Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 L'age du capitaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MOX
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
MOX

Masculin Nombre de messages : 104
Age : 53
Date d'inscription : 02/02/2010

L'age du capitaine Empty
MessageSujet: L'age du capitaine   L'age du capitaine Icon_minipostVen 05 Fév 2010, 09:12

J'aimerai savior si quelq'un connait l'age du capitaine ARCHER et surtout son age quand SCOTTY téléporte son chien dans STAR TREK XI L'age du capitaine 683340
Revenir en haut Aller en bas
Julius
Commandeur
Commandeur
Julius

Masculin Nombre de messages : 653
Age : 49
Date d'inscription : 24/05/2009

L'age du capitaine Empty
MessageSujet: Re: L'age du capitaine   L'age du capitaine Icon_minipostVen 05 Fév 2010, 11:24

Il a 146 ans,il est né en 2112 et l'action du film se situe en 2258.D'aprés les scenaristes il s'agit bien du mème personnage et il est toujours en vie.J'aimerai bien qu'on le voie dans la suite.
Revenir en haut Aller en bas
MOX
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
MOX

Masculin Nombre de messages : 104
Age : 53
Date d'inscription : 02/02/2010

L'age du capitaine Empty
MessageSujet: Re: L'age du capitaine   L'age du capitaine Icon_minipostVen 05 Fév 2010, 11:44

merci pour ton renseignement je me demande ce qu'en pense ARCHY.

Et j'aimerais bien le voir aussi. Mais j'y pense y a bien un épisode de
star trek TGN où l'on voit le Dr Mac COY
Revenir en haut Aller en bas
jade
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
jade

Masculin Nombre de messages : 308
Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2010

L'age du capitaine Empty
MessageSujet: Re: L'age du capitaine   L'age du capitaine Icon_minipostVen 05 Fév 2010, 11:59

ben le premier tien rendez-vous à farpoint
Revenir en haut Aller en bas
MOX
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
MOX

Masculin Nombre de messages : 104
Age : 53
Date d'inscription : 02/02/2010

L'age du capitaine Empty
MessageSujet: Re: L'age du capitaine   L'age du capitaine Icon_minipostVen 05 Fév 2010, 12:21

Exact en plus je l' ai vue en VHS a l'époque des premier dossier officiel (ça nous rajeunie pas tout ça L'age du capitaine 658196 ) star trek me surprendra toujours L'age du capitaine 683340
Revenir en haut Aller en bas
jade
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
jade

Masculin Nombre de messages : 308
Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2010

L'age du capitaine Empty
MessageSujet: Re: L'age du capitaine   L'age du capitaine Icon_minipostVen 05 Fév 2010, 12:23

je compathie lol
Revenir en haut Aller en bas
MOX
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
MOX

Masculin Nombre de messages : 104
Age : 53
Date d'inscription : 02/02/2010

L'age du capitaine Empty
MessageSujet: Re: L'age du capitaine   L'age du capitaine Icon_minipostVen 05 Fév 2010, 13:14

merci pour ta compation ça fait partie des qualitées qui font les grands officier de STARFLEET comme le Cpt ARCHER.

ET aujourd'hui il a 146 ans quand même, je pert pas éspoir
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

L'age du capitaine Empty
MessageSujet: Re: L'age du capitaine   L'age du capitaine Icon_minipostVen 05 Fév 2010, 15:34

MOX a écrit:
merci pour ton renseignement je me demande ce qu'en pense ARCHY.

Et j'aimerais bien le voir aussi. Mais j'y pense y a bien un épisode de
star trek TGN où l'on voit le Dr Mac COY

pour ma part, j'ai été déjà content du clin d'oeil à ENT dans le film d'Abrams !
Ce que j'adorerais, c'est le tournage des saisons 5, 6 et 7 d'Enterprise et pas spécialement de voir Archer dans Star Trek XII. T'pol serait plus indiquée pour l'âge qu'elle pourrait avoir, comme ça nous aurions kla joie ( enfin ceux qui'laiment) de revoir Jolene dans un film Trek. L'age du capitaine 721601
Revenir en haut Aller en bas
MOX
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
MOX

Masculin Nombre de messages : 104
Age : 53
Date d'inscription : 02/02/2010

L'age du capitaine Empty
MessageSujet: Re: L'age du capitaine   L'age du capitaine Icon_minipostLun 08 Fév 2010, 09:49

D'accord avec toi ARCHY elle est sublime et les épisodes où elle se retrouve en salle de décontamination tout simplement divin. Comment ne pas tomber amoureux L'age du capitaine 661242
Revenir en haut Aller en bas
Francois
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Francois

Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 112
Date d'inscription : 16/01/2009

L'age du capitaine Empty
MessageSujet: Re: L'age du capitaine   L'age du capitaine Icon_minipostLun 08 Fév 2010, 10:13

Remettre Jolene Blalock dans Star Trek, c'est alors mettre un terme total à la franchise ... L'age du capitaine 473716
C'était déjà un supplice de la supporter dans Enterprise.
Elle n'a aucun charme dans son rôle de T'Pol, pour moi c'est une très mauvaise actrice.

Vouloir prendre une mannequin pour faire le rôle d'une vulcaine afin de faire de l'audience était une erreur.


