Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Les personnages : votre réplique préférée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Les personnages : votre réplique préférée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages : votre réplique préférée...   Les personnages : votre réplique préférée... - Page 2 Icon_minipostVen 27 Avr 2007, 16:37

C'est dans quel film/serie la 1ère scéne que t'as décrit C-IMZADI?

P.S.: pour le merchandising t'as raison, j'avais même pas fait gaffe! lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les personnages : votre réplique préférée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages : votre réplique préférée...   Les personnages : votre réplique préférée... - Page 2 Icon_minipostVen 27 Avr 2007, 20:11

C-IMZADI-4 a écrit:
j'aime bien encore l'échange entre Data :yellow_shirt: et Spock :spock: ! lorsque Spock dit "fascinant", je crois que c'est le plus beau "fascinant" de toute la mythologie trekkienne !

K'rogh, son of Noggra a écrit:
C'est dans quel film/serie la 1ère scéne que t'as décrit C-IMZADI?

P.S.: pour le merchandising t'as raison, j'avais même pas fait gaffe! lol!!!


TNG saison 5, épisode "Réunification". Épisode en 2 parties, mais je sais plus dans laquelle !
C'est un grand moment de Star Trek, cet échange !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les personnages : votre réplique préférée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages : votre réplique préférée...   Les personnages : votre réplique préférée... - Page 2 Icon_minipostMer 09 Mai 2007, 22:21

Citation :
j'aime bien encore l'échange entre Data et Spock ! lorsque Spock dit "fascinant", je crois que c'est le plus beau "fascinant" de toute la mythologie trekkienne !

moi je préfére l'echange bashir data Razz

sinon j'ai d'autre replique

Épisode 1-2 (pilote) ds9

Entité du vortex : — Perdue ? Que veut dire ce mot ?
Benjamin Sisko : Dans une existence linéaire, il est impossible de récupérer ce qu'on a laissé derrière soi... c'est donc perdu.
Entité du vortex : Il est inconcevable de penser qu'une espèce puisse exister de cette manière.

et une pour dire a reine jojo que la federation lui fait concurrence

Michael Eddington à Benjamin Sisko : Vous savez, d'une certaine façon, vous êtes pires que les Borgs. Ils annoncent l'assimilation. Vous, c'est plus sournois. Vous assimilez des gens sans qu'ils s'en rendent compte.

et une pour K'rogh, son of Noggra

Saison 4 Épisode 22

Garak : Enfin, Monsieur Worf, vous êtes un Klingon, ne me dîtes pas que vous n'êtes pas tenté par un petit génocide au nom de l'auto-défense et du bien être général.
Worf : Je suis un guerrier, pas un meurtrier.

toujour pour K'rogh, son of Noggra

Saison 5 Épisode 7

Martok : — Nous sommes klingons, Worf. Nous n'embrassons pas les autre cultures, nous les conquérons.

et une autre pour la route

Soldats Jem'Hadar : La victoire, c'est la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les personnages : votre réplique préférée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages : votre réplique préférée...   Les personnages : votre réplique préférée... - Page 2 Icon_minipostJeu 10 Mai 2007, 06:53

Lol Bashire, tu me cherches la!!!
En effet la réplique de Garak est enorme, comme une grande partie de ses répliques. Je trouve que c'est un personnage qui a vraiment 1 enorme esprit critique et un humour noir assez pointu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les personnages : votre réplique préférée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages : votre réplique préférée...   Les personnages : votre réplique préférée... - Page 2 Icon_minipostJeu 10 Mai 2007, 14:47

je trouve aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les personnages : votre réplique préférée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages : votre réplique préférée...   Les personnages : votre réplique préférée... - Page 2 Icon_minipostJeu 10 Mai 2007, 17:48

Les répliques de Garak sont à l'hauteur de son ambiguité et à l'hauteur de mistère qui entourre ce magnifique personnage!

Il est vrai que dans l'univers StarTrek les meilleures répliques, hormis celles des capitaines, sont balancées par Garak, Quark, le docteur holographique de Voyager, 7of9 et Data, soit tous des personnages ayant une certaines "innocence" ou ayant une double veste :^P
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin

Féminin Nombre de messages : 3874
Age : 57
Date d'inscription : 28/07/2006

Les personnages : votre réplique préférée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages : votre réplique préférée...   Les personnages : votre réplique préférée... - Page 2 Icon_minipostJeu 10 Mai 2007, 19:24

tu oublie Weyoun dac

_________________
Ce compte appartient maintenant a Dax
Revenir en haut Aller en bas
https://www.communaute-francophone-star-trek.net
Topaze
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Topaze

Masculin Nombre de messages : 1175
Age : 52
Date d'inscription : 08/11/2006

Les personnages : votre réplique préférée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages : votre réplique préférée...   Les personnages : votre réplique préférée... - Page 2 Icon_minipostJeu 10 Mai 2007, 23:20

Data aussi assez souvent en sort de belles, plein de candeur...

Aller une petite de tête issue de First Contact juste après que les membres de la passerelle aient entendus les appels radios de la flotte face au cube...
Citation :
Capitaine, Je pense m'exprimer au nom de tous ici en disant... Qu'ils aillent au diable avec leurs ordres!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webtopaze.com
Invité
Invité



Les personnages : votre réplique préférée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages : votre réplique préférée...   Les personnages : votre réplique préférée... - Page 2 Icon_minipostJeu 10 Mai 2007, 23:46

C'est vrai admin que Weyoun de temps en temps il en balance des bonnes, mais je préfére cet acteur en tant que Shran!
--> 1 ptite "Tell Archer... we're not even anymore. He owes ME!"
(traduction)
--> "dites à Archer à Archer qu'on est plus quites. Il me doit 1!"
==> Ceci dit avec les antennes qui descendent et un coup sur la poitrine!!!
Au niveau de la présence sur scene, il est génial!!!
Ou sinon quand il dit "pink skin" (traduction --> "peau rose").

Il est génial!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les personnages : votre réplique préférée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages : votre réplique préférée...   Les personnages : votre réplique préférée... - Page 2 Icon_minipostVen 11 Mai 2007, 10:31

Je ne peux participer à cette discussion je ne vois mes DVD qu'en VOST !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les personnages : votre réplique préférée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages : votre réplique préférée...   Les personnages : votre réplique préférée... - Page 2 Icon_minipostVen 11 Mai 2007, 10:57

geo, tu px participer, moi je les regarde en VO pure, donc je met la réplique en VO et ensuite je cherche 1 traduction sur internet >>:^P (c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je le met dans les 2 langues pour être sur de mettre la réplique exacte et ensuite pour ceux qui regardent que en VF >>:^) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les personnages : votre réplique préférée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages : votre réplique préférée...   Les personnages : votre réplique préférée... - Page 2 Icon_minipostVen 11 Mai 2007, 12:28

Je n'ai pas en tête de réplique qui m'aurait marqué mais je me souviens quand dans TOS McCoy voire Kirk titillait Spock sur son aspect.
Dans l'épisode "The Apple" (j'ai oublié le titre français) une sorte de paradis est géré par un vilain monstre ou ordinateur que l'équipage fini par détruire.
Spock fait remarquer qu'ils sont responsables de la fin de ce paradis, McCoy et Kirk lui disent que c'est le diable qui à fait virer Adam et Eve du paradis et ils se mettent à lui tourner autour en se demandant à voix haute qui à bord de l'Enterprise pourrait faire penser au diable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les personnages : votre réplique préférée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages : votre réplique préférée...   Les personnages : votre réplique préférée... - Page 2 Icon_minipostSam 12 Mai 2007, 08:29

je crois que je vais finir par citer Star Trek en entier !!!

par contre je n'aime pas le "peau rose" !
pauvres : Mayweather, Hoshi...

dans TOS, il est dit qu'il existe des Andoriens, bleus clairs et d'autres bleus foncés et avec la découverte des Aenars... (qui resteront secrets lors des autres séries ; subterfuge !!!) il est désormais mal placé notre cher Commander Shran...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les personnages : votre réplique préférée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages : votre réplique préférée...   Les personnages : votre réplique préférée... - Page 2 Icon_minipostSam 12 Mai 2007, 09:50

C'est vrai qu'en français "peau rose" ça ne somme pas génial, mais je te promet qu'en anglais (surtout la façon dont il le dit) ça me fait chaque fois écrouler de rire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les personnages : votre réplique préférée... - Page 2 Empty
MessageSujet: docteur   Les personnages : votre réplique préférée... - Page 2 Icon_minipostSam 12 Mai 2007, 18:29

Osiak Kris a écrit:
Quelle est, parmi tous les films et séries, votre réplique préférée Star Trek?

Si possible, rappelez le contexte, la situation, les personnages concernés, etc... Very Happy

Pour ma part, j'ai une grande préférence pour le début de First Contact, Worf venant juste d'être récupéré à bord de l'Enterprise, Riker s'approche de lui et lui demande:

"Vous vous rappelez comment on tire aux phaseurs?"

Razz

I'm a doctor, not a [insert job here] - McCoy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les personnages : votre réplique préférée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages : votre réplique préférée...   Les personnages : votre réplique préférée... - Page 2 Icon_minipostLun 14 Mai 2007, 22:53

sinon dans l'episode un conttrat est un contrat

garak et quark seloigne de rom

quark dit a garak : parlont maintenant de mon assassinat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les personnages : votre réplique préférée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages : votre réplique préférée...   Les personnages : votre réplique préférée... - Page 2 Icon_minipostMar 15 Mai 2007, 11:44

Je trouve que certaines repliques du docteur holographique dans VOY sont enormissimes... Comme par eemple quand il motive l'autre EMH pour reprendre le controle du USS Prometheus

ou même du professeur Zimmerman.
PAr exemple quand il va sur DS9 pour créer le nouveau EMH, qu'il balance à Bashir "2 zesty for you?" (par contre je ne sait pas comment la traduire cette phrase)
Revenir en haut Aller en bas
miss star trek
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
miss star trek

