Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Snif, on ne nous aime pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Snif, on ne nous aime pas Empty
MessageSujet: Snif, on ne nous aime pas   Snif, on ne nous aime pas Icon_minipostMer 04 Fév 2009, 21:06

anonyme a écrit:
Ceci dit je suis allé voir, et cette "communauté francophone Star Trek" est un festival de compliments sur STXI ! Je n'y ai pas trouvé la moindre analyse critique ou de fond...

Bon, qui se dévoue pour le remettre en place ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kathryn Janeway
Commodore
Commodore
Kathryn Janeway

Féminin Nombre de messages : 2532
Age : 40
Date d'inscription : 09/10/2007

Snif, on ne nous aime pas Empty
MessageSujet: Re: Snif, on ne nous aime pas   Snif, on ne nous aime pas Icon_minipostMer 04 Fév 2009, 21:11

A mon avis c'est un message que j'ai oublié d'effacer du troll d'hier soir scratch

Où a tu trouvé le message jean-luc ?
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Snif, on ne nous aime pas Empty
MessageSujet: Re: Snif, on ne nous aime pas   Snif, on ne nous aime pas Icon_minipostMer 04 Fév 2009, 21:32

anonyme a écrit:
Ceci dit je suis allé voir, et cette "communauté francophone Star Trek" est un festival de compliments sur STXI ! Je n'y ai pas trouvé la moindre analyse critique ou de fond...
Faire la "moindre analyse critique ou de fond" sur un film que l'on n'a pas encore vu prouve l'intelligence extrême de l'auteur de cette tirade ! Encore un guignol qui n'a rien d'autre à faire que de se livrer au passe-temps favori des Français : critiquer tout ce qu'il voit et entend.
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
Invité
Invité



Snif, on ne nous aime pas Empty
MessageSujet: Re: Snif, on ne nous aime pas   Snif, on ne nous aime pas Icon_minipostMer 04 Fév 2009, 21:43

Kathryn Janeway a écrit:
Où a tu trouvé le message jean-luc ?

Je l'ai trouvé sur un autre forum dac

Celui qui arrive devant nous sur google scratch

Robby a écrit:
Faire la "moindre analyse critique ou de fond" sur un film que l'on n'a pas encore vu prouve l'intelligence extrême de l'auteur de cette tirade ! Encore un guignol qui n'a rien d'autre à faire que de se livrer au passe-temps favori des Français : critiquer tout ce qu'il voit et entend.

Entièrement d'accord avec toi Robby
Revenir en haut Aller en bas
Francois
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Francois

Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 112
Date d'inscription : 16/01/2009

Snif, on ne nous aime pas Empty
MessageSujet: Re: Snif, on ne nous aime pas   Snif, on ne nous aime pas Icon_minipostMer 04 Fév 2009, 22:28

Si il est sur un autre forum, laissons le où il est, pourquoi perdre du temps à lui répondre, ça serait se rabaisser à son niveau et à son manque de culture.

Un jour il comprendra peu-être qu'avant de faire un jugement, il faut voir le film, pour l'instant il n'est pas encore sorti.
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Snif, on ne nous aime pas Empty
MessageSujet: Re: Snif, on ne nous aime pas   Snif, on ne nous aime pas Icon_minipostMer 04 Fév 2009, 22:33

francoisf a écrit:
Si il est sur un autre forum, laissons le où il est, pourquoi perdre du temps à lui répondre, ça serait se rabaisser à son niveau et à son manque de culture.
Tout à fait. De plus, nous n'avons aucun intérêt à aller semer la zizanie sur un autre forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin

Féminin Nombre de messages : 3874
Age : 57
Date d'inscription : 28/07/2006

Snif, on ne nous aime pas Empty
MessageSujet: Re: Snif, on ne nous aime pas   Snif, on ne nous aime pas Icon_minipostMer 04 Fév 2009, 22:54

Ce membre n'étant pas de ce forum, nous ne donnons aucune importance à cet avis, surtout qu'il manque de sérieux, donc sujet fermé.

_________________
Ce compte appartient maintenant a Dax
Revenir en haut Aller en bas
https://www.communaute-francophone-star-trek.net
 

Snif, on ne nous aime pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fringe - La fin, snif snif
» Bulletin 387 – Juillet 2022
» Présentation d'une romulienne dans l'âme...
» Bulletin 376 - Aout 2021 - Ajout important
» Vos centres d'intérêts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives-