Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Blu-Rays, DVDs et CDs Star Trek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Blu-Rays, DVDs et CDs Star Trek - Page 2 Empty
MessageSujet: Blue Ray des 6 premiers films et de TOS s.1   Blu-Rays, DVDs et CDs Star Trek - Page 2 Icon_minipostLun 26 Jan 2009, 11:32

à l'occasion de la sortie du Star Trek 2009, des éditions blue-ray des 6 premiers films vont voir le jour , ainsi que TOS saison 1 ( déjà éditée en HD DVD)
http://www.hdnumerique.com/actualite/articles/5183-vague-blu-ray-star-trek-pour-le-mois-de-mai.html
Revenir en haut Aller en bas
Sylvak
Commandeur
Commandeur
Sylvak

Masculin Nombre de messages : 599
Age : 52
Date d'inscription : 11/08/2008

Blu-Rays, DVDs et CDs Star Trek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blu-Rays, DVDs et CDs Star Trek   Blu-Rays, DVDs et CDs Star Trek - Page 2 Icon_minipostLun 26 Jan 2009, 11:35

Archy a écrit:
à l'occasion de la sortie du Star Trek 2009, des éditions blue-ray des 6 premiers films vont voir le jour , ainsi que TOS saison 1 ( déjà éditée en HD DVD)
http://www.hdnumerique.com/actualite/articles/5183-vague-blu-ray-star-trek-pour-le-mois-de-mai.html
ah !!! enfin !!! cheers

moi qui envisage sérieusement d'investir dans un lecteur blue-ray ainsi que dans une nouvelle TV HD, voilà qui va me motiver !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Blu-Rays, DVDs et CDs Star Trek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blu-Rays, DVDs et CDs Star Trek   Blu-Rays, DVDs et CDs Star Trek - Page 2 Icon_minipostLun 26 Jan 2009, 11:37

C'est mon frangin qui va être content ! wink
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
Julius
Commandeur
Commandeur
Julius

Masculin Nombre de messages : 653
Age : 50
Date d'inscription : 24/05/2009

Blu-Rays, DVDs et CDs Star Trek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blu-Rays, DVDs et CDs Star Trek   Blu-Rays, DVDs et CDs Star Trek - Page 2 Icon_minipostLun 25 Mai 2009, 17:38

Il y a dans le coffret blue ray des 6 premiers films un bonus intitulé "Star Trek summit"ou l'on voit William Shatner,Leonard Nimoy,Patrick Stewart et Jonathan Frakes se faire interviewer par Whoopie Goldberg.Il faut absolument que je voie ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blu-Rays, DVDs et CDs Star Trek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blu-Rays, DVDs et CDs Star Trek   Blu-Rays, DVDs et CDs Star Trek - Page 2 Icon_minipostVen 19 Juin 2009, 16:58

Une date pour les saisons 2 et 3 de la série classique

http://www.unificationfrance.com/spip.php?article7024
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Blu-Rays, DVDs et CDs Star Trek - Page 2 Empty
MessageSujet: DVD trek en ce moment   Blu-Rays, DVDs et CDs Star Trek - Page 2 Icon_minipostDim 15 Nov 2009, 19:24

pendant qu'allociné s'est fait un petit lifting trek
http://www.allocine.fr/article/dossiers/series/dossier-18486652/
c'est pour nous l'occasion de rapeller la sortie de nombreuses rééditions DVD
tant qu'à faire un peu de pub , autant la faire pour startrekdvd
http://startrekdvd.net/
même s'ils ne mettent pas Enterprise en accueil, elle est dispo ici
http://startrekdvd.net/category/star-trek-enterprise-dvd/
mais attention c'est de la zone 1 et du dollar

sortie donc de tous les films trek en nouvelle édition mais pas remasterisés. Nous avons quand même les 3 saisons de TOS en qualité HD avec les nouveaux effets spéciaux dans des prix très abordables maintenant (autour de 50 euros la saison en ce moment).
Blu-Rays, DVDs et CDs Star Trek - Page 2 ST_MPT_BR_3D_DMUB_8x10_ttBlu-Rays, DVDs et CDs Star Trek - Page 2 ST_MPT_DVD_3D_DMUB_8x10_tt
Blu-Rays, DVDs et CDs Star Trek - Page 2 ST_7PK_3D_BR_t

Blu-Rays, DVDs et CDs Star Trek - Page 2 Tosr_bd_23
Blu-Rays, DVDs et CDs Star Trek - Page 2 STTOS_S1_BRD_3D_Salesview_tt
Le packaging DVD étant le même que celui du Blu-ray.
J'oubliais aussi que Enterprise est sortie depuis 1 an aussi sous coffret cartonné, un peu moins cher que les étuis plastiques rigides.
Blu-Rays, DVDs et CDs Star Trek - Page 2 292px-ENT_Season_1_DVD_slimline_coverBlu-Rays, DVDs et CDs Star Trek - Page 2 292px-ENT_Season_4_DVD_slimline_coverBlu-Rays, DVDs et CDs Star Trek - Page 2 292px-ENT_Season_2_DVD_slimline_coverBlu-Rays, DVDs et CDs Star Trek - Page 2 292px-ENT_Season_3_DVD_slimline_cover
et bien sur les meilleurs épisodes TNG et TOS
Blu-Rays, DVDs et CDs Star Trek - Page 2 Star-trek-best-tos-dvdBlu-Rays, DVDs et CDs Star Trek - Page 2 Star-trek-best-tng-dvd
avec toujours en vente aussi le coffret TNG intégrale
Blu-Rays, DVDs et CDs Star Trek - Page 2 Star_trek_next_generation_box_dvd_2

