Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Journal de bord du médecin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
six of nine
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
six of nine

Masculin Nombre de messages : 1156
Age : 51
Date d'inscription : 18/05/2007

Journal de bord du médecin Empty
MessageSujet: Journal de bord du médecin   Journal de bord du médecin Icon_minipostJeu 19 Mar 2009, 02:25

Notes à conserver

Mon prédecesseur a apparemment bénéficié d'une promotion qui l'a temporairement écarté de sa nouvelle affectation sur l'USS MIRANA...Je reste dubitatif sur cette "pirouette officielle"...Celà cache autre chose...Tout médecin serait enchanté par une affectation à bord d'un nouveau fleuron de Starfleet. Quel évènement pourrait écarter un officier à un poste de médecin chef à bord d'une nouvelle classe de vaisseau?...Il faudra que je me renseigne à ce sujet...Père a ses entrées à Starfleet Command, je devrais sans trop de mal avoir l'info...

A bord de la navette Zimmermann, durant mon voyage entre la station Jupiter et le spatiodock où était stationné l'USS MIRANA, j'ai pris le temps d'étudier les dossiers médicaux de chacun des officiers du bord. Quelle diversité inter-raciale!!! Jamais auparavant, je n'avais été mis en présence avec autant de races différentes sur une seule et même affectation! Va y avoir du boulot! Ce qui m'embête tout de même, c'est qu'un VORTA soit à bord...Qu'est ce qui a pris comme lubie à Starfleet d'intégrer dans nos rangs nos anciens ennemis...Quand bien même il ne soit qu'à un poste civil, je ne peux supporter le fait que cette race me serve un Raktajino....

J'ai perdu trop d'amis de ma promotion lors de la guerre contre le Dominion...Le Vaillant...Je ne pourrai jamais pardonner...C'était les meilleurs de notre promotion...
Revenir en haut Aller en bas
 

Journal de bord du médecin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bulletin 367 – Novembre 2020
» Règles du Journal de Bord
» Règles du journal de bord
» Journal de bord du Conseiller Haaron
» Journal de bord du Lieutenant Chiana Hicks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives-