Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Ces films , ou ces séries, qui n'existent pas en dvd zone 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
raktajino
Commandeur
Commandeur
raktajino

Masculin Nombre de messages : 734
Age : 57
Date d'inscription : 04/06/2009

Ces films , ou ces séries, qui n'existent pas en dvd zone 2 Empty
MessageSujet: Ces films , ou ces séries, qui n'existent pas en dvd zone 2   Ces films , ou ces séries, qui n'existent pas en dvd zone 2 Icon_minipostJeu 07 Jan 2010, 21:30

Cela fait longtemps que je recherche des films , ou des séries, que l'on trouve qu'en zone 1, voire pas du tout.
Je vous propose d'en faire une liste.
Je commence avec des "perles", pour moi, de mon enfance :

"Quand les dinosaures dominaient le monde" de Val Guest ,1970

"Robinson Crusoe sur mars"de Byron Haskin ,1964



"Au coeur du temps", série ,en 1 saison et de 30 épisodes, de 1966, 1967

"L'âge de cristal" , série, en 1 saison et 14 épisodes, de 1977, 1978
A vous :up01:
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Commodore
Commodore
Saga

Masculin Nombre de messages : 3138
Age : 63
Date d'inscription : 12/05/2008

Ces films , ou ces séries, qui n'existent pas en dvd zone 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces films , ou ces séries, qui n'existent pas en dvd zone 2   Ces films , ou ces séries, qui n'existent pas en dvd zone 2 Icon_minipostSam 09 Jan 2010, 08:57

Si internet et l’émergence de société de vente de DVD en ligne a permit de faciliter l’achat des dernières nouveautés il a eu l’effet pervers de faire disparaître les professionnels qui s’ils étaient, il est vrai quelques fois un peu plus cher avaient le mérité de connaître leur boulot et de ne pas seulement mettre à disposition des acheteurs le dernier blockbuster de l’été ou la dernière compil star’ac.

Tout cela pour dire que « Quand les dinosaures dominaient le monde », « Robinson Crusoe dur mars » et « Au cœur du temps » (*) existe bien en zone deux.

Pour « L’âge de cristal » je ne sais pas.

Maintenant ça va dépendre également de ton lieu d’habitation.

Sinon, il y a les imports japonais, contrairement au USA, le japon est comme l’Europe en zone deux et lorsqu’il s’agit de produit américain il dispose en règle générale également d’une piste française, la pochette restant en japonais bien sur.

C’est comme cela que j’ai pu me procurer « Le crime de l’orient express » tout au début des DVD.

Dernièrement dans le registre nostalgie je me suis offert « Les soucoupes volantes attaquent » et dans celui plus underground de la SF hors-usa « Charlie Jade » une série Canada-sud-africaine de toute beauté mais assez dur à suivre tellement le scénario est compact. On est loin de la violence gratuite de « Plus belle la vie »

Sinon je cherche, « Mama Dracula », un film de vampire tourné à Bruxelles. « Le démon dans l’île » un film d’horreur avec Jean-Claude Brialy, « Ouragan sur l’eau plate », ainsi que « La brigade des maléfices. » un X-files français tourné fin des années soixante. (**)

\\// Longue vie et bonne recherche
Pascal
www.Star-Trek.be

(*) Attention en deux DVD, et pour une raison inconnue la dernière partie du dernier épisode est en anglais seulement.

(**) Disponible uniquement à INA, très cher et uniquement si l’on habite en France.
Revenir en haut Aller en bas
http://star-trek.be
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Ces films , ou ces séries, qui n'existent pas en dvd zone 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces films , ou ces séries, qui n'existent pas en dvd zone 2   Ces films , ou ces séries, qui n'existent pas en dvd zone 2 Icon_minipostSam 09 Jan 2010, 11:48

Time Tunnel (Au coeur du Temps) et Robinson Crusoe sur Mars existent en DVD zone 2 ? Ah Ouais ?... Tu peux me citer les boutiques qui les vendent, je serai franchement surpris de les connaître.
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
raktajino
Commandeur
Commandeur
raktajino

Masculin Nombre de messages : 734
Age : 57
Date d'inscription : 04/06/2009

Ces films , ou ces séries, qui n'existent pas en dvd zone 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces films , ou ces séries, qui n'existent pas en dvd zone 2   Ces films , ou ces séries, qui n'existent pas en dvd zone 2 Icon_minipostSam 09 Jan 2010, 12:32

Pareil ,pourrais-tu nous passer le lien, cher Saga pour "au coeur du temps", "robinson crusoe sur mars"et pour "quand les dinosaures dominaient le monde", parce que là, ça m'intéresse au plus haut point, merci d'avance. :tienstoi01:
PS/Si en même temps tu peux me trouver " voyage au fond des mers"( 4 saisons, 1964-1968), "invasion planète terre"(earth final conflict), 5 saisons, 1997-2002 wink
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Ces films , ou ces séries, qui n'existent pas en dvd zone 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces films , ou ces séries, qui n'existent pas en dvd zone 2   Ces films , ou ces séries, qui n'existent pas en dvd zone 2 Icon_minipostSam 09 Jan 2010, 13:01

Rakta, tu sais que pour Au Coeur du Temps, même s'ils sont en zone 1 les DVD possèdent tous une piste française. Pareil pour Lost In Space (Perdus dans l'Espace), sauf la première saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
raktajino
Commandeur
Commandeur
raktajino

Masculin Nombre de messages : 734
Age : 57
Date d'inscription : 04/06/2009

Ces films , ou ces séries, qui n'existent pas en dvd zone 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces films , ou ces séries, qui n'existent pas en dvd zone 2   Ces films , ou ces séries, qui n'existent pas en dvd zone 2 Icon_minipostSam 09 Jan 2010, 13:04

ah , bon , je ne savais pas , par contre je ne crois pas que mon lecteur lise la zone 1
Maintenant sur amazon .fr il ne te parle que d'une piste anglaise
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Ces films , ou ces séries, qui n'existent pas en dvd zone 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces films , ou ces séries, qui n'existent pas en dvd zone 2   Ces films , ou ces séries, qui n'existent pas en dvd zone 2 Icon_minipostSam 09 Jan 2010, 22:46

raktajino a écrit:
Maintenant sur amazon .fr il ne te parle que d'une piste anglaise
En effet, et c'est une erreur idiote de leur part car je peux t'assurer, ayant acheté le coffret DVD zone 1 Au Coeur du Temps, que tu as la VF disponible ! Ces films , ou ces séries, qui n'existent pas en dvd zone 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
Dax
Administratrice
Administratrice
Dax

Féminin Nombre de messages : 5441
Age : 57
Date d'inscription : 12/11/2009

Ces films , ou ces séries, qui n'existent pas en dvd zone 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces films , ou ces séries, qui n'existent pas en dvd zone 2   Ces films , ou ces séries, qui n'existent pas en dvd zone 2 Icon_minipostDim 10 Jan 2010, 07:36

Je sais comment convertir des zone 1 en zone 2 et vice versa... je suis en zone 1 ( NTSC ) et j'achète toute mes séries chez vous en zone 2 (PAL) et je les converti et ça fonctionne très bien... et il n'y a aucun problème de légalité parce que j'achète la série sur Amazon... et légalement je peux la convertir dans n"importe quel format.. Ipod, VCD, ou DVD pour le lecteur de salon... ce qui serait illégal c,est d'en faire des copies pour d'autre... si il y en a intéressé je mettrai un lien sur mon site perso pour donner des explications

_________________
« Un plus un n'a jamais donné deux » Lucy Luc Besson
Revenir en haut Aller en bas
https://modelkitnathoui.design.blog/
raktajino
Commandeur
Commandeur
raktajino

