Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 2057 Le Monde de demain !! (suite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

2057 Le Monde de demain !! (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2057 Le Monde de demain !! (suite)   2057 Le Monde de demain !! (suite) - Page 2 Icon_minipostJeu 29 Mar 2007, 22:05

Admin a écrit:
ouais et depuis il vit sur une planete désertiqur sans ressources depuis 8 ans lol :farao:

Où çà, où çà ?? affraid affraid

Je veux savoir où !! ☀

J'ai l'impression que cette fois c'est moi qui dévie du sujet originel !! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
sarek
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
sarek

Masculin Nombre de messages : 1757
Age : 49
Date d'inscription : 01/03/2007

2057 Le Monde de demain !! (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2057 Le Monde de demain !! (suite)   2057 Le Monde de demain !! (suite) - Page 2 Icon_minipostDim 15 Avr 2007, 21:06

oui,ça c'est vrai là tu dévies,alors revenons à nos moutons. :lol!:
j'ais regardé le 3 éme et dernier volet de 2057,le monde de demain et c'était assez sympa comme truc.qui d'autre l'a vu :?: :!: :spock:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



2057 Le Monde de demain !! (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2057 Le Monde de demain !! (suite)   2057 Le Monde de demain !! (suite) - Page 2 Icon_minipostDim 15 Avr 2007, 22:05

J'ai vu. Je l'ai trouvé largement meilleur que les deux premiers. Enfin un sujet interessant avec les problemes energetiques.
Revenir en haut Aller en bas
Corsair
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Corsair

Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 18/03/2007

2057 Le Monde de demain !! (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2057 Le Monde de demain !! (suite)   2057 Le Monde de demain !! (suite) - Page 2 Icon_minipostLun 16 Avr 2007, 07:26

Je ne regarde pas ce genre d' émissions. En général, elles me font peur. Surtout si c'est pour entendre qu' on va tous mourir... Je fais déjà assez de cauchemars comme ça...

Genre, je suis poursuivi par une horde de Borgs criant " Resistance is futile ! Exterminate ! Exterminate ! (Ah non, ça c'est dans Doctor Who. C'est pas le même... ) Et il y a une Reine Borg bardée de cuir qui les accompagne (Hmmm... Toute en cuir !... ) Et je suis sauvée par une sorte de Ripley / Aeryn avec un méga gros fusil. Elle a doit avoir la quarantaine, son nom ressemble à Jane Way... (Hmmm, les femmes mûres... )
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

2057 Le Monde de demain !! (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2057 Le Monde de demain !! (suite)   2057 Le Monde de demain !! (suite) - Page 2 Icon_minipostLun 16 Avr 2007, 16:17

Moi je l'ai enregistré et je n'ai toujours pas eu le temps de le voir ce dernier volet de cette émission. Mais bon, vous avez l'air de dire que c'est pas mal, je ne devrais donc pas être déçu !! danser

Corsair a écrit:
Je ne regarde pas ce genre d' émissions. En général, elles me font peur. Surtout si c'est pour entendre qu' on va tous mourir... Je fais déjà assez de cauchemars comme ça...[/size]

Oh t'exagère Corsair, ces émissions ne sont pas toutes larmoyantes et présentant des scénarios catastrophes pour le futur !! geek

Corsair a écrit:
Genre, je suis poursuivi par une horde de Borgs criant " Resistance is futile ! Exterminate ! Exterminate ! (Ah non, ça c'est dans Doctor Who. C'est pas le même... ) Et il y a une Reine Borg bardée de cuir qui les accompagne (Hmmm... Toute en cuir !... ) Et je suis sauvée par une sorte de Ripley / Aeryn avec un méga gros fusil. Elle a doit avoir la quarantaine, son nom ressemble à Jane Way... (Hmmm, les femmes mûres... )

Je ne sais pas ce que tu as fumé, mais c'est de la bonne !! fume
Revenir en haut Aller en bas
Corsair
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Corsair

Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 18/03/2007

2057 Le Monde de demain !! (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2057 Le Monde de demain !! (suite)   2057 Le Monde de demain !! (suite) - Page 2 Icon_minipostLun 16 Avr 2007, 16:20

Ta blague elle est réchauffée, J-L m' a servi la même hier. Un comique, c'est forcément quelqu'un qui prend de l' herbe ? C'est gentil pour Coluche, Bigard, Elie Semoun, Gad Elmaleh, Frank Dubosc, Chevalier et Laspales...

Nan, les émissions que j' aime bien, c'est celles de Bogdanoff. Elles font naître en moi le vertige des sens...
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

2057 Le Monde de demain !! (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2057 Le Monde de demain !! (suite)   2057 Le Monde de demain !! (suite) - Page 2 Icon_minipostLun 16 Avr 2007, 16:36

[quote="Corsair"]Un comique, c'est forcément quelqu'un qui prend de l' herbe ? C'est gentil pour Coluche, Bigard, Elie Semoun, Gad Elmaleh, Frank Dubosc, Chevalier et Laspales...

Meuh non voyons c'était une blague !! lang

Et puis entre nous même si tous ces personnages bien sympathiques ont fumé quelque chose d'autre que le moquette à un moment ou à un autre, où est le mal ? :lol!:
C'est pas si dramatique que çà quand même !! fume


Corsair a écrit:
Nan, les émissions que j' aime bien, c'est celles de Bogdanoff. Elles font naître en moi le vertige des sens...

Ah j'avoue que je ne suis pas insensible moi non plus aux émissions des frères Bogdanoff ! : :bien: :
Revenir en haut Aller en bas
Corsair
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Corsair

Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 18/03/2007

2057 Le Monde de demain !! (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2057 Le Monde de demain !! (suite)   2057 Le Monde de demain !! (suite) - Page 2 Icon_minipostLun 16 Avr 2007, 16:42

Votre blague, elle est lourde. Au bout de la 10ème fois (oui parce qu' on me l' a déjà faite ailleurs), ça gonfle. Cool

Parfois, les émissions des Bogdanoff, je les trouve flippantes. Mais très instructives.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

2057 Le Monde de demain !! (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2057 Le Monde de demain !! (suite)   2057 Le Monde de demain !! (suite) - Page 2 Icon_minipostLun 16 Avr 2007, 16:53

En tout cas, un constat est à faire, contrairement aux années 80 la tv a moins d'émissions un peu déjantées et hors norme en ce qui concerne la sf comme pour le reste ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Corsair
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Corsair

Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 18/03/2007

2057 Le Monde de demain !! (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2057 Le Monde de demain !! (suite)   2057 Le Monde de demain !! (suite) - Page 2 Icon_minipostLun 16 Avr 2007, 16:59

Forcément, puisque la S-F (à la Star Trek) pose des questionnements moraux, philosophiques, nous amène à nous interrogersur nous-mêmes, notre société, etc...

Comme les ouvrages des Lumières au XVIIIème siècle (Micromegas, hein, ça ressemble un peu à du Star Trek. Les voyages de Gulliver, aussi... ), la critique sociale, tout ça...

Tout ça, c'est incompatible avec le fait de vouloir nous proposer des produits insipides nous confortant dans nos certitudes et notre tranquilité d' esprit. Le but de la télé, c'est quand même pas de faire naître une révolution dans les esprits...
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

2057 Le Monde de demain !! (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2057 Le Monde de demain !! (suite)   2057 Le Monde de demain !! (suite) - Page 2 Icon_minipostLun 16 Avr 2007, 17:02

Corsair a écrit:
Le but de la télé, c'est quand même pas de faire naître une révolution dans les esprits...

Il ya malheureusement un peu de vrai dans ce que tu dis, même si fin des années 70 début des années 8à il y a eu des tentatives pour casser l'immobilisme des chaines de tv ! :afro:

Je crains que les producteurs, y compris les plus jeunes, n'aient fini par rentrer dans le rang !! :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Corsair
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Corsair

Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 18/03/2007

2057 Le Monde de demain !! (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2057 Le Monde de demain !! (suite)   2057 Le Monde de demain !! (suite) - Page 2 Icon_minipostLun 16 Avr 2007, 17:11

Règles de la Discussion :

1) Corsair a toujours raison !

2) Lorsque Corsair a tort, c'est le Corsair de l' Univers-Miroir qui a raison !

3) Lorsqu' on n'est pas d'accord avec Corsair, c'est qu' il a raison. Ou tort. Mais en tout cas, il a souvent raison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



2057 Le Monde de demain !! (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2057 Le Monde de demain !! (suite)   2057 Le Monde de demain !! (suite) - Page 2 Icon_minipostLun 16 Avr 2007, 17:17

Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

2057 Le Monde de demain !! (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2057 Le Monde de demain !! (suite)   2057 Le Monde de demain !! (suite) - Page 2 Icon_minipostLun 16 Avr 2007, 17:18

Corsair a écrit:
Règles de la Discussion :

1) Corsair a toujours raison !

2) Lorsque Corsair a tort, c'est le Corsair de l' Univers-Miroir qui a raison !

3) Lorsqu' on n'est pas d'accord avec Corsair, c'est qu' il a raison. Ou tort. Mais en tout cas, il a souvent raison.

:lol!: Ouai ben on n'est pas sorti de l'auberge avec un tel raisonnement !! :lol!:

T'as de la chance qu'on finisse par connaitre un peu ta forme d'humour toi !! lang


Dernière édition par le Mar 17 Avr 2007, 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Corsair
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Corsair

Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 18/03/2007

2057 Le Monde de demain !! (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2057 Le Monde de demain !! (suite)   2057 Le Monde de demain !! (suite) - Page 2 Icon_minipostLun 16 Avr 2007, 17:42

Et encore, il y a encore au moins 250 Règles que je ne vous ai pas présentés !! Very Happy
Vous savez, c'est comme les règles de l' Acquisition des Fer en Gui.


Pour en revenir au sujet, en 2057, on dira " que la lumière soit ! " et la lumière, commandée par la voix, s'allumera toute seule...
Revenir en haut Aller en bas
 

2057 Le Monde de demain !! (suite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» 2057 Le Monde de demain !!
» Absence suite à un problême technique !!
» La collection de Guillesse
» Star Trek ... la suite !
» Stargate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives-