Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 misha d'actualitrek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yukisoma
Lieutenant
Lieutenant
Yukisoma

Masculin Nombre de messages : 269
Age : 46
Date d'inscription : 29/07/2006

misha d'actualitrek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: misha d'actualitrek   misha d'actualitrek - Page 2 Icon_minipostJeu 11 Juin 2009, 12:23

Misha Actualitrek a écrit:
Bonjour a tous

comme je me suis déjà fait remonter les bretelles à ce sujet ;-) je me presente, je suis Misha BERREBI, créateur du site actualitrek.

je suis fan de star trek depuis 1986, (j'avais que 9 ans) mais je me rappelle avoir été intrigué par star trek bien avant cela (j'ai de vagues souvenir de la diffusion de la série sur TF1...)

Star trek, c'est ma "passion magique" à moi, je suis donc tombé dedans quand j'etais petit et depuis,elle ne m'a pas quitté, elle a grandi , muri avec moi tout comme la saga star trek qui s'est developpé au fil des années avec next ge, ds9, Voyager, Enterprise et maintenant le star trek version Abrams

j'ai créé en 2000, le site actualitrek qui est devenu un blog quelques années plus tard. j'ai créé ce site car je voulais créer un espace consacré à l'analyse du phénomène star trek le tout dans une optique un peu journalistique.

Actualitrek m'a permi de travailler pendant quelques temps à Jimmy et m'a surtout ouvert des portes que je n'aurait jamais cru ouvrir : la petition pour le retour de voyager remise en main propre au directeur des programmes de la chaine canal Jimmy, la grande enquete auprès des trekkers que m'a chargé de mener la société éditrice des dossiers officiels, ma rencontre avec George takei.

Mais c'est surtout grace à actualitrek que j'ai pu devenir consultant sur la V.F. des 4 dernieres saisons de Star trek Voyager, ce qui m'a ensuite donner la formidable opportunité 4 ans plus tard d'etre le consultant officiel sur la VF du Star Trek 2009 De JJ Abrams !

Si vous voulez en savoir un peu plus voici un lien vers un article paru sur le journal la provence

http://www.laprovence.com/articles/2009/05/27/826448-France-Il-a-ete-consultant-pour-Star-Trek.php

salut à toi, content de te revoir sur ce forum, je ne savais pas que ton site était encore actif, comme quoi....tu as du croisé certaines personnes d' Unification aussi..
oui à l'époque j'allais sur ton site avec des infos parfois exclusives avec Jimmy aussi ( Scifi à reprit le relais aujourd'hui Smile ) au fait, question est ce que tu sais si les dossiers officiels vont revenir un jour en dvd avec Enterprise , DS9 ou Voyager ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unificationfrance.com/
Sylvak
Commandeur
Commandeur
Sylvak

Masculin Nombre de messages : 599
Age : 52
Date d'inscription : 11/08/2008

misha d'actualitrek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: misha d'actualitrek   misha d'actualitrek - Page 2 Icon_minipostMar 30 Juin 2009, 01:51

Bienvenue à toi, Misha Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 

misha d'actualitrek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives :: Archives 2017-