Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Version allégée du forum ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Francois
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Francois

Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 112
Date d'inscription : 16/01/2009

Version allégée du forum ? Empty
MessageSujet: Version allégée du forum ?   Version allégée du forum ? Icon_minipostDim 01 Fév 2009, 22:48

Bonsoir à tous,

Avec les nouvelles modifications qu'il va y avoir, et la possibilité d'un second bandeau, et avec les avancées en terme de technologies sur internet, il est devenu plus dur qu'avant de surfer via un module mobile. Les abonnements sont assez cher, et varie selon les données reçus et transmises.

En effet, plus le site est chargé en images, photos et effets... plus c'est lent au niveau de l'affichage, et plus cela coûte cher via un module mobile.

D'où mon message et ma question, je voulais savoir si il était possible de mettre en place un forum allégé, je ne sais pas si l'hébergeur de votre forum, permet cette option de basculer (via un lien en général) vers un forum en mode texte.

Ne tenez pas compte de mon message si cette option n'est pas possible chez forumactif. : :ange2: :

Merci pour vos réponses Smile

François


Dernière édition par francoisf le Dim 01 Fév 2009, 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin

Féminin Nombre de messages : 3874
Age : 57
Date d'inscription : 28/07/2006

Version allégée du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Version allégée du forum ?   Version allégée du forum ? Icon_minipostDim 01 Fév 2009, 22:55

Malheureusement je ne crois pas que l'option soit disponible apres vérification.

Pourtant je peux charger le forum sur ma PSP lol Razz

_________________
Ce compte appartient maintenant a Dax
Revenir en haut Aller en bas
https://www.communaute-francophone-star-trek.net
Francois
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Francois

Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 112
Date d'inscription : 16/01/2009

Version allégée du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Version allégée du forum ?   Version allégée du forum ? Icon_minipostDim 01 Fév 2009, 22:59

Ok merci pour la réponse.

Oui sur PSP, car tu surf avec une connexion Wifi, mais via un module mobile tu passes par le réseau GPRS voir 3G, ou pire en mode GSM. Et là, le prix n'est plus le même car je paye un abonnement pour surfer, sans compter que l'affichage sur mon module est de 640x480 Laughing

J'utilise aussi mon ultraportable qui lui a une bien meilleure résolution et ne pose aucun souci, mais comme le module mobile me sert énormément (mettre à jour mes blogs, surfer dehors, dans le métro ...), ça aurait été un petit plus d'avoir un forum en mode texte. Mais ce n'est rien de grave, je posais juste la question au cas où... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin

Féminin Nombre de messages : 3874
Age : 57
Date d'inscription : 28/07/2006

Version allégée du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Version allégée du forum ?   Version allégée du forum ? Icon_minipostDim 01 Fév 2009, 23:09

si l'option devient dispo un jour, je l'activerai immédiatement Smile

_________________
Ce compte appartient maintenant a Dax
Revenir en haut Aller en bas
https://www.communaute-francophone-star-trek.net
ObsydiaN
Lieutenant
Lieutenant
ObsydiaN

Masculin Nombre de messages : 282
Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2009

Version allégée du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Version allégée du forum ?   Version allégée du forum ? Icon_minipostDim 01 Fév 2009, 23:44

Je crois que l'option est possible sur myphpBB mais sur forumactif non. En tout cas à chaque fois que j'ai créé un forum chez forumactif ça n'était pas disponible.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ObsydiaN
 

Version allégée du forum ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recensement des Comptes d'Utilisateurs Actifs
» TOS version Pixar
» Bulletin 389 – Septembre 2022
» Bulletin 400 – Juillet 2023
» Le tricordeur de VOY (version 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives-