Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Provencal arrive à bord !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Provencal arrive à bord ! Empty
MessageSujet: Provencal arrive à bord !   Provencal arrive à bord ! Icon_minipostMar 24 Mar 2009, 12:48

Bien le bonjour à tout la communauté Star Trek !

Je vais faire simple, je m'appel Antoine, j'ai 18 ans, je viens de Lyon et je suis étudiant en licence de physique à l'université claude bernard lyon 1.

J'ai décider de rejoindre une communauté Star Trek suite à quelques observations:

Vous conviendrez qu'avec mon jeune âge, je ne suis pas forcément de la génération Star rek. Pourtant je me rend compte au fil des mois à quel point Star Trek rime avec anthologie, légende ou encore " série culte ". Ce qui m'a fait surtout découvrir cet engouement pour Star Trek c'est en allant au États-Unis cet été.
J'ai visité l'Air and space muséum à San Diego dont une partie entière était consacré à Star Trek. De plus j'ai eu la chance d'aller à la Comic Con 2008 dans cette même ville.

C'est lors de ces deux évènement la que je me suis rendu compte à quel point les références sur Star trek étaient omniprésente, digne d'un gigantesque mème en fait !

Depuis je croise Star trek partout, notament dans The Big Bang Theory ( une sitcom ), et surtout sur le net, avec notament l'arrivé du film en mai.

Je me sens donc parfaitement inculte et j'ai l'impression d'être passé à coté de ce monument essentiel à la culture de tout geek !

Je vous rejoints donc et je vous charge d'une mission ( si vous le voulez bien wink )

- J'aimerais que l'on m'aiguille sur quoi commencer. J'avoue être perdu avec toutes les séries et les films Crying or Very sad

J'aurais aimé savoir par quoi débuter, si il y avait une chronologie à respecter, si certains films introduisaient certaines séries.