Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Changement d'Affectation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
T'Pol
Lieutenant
Lieutenant


Féminin Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 11/03/2009

Changement d'Affectation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'Affectation   Changement d'Affectation - Page 2 Icon_minipostJeu 02 Avr 2009, 06:45

Admin a écrit:


L'équipe d'admins a bon faire son possible, mais les membres sont le moteur de la communauté Smile

Ca c'est indéniable! en même temps, c'est paraît-il le souci de beaucoup de forums treks.
Certaines personnes sont sur des forums depuis des années et se rendent compte qu'ils discutent toujours des mêmes choses, ce qui fini par lasser. Donc, nous sommes ici plus de 200 mais combien participent réellement et régulièrement ?

C'est le problème de la monoculture. Un forum trek, ça parle de Star Trek et donc toujours du même sujet, même s'il est vaste. Et l'actualité n'est pas régulièrement "actualisée".

Donc chez tout le monde, un "coup de mou" est tout à fait normal.
J'ai eu l'an passé de très graves problèmes de santé et je me suis absentée pendant des mois. Je passais parfois, mais j'avais pas envie de participer. Aujourd'hui ça va beaucoup mieux.

Donc, pour en venir à Voyageur, sûr que ce sera sa décision. Mais au vu de ces hésitations, je crois cher Voyageur que tu n'es pas prêt de quitter le navire sans regrêts. Ca prouve que tu restes attaché à cae que tu as créé.

Alors que te dire encore ? Que rester inscrit ne te coûte rien. Partir par contre, ça pourrait te coûter des regrêts.

Prends ton temps, vis ta vie, et un beau matin, tu va te pointer ici et casser la barraque avec une motivation revenue au galop.

Quoi qu'il en soit bravo pour le projetst
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Changement d'Affectation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'Affectation   Changement d'Affectation - Page 2 Icon_minipostJeu 02 Avr 2009, 16:24

Bon eh bien, après avoir bien réfléchi, j'ai décidé de me ranger aux arguments de Mbuna, repris d'ailleurs par certains d'entre vous ! wink
Je resterai donc parmi vous avec cependant une participation plus ou moins régulière et avec l'intention maintenant de profiter plus du forum pour prendre un peu de plaisir ! :thumup:
Et comme çà n'a pas l'air de gêner qui que ce soit que je garde mes droits d'administrateur, même avec une activité réduite, eh bien j'accepte bien volontiers de les conserver. dac
Bon allez maintenant je vais essayer de réfléchir à comment je pourrai profiter un peu de notre bon vieux forum en apportant ma petite pierre à l'édifice de notre vaisseau commun ! :vaisseau3:

Un grand merci à celles et ceux qui ont bien voulu donner leur point de vue et parler avec leur franchise habituelle !! aplo
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Changement d'Affectation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'Affectation   Changement d'Affectation - Page 2 Icon_minipostJeu 02 Avr 2009, 16:35

: :bien: : : :bien: : : :bien: : : :bien: : : :bien: : : :bien: : : :bien: : : :bien: : : :bien: : : :bien: : : :bien: : : :bien: : : :bien: : : :bien: :
Revenir en haut Aller en bas
six of nine
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
six of nine

Masculin Nombre de messages : 1156
Age : 51
Date d'inscription : 18/05/2007

Changement d'Affectation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'Affectation   Changement d'Affectation - Page 2 Icon_minipostJeu 02 Avr 2009, 16:47

Eh ben...Je m'absente quelques jours et y'a plein de trucs à lire...( voir dans le topic "si vous vous absentez..." pour les raisons...Ici, c'est pas le sujet)

Bon, en ce qui concerne le ou les raisons des interrogations de voyageur, ben je crois que vous l'avez tous soutenu comme il se doit. Merci pour celui qui me classe dans les membres dits "encyclopédique" sur ST... wink

Je me range à l'avis de certains dans le fait que l'actualité ST est au "point mort" depuis la fin d'Enterprise et le dernier "Némésis"... Donc, il a été très dur pour les fans et les membres très actifs de maintenir tout de même le fofo à flot!

