un singe.
68. Kirk n'aurait jamais permis d'épisode impliquant une séquence de rêve dans lequel deux de ses officiers deviennent amants. Il aurait exigé d'être l'un d'eux.
67. Kirk ne porterait pas de kilt parce que les gens auraient ri de ses jambes et il aurait voulu tuer l'équipage entier.
66. Si Kirk avait rencontré le Borg, ils ne l'auraient pas assimilé. Ils l'auraient abandonné comme des déchets spatiaux.
65. Picard se soucie de savoir si son équipage survit ou meurt.
64. Picard n'a pas contribué à l'explosion démographique.
63. Kirk a quitté l'Entreprise pour devenir un policier.
62. Picard est toujours sur l'Entreprise.
61. Kirk n'a pas bien vieilli, Picard s'est embelli avec l'âge.
60. Pourquoi Kirk n'a jamais dit "abandonnez le vaisseau ! Que tous abandonnent le vaisseau ! " ? Parce qu'il était le premier à le quitter au premier ennui.
59. Picard peut piloter l'Entreprise au milieu d'un champ de mines.
58. Picard ne boit que du thé Earl Grey lorsqu'il est en service.
57. Picard peut parler à un androïde doté d'une intelligence supérieure et être compris.
56. Picard sait déléguer ses pouvoirs et peut faire confiance en ses officiers.
55. Personne ne fantasme sur les relations de Picard et son premier officier...
54. Kirk n'a pas de manœuvre à son nom.
53. L'officier scientifique de Picard a une mémoire parfaite, connaît, lui aussi, la prise au cou de Vulcain, et ne dort jamais.
52. Kirk va vers le passé, Picard va vers l'avenir.
51. En entrant en distorsion, l'Entreprise de Picard change de forme et disparaît dans un flash de lumière. L'entreprise de Kirk fait juste un son comme " whoooch ".
40. Picard a appris la flûte.
49. Picard peut continuer de voir une femme même après qu'elle lui ait dit Non !
48. Picard n'a jamais été hanté par l'idée de tuer une nuée.
47. Quand Picard est capturé par les Romulanais, il se bat pour sa liberté. Quand Kirk est capturé par Romulanais, il feint d'être mort jusqu'à ce qu'ils partent.
46. Si Kirk veut un Oiseau de proie, il doit le voler. Picard a juste à demander et les Klingons lui en donnent un.
45. L'ennemi le plus acharné de Picard est un être tout-puissant. Celui de Kirk est un menteur panse-à-bière.
44. Quand Kirk eut l'âge de Picard, ils l'ont mis à la retraite.
43. Le premier officier de Kirk joue aux échecs et perd. Le premier officier de Picard joue au poker et gagne.
42. Quant il s'ennuie, Picard lit Shakespeare. Quand il s'ennuie, Kirk lutte avec de jeunes hommes pré-pubères
41. Picard : artiste, fine lame, musicien. Kirk : marchant d'un air plastronnant, dictateur plaqué d'étain avec l'illusion d'être dieu.
30. Le premier officier de Picard peut avoir une femme plus souvent que tous les sept ans.
39. Picard est assigné à protéger l'Empire Klingon de l'invasion Romulanaise. Kirk est assigné à protéger les containers de blé de l'invasion de minuscules tribules.
38. Picard réussit dans la protection de l'Empire Klingon de l'invasion Romulanaise. Kirk échoue à protéger les containers de blé de l'invasion de minuscules tribules.
37. Le premier officier de Picard n'emprunte jamais l'Entreprise sans demander d'abord.
36. L'ingénieur de Picard a une vision rayon-X.
35. Picard fait un Romulien plus vrai que nature.
34. Picard n'a jamais explosé plus que la moitié de son vaisseau.
33. Pour Picard, sa mission est plus importante que son sexe.
32. Picard est un homme du monde originaire de Paris. Kirk est juste un fermier stupide de l'Iowa.
31. Picard a du style.
30. Picard décode le dernier message des Créateurs quasiment seul.
29. Picard peut apprécier un bon petit déjeuner avec une femme sans avoir passé la nuit avec.
28. Picard n'a pas eu honte d'être exposé complètement nu devant un Cardassien.
27. Picard n'a jamais porté d'uniformes chiffonnés ou déchirés.
26. Picard a refusé de prendre un commandement jusqu'à ce qu'il ait assez d'expérience. Kirk a pris un commandement aussitôt qu'il le put et a été capturé et tenu prisonnier à sa troisième mission.
25. Si Picard avait rencontré Trelane, il aurait gagné le duel à l'épée.
24. Picard n'a jamais dû faire sauter l'Entreprise.
23. Picard n'a jamais joué avec l'histoire, mais s'il avait dû, il l'aurait toujours reconstituée comme cela était.
22. Picard n'a jamais donné des surnoms enfantins à ses officiers comme "Bones" et "Scotty".
21. Le premier officier de Picard ne joue pas une certaine harpe de poule mouillée, il joue avec son trombone.
20. Picard parle Klingon couramment.
19. Picard ne fait pas que collectionner les livres, il les lit.
18. Si Picard trouve un ordinateur étranger, il sait comment traiter avec lui et ne doit pas le faire sauter.
17. Picard n'a pas dû tricher au test Kobayashi Maru.
16. Picard a grandi dans un vignoble et il a porté des paniers de raisins toute la journée. Kirk s'approvisionnait simplement en foin avec toutes les filles du village.
15. Picard a sauvé une fois l'Entreprise de terroristes, tout seul, seulement avec un cutter laser. Bruce Willis serait fier.
14. Picard a été défié par Dieu huit jours par semaine - et a toujours gagné.
13. Le docteur de Picard n'a jamais dit : " Merde ! Jean-Luc, je suis un docteur, pas un escalator ! "
12. Pour capturer Picard, vous avez besoin d'un piège réel. Pour capturer Kirk, vous dites : "Hé, Capitaine, il y a une fosse ici" et il suffit de le pousser.
11. L'ingénieur en chef de Picard n'a jamais été ivre pendant le service.
10. Les officiers de Picard sont promus. Kirk n'obtient que la cour martiale.
9. Quand les officiers supérieurs de Picard sont tués, ils *restent morts*.
8. Picard peut sauver son vaisseau tandis qu'il est pris au piège sur le holodeck.
7. Picard n'avait jamais de problèmes pour trouver du dilithium.
6. Picard est mort, a rencontré Dieu et n'a pas même été impressionné.
5. L'image de Picard est à côté du mot confiance dans le dictionnaire.
4. Picard a le cran suffisant pour être debout parmi des centaines de Klingons et se disputer avec eux.
3. Kirk ne savait jamais que Scotty lui mentait à propos du statut des moteurs parce qu'il ne comprenait pas comment l'Entreprise fonctionnait.
2. Le scientifique de Picard a une tête détachable.
1. Picard VIT ! .