Féminin Nombre de messages : 419
Age : 51
Date d'inscription : 07/05/2007

Les personnages : votre réplique préférée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages : votre réplique préférée...   Les personnages : votre réplique préférée... - Page 2 Icon_minipostSam 26 Mai 2007, 21:36

Pour ma part se sont toutes les réplique de chamaillerie entre spock et mac coy........
Revenir en haut Aller en bas
Reine Jojo
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Reine Jojo

Féminin Nombre de messages : 4470
Age : 64
Date d'inscription : 17/03/2007

Les personnages : votre réplique préférée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages : votre réplique préférée...   Les personnages : votre réplique préférée... - Page 2 Icon_minipostDim 27 Mai 2007, 14:15

une excellente réplique vient peutêtre de First Contact... et de Deanna, qui a souvent tendance à m'agacer quand elle prend son air sérieux...
là on voit une Deanna pété à la téquila se lancer dans une diatribe genre "que savons de l'espace et du temps ? non, nous n'avons pas le temps !"

_________________
on ne me résiste pas...  
Les personnages : votre réplique préférée... - Page 2 P1010010  Les personnages : votre réplique préférée... - Page 2 5cc7c013
mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries
Revenir en haut Aller en bas
Corsair
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Corsair

Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 18/03/2007

Les personnages : votre réplique préférée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages : votre réplique préférée...   Les personnages : votre réplique préférée... - Page 2 Icon_minipostDim 27 Mai 2007, 15:37

Parmi les répliques cultes, il y a le monologue de début de TOS et TNG !! Laughing

" Space, the finale frontier... "

Dans TNG, dans une scène au Ten Forward, Worf, excédé par une discussion "boulot" de LaForge et Data : " On est ici pour se détendre !... Moins de blabla, et lus de Syntheol ! "

Sinon, je suis plus amateur des échanges philosophiques que l' on rencontre dans certains ép.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les personnages : votre réplique préférée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages : votre réplique préférée...   Les personnages : votre réplique préférée... - Page 2 Icon_minipostDim 27 Mai 2007, 15:39

Citation :
Sinon, je suis plus amateur des échanges philosophiques que l' on rencontre dans certains ép.

oui moi aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Corsair
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Corsair

Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 18/03/2007

Les personnages : votre réplique préférée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages : votre réplique préférée...   Les personnages : votre réplique préférée... - Page 2 Icon_minipostDim 27 Mai 2007, 16:23

" Selon le rite MajQa des Klingons, rien ne compte plus qu' une révélation à propos du père. Votre père fait partie de vous. Toujours. Le connaître, c'est vous connaître. C'est pourquoi, où qu' il soit, quoi qu' il ait fait, vous devez le retrouver. "
Worf, à Data (ép. 6.16 "Birthright, part. I").

" Cette vision est différente.
- Bien sûr que c'est différent. Elle n'est jamais pareille. Elle change toujours. Imprévisible.
- Que se passe-t-il, père ?
- Je ne sais pas, Data. Que se passe-t-il ?
- On est sur la Passerelle de l' Enterprise. Mon chat est là. Mes plantes vertes. Et mes tableaux.
- Un début. Encore un peu terre-à-terre, mais... ça viendra.
- Je ne comprends pas.
- Tu n'es pas censé comprendre. Personne ne doit connaître l' origine de ses rêves. Cela dénature le mystère. Le plaisir. Je suis fier de toi, mon fils. Je n'étais pas sûr que tu aurais les capacités cognitives... pour arriver aussi loin. Mais si tu es ici, si tu peux me voir,... tu as passé le seuil,... laissant derrière toi les circuits et sous-processeurs,... pour commencer un voyage fantastique.
- Quel genre de voyage ?
- Imagine-le... comme un ciel vierge.
- Je ne comprends pas.
- Chut... Rêve, Data... Rêve... Data. Tu es l 'oiseau. "

Le Dr Noonien Soong, à Data (ép. 6.16 "Birthright, part. I").

wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les personnages : votre réplique préférée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages : votre réplique préférée...   Les personnages : votre réplique préférée... - Page 2 Icon_minipostDim 27 Mai 2007, 16:57

tout ca grace a bashir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Corsair
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Corsair

Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 18/03/2007

Les personnages : votre réplique préférée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages : votre réplique préférée...   Les personnages : votre réplique préférée... - Page 2 Icon_minipostDim 27 Mai 2007, 17:01

Non, pas du tout, j'avais prévu de les mettre de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les personnages : votre réplique préférée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages : votre réplique préférée...   Les personnages : votre réplique préférée... - Page 2 Icon_minipostDim 27 Mai 2007, 20:30

non je disé que c'est grace a bashir que data réve enfin si je me souvien bien,regardé bien mon avatar c'est l'episode en question
Revenir en haut Aller en bas
 

Les personnages : votre réplique préférée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Votre saison 1 préférée
» Votre saison 2 préférée
» Quelle est votre scène préférée?
» Quelle est votre série Star Trek préférée ?
» Vos personnages préférés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: POUR ALLER PLUS LOIN DANS LA SAGA :: La saga Star Trek-