Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Comment nous avez-vous connu ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Comment nous avez-vous connu ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment nous avez-vous connu ??   Comment nous avez-vous connu ?? - Page 9 Icon_minipostDim 03 Aoû 2008, 05:16

Je vous ai rencontré car je cherchais une information sur le Net, et je suis tombé de fil en aiguille ici wink
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Comment nous avez-vous connu ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment nous avez-vous connu ??   Comment nous avez-vous connu ?? - Page 9 Icon_minipostDim 03 Aoû 2008, 06:35

werewolf a écrit:
je suis tombé sur vous donc je suis content!!!

Ah çà fait plaisir de lire çà !! :thumup:

Ezri la bleue a écrit:
Je vous ai rencontré car je cherchais une information sur le Net, et je suis tombé de fil en aiguille ici wink

Comme quoi tous les chemins mênent à Star Trek et à notre petit espace !! dac
Revenir en haut Aller en bas
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

Masculin Nombre de messages : 8116
Age : 90
Date d'inscription : 18/09/2007

Comment nous avez-vous connu ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment nous avez-vous connu ??   Comment nous avez-vous connu ?? - Page 9 Icon_minipostDim 03 Aoû 2008, 06:40

Ezri la bleue a écrit:
Je vous ai rencontré car je cherchais une information sur le Net, et je suis tombé de fil en aiguille ici wink
pose tes valises chez nous !! tu veras c'est cool!!!!!!!!!! ☀
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment nous avez-vous connu ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment nous avez-vous connu ??   Comment nous avez-vous connu ?? - Page 9 Icon_minipostDim 03 Aoû 2008, 07:41

Pour l'instant, c'est bien l'idée que j'en ai, bien que je sois un peu perdue, car il y a tant à lire wink :flower:

Par contre, là, je vous laisse car je vais voir Voyager wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Comment nous avez-vous connu ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment nous avez-vous connu ??   Comment nous avez-vous connu ?? - Page 9 Icon_minipostDim 03 Aoû 2008, 07:48

Ezri la bleue a écrit:
Pour l'instant, c'est bien l'idée que j'en ai, bien que je sois un peu perdue, car il y a tant à lire wink :flower:

Surtout prends bien ton temps pour parcourrir le forum et si tu es perdue n'hésite pas à demander ton chemin, je suis à ta disposition ! cheers

Bon "Voyager" !! :thumup:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment nous avez-vous connu ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment nous avez-vous connu ??   Comment nous avez-vous connu ?? - Page 9 Icon_minipostLun 04 Aoû 2008, 04:18

Merci dac
Revenir en haut Aller en bas
Sylvak
Commandeur
Commandeur
Sylvak

Masculin Nombre de messages : 599
Age : 52
Date d'inscription : 11/08/2008

Comment nous avez-vous connu ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment nous avez-vous connu ??   Comment nous avez-vous connu ?? - Page 9 Icon_minipostMar 12 Aoû 2008, 02:17

en fait, je regardais la fiche de Star trek XI sur allociné, puis en fuyant, je suis passé sur la liste des blogs...
j'ai été voir celui de vrouchka où se trouve une bannière pointant vers le forum... et m'y voilà ! Very Happy

donc, un grand merci à vrouchka !! cheers

au passage, pour moi, c'est plutôt une redécouverte, car j'étais déjà passé par ici il y a un bon moment (plus d'un an c'est sûr) en cherchant une info trekkienne wink
enfin... mieux vaut tard... : :mrgreen: :
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Comment nous avez-vous connu ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment nous avez-vous connu ??   Comment nous avez-vous connu ?? - Page 9 Icon_minipostMar 12 Aoû 2008, 06:03

Donc remercions vrouchka pour le plaisir de nous avoir ramené Sylvak, pauvre brebis égarée de son équipage préféré !! :thumup:
Revenir en haut Aller en bas
Koloth
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
Koloth

Masculin Nombre de messages : 457
Age : 42
Date d'inscription : 14/09/2008

Comment nous avez-vous connu ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment nous avez-vous connu ??   Comment nous avez-vous connu ?? - Page 9 Icon_minipostSam 20 Sep 2008, 03:19

Alors perso c'est en effectuant une petite recherche sur mon ami "google" : :mrgreen: :

Je cherchais des infos sur certains épisodes que je n'avais pas encore vu, et je suis tombé sur ce forum, j'ai vu de la lumière, je suis entré ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Comment nous avez-vous connu ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment nous avez-vous connu ??   Comment nous avez-vous connu ?? - Page 9 Icon_minipostLun 22 Sep 2008, 21:50

Koloth a écrit:
Alors perso c'est en effectuant une petite recherche sur mon ami "google" : :mrgreen: :

Ah décidément l'ami google rend bien des services !! :thumup:

Koloth a écrit:
je suis tombé sur ce forum, j'ai vu de la lumière, je suis entré ... ^^

☀ Tu as bien fais d'aller vers la lumière !! ☀
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment nous avez-vous connu ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment nous avez-vous connu ??   Comment nous avez-vous connu ?? - Page 9 Icon_minipostMer 05 Nov 2008, 16:12

Bonjour a tous!