Masculin Nombre de messages : 734
Age : 57
Date d'inscription : 04/06/2009

Ces films , ou ces séries, qui n'existent pas en dvd zone 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces films , ou ces séries, qui n'existent pas en dvd zone 2   Ces films , ou ces séries, qui n'existent pas en dvd zone 2 Icon_minipostLun 11 Jan 2010, 03:03

moi ça m'intérre Ces films , ou ces séries, qui n'existent pas en dvd zone 2 938605
Revenir en haut Aller en bas
Dax
Administratrice
Administratrice
Dax

Féminin Nombre de messages : 5441
Age : 57
Date d'inscription : 12/11/2009

Ces films , ou ces séries, qui n'existent pas en dvd zone 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces films , ou ces séries, qui n'existent pas en dvd zone 2   Ces films , ou ces séries, qui n'existent pas en dvd zone 2 Icon_minipostLun 11 Jan 2010, 03:08

Ok quand ce sera en ligne je mettrai le lien ici... je vais le faire dans la semaine qui vient...

_________________
« Un plus un n'a jamais donné deux » Lucy Luc Besson
Revenir en haut Aller en bas
https://modelkitnathoui.design.blog/
raktajino
Commandeur
Commandeur
raktajino

Masculin Nombre de messages : 734
Age : 57
Date d'inscription : 04/06/2009

Ces films , ou ces séries, qui n'existent pas en dvd zone 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces films , ou ces séries, qui n'existent pas en dvd zone 2   Ces films , ou ces séries, qui n'existent pas en dvd zone 2 Icon_minipostLun 11 Jan 2010, 03:12

super , à moi "robinson crusoé sur mars" et autres "quand les dinosaures dominaient le monde" Ces films , ou ces séries, qui n'existent pas en dvd zone 2 78899 Ces films , ou ces séries, qui n'existent pas en dvd zone 2 492423 Ces films , ou ces séries, qui n'existent pas en dvd zone 2 938605 Ces films , ou ces séries, qui n'existent pas en dvd zone 2 641178 Ces films , ou ces séries, qui n'existent pas en dvd zone 2 552744
Revenir en haut Aller en bas
Dax
Administratrice
Administratrice
Dax

Féminin Nombre de messages : 5441
Age : 57
Date d'inscription : 12/11/2009

Ces films , ou ces séries, qui n'existent pas en dvd zone 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces films , ou ces séries, qui n'existent pas en dvd zone 2   Ces films , ou ces séries, qui n'existent pas en dvd zone 2 Icon_minipostLun 11 Jan 2010, 03:18

Oui et si tu trouves "voyage aux fonds des mers" en français... laisse moi savoir... d'après ce que je sais, la version sur amazon france est en anglais uniquement... mais je vais aller voir sur amazone Japon...

_________________
« Un plus un n'a jamais donné deux » Lucy Luc Besson
Revenir en haut Aller en bas
https://modelkitnathoui.design.blog/
raktajino
Commandeur
Commandeur
raktajino

Masculin Nombre de messages : 734
Age : 57
Date d'inscription : 04/06/2009

Ces films , ou ces séries, qui n'existent pas en dvd zone 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces films , ou ces séries, qui n'existent pas en dvd zone 2   Ces films , ou ces séries, qui n'existent pas en dvd zone 2 Icon_minipostLun 11 Jan 2010, 03:22

oui, amazon japon c'est ..............du chinois pour moi Ces films , ou ces séries, qui n'existent pas en dvd zone 2 498843, Je crois que l'ona le film cinéma en dvd et en vf
Revenir en haut Aller en bas
Dax
Administratrice
Administratrice
Dax

Féminin Nombre de messages : 5441
Age : 57
Date d'inscription : 12/11/2009

Ces films , ou ces séries, qui n'existent pas en dvd zone 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces films , ou ces séries, qui n'existent pas en dvd zone 2   Ces films , ou ces séries, qui n'existent pas en dvd zone 2 Icon_minipostLun 11 Jan 2010, 03:30

Le films je l'ai en version française... c'est la série que j,ai vu ici mais seulement en anglais... d'ailleurs ici... les série son à 87% en anglais... seulement les gros succès inclus la version française... moche moche moche

_________________
« Un plus un n'a jamais donné deux » Lucy Luc Besson
Revenir en haut Aller en bas
https://modelkitnathoui.design.blog/
raktajino
Commandeur
Commandeur
raktajino

Masculin Nombre de messages : 734
Age : 57
Date d'inscription : 04/06/2009

Ces films , ou ces séries, qui n'existent pas en dvd zone 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces films , ou ces séries, qui n'existent pas en dvd zone 2   Ces films , ou ces séries, qui n'existent pas en dvd zone 2 Icon_minipostLun 11 Jan 2010, 03:34

oui c'est moche ,car ces séries et ces films que je recherche n'exitent même pas "outre-rhin" où je vais souvent me fournir Ces films , ou ces séries, qui n'existent pas en dvd zone 2 405417
Y en a assez, je veux les revoir avant de mourir Ces films , ou ces séries, qui n'existent pas en dvd zone 2 541460


Dernière édition par raktajino le Lun 11 Jan 2010, 06:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dax
Administratrice
Administratrice
Dax

Féminin Nombre de messages : 5441
Age : 57
Date d'inscription : 12/11/2009

Ces films , ou ces séries, qui n'existent pas en dvd zone 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces films , ou ces séries, qui n'existent pas en dvd zone 2   Ces films , ou ces séries, qui n'existent pas en dvd zone 2 Icon_minipostLun 11 Jan 2010, 03:39

Oui J,ai regardé ta liste de films préférés... elle à l'air très intéressante... tu trouves ces petits trésors par chez vous ? ou tu fouilles le net ? :05_smiley_hive

J,aimerais ça mettre la main sur ces films

_________________
« Un plus un n'a jamais donné deux » Lucy Luc Besson
Revenir en haut Aller en bas
https://modelkitnathoui.design.blog/
raktajino
Commandeur
Commandeur
raktajino

Masculin Nombre de messages : 734
Age : 57
Date d'inscription : 04/06/2009

Ces films , ou ces séries, qui n'existent pas en dvd zone 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces films , ou ces séries, qui n'existent pas en dvd zone 2   Ces films , ou ces séries, qui n'existent pas en dvd zone 2 Icon_minipostLun 11 Jan 2010, 03:45

les deux , c'était dure de trouver furyo , il y a quelques années , je ne sais pas si on le trouve facilement de nos jours . Pour planète interdite , j'ai un super coffret anniversaire 50 ans d'allemagne, maintenant je ne pourrais te dire s'il est sortie en france. Mais question dvd vous ètes mieux lotis que nous et même si les titres sont qu'en vo , vu la proximité des usa Ces films , ou ces séries, qui n'existent pas en dvd zone 2 641178
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Commodore
Commodore
Saga

Masculin Nombre de messages : 3138
Age : 63
Date d'inscription : 12/05/2008

Ces films , ou ces séries, qui n'existent pas en dvd zone 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces films , ou ces séries, qui n'existent pas en dvd zone 2   Ces films , ou ces séries, qui n'existent pas en dvd zone 2 Icon_minipostMar 12 Jan 2010, 17:46

En réponse à la demande de Robby concernant les adresses où j'ai trouvé les différents films ci-dessous.

Alors de mémoire parce que ça date un peu.

« Quand les dinosaures dominaient le monde. » je l’ai eu en cadeaux ( avec une trentaine d’autre titre ) à l’achat de mon premier lecteur DVD en 1993 chez Maxi Guillemot, une société bretonne, mais que j’ai du faire venir par le Danemark (ou la Norvège ou la Suède, je ne sais plus très bien) par le société JP électronique parce qu’il n’était pas vendu directement en France, Philippe et surtout Sony menant une campagne anti DVD au profit du CD9690.

« Robinson Crusoe sur mars » je ne l’avais pas eu au format DVD mais au format VCD (à ne pas confondre avec le CDV) format entièrement compatible avec le DVD mais la tête sur le billot je ne me souviens plus de l’endroit, sans doute à Charleroi.

« Time tunnel » acheté chez Pêle-mêle vidéo à Bruxelles, mais il s’agissait d’une occase alors j’ignore le magasin d’origine.

Personnellement lorsque je cherche un produit un peu space je m’adresse, en Belgique à Vidéo 58 et en France, à Lille, au Furet du Nord.

\\// Longue vie et bonne recherche.
Pascal
www.star-trek.be
Revenir en haut Aller en bas
http://star-trek.be
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Ces films , ou ces séries, qui n'existent pas en dvd zone 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces films , ou ces séries, qui n'existent pas en dvd zone 2   Ces films , ou ces séries, qui n'existent pas en dvd zone 2 Icon_minipostMar 12 Jan 2010, 17:51

Est ce que quelqu'un aurait des infos sur Code Quantum saisons 3 / 4 / 5 qui ne sont sorties qu'en zone 1 ?
Je les recherche !
Revenir en haut Aller en bas
raktajino
Commandeur
Commandeur
raktajino

Masculin Nombre de messages : 734
Age : 57
Date d'inscription : 04/06/2009

Ces films , ou ces séries, qui n'existent pas en dvd zone 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces films , ou ces séries, qui n'existent pas en dvd zone 2   Ces films , ou ces séries, qui n'existent pas en dvd zone 2 Icon_minipostLun 18 Jan 2010, 04:34

J'ai vu sur amazon .fr , tes coffrets zone 2 , mais en import uk donc qu'en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Terra
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
Terra

Féminin Nombre de messages : 363
Age : 59
Date d'inscription : 25/05/2009

Ces films , ou ces séries, qui n'existent pas en dvd zone 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces films , ou ces séries, qui n'existent pas en dvd zone 2   Ces films , ou ces séries, qui n'existent pas en dvd zone 2 Icon_minipostLun 18 Jan 2010, 20:24

pour furyo je l'ai trouvé virgin ou fnanc sais plus.
Revenir en haut Aller en bas
raktajino
Commandeur
Commandeur
raktajino

Masculin Nombre de messages : 734
Age : 57
Date d'inscription : 04/06/2009

Ces films , ou ces séries, qui n'existent pas en dvd zone 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces films , ou ces séries, qui n'existent pas en dvd zone 2   Ces films , ou ces séries, qui n'existent pas en dvd zone 2 Icon_minipostMar 19 Jan 2010, 01:57

Je viens de trouver " quand les dinosaures dominaient le monde" sur ebay , un peu plus de 10 euros avec les frais de port des usa, en "multizone". Ces films , ou ces séries, qui n'existent pas en dvd zone 2 902764

"Raktajino est trop contant"................cela fait plus de 30 ans que je n'avais vu ce film ( pour dire c'était le deuxième que j'avais vu au "cinoche" , ceci après Merlin l'enchanteur de Disney) et ce film a gardé tout son charme "kitch" et désuet .............................. Ces films , ou ces séries, qui n'existent pas en dvd zone 2 194585
Revenir en haut Aller en bas
 

Ces films , ou ces séries, qui n'existent pas en dvd zone 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Compositeurs de musiques de films et musiques de films
» Liste des références aux autres films/séries dans ST2009
» Pourquoi aucun des films Star Trek ne sera meilleur que les séries TV
» Star Trek Live (concert, Paris, 31/12/2021)
» 1-26 : La Zone Neutre (The Neutral Zone)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives :: Archives 2017-