Si vous avez des infos sur les prix et les remasterisations, c'est ici que vous pouvez les mettre ! Smile
En attendant TNG en HD, prévue depuis 2007 maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Blu-Rays, DVDs et CDs Star Trek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blu-Rays, DVDs et CDs Star Trek   Blu-Rays, DVDs et CDs Star Trek - Page 2 Icon_minipostDim 15 Nov 2009, 19:30

il y a aussi les compils
Blu-Rays, DVDs et CDs Star Trek - Page 2 Star_trek_fan_collectives__5-pack__dvd

ah erreur sur le post précédent, les versions rééditées sont présentées sous remasterisation
je n'en sais pas davantage là dessus, si quelqu'un peut me compléter ?
Merci !
Blu-Rays, DVDs et CDs Star Trek - Page 2 3333973165276Blu-Rays, DVDs et CDs Star Trek - Page 2 3333973165290Blu-Rays, DVDs et CDs Star Trek - Page 2 3333973165313Blu-Rays, DVDs et CDs Star Trek - Page 2 3333973165337
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalid
Lieutenant
Lieutenant
Chrysalid

Masculin Nombre de messages : 154
Age : 48
Date d'inscription : 21/07/2009

Blu-Rays, DVDs et CDs Star Trek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blu-Rays, DVDs et CDs Star Trek   Blu-Rays, DVDs et CDs Star Trek - Page 2 Icon_minipostLun 16 Nov 2009, 10:28

Attention, les éditions des films que tu montres ci-dessus sont indiquées "Film remasterisé", et c'est peut-être vrai pour l'image et le son, mais il ne s'agit pas des versions director's cut aux effets spéciaux remplacés ! J'ai acheté les films 1 à 6 de cette édition, me suis fait avoir par la mention "Remasterisé"...
Revenir en haut Aller en bas
zabeth
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
zabeth

Féminin Nombre de messages : 1813
Age : 64
Date d'inscription : 08/01/2008

Blu-Rays, DVDs et CDs Star Trek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blu-Rays, DVDs et CDs Star Trek   Blu-Rays, DVDs et CDs Star Trek - Page 2 Icon_minipostLun 16 Nov 2009, 23:24

Il me semblait que seule la série originale avait été remasterisée, avec l'ajout de nouveaux effets spéciaux, qui redonne un vrais coup de fouet à cette série. des infos là dessus ?

Quant aux autres on pourrait parler de "rafraîchissement".
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Blu-Rays, DVDs et CDs Star Trek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blu-Rays, DVDs et CDs Star Trek   Blu-Rays, DVDs et CDs Star Trek - Page 2 Icon_minipostJeu 24 Déc 2009, 10:35

Eh bien ça y est, toutes les saisons de la série originale sont sorties en France en DVD et Blu Ray de façon remasterisée :
http://www.dvdfr.com/dvd/f151701-star-trek-saison-3.html

mais patience, si ça se trouve, dans 10 ans, on nous sortira toutes les saisons de toutes les séries en 3D re re re remasterisées ... En 2040 toutes les saisons en hologramme ... En 2060 , toutes les saisons racontées par un conteur ( parce que l'homme aura fait tout exploser ?) Blu-Rays, DVDs et CDs Star Trek - Page 2 Icon_geek
J'espère que d'ici là à la place on aura une nouvelle série parceque sinon, ça va sentir le réchauffé en 2020 ! Blu-Rays, DVDs et CDs Star Trek - Page 2 887376
Blu-Rays, DVDs et CDs Star Trek - Page 2 151701

En tout cas, attendez un peu avant d'acheter les saisons 1 2 3 car le prix de vente de départ est de ... 89 euros ! ( délirant ).
Et comme je ne vous conseille pas de pirater, je vous invite soit à fouiller sur le net pour trouver des prix abordables ( à 89 euros, je m'achète plutôt une mini-chaîne hifi de qualité un super aspirateur , ou je me fais un resto de luxe avec toute la famille et une sortie ciné ! Pas une série télé ! M'enfin, faites comme vous voulez ! ), ou alors je vous invite à attendre un peu. Et puis, les petites annonces, c'est aussi très pratique ! Blu-Rays, DVDs et CDs Star Trek - Page 2 194585

Mon conseil donc :
cdiscount, en ce moment à 63euros99
http://www.cdiscount.com/dvd/nouveautes/blu-ray-star-trek-tos-saison-3/f-1047602-3333973162718.html?search=star%20trek&trilist=0&numpage=1
y'a pas photo !


Dernière édition par Archy le Jeu 24 Déc 2009, 10:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Francois
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Francois

Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 112
Date d'inscription : 16/01/2009

Blu-Rays, DVDs et CDs Star Trek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blu-Rays, DVDs et CDs Star Trek   Blu-Rays, DVDs et CDs Star Trek - Page 2 Icon_minipostJeu 24 Déc 2009, 10:39

Tu peux déjà les voir en semi 3D avec les télévisions adéquat 120Hz et les lunettes qui vont avec.

Mais les séries Star Trek seront de toute manière limitée à leur format d'origine, nous n'aurons pas plus que ce que nous avons actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Blu-Rays, DVDs et CDs Star Trek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blu-Rays, DVDs et CDs Star Trek   Blu-Rays, DVDs et CDs Star Trek - Page 2 Icon_minipostJeu 24 Déc 2009, 10:45

Vivement la prochaine série alors !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lael Chekov
Capitaine
Capitaine
lael Chekov

