Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Nouvelles images

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MapleCat
Commodore
Commodore
MapleCat

Masculin Nombre de messages : 3246
Age : 57
Date d'inscription : 23/07/2008

Nouvelles images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles images   Nouvelles images - Page 2 Icon_minipostMer 01 Avr 2009, 03:11

HEHEHE Kirk va paniquer si son petit capitaine devient vert.
: :mrgreen: :
Revenir en haut Aller en bas
http://mapledogart.blogspot.ca/
Reine Jojo
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Reine Jojo

Féminin Nombre de messages : 4478
Age : 64
Date d'inscription : 17/03/2007

Nouvelles images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles images   Nouvelles images - Page 2 Icon_minipostMer 01 Avr 2009, 07:02

d'un autre côté c'est tout de même plus "logique" (et plus rassurant) que ce soit l'Orionne qui "passe à la casserolle", non ?

_________________
on ne me résiste pas...  
Nouvelles images - Page 2 P1010010  Nouvelles images - Page 2 5cc7c013
mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Nouvelles images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles images   Nouvelles images - Page 2 Icon_minipostMer 01 Avr 2009, 07:24

Pour parler toujours et encore de l'esclave d'Orion, non, le fond de la chambre ne vous surprend pas le moins du monde ? Son côté XXème siècle est tout à fait banal pour tout le monde... d'accord...

Quant à l'extra-terrestre aux lunettes de soleil, désolé, mais je persiste et signe : ça fait franchement ringard aujourd'hui, à l'heure du numérique où TOUTES les créatures E.T. devraient ENFIN être représentées en numérique !
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
Kathryn Janeway
Commodore
Commodore
Kathryn Janeway

Féminin Nombre de messages : 2532
Age : 40
Date d'inscription : 09/10/2007

Nouvelles images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles images   Nouvelles images - Page 2 Icon_minipostMer 01 Avr 2009, 08:07

Si les E.T doivent être créé en numérique, alors le cinéma, le vrai est mort...
Revenir en haut Aller en bas
mbuna
Capitaine
Capitaine
mbuna

Nombre de messages : 947
Date d'inscription : 27/12/2007

Nouvelles images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles images   Nouvelles images - Page 2 Icon_minipostMer 01 Avr 2009, 08:09

Je suis entièrement d'accord Robby.
L'esclave d'Orion, on dirait que la photo a été faite dans sa chambre d'hotel entre 2 prises (euhh....de tournage je veux dire diable )
Quant à l'alien avec ses lunettes et son masque d'Halloween, c'est du même niveau qu'ET l'extraterrestre (qui a presque 30 ans).
Bon si ça se trouve c'est juste un figurant qui ne passera même pas le montage alors bon...

En revanche, le salut du jeune Spock au vieux (vrai) Spock est très intrigant, cette photo me plaît beaucoup !

EDIT : croisement de post avec Kathryn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvelles images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles images   Nouvelles images - Page 2 Icon_minipostMer 01 Avr 2009, 08:15

De magnifiques scans, surtout en ce qui concerne San Francisco, c'est une vraie réussite à ce niveau-là. Ca a l'air vivant sans tomber dans la CG-FX à outrance, rien à redire.

Robby a écrit:

Quant à l'extra-terrestre aux lunettes de soleil, désolé, mais je persiste et signe : ça fait franchement ringard aujourd'hui, à l'heure du numérique où TOUTES les créatures E.T. devraient ENFIN être représentées en numérique !

Ce serait une grave erreur, comme a pu le faire George Lucas dans sa nouvelle trilogie. Et loin de surfer sur la vague du "c'était mieux avant", car là, c'est davantage une observation objective sur des E.T. en numérique qui vieillissent très vite mal, arborent un effet aseptisé trop flagrant, et un manque d'alchimie entre personnage réel et personnage fictif !

Au moins ici, le pari de garder une certaine fidélité quant à des maquillages "traditionnels" d'époque pour les E.T., des décors plus vivants, et ce sans tomber derrière le systématique mur vert derrière l'acteur, qui pour ma part, ne me trompe malheureusement jamais.

C'est donc avec réjouissance qu'on retrouve cette "patte" de l'ancienne série, et qui je l'espère, perdura encore longtemps après Star Trek !
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Nouvelles images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles images   Nouvelles images - Page 2 Icon_minipostMer 01 Avr 2009, 09:49

Ersatz a écrit:
Ce serait une grave erreur, comme a pu le faire George Lucas dans sa nouvelle trilogie.
Absolument pas d'accord. Au contraire, c'est très bien qu'il les ait conçus ainsi pour la nouvelle trilogie, à quoi aurait-elle ressemblé sinon ! L'alchimie est mauvaise si l'on a des tacherons à l'oeuvre : le Gorn numérique de la série Enterprise est un ratage complet, c'est sûr ! Par contre, je ne crois pas que les dinos de Jurassic Park soient mal fichus...

