Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Mes prochaines séries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Mes prochaines séries Empty
MessageSujet: Mes prochaines séries   Mes prochaines séries Icon_minipostSam 04 Avr 2009, 08:50

Bon alors vu que je n'ai plus que quelques épisodes pour Enterprise et BattleStar Gallactica, et afin de ne pas manquer de munitions, j'ai déjà reçu la première saison de HEROES et celle de STARGATE.

Pour Stargate j'ai quelques doutes à savoir si je vais aimer, même si j'avais bien aimé le film sorti au cinéma. scratch
Et pour Heroes, j'avais commencé à regarder la première saison sans avoir pû aller jusqu'au bout mais à première vue aucune mauvaise surprise à attendre ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Francois
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Francois

Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 112
Date d'inscription : 16/01/2009

Mes prochaines séries Empty
MessageSujet: Re: Mes prochaines séries   Mes prochaines séries Icon_minipostSam 04 Avr 2009, 09:05

Pour Stargate moi j'aime bien, j'identifie bien les personnages et on a une certaine immersion, il y a pas mal de stéréotype de la SF avec par moment des scénarios prévisible, mais ça reste une excellente série de SF, tout comme Atlantis.

Pour Heroes, je ne peux me prononcer avec objectivité, je n'aime pas cette série.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Mes prochaines séries Empty
MessageSujet: Re: Mes prochaines séries   Mes prochaines séries Icon_minipostSam 04 Avr 2009, 09:28

Bon, c'est vrai que vu tous les bons échos que j'ai pû avoir sur le forum de la série StarGate je ne devrai pas avoir de trop mauvaise surprise. wink

Par contre c'est vrai que Heroes a l'air de moins emporter l'unanimité. Mais il est vrai que c'est tout de même une série aux scénarios plus complexes que ceux de StarGate, non ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
zabeth
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
zabeth

Féminin Nombre de messages : 1813
Age : 64
Date d'inscription : 08/01/2008

Mes prochaines séries Empty
MessageSujet: Re: Mes prochaines séries   Mes prochaines séries Icon_minipostSam 04 Avr 2009, 20:06

T'as jamais vu Stargate ? mais grand dieux, toute une éducation à refaire Very Happy perso, j'adore.........et particulièrement certains dialogues de l'ex McGyver, le colonel O'neill
Revenir en haut Aller en bas
Da'An
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Da'An

Féminin Nombre de messages : 6473
Age : 48
Date d'inscription : 09/02/2008

Mes prochaines séries Empty
MessageSujet: Re: Mes prochaines séries   Mes prochaines séries Icon_minipostSam 04 Avr 2009, 20:18

C'est grandiose Stargate! Smile
C'est en regardant le superbe film, qui m'a fait adorer la série ! cheers
Quant à Heroes, je n'ai encore jamais vus la saison 2! Je sais qu'elle a été diffusée, mais à des heures indues ! J'ai bien aimé pourtant !
BSG, c'est assez spécial, mais j'aime assez !
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Mes prochaines séries Empty
MessageSujet: Re: Mes prochaines séries   Mes prochaines séries Icon_minipostSam 04 Avr 2009, 22:09

Stargate c'est sympa pour moi mais ça n'arrive pas à la cheville de Star Trek à mon avis, mais qu'est ce que j'ai passé de bons moments en regardant cette série !
Heroes, j'ai adoré la première saison , bien aimé la saison 2 et je n'ai pas pu accrocher après, très déçu de la tournure des évènements.
voilà pour moi dac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes prochaines séries Empty
MessageSujet: Re: Mes prochaines séries   Mes prochaines séries Icon_minipostSam 04 Avr 2009, 23:07

Voyageur. Je peux t'assurer que tu ne manque absolument rien en ne regardant pas SG...... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Mes prochaines séries Empty
MessageSujet: Re: Mes prochaines séries   Mes prochaines séries Icon_minipostDim 05 Avr 2009, 01:22

Jarek a écrit:
Voyageur. Je peux t'assurer que tu ne manque absolument rien en ne regardant pas SG...... Smile
Ah, nous partageons le même point de vue !
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
MapleCat
Commodore
Commodore
MapleCat

Masculin Nombre de messages : 3246
Age : 57
Date d'inscription : 23/07/2008

Mes prochaines séries Empty
MessageSujet: Re: Mes prochaines séries   Mes prochaines séries Icon_minipostDim 05 Avr 2009, 03:52

Robby a écrit:
Jarek a écrit:
Voyageur. Je peux t'assurer que tu ne manque absolument rien en ne regardant pas SG...... Smile
Ah, nous partageons le même point de vue !
Sacrifiont ces deux hérétiques a Apophis : :mrgreen: :

SG1 est une bonne séries qui mérite d'ètre vue,il y a un bon mélange de genre sci-fi combiné avec une petit peut de réalisme,sans oublier les blagues jaffas : :mrgreen: :
Revenir en haut Aller en bas
http://mapledogart.blogspot.ca/
Invité
Invité



Mes prochaines séries Empty
MessageSujet: Re: Mes prochaines séries   Mes prochaines séries Icon_minipostDim 05 Avr 2009, 04:31

Un univers ou les G.I.Joe se frottent à des pseudo dieux égyptiens, ou le 3/4 des mondes ont l'air de la côte ouest canadienne, ou les bases américaines sont construites avec deux pièces et trois corridors et ou plagier d'autres univers est un crédo.....Si c'est çà la meilleure blague Jaffa?....... Laughing

(Jarek part en Hyperspace avant la contre-attaque....... Razz )
Revenir en haut Aller en bas
MapleCat
Commodore
Commodore
MapleCat

Masculin Nombre de messages : 3246
Age : 57
Date d'inscription : 23/07/2008

Mes prochaines séries Empty
MessageSujet: Re: Mes prochaines séries   Mes prochaines séries Icon_minipostDim 05 Avr 2009, 06:37

Jarek a écrit:
Un univers ou les G.I.Joe se frottent à des pseudo dieux égyptiens, ou le 3/4 des mondes ont l'air de la côte ouest canadienne, ou les bases américaines sont construites avec deux pièces et trois corridors et ou plagier d'autres univers est un crédo.....Si c'est çà la meilleure blague Jaffa?....... Laughing

(Jarek part en Hyperspace avant la contre-attaque....... Razz )
"JAFFA CREE Shol'va" : :mrgreen: :

C'est loin d'etre des G.I.Joe,il y a O'Neill(avec 2 L) Carter la scientifique Jackson l'archéologue et Teal'C le jaffa,et ce que j'aime de cette série est que contrairement a certain Star Trek même les personnages principaux peuvent mourir,ce qu'on ne voit pas avec TNG Riker Troi et un ennervant jeune (Wesley) sont apparement immuniser a la mort :baston:
Revenir en haut Aller en bas
http://mapledogart.blogspot.ca/
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Mes prochaines séries Empty
MessageSujet: Re: Mes prochaines séries   Mes prochaines séries Icon_minipostDim 05 Avr 2009, 08:58

Euhhhh oui mais les scénarios, sont ils vraiment comparables ..... ?
(oui je sais, je cherche... )
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Mes prochaines séries Empty
MessageSujet: Re: Mes prochaines séries   Mes prochaines séries Icon_minipostDim 05 Avr 2009, 09:34

En vous lisant il semblerait que les avis soient partagés, mais comme après tout je n'ai pas grand chose à perdre hormis un peu d'argent pour acheter les séries, je vais tout de même m'essayer à la fois à Heroes et à StarGate. wink

J'aurai préféré passer à des séries comme Andromeda et Farscape, mais le coût d'achat de ces séries est réellement important !! affraid
En effet, que ce soit à la FNAC ou sur les sites d'internet, je n'arrive toujours pas à comprendre d'ailleurs pourquoi ces séries ont un coût aussi élevé ! affraid
En plus certains coffrets de ces 2 séries sont devenus difficile à trouver. geek
Donc du coup je réfléchis encore avant de me procurer ces 2 séries et je me fais la main sur d'autres en attendant ! wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes prochaines séries Empty
MessageSujet: Re: Mes prochaines séries   Mes prochaines séries Icon_minipostDim 05 Avr 2009, 17:45

Farscape: Une gemme au style totalement unique. Comme toute séries la première saison est clopin clopan. En fait cette série avait été initialement orienté pour un public famillial mais elle a attiré plutôt les fans hardcore de Sci-Fi. Elle a donc changé de ton dès la deuxième saison.....pour le bien mieux. Cool

Andromeda a ceci de particulier qu'elle fut à son meilleure à sa première saison. Le directeur Robert Hewitt Wolfe fut viré à la fin de celle ci. Celà explique que dès la seconde çà déraille et çà devient du nawak à la troisième. Dommage. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Francois
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Francois

Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 112
Date d'inscription : 16/01/2009

Mes prochaines séries Empty
MessageSujet: Re: Mes prochaines séries   Mes prochaines séries Icon_minipostDim 05 Avr 2009, 18:13

Andromeda, je n'ai pu voir que la première saison, j'aime beaucoup Kevin Sorbo, il joue bien son rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Mes prochaines séries Empty
MessageSujet: Re: Mes prochaines séries   Mes prochaines séries Icon_minipostDim 05 Avr 2009, 18:52

Je vais te marquer les séries qui pour moi font sens si tu as vu les Star Trek , B5 , Dr Who et les BSG ( que je n'ai pas vu moi sinon quelques épisodes ).

- Farscape , j'ai adoré, tu y retrouveras un ton libre , déjanté et adulte ( j'ai pas dit sérieux, j'ai dit adulte )
- Twin Peaks , sorti en coffrets DVD maintenant à prix accessible, pour moi LA série des séries, mais il faut accrocher au fantastique , à l'absurde et accessoirement à X-Files
- X-Files justement, pour moi ça se déguste comme un gouter, c'est sucré , c'est bon et ça tient la route jusqu'au repas
- Code Quantum : ça c'est le fan de Scott Bakula qui parle
- Le prisonnier : un classique indémodable
- la 4° dimension : pareil
- l'âge de cristal : film + série, ça me plaisait beaucoup il y a quelques années

après , pour moi , à avoir regardé sans forcément posséder :
- buck rogers : rien que pour le côté bidibidibidi
- Androméda : série très sympa mais effectivement je suis resté sur ma faim
- cosmos 99 : pour la musique et le fait d'ouvrir les portes avec une télécommande , ah oui, pour les coiffures aussi. Sinon, TOS remporte largement ma préférence niveau scénarios.
- firefly : je n'ai vu que le film mais il parait que c'est génial

voilà, ça n'est que subjectif mais si ça peut te donner des idées wink
J'ai mélangé fantastique et sf allegrement , pour rester dans les univers imaginaires et j'en ai surement oublié plein !
Revenir en haut Aller en bas
Francois
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Francois

Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 112
Date d'inscription : 16/01/2009

Mes prochaines séries Empty
MessageSujet: Re: Mes prochaines séries   Mes prochaines séries Icon_minipostDim 05 Avr 2009, 19:12

Code Quantum, toute mon enfance, et une série géniale.

Et que dire d'X-files, ça c'est une très bonne série, surtout avec Gillian. :amoureux:

Sinon Archy, tu a déjà vu Invasion Planète Terre ? Car c'est une très bonne série aussi, en ce moment, je l'a regarde et j'accroche bien.
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Mes prochaines séries Empty
MessageSujet: Re: Mes prochaines séries   Mes prochaines séries Icon_minipostDim 05 Avr 2009, 19:14

Ah oui je n'y pensais plus à celle là ! Je l'ai vue il y a longtemps , j'aimais bien, mais je n'ai jamais vu la fin ! tu me raconteras !
Revenir en haut Aller en bas
Da'An
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Da'An

Féminin Nombre de messages : 6473
Age : 48
Date d'inscription : 09/02/2008

Mes prochaines séries Empty
MessageSujet: Re: Mes prochaines séries   Mes prochaines séries Icon_minipostDim 05 Avr 2009, 19:50

x-files , il le repassent en ce moment sur NRJ12 ! : :mrgreen: : Série culte excellente ! ☀

Quant à invasion planète terre, c'est une série géniale pour les 3 1ere saison et c'est vrai! J'ai entendus dire que les 4 et 5 ca laissait à désirer dommage ! : :mrgreen: : Au cas où quelques uns d'entre vous ne le savaient pas, mon pseudo et avatar vienne de la ! Dans ma signature c'est le personnage chauve ! : :mrgreen: :
Revenir en haut Aller en bas
MapleCat
Commodore
Commodore
MapleCat

Masculin Nombre de messages : 3246
Age : 57
Date d'inscription : 23/07/2008

Mes prochaines séries Empty
MessageSujet: Re: Mes prochaines séries   Mes prochaines séries Icon_minipostLun 06 Avr 2009, 03:27

Da'An a écrit:
x-files , il le repassent en ce moment sur NRJ12 ! : :mrgreen: : Série culte excellente ! ☀

Quant à invasion planète terre, c'est une série géniale pour les 3 1ere saison et c'est vrai! J'ai entendus dire que les 4 et 5 ca laissait à désirer dommage ! : :mrgreen: : Au cas où quelques uns d'entre vous ne le savaient pas, mon pseudo et avatar vienne de la ! Dans ma signature c'est le personnage chauve ! : :mrgreen: :
hehehehe en plus que les taelons était tous jouer par des femmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://mapledogart.blogspot.ca/
Da'An
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Da'An

Féminin Nombre de messages : 6473
Age : 48
Date d'inscription : 09/02/2008

Mes prochaines séries Empty
MessageSujet: Re: Mes prochaines séries   Mes prochaines séries Icon_minipostLun 06 Avr 2009, 05:24

Ca c'estpas un scoop pour moi ! : :mrgreen: :
Revenir en haut Aller en bas
MapleCat
Commodore
Commodore
MapleCat

Masculin Nombre de messages : 3246
Age : 57
Date d'inscription : 23/07/2008

Mes prochaines séries Empty
MessageSujet: Re: Mes prochaines séries   Mes prochaines séries Icon_minipostLun 06 Avr 2009, 14:48

Da'An a écrit:
Ca c'estpas un scoop pour moi ! : :mrgreen: :
C'est pour ceux qui n'ont pas encore vuent cette série.
Revenir en haut Aller en bas
http://mapledogart.blogspot.ca/
Buckaroo
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Buckaroo

Masculin Nombre de messages : 1177
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008

Mes prochaines séries Empty
MessageSujet: Re: Mes prochaines séries   Mes prochaines séries Icon_minipostLun 06 Avr 2009, 14:56

Jarek a écrit:
Voyageur. Je peux t'assurer que tu ne manque absolument rien en ne regardant pas SG...... Smile

Pareil, Stargate c'est de la.. 😃 .. Une perte monumentale de temps.
Revenir en haut Aller en bas
imperius
Commodore
Commodore
imperius

Masculin Nombre de messages : 2293
Age : 53
Date d'inscription : 19/12/2007

Mes prochaines séries Empty
MessageSujet: Re: Mes prochaines séries   Mes prochaines séries Icon_minipostLun 06 Avr 2009, 19:15

Buckaroo a écrit:
Jarek a écrit:
Voyageur. Je peux t'assurer que tu ne manque absolument rien en ne regardant pas SG...... Smile

Pareil, Stargate c'est de la.. 😃 .. Une perte monumentale de temps.


Perso j'ai aimé Stargate pour les trois 1éres saisons, en fait surtout parce que mon neveu de 11 ans qui regardait la série avec moi me taraudait de questions à chaque fois que l'on croisait un ver avec le nom d'un Dieu, ça a eu le mérite de me faire replonger dans mes bouquins de fac et de lui inculquer quelques petits trucs sympas geek , sinon aprés il est bien dommage que les épisodes ont tendance à se suivre et se ressembler pour pas mal d'entre eux ( enfin avouons quand même que le duo O'Neill et Teal'c avait malgré tout un humour à prendre au troisiéme dégré...qui n'aurait pas dépareillé dans un partie de JDR comme je les aime)

Par contre pour Farscape, je ne dirai qu'une chose : fonce et ne te retourne pas, cette série est une réelle bombe ( oserai-je dire un ovni...trop facile je sais wink )


Dernière édition par imperius le Lun 06 Avr 2009, 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eddufao.fr
zabeth
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
zabeth

Féminin Nombre de messages : 1813
Age : 64
Date d'inscription : 08/01/2008

Mes prochaines séries Empty
MessageSujet: Re: Mes prochaines séries   Mes prochaines séries Icon_minipostLun 06 Avr 2009, 20:08

ah bon tu aimes farscape ???? je savais pas diable
Revenir en haut Aller en bas
 

Mes prochaines séries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» V SERIES EXPOSITION
» Séries TV magazine !!
» Diffusion des series
» Votre vaisseau préféré
» Vos épisodes préférés de séries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives :: Archives 2017-