Dernière édition par francoisf le Lun 08 Fév 2010, 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reine Jojo
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Reine Jojo

Féminin Nombre de messages : 4470
Age : 64
Date d'inscription : 17/03/2007

L'age du capitaine Empty
MessageSujet: Re: L'age du capitaine   L'age du capitaine Icon_minipostLun 08 Fév 2010, 10:14

en étant une fille et/ou avoir déjà trouvé son idéal... L'age du capitaine Icon_razz
rha la la... il faut faire des cures, les mecs...


bon... il a quel âge déjà, le 'pitaine ?

_________________
on ne me résiste pas...  
L'age du capitaine P1010010  L'age du capitaine 5cc7c013
mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries
Revenir en haut Aller en bas
MOX
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
MOX

Masculin Nombre de messages : 104
Age : 53
Date d'inscription : 02/02/2010

L'age du capitaine Empty
MessageSujet: Re: L'age du capitaine   L'age du capitaine Icon_minipostLun 08 Fév 2010, 11:16

Il a normalement 39ans et 146 dans star trek XI

Et françoisf... un mot gentil pour ceux qui apréçis, c'est pas trés sympa de toujours contredire " rêve un peu" et laisse toi guider

(Sans vouloir t'offenser) L'age du capitaine 935658 a mon avis tu ne doit pas rire souvent L'age du capitaine 985514
Revenir en haut Aller en bas
Francois
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Francois

Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 112
Date d'inscription : 16/01/2009

L'age du capitaine Empty
MessageSujet: Re: L'age du capitaine   L'age du capitaine Icon_minipostLun 08 Fév 2010, 14:49

Mox, il n'est pas question de contredire mais simplement d'exposer mon opinion comme tu exposes la tienne.
C'est le principe d'un forum, si nous aurions tous la même opinion, ça serait d'un ennuie et il serait impossible de faire un débat. wink

Par contre, je n'arrive pas à faire le rapprochement avec le fait de "me laisser guider" et le "je ne dois pas rire souvent" ...
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

L'age du capitaine Empty
MessageSujet: Re: L'age du capitaine   L'age du capitaine Icon_minipostLun 08 Fév 2010, 15:03

francoisf a écrit:
Remettre Jolene Blalock dans Star Trek, c'est alors mettre un terme total à la franchise ... L'age du capitaine 473716
C'était déjà un supplice de la supporter dans Enterprise.
Elle n'a aucun charme dans son rôle de T'Pol, pour moi c'est une très mauvaise actrice.

Vouloir prendre une mannequin pour faire le rôle d'une vulcaine afin de faire de l'audience était une erreur.

Je t'ai jamais raconté mes soirées avec T'Pol, Seven, Chapel, les Orionnes, U'hura d'Abrams , Leeta et Jadzia ?

Faudra que je le fasse un de ces jours wink

Allez hop, retour au sujet msieurs dames
Revenir en haut Aller en bas
MOX
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
MOX

Masculin Nombre de messages : 104
Age : 53
Date d'inscription : 02/02/2010

L'age du capitaine Empty
MessageSujet: Re: L'age du capitaine   L'age du capitaine Icon_minipostLun 08 Fév 2010, 15:51

Il n'y en a aucun se sont deux phrase differente, j'ai oublié le point entre les deux. Mais regarde ici,déjà le sujet c'est l'age du capitaine, bon en tant que fans d'enterprise ARCHY et moi on dérape un peu sur T'pol qu'on aime bien et toi,la pauvre, en deux seconde tu l'a litteralement détruite, tu l'a mise plus bas que terre, tu ne l'aime pas, ok,je respecte ça mais la c'était pas une opinion,c'était une agression verbal.Et en plus hors sujet.

maintenant, ce n'était pas méchant ce que je disais.
Star trek c'est du rêve peut-être l'as-tu oublier. Et si je me permet de te dire ça,en toute sympathie, c'est parcequ'en te lisant sur plusieur post j'ai constaté que tu étais (pour un fan de star trek) trés stricte,trés serieux (un peu trop peut-être),pas place pour le rêve et l'imaginaire,mais si je t'ai offenser je te promet que ce n'était pas le but et je m'en excuse L'age du capitaine 74630
Revenir en haut Aller en bas
MOX
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
MOX

Masculin Nombre de messages : 104
Age : 53
Date d'inscription : 02/02/2010

L'age du capitaine Empty
MessageSujet: Re: L'age du capitaine   L'age du capitaine Icon_minipostMar 09 Fév 2010, 07:56

je viens par la presente-stop-
demander a françoisf-stop-
d'accepter mes plus plates éxcuses-stop-
mes mots on un peu dépassés ma pensée-stop-
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

L'age du capitaine Empty
MessageSujet: Re: L'age du capitaine   L'age du capitaine Icon_minipostMar 09 Fév 2010, 22:35

Voilà qui pour moi nous permet de reprendre sereinement et sans ambiguités le sujet sur l'âge du capitaine Smile L'age du capitaine 194585
Revenir en haut Aller en bas
 

L'age du capitaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bulletin 400 – Juillet 2023
» Bulletin 356 - Décembre 2019
» Présentation du Capitaine P.
» Bulletin 399 – Juin 2023
» Capitaine sur la passerelle ! Non ça n'est que moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES SÉRIES LIVE :: Enterprise :: ENT Discussions générales-