En réalité Picard tout comme Kirk n'est qu'un Capitaine d'opérette imbu de son pouvoir, le seul vrai héros de Star Trek c'est l'Enterprise, gloire en soit rendue aux hommes et femmes d'exception qui les bichonnent.
Merci à Trip, à Scotty, à Miles, à Geordi, et à B'Elanna pour leur dévouement.


\\// Longue vie et non je ne suis pas partial.
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
http://star-trek.be
Topaze
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Topaze

Masculin Nombre de messages : 1175
Age : 52
Date d'inscription : 08/11/2006

Pourquoi Picard est meilleur que Kirk... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Picard est meilleur que Kirk...   Pourquoi Picard est meilleur que Kirk... - Page 4 Icon_minipostJeu 28 Aoû 2008, 23:22

J'ai beau l'avoir déjà lu plusieurs vois, ça me fait toujours autant rire... :lol!:


PS: Pourvu que Laetitia ne passe pas ici ou elle va encore en rire pendant deux heures.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webtopaze.com
Invité
Invité



Pourquoi Picard est meilleur que Kirk... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Picard est meilleur que Kirk...   Pourquoi Picard est meilleur que Kirk... - Page 4 Icon_minipostVen 29 Aoû 2008, 05:02

Il faut dire que c'est génial comme texte !! wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi Picard est meilleur que Kirk...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Picard le meilleur devant Kirk
» Le meilleur épisode de Jean-Luc Picard
» Pourquoi aucun des films Star Trek ne sera meilleur que les séries TV
» Kirk vs Picard
» Kirk vs Picard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES SÉRIES LIVE :: The Next Generation :: TNG Discussions générales-