Citation :
des E.T. en numérique qui vieillissent très vite mal
Allons donc ! Tu ne vas pas me dire que les créatures de la cantina de Star Wars n'ont pas vieilli d'un poil et qu'elles paraissent plus vraies que celles des Star Wars de la nouvelle trilogie ! Je tiens à dire que je suis davantage fan de la trilogie classique que de la prélogie. La cantina est un moment formidable avec des créatures que j'adore, mais elles appartiennent à une époque aujourd'hui forcément révolue.
Je te signale que je suis également un fan absolu du Maître Ray Harryhausen dont je collectionne les films, les livres et les figurines. J'ai toujours admiré son travail remarquable.

Ce n'est pas manquer de respect envers les Star Wars classiques et Harryhausen que de dire qu'aujourd'hui il est grand temps de faire avec le numérique. L'ère du latex est finie, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
Invité
Invité



Nouvelles images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles images   Nouvelles images - Page 2 Icon_minipostMer 01 Avr 2009, 13:17

Robby est biaisé. Faut le comprendre. Le seul Tholien dans ST avec une allure respectable, celui de "in a mirror darkly", est en CGI.... lang
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Nouvelles images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles images   Nouvelles images - Page 2 Icon_minipostJeu 02 Avr 2009, 06:19

Jarek a écrit:
Le seul Tholien dans ST avec une allure respectable, celui de "in a mirror darkly", est en CGI.... lang
Et c'est justement une réussite en comparaison du Gorn ! lang
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
Invité
Invité



Nouvelles images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles images   Nouvelles images - Page 2 Icon_minipostJeu 02 Avr 2009, 08:27

Robby a écrit:
Ersatz a écrit:
Ce serait une grave erreur, comme a pu le faire George Lucas dans sa nouvelle trilogie.
Absolument pas d'accord. Au contraire, c'est très bien qu'il les ait conçus ainsi pour la nouvelle trilogie, à quoi aurait-elle ressemblé sinon !

A une trilogie qui perdurera plus de 10 ans, et au-delà d'un aspect technique CG dont ces effets prendront d'autant plus le poids de la vieillesse que la technique évolue.
Mais attention, les CG ne sont pas toutes néfastes, ce serait d'ailleurs une grosse erreur de jugement de ma part. Non, elles sont d'autant plus nécessaires dans un contexte SF, encore que cela ne marche justement si une condition essentielle vient l'envelopper : le besoin de rester fraîche avec décors et acteurs eux bien vivants.
Cette alchimie adroite, et des plus difficiles à obtenir, est visible - dans le respect du contexte de l'époque - lorsque l'ancienne trilogie a débarqué. Après plus de 30 ans, elle est en grande majorité, restée fraîche. J'en doute pour la nouvelle, malheureusement.
Quant au Gorn, c'est la preuve exact que rien n'est parfait, et surtout pas dans une série ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvelles images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles images   Nouvelles images - Page 2 Icon_minipostJeu 02 Avr 2009, 20:12

Un autre

Nouvelles images - Page 2 913cde02-e26b-49e4-90ba-7705ee0bdbda_Main_bh1230_30745_164R_502
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvelles images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles images   Nouvelles images - Page 2 Icon_minipostVen 03 Avr 2009, 20:15

Le site officiel a été updaté avec de nouvelles images, du coup.

Petit bilan sur Trekmovie via ce lien : http://trekmovie.com/2009/04/03/official-star-trek-site-updated-with-dossiers-bridge-panorama-more/

On peut y voir des choses intéressantes, dont :

- Les uniformes des cadets (qui sont restés assez laids, belle fidélité ^^)
- Le Capitaine Pike
- Un panorama de la passerelle de l'Enterprise
- Le capitaine Pike
- L'aspect Ipod et clinquant digital de l'ensemble !

Et pour le plaisir :

Nouvelles images - Page 2 75397418.th

Toutes les images sur le lien.
Revenir en haut Aller en bas
zabeth
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
zabeth

Féminin Nombre de messages : 1813
Age : 64
Date d'inscription : 08/01/2008

Nouvelles images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles images   Nouvelles images - Page 2 Icon_minipostVen 03 Avr 2009, 20:27

Superbes images. C'est vrai que les uniformes ........ hum
Bon McCoy reste du sud (mais le Mississipi ce n'est pas la Géorgie).
Il en manque, ce qui laisse inaugurer de nouvelles images
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Nouvelles images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles images   Nouvelles images - Page 2 Icon_minipostSam 04 Avr 2009, 07:17

très belles images Ersatz , merci !
Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelles images

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Nouvelles images
» Nouvelles images USS Enterprise NCC-1701
» Nouvelles images & premier panorama de la passerelle !
» Publicités et Personnages Star Trek - Images ST Détournées
» Dites le en images

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES FILMS :: Les films KTL :: Star Trek (2009)-