Alors moi je navigais sur le site officiel des forum actif.
Et pas le plus grand des hazard, je suis tomber sur le topic ou l'admin de votre forum avais des reglement de compte avec l'hebergeur de nos sites.

Je suis donc venu pour la premiere fosi par curiosité pour constater un probleme de pub ou non.

En effet, il n'y a plus de pub une fois que l'on devient membre!
Voila!

Et maintenant, me voila dans le monde de Star Trek! cheers

Tony.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Comment nous avez-vous connu ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment nous avez-vous connu ??   Comment nous avez-vous connu ?? - Page 9 Icon_minipostMer 05 Nov 2008, 20:06

Bonjour à toi, content de ta voir, mais il semblerait que tu ai fais une légère erreur de direction en arrivant ! : :mrgreen: :
Car pour les Présentations, c'est ici :

http://projetst.1fr1.net/presentations-f5/

J'attend donc ta présentation perso pour te souhaiter la :welc: : parmi nous ! wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylvak
Commandeur
Commandeur
Sylvak

Masculin Nombre de messages : 599
Age : 52
Date d'inscription : 11/08/2008

Comment nous avez-vous connu ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment nous avez-vous connu ??   Comment nous avez-vous connu ?? - Page 9 Icon_minipostMer 05 Nov 2008, 22:44

certes, mais là, il nous explique comment ils nous a découvert... donc, il a bon wink
j'avoue que c'est assez original ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment nous avez-vous connu ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Merci TOPAZE   Comment nous avez-vous connu ?? - Page 9 Icon_minipostVen 07 Nov 2008, 10:25

Pour ma part, c'est en parcourant le bon vieux site de Topaze que je suis tombé sur ce forum et ma curiosité légendaire n'y a pas résisté.
Ce forum m'a l'air sympa, car tout ce qui touche à ST y est représenté dans toute sa diversité et sa complexité.
C'est ce qui m'intéresse le plus dans un forum......des gens différents.... le formatage trop peu pour moi.
Chacun ici à l'air d'avoir sa place, quelque soit son intérêt pour ST. Du mordu au simple quidam qui veut simplement s'informer!!! Et c'est cela qui donne tout l'intérêt de ce forum, car on se nourrit de tout et de tout le monde!! Enfin c'est ma vision de l'humanité....
Sergio aka MMS CRAMPS
Revenir en haut Aller en bas
Topaze
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Topaze

Masculin Nombre de messages : 1175
Age : 52
Date d'inscription : 07/11/2006

Comment nous avez-vous connu ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment nous avez-vous connu ??   Comment nous avez-vous connu ?? - Page 9 Icon_minipostSam 08 Nov 2008, 11:38

Ca y est, c'est encore ma faute...
(Ah non, pour une fois, j'ai fait quelque chose de bien... lol)

Je suis entièrement d'accord avec ton analyse de ce Forum, c'est également ce qui me plaisait ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webtopaze.com
Invité
Invité



Comment nous avez-vous connu ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment nous avez-vous connu ??   Comment nous avez-vous connu ?? - Page 9 Icon_minipostDim 09 Nov 2008, 00:54

De toute façons, il a été décidé à l'unanimité de moi même que tout est de ta faute quoiqu'il arrive!!
Sergio AKA MMS CRAMPS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment nous avez-vous connu ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment nous avez-vous connu ??   Comment nous avez-vous connu ?? - Page 9 Icon_minipostDim 09 Nov 2008, 08:36

Comme je l'ai déja dit, c'est en parcourant le web à notre cher Topaze que j'ai découvert ce forum.
J'avoue que la partie PHILOSOPHIE m'étonne assez!!! La justesse et la pertinence des propos qui y sont tenus sont souvent des plus intéressants!!
Sergio AKA MMS CRAMPS
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Comment nous avez-vous connu ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment nous avez-vous connu ??   Comment nous avez-vous connu ?? - Page 9 Icon_minipostLun 10 Nov 2008, 03:15

MMS CRAMPS a écrit:
Chacun ici à l'air d'avoir sa place, quelque soit son intérêt pour ST. Du mordu au simple quidam qui veut simplement s'informer!!! Et c'est cela qui donne tout l'intérêt de ce forum, car on se nourrit de tout et de tout le monde!! Enfin c'est ma vision de l'humanité....
Sergio aka MMS CRAMPS

:thumup: C'est aussi ce que nous avons toujours souhaité sur ce forum !! :thumup:
Revenir en haut Aller en bas
Reine Jojo
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Reine Jojo

Féminin Nombre de messages : 4478
Age : 64
Date d'inscription : 17/03/2007

Comment nous avez-vous connu ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment nous avez-vous connu ??   Comment nous avez-vous connu ?? - Page 9 Icon_minipostMar 11 Nov 2008, 07:35

c'est tellement sa faute que je viens d'y compléter ma fiche "Collection"... j'y suis toujours sous le pseudo hm14... Cool

_________________
on ne me résiste pas...  
Comment nous avez-vous connu ?? - Page 9 P1010010  Comment nous avez-vous connu ?? - Page 9 5cc7c013
mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries
Revenir en haut Aller en bas
Flem
Enseigne
Enseigne
Flem

Masculin Nombre de messages : 46
Age : 55
Date d'inscription : 13/03/2009

Comment nous avez-vous connu ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment nous avez-vous connu ??   Comment nous avez-vous connu ?? - Page 9 Icon_minipostSam 14 Mar 2009, 21:14

Je vous ai trouvé en faisant une recherche de traduction fr pour le jeu Bridge Commander par Google, et ça m'a conduit sur un de vos posts :thumup: .
Revenir en haut Aller en bas
http://flem.over-blog.com/
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 17/12/2007

Comment nous avez-vous connu ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment nous avez-vous connu ??   Comment nous avez-vous connu ?? - Page 9 Icon_minipostSam 14 Mar 2009, 21:37

Flem a écrit:
Je vous ai trouvé en faisant une recherche de traduction fr pour le jeu Bridge Commander par Google, et ça m'a conduit sur un de vos posts :thumup: .
Original, ça ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
Spock31
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Spock31

Masculin Nombre de messages : 55
Age : 51
Date d'inscription : 15/05/2009

Comment nous avez-vous connu ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment nous avez-vous connu ??   Comment nous avez-vous connu ?? - Page 9 Icon_minipostSam 16 Mai 2009, 01:59

Par le forum "Unification" ou je portais le pseudo de "Data", ou je crois voyageur avait lancé l'idée du forum, ça fait déjà un bail.

Je n'avais pas pu participer à l'époque, mais mon emploi du temps aidant je me suis dit qu'il serait temps de pouvoir partager ma passion de Star Trek avec d'autres personnes. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment nous avez-vous connu ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment nous avez-vous connu ??   Comment nous avez-vous connu ?? - Page 9 Icon_minipostLun 18 Mai 2009, 04:12

J'ai connu le forum tout simplement en cherchant un forum Star trek sur mon moteur de recherche
Revenir en haut Aller en bas
guerrierinconnu
Cadet
Cadet
guerrierinconnu

Masculin Nombre de messages : 13
Age : 51
Date d'inscription : 22/11/2009

Comment nous avez-vous connu ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment nous avez-vous connu ??   Comment nous avez-vous connu ?? - Page 9 Icon_minipostDim 22 Nov 2009, 06:27

moi par Google en tapant "forum Star Trek"
c'est aussi simple que ça !
Revenir en haut Aller en bas
djouwel
Cadet
Cadet
djouwel

Masculin Nombre de messages : 19
Age : 59
Date d'inscription : 28/11/2009

Comment nous avez-vous connu ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment nous avez-vous connu ??   Comment nous avez-vous connu ?? - Page 9 Icon_minipostJeu 03 Déc 2009, 04:46

Tout simplement en naviguant sur la toile
Revenir en haut Aller en bas
 

Comment nous avez-vous connu ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Avez Vous Besoin De Lunettes
» Avez vous remarquez que l'on a un bouton "j'aime"
» Vous avez aimé Star Trek XI et vous avez envie de le dire
» Vous avez envie de vous impliquer sur le forum ? c'est ici
» Combien de fois avez-vous vu d'épisodes ou de films ST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives :: Archives 2017-