Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 STAR TREK: SUPREMACY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin

Féminin Nombre de messages : 3874
Age : 57
Date d'inscription : 28/07/2006

STAR TREK: SUPREMACY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAR TREK: SUPREMACY   STAR TREK: SUPREMACY - Page 2 Icon_minipostJeu 03 Déc 2009, 16:27

mine de rien ca avance rapidement, ca deviens de mieux
en mieux wink

_________________
Ce compte appartient maintenant a Dax
Revenir en haut Aller en bas
https://www.communaute-francophone-star-trek.net
starfleet.command
Enseigne
Enseigne
starfleet.command

Masculin Nombre de messages : 24
Age : 54
Date d'inscription : 05/11/2009

STAR TREK: SUPREMACY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAR TREK: SUPREMACY   STAR TREK: SUPREMACY - Page 2 Icon_minipostJeu 03 Déc 2009, 19:02

C'est pour cela qu'au départ du projet, il a été utilisé les images originales de BOTF qui au fur et à mesure sont remplacées par de nouvelles idées. Et moi ce que j'aime beaucoup, c'est que les cadres pour les textes sont évolutifs en fontion de la longueur du texte. BOTF avait un bug à ce sujet à propos des rapports des services secrets et les textes étaient coupés en plein milieu faute de manque de place des les cadres. Il y a mieux encore, les administrateurs testent la compatibilité avec Windows 7, et c'est prometteur.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin

Féminin Nombre de messages : 3874
Age : 57
Date d'inscription : 28/07/2006

STAR TREK: SUPREMACY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAR TREK: SUPREMACY   STAR TREK: SUPREMACY - Page 2 Icon_minipostVen 04 Déc 2009, 17:05

Tant mieux, tant que c'est compatible avec Vista dans mon cas c'est parfait wink

_________________
Ce compte appartient maintenant a Dax
Revenir en haut Aller en bas
https://www.communaute-francophone-star-trek.net
starfleet.command
Enseigne
Enseigne
starfleet.command

Masculin Nombre de messages : 24
Age : 54
Date d'inscription : 05/11/2009

STAR TREK: SUPREMACY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAR TREK: SUPREMACY   STAR TREK: SUPREMACY - Page 2 Icon_minipostMar 11 Mai 2010, 12:19

Rebonjour à tous, voici quelques brèves nouvelles depuis mon dernier post:

-Le projet Supremacy sera présenté à la convention STAR TREK qui aura lieu au mois d'aout 2010 à Las Vegas. Veuillez nous excuser si il n'y a pas eu de mise à jour prévue mois de mars mais notre chef de projet a jugé bon de présenter le projet à l'industrie du jeu sur pc au cours de cette convention mais aussi pour la raison ci-dessous.

-Notre chef de projet travaille actuellement sur un tout nouveau concept du système des services secrets des empires. Pour ceux qui ont déjà joué à BOTF1 (en anglais), seulement L'Union Cardassienne et l'Empire Romulien disposaient des services secrets (pourcentage pour l'espionnage et le sabotage). A présent tout les empires auront une activité générale (espionnage, sabotage, etc), visant plusieurs centres d'activité (politique, militaire, economique, scientifique etc). Voici un exemple d'image de STARFLEET INTELLIGENCE. Bien entendu cette image n'est qu'un croquis. Mais en graphisme 3d, voici un exemple encore en travaux du TAL'SHIAR. Le même système de dessins est aussi attribué à la diplomatie.

-Dans mon dernier post, j'avais mentionné que trois nouveaux niveaux de technologie s'ajouteraient aux autres. Ils sont basés sur l'ECONOMIE (structures, routes commerciales...etc) la SCIENCE PLANETAIRE (géologie, géothermie..etc) et la SOCIOLOGIE (lois, justice, culture...etc).
Revenir en haut Aller en bas
 

STAR TREK: SUPREMACY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Star Trek Birth of the Federation 2: Supremacy
» Bulletin 409 – Avril 2024 + Supplément
» Une nouvelle série Star Trek avec un ancien personnage Star Trek
» Star Wars vs Star Trek: quelle licence spatiale possède les
» Miss Star Trek :Idée d'un Pull version star trek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives :: Archives 2017-