Mais vous avez réussi et je vous en félicite! ( Moi, je suis un "lâcheur" à ce niveau... Sleep )

VOY comme ADMIN, sont des fondateurs et des figures emblématiques et incontournables de la fan mania Star Trek. D'autres fofo nous envie, et les attaques trollesques que nous avons vécu prouve que notre fofo "dérange". Pour moi c'est un excellent bon point! : :mrgreen: :

Si un jour Voy ou Admin souhaitent passer la main ( et ça peut se comprendre) je pense que le forum est riche d'illustres membres qui seront capables de reprendre la suite. Mais ce ne sera pas pareil, c'est certain... wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin

Féminin Nombre de messages : 3874
Age : 57
Date d'inscription : 28/07/2006

Changement d'Affectation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'Affectation   Changement d'Affectation - Page 2 Icon_minipostJeu 02 Avr 2009, 17:43

Et un point que j'ai oublié de mentionner aussi et je m'en excuse sincèrement auprès de cette personne c'est aussi l'excellent travail de notre chère KJ, mille fois pardon et mille fois bravo Smile

_________________
Ce compte appartient maintenant a Dax
Revenir en haut Aller en bas
https://www.communaute-francophone-star-trek.net
zabeth
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
zabeth

Féminin Nombre de messages : 1813
Age : 64
Date d'inscription : 08/01/2008

Changement d'Affectation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'Affectation   Changement d'Affectation - Page 2 Icon_minipostJeu 02 Avr 2009, 19:22

C'est à qui le vaisseau de droite ? je ne le connais pas. Il a une drôle de tronche
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Changement d'Affectation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'Affectation   Changement d'Affectation - Page 2 Icon_minipostJeu 02 Avr 2009, 19:27

Le vaisseau de Shran dans ENT Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Changement d'Affectation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'Affectation   Changement d'Affectation - Page 2 Icon_minipostJeu 02 Avr 2009, 21:57

Archy a écrit:
Le vaisseau de Shran dans ENT Smile

cheers Réponse digne d'un connaisseur ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
zabeth
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
zabeth

Féminin Nombre de messages : 1813
Age : 64
Date d'inscription : 08/01/2008

Changement d'Affectation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'Affectation   Changement d'Affectation - Page 2 Icon_minipostJeu 02 Avr 2009, 22:05

J'aurais du m'en douter !!!!!!!!! Voyageur voit la vie en bleu !! Enterprise a un accro de +
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Changement d'Affectation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'Affectation   Changement d'Affectation - Page 2 Icon_minipostJeu 02 Avr 2009, 22:09

zabeth a écrit:
J'aurais du m'en douter !!!!!!!!! Voyageur voit la vie en bleu !! Enterprise a un accro de +

Eh eh, je vois que tu as tout compris ma chère zabeth !! :thumup:

Dites c'est une impression ou bien j'alimente moi même mon propre :hs: : :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
zabeth
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
zabeth

Féminin Nombre de messages : 1813
Age : 64
Date d'inscription : 08/01/2008

Changement d'Affectation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'Affectation   Changement d'Affectation - Page 2 Icon_minipostJeu 02 Avr 2009, 22:11

diable
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Changement d'Affectation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'Affectation   Changement d'Affectation - Page 2 Icon_minipostJeu 02 Avr 2009, 22:17

:nimportequoi:

:jesors:
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Changement d'Affectation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'Affectation   Changement d'Affectation - Page 2 Icon_minipostJeu 02 Avr 2009, 22:23

dites donc vous, c'est hors sujet vos post là !
:admin:
:pourrire:
Revenir en haut Aller en bas
T'Pol
Lieutenant
Lieutenant


Féminin Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 11/03/2009

Changement d'Affectation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'Affectation   Changement d'Affectation - Page 2 Icon_minipostJeu 02 Avr 2009, 22:23

Dis donc Voyageur !!!!

Il me semble que ta déprime, elle est déjà loin dac

Et tu me semble particulièrement excité (en fait je veux dire motivé)

Je t'avais bien dis que ça pouvait revenir au galop.

Hue cocote :projetst:
Revenir en haut Aller en bas
 

Changement d'Affectation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Changement d'heure
» Changement de picard entre Tng et les films
» Le changement est-il une bonne chose dans les univers de fiction ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives-