Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 D2R2 dans Star Trek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

D2R2 dans Star Trek Empty
MessageSujet: D2R2 dans Star Trek   D2R2 dans Star Trek Icon_minipostLun 16 Nov 2009, 15:25

Beaucoup l'avaient déjà remarqué, manquait un sujet là dessus :
D2-R2 débusqué dans Star Trek
D2R2 dans Star Trek R2d2-a_01

mais aussi

D2R2 dans Star Trek Custom_1242755644883_r2d2-b_01

et encore

D2R2 dans Star Trek Star_trek_r2d2

oh !!!! R2 !!!!
D2R2 dans Star Trek 35120_0
telles sont les images que l'on peut trouver sur internet.

En fait tout ça serait ...
http://starwarsblog.starwars.com/index.php/2009/05/15/r2-d2-cameo-in-new-star-trek/
... un concours Facebook assez marrant
https://www.facebook.com/note.php?note_id=80929709882&ref=mf

Qui vient d'un vrai caméo ?
D2R2 dans Star Trek Screenshot-2009-11-16-à-11.57.27-540x226
Eh oui , d'après le journal du geek, c'est vrai.
http://www.journaldugeek.com/2009/11/16/mais-que-vient-faire-r2-d2-dans-star-trek/
Personnellement , je n'ai pas essayé encore de mettre sur pause à cette scène, si quelqu'un peut confirmer ?
Revenir en haut Aller en bas
Francois
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Francois

Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 112
Date d'inscription : 16/01/2009

D2R2 dans Star Trek Empty
MessageSujet: Re: D2R2 dans Star Trek   D2R2 dans Star Trek Icon_minipostMer 02 Déc 2009, 10:45

Bonjour Archy,

Je confirme, j'ai regardé et on le voit bien le R2D2 sur cette scène wink
Revenir en haut Aller en bas
CelikaArcher
Commandeur
Commandeur
CelikaArcher

Féminin Nombre de messages : 693
Age : 51
Date d'inscription : 29/08/2007

D2R2 dans Star Trek Empty
MessageSujet: Re: D2R2 dans Star Trek   D2R2 dans Star Trek Icon_minipostDim 13 Déc 2009, 16:57

D2R2 dans Star Trek 528162 D2R2 dans Star Trek Icon_lol C'est pas possible c'est un Fake D2R2 dans Star Trek Icon_lol

bon d'un autre coté Spielberg a bien mis des oeufs de paques sur Star Wars( c'est le nom officiel de ce genre de clin d'oeil D2R2 dans Star Trek Icon_wink ) dans indiana Jones. Alors pourquoi pas dans Star Trek D2R2 dans Star Trek Alien

peut être pour la 1 ere photo avec une imagination de Geek confirmé D2R2 dans Star Trek Icon_biggrin aprés j'ai un doute D2R2 dans Star Trek Lol


Dernière édition par CelikaArcher le Dim 13 Déc 2009, 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Francois
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Francois

Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 112
Date d'inscription : 16/01/2009

D2R2 dans Star Trek Empty
MessageSujet: Re: D2R2 dans Star Trek   D2R2 dans Star Trek Icon_minipostDim 13 Déc 2009, 17:30

Ce n'est pas un fake, on voit bien R2D2 lors du combat et pendant l'explosion.
Revenir en haut Aller en bas
CelikaArcher
Commandeur
Commandeur
CelikaArcher

Féminin Nombre de messages : 693
Age : 51
Date d'inscription : 29/08/2007

D2R2 dans Star Trek Empty
MessageSujet: Re: D2R2 dans Star Trek   D2R2 dans Star Trek Icon_minipostDim 13 Déc 2009, 19:56

D2R2 dans Star Trek 81544 rien que pour voir cela de mes yeux je vais faire pose a ce moment D2R2 dans Star Trek 296787 . La culture de "l'oeuf de paque" j'adore D2R2 dans Star Trek 74630 D2R2 dans Star Trek 887376 Je connais déjà tout les endrois clin d'oeil à Starwars dans Indiana Jones alors là, en voir 2dans ce film c'est une vrai cerise sur le gateau. En réflechissant, la première photo, durant cette scéne j'ai eu cette impression furtive de voir R2 au ciné, mais je croyais avoir une imagination trop fertille Lol. Bah !! Non c'était bien un oeuf de paques.

Je pense que le seul fake confirmé c'est la photo avec la femme verte D2R2 dans Star Trek 887376 .
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

D2R2 dans Star Trek Empty
MessageSujet: Re: D2R2 dans Star Trek   D2R2 dans Star Trek Icon_minipostDim 13 Déc 2009, 23:42

pour les lecteurs qui n'ont pas tout suivi depuis le début et qui prendraient la discussion en cours, je rappelle que toutes les photos à part la dernière sont des fake ! Smile
(désolé Célika de te décevoir mais R2 n'apparaît qu'une fois dans le film ! Cela dit, le plus hilarant est effectivement celui près du lit ! )
Revenir en haut Aller en bas
Terra
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
Terra

Féminin Nombre de messages : 363
Age : 59
Date d'inscription : 25/05/2009

D2R2 dans Star Trek Empty
MessageSujet: Re: D2R2 dans Star Trek   D2R2 dans Star Trek Icon_minipostLun 14 Déc 2009, 09:03

Je n'ai pas reussi à voir R2,même en faisant arrêt sur image.
Revenir en haut Aller en bas
raktajino
Commandeur
Commandeur
raktajino

Masculin Nombre de messages : 734
Age : 57
Date d'inscription : 04/06/2009

D2R2 dans Star Trek Empty
MessageSujet: Re: D2R2 dans Star Trek   D2R2 dans Star Trek Icon_minipostLun 14 Déc 2009, 13:35

Moi j'ai réussi à le voir, mais c'était dans .................... star wars Laughing
Revenir en haut Aller en bas
boothby
Commodore
Commodore
boothby

Masculin Nombre de messages : 2964
Age : 50
Date d'inscription : 14/12/2008

D2R2 dans Star Trek Empty
MessageSujet: Re: D2R2 dans Star Trek   D2R2 dans Star Trek Icon_minipostLun 14 Déc 2009, 16:59

Pour ceux qui veulent le trouver:
Spoiler:

pour les autres: cherchez encore D2R2 dans Star Trek Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://treknews.canalblog.com/
CelikaArcher
Commandeur
Commandeur
CelikaArcher

Féminin Nombre de messages : 693
Age : 51
Date d'inscription : 29/08/2007

D2R2 dans Star Trek Empty
MessageSujet: Re: D2R2 dans Star Trek   D2R2 dans Star Trek Icon_minipostLun 14 Déc 2009, 17:14

D2R2 dans Star Trek Affraid D2R2 dans Star Trek Icon_lol D2R2 dans Star Trek Icon_lol D2R2 dans Star Trek Icon_lol D2R2 dans Star Trek Icon_lol c'est à mourir de rire, faut absolument que je le fasse cet arrêt sur image D2R2 dans Star Trek 528162 D2R2 dans Star Trek Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
avriaji
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
avriaji

Masculin Nombre de messages : 87
Age : 46
Date d'inscription : 17/01/2010

D2R2 dans Star Trek Empty
MessageSujet: Re: D2R2 dans Star Trek   D2R2 dans Star Trek Icon_minipostVen 05 Mar 2010, 19:48

moi je trouve cela honteux! le père de star trek n'aurai jamais permit ce geore de clin d oeil,star trek et star wars sont deux mondes et religions ect différente,pour moi,ses un sacrilège,pourtemp j'aime aussi star wars


Dernière édition par avriaji le Mar 09 Mar 2010, 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Francois
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Francois

Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 112
Date d'inscription : 16/01/2009

D2R2 dans Star Trek Empty
MessageSujet: Re: D2R2 dans Star Trek   D2R2 dans Star Trek Icon_minipostVen 05 Mar 2010, 20:07

avriaji a écrit:
moi je trouve cela honteux! le père de star trek n'aurai jamais permit ce geore de clin d oeil,star trek et star wars sont deux mondes et religions ect différente,pour moi,ses un sacrilège,pourtemp j'aime aussi star wars

Tu connais très mal Gene, lui et Georges Lucas avait un certain respect, et ce n'est pas la première fois qu'il y a ce genre de clin d'oeil dans Star trek, tout comme dans Star Wars.
Cela fait parti intégrante de l'univers du cinéma, et reflète via ce genre de clin d'oeil, un certain respect de la profession et de l'oeuvre de celui qu'on admire.

Il suffit également de voir le respect de Shatner envers l'oeuvre de Star Wars. Dans ce cercle du cinéma de la science-fiction, tous se respecte. Dans Voyager par exemple, on y retrouve un peu d'Alien dans certain épisode. Dans l'épisode 2 de Star Wars, on y voit une planète, avec dessus, un clin d'oeil au Vulcain.

Et si on cherche encore plus loin, Star Trek et Star Wars ont un point commun, celui de transposé notre société dans un univers futur.

Edit : Par contre, essaye de te relire avant de poster un message, car il est presque incompréhensible, par exemple remplacer geore, par genre ... et faire des espaces entre les mots et les virgules.
Revenir en haut Aller en bas
avriaji
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
avriaji

Masculin Nombre de messages : 87
Age : 46
Date d'inscription : 17/01/2010

D2R2 dans Star Trek Empty
MessageSujet: Re: D2R2 dans Star Trek   D2R2 dans Star Trek Icon_minipostVen 05 Mar 2010, 20:19

tu es modérateur? et puis! je peux donné mon avis non? on es en pays démocratique non?


Dernière édition par avriaji le Mar 09 Mar 2010, 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Francois
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Francois

Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 112
Date d'inscription : 16/01/2009

D2R2 dans Star Trek Empty
MessageSujet: Re: D2R2 dans Star Trek   D2R2 dans Star Trek Icon_minipostVen 05 Mar 2010, 20:29

En quoi le fait d'être modérateur ou non à avoir quelques choses dans notre discussion ?

Tu peux donner ton avis, je ne vois pas le problème à cela, personne ni moi a remit cela en cause. Et en quoi la démocratie à avoir la dedans ? Bientôt on va sortir la constitution française.
Un forum c'est un échange d'opinion, quand tu exposes ton opinion, il faut t'attendre à qu'une autre personne expose son opinion face à la tienne, ou face des précisions sur les commentaires émis.

La seule chose sur lequel j'ai réagit, c'est de dire que le "père de Star Trek n'aurait jamais permit ce genre de chose", ceci est incorrect, car Gene a souvent fait des allusions à Star Wars notamment dans ses interviews.
D'ailleurs, le film d'Abrams n'est pas le seul Star Trek, où l'ont trouve des clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
avriaji
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
avriaji

Masculin Nombre de messages : 87
Age : 46
Date d'inscription : 17/01/2010

D2R2 dans Star Trek Empty
MessageSujet: Re: D2R2 dans Star Trek   D2R2 dans Star Trek Icon_minipostVen 05 Mar 2010, 20:34

pfffffffffffff je dit plut rien,je sais comment cava tourné! on m'avait déja critiqué une foix sur mon hortographe,ben quoi,je pense pas t'ellementt moin bien écrire qu un autre!

continuer ce sujet sens moi je quitte


Dernière édition par avriaji le Mar 09 Mar 2010, 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Francois
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Francois

Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 112
Date d'inscription : 16/01/2009

D2R2 dans Star Trek Empty
MessageSujet: Re: D2R2 dans Star Trek   D2R2 dans Star Trek Icon_minipostVen 05 Mar 2010, 20:41

Ce n'est pas une question de savoir écrire ou de faire des fautes d'orthographe, évite de te poser en victime et acceptes les remarques.

Quand tu écris un message, et que tu écris par exemple geore à la place de genre, ce n'est pas une faute d'orthographe, mais une faute de frappe, de même faire des espaces entre les mots n'a rien à voir avec le fait de savoir écrire ou non.

Je ne sais pas écrire à la perfection, je fais aussi des fautes de français, mais je me relis ou j'édite mon message pour corriger quelques fautes de frappes ou de français.

Maintenant, si tu ne peux pas prendre un peu de temps à relire tes messages, ou si tu as des soucis pour écrire correctement le français, tu peux prendre un dictionnaire à coter de toi, il n'y a rien de honteux la dedans, je parle environ 6 langues, je sais la difficulté de savoir bien écrire et de faire des fautes ou de ne pas savoir écrire un mot, je suis le premier concerné par cela !
Mais j'ai souvent un dictionnaire (même de français) à coter de moi ou j'utilise un correcteur orthographique quand je ne suis pas sûr d'un mot.

Alors maintenant, si tu ne veux pas faire d'effort et accepter qu'on t'aide à rendre ton message plus compréhensif, ben tant pis, défile toi, que veux-tu que je te dise.
Revenir en haut Aller en bas
avriaji
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
avriaji

Masculin Nombre de messages : 87
Age : 46
Date d'inscription : 17/01/2010

D2R2 dans Star Trek Empty
MessageSujet: Re: D2R2 dans Star Trek   D2R2 dans Star Trek Icon_minipostVen 05 Mar 2010, 20:54

je me pose en victime! mais quesque tu me veux donc???

je suis un simple jeune-homme qui vien de temp en temp s'instruire ici,et éventuelement posté,me défilé? dison que il es mieu de partir quend on sais que cava pas s'arrengé! car je poste une opignion qui selon toi es fausse,ben moi! je trouve que non,peux etre que je me suis tres fort attaché a gene,encore pluse que ses oeuvre,mais j'ai le droits de donné mon opignion ses tout! et si mon hortographe ne plait pas,ben ses rien! j'ai pas besoin de posté!


Dernière édition par avriaji le Mar 09 Mar 2010, 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jade
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
jade

Masculin Nombre de messages : 308
Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2010

D2R2 dans Star Trek Empty
MessageSujet: Re: D2R2 dans Star Trek   D2R2 dans Star Trek Icon_minipostVen 05 Mar 2010, 21:01

bon on respire un bon coup. on ai ici pour parler d'une univers qui nous passionne. Un univers qui prône la tolérance et la paix. Ca serais bête de s'énervé non. Enfin c'est mon avis

Alors paix??
Revenir en haut Aller en bas
Francois
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Francois

Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 112
Date d'inscription : 16/01/2009

D2R2 dans Star Trek Empty
MessageSujet: Re: D2R2 dans Star Trek   D2R2 dans Star Trek Icon_minipostVen 05 Mar 2010, 21:10

avriaji a écrit:
je me pose en victime! mais quesque tu me veux donc???

je suis un simple jeune-homme qui vien de temp en temp s'instruire ici,et éventuelement posté,me défilé? dison que il es mieu de partir quend on sais que cava pas s'arrengé! car je poste une opignion qui selon toi es fausse,ben moi! je trouve que non,peux etre que je me suis tres fort attaché a gene,encore pluse que ses oeuvre,mais j'ai le droits de donné mon opignion ses tout! et si mon hortographe ne plait pas,ben ses rien! j'ai pas besoin de posté!

Quand tu dis que le père de Star Trek n'aurait pas aimer cela, non seulement tu parles à sa place, mais cela est faux de le dire, et j'expose ainsi mon opinion pour t'expliquer pour quoi cela est faux.
Si pour toi, c'est vrai, à toi d'exposer ton opinion et tes arguments. C'est ce qu'on appel un débat.
Il faut savoir accepter lorsqu'on poste une opinion, de l'a voir critiquer par une autre opinion, c'est le but même d'un forum et d'un échange d'opinion.
Que tu sois un simple jeune homme qui vient de temps en temps, n'a rien à voir, ne mélangeons pas tout.

Pour revenir à ta manière d'écrire, je ne te faisais remarquer que de corriger le mot genre et faire des espaces entre les mots afin que ton commentaire soit lisible, ça ne tue personne de se relire et de faire des petites corrections, on m'a déjà fait remarquer également des fautes que j'ai fais et j'ai corrigé en conséquence, je ne te parles même pas quand je suis sur des forums espagnol, on me corrige souvent mes erreurs orthographe, mais ça me permet ainsi par la suite de ne plus rééditée cette erreur, alors ne prend pas la mouche pour si peu. wink
Revenir en haut Aller en bas
avriaji
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
avriaji

Masculin Nombre de messages : 87
Age : 46
Date d'inscription : 17/01/2010

D2R2 dans Star Trek Empty
MessageSujet: Re: D2R2 dans Star Trek   D2R2 dans Star Trek Icon_minipostVen 05 Mar 2010, 21:23

haaaa cava,j'aurait mieux fait de pas posté a ce sujet,j'ai perdu toute m'a soirée,alors que j'avait prévu de continuer la saison 2 de TNG!

tous ca pour quelque fautes et une opignion qui celon moi etait juste,peux etre prit trop a coeur je le reconnait mais bon!

que un modérateur vienne modéré ici sur mon opignion et m'es fautes,car moi! j'en es vraiment fini! dégouté meme


Dernière édition par avriaji le Mar 09 Mar 2010, 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Francois
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Francois

Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 112
Date d'inscription : 16/01/2009

D2R2 dans Star Trek Empty
MessageSujet: Re: D2R2 dans Star Trek   D2R2 dans Star Trek Icon_minipostVen 05 Mar 2010, 21:41

D2R2 dans Star Trek Icon_rolleyes

Je me demande si tu lis un minimum ce que l'ont dit.

Vient pas sur un forum si tu es pas capable d'accepter que des gens vont exposer leur opinion face à la tienne !

Je te l'ai dis, le propre même d'un forum c'est d'accepter les opinions différentes, j'accepte ton opinion, et j'expose mon opinion face à tes propos, à toi ensuite t'exposer tes arguments pour mettre en valeur pourquoi Gene n'aurait pas aimer cela...
Ce qui est beaucoup mieux que des réflexions : j'ai perdu toute ma soirée, je suis dégouté ...
Tu n'es plus un enfant.

Un modérateur n'a pas besoin de venir modérer ton opinion, ni même tes fautes, tu es assez grand pour gérer cela, et ton opinion à sa place, comme je te l'ai dis, toutes les opinions se respectent et se critique, à chacun ensuite d'exposer ses arguments, c'est le but d'un forum.


Pour revenir à ton opinion, j'ai exposé mon opinion en te disant que ce n'est pas correct de dire que Gene n'aurait pas aimer en expliquant cela via des arguments, la seule chose que tu as répondu, ce sont des propos comme quoi tu es dégouté, ta soirée est gachée ... Au lieu de simplement expliquer pourquoi pour toi il n'aurait pas aimer ! Tout simplement, rien de plus, rien de moins.

Sur ce, je ne vais pas gâcher plus ta soirée ...., donc bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
avriaji
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
avriaji

Masculin Nombre de messages : 87
Age : 46
Date d'inscription : 17/01/2010

D2R2 dans Star Trek Empty
MessageSujet: Re: D2R2 dans Star Trek   D2R2 dans Star Trek Icon_minipostVen 05 Mar 2010, 21:48

ok! j'explique mon opignion,je me base sur le fils de gene! oui,j'ai vu lors d une interview sur st 11,que le fils de gene avait peur que le nouveau star trek praine un esprit trop star wars,ca! ses son avit! moi je pense que il conait mieux son pere que n importe qui! sachant que il y avait le robot r2d2 dans le film,j'ai pensé que il devait en autre faire allution a ca,du coup! j ai pensé que gene n'aurait pas aimé voir un clain d'oeul de star wars dans ses oeuvres!
Revenir en haut Aller en bas
Dax
Administratrice
Administratrice
Dax

Féminin Nombre de messages : 5441
Age : 57
Date d'inscription : 12/11/2009

D2R2 dans Star Trek Empty
MessageSujet: Re: D2R2 dans Star Trek   D2R2 dans Star Trek Icon_minipostSam 06 Mar 2010, 06:31

Intervention du staff en cours...

à suivre

_________________
« Un plus un n'a jamais donné deux » Lucy Luc Besson
Revenir en haut Aller en bas
https://modelkitnathoui.design.blog/
raktajino
Commandeur
Commandeur
raktajino

Masculin Nombre de messages : 734
Age : 57
Date d'inscription : 04/06/2009

D2R2 dans Star Trek Empty
MessageSujet: Re: D2R2 dans Star Trek   D2R2 dans Star Trek Icon_minipostSam 06 Mar 2010, 08:13

clin d'oeil à star wars dans star trek:
D2R2 dans Star Trek 180px-Gor
D2R2 dans Star Trek SW_VI_2-1
Revenir en haut Aller en bas
Julius
Commandeur
Commandeur
Julius

Masculin Nombre de messages : 653
Age : 49
Date d'inscription : 24/05/2009

D2R2 dans Star Trek Empty
MessageSujet: Re: D2R2 dans Star Trek   D2R2 dans Star Trek Icon_minipostSam 06 Mar 2010, 08:19

Comme c'est ILM qui s'est chargé des effets speciaux de la plupart des films Star Trek (et du pilote de TNG) on peut dire que George Lucas a même été impliqué dans Star Trek.J'ai lu que les graphistes d'ILM avait fait apparaitre l'Enterprise dans un arriére plan de Coruscant dans la nouvelle trilogie (ils appelent ça un oeuf de paque),a verifier ...
Revenir en haut Aller en bas
 

D2R2 dans Star Trek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Il n'y a pas que Star Trek dans la vie... Les débats hors Star Trek
» Dieu dans Star Trek
» L'homosexualité dans Star Trek
» Les méchants dans Star Trek
» Les humains dans Star Trek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES FILMS :: Les films KTL :: Star Trek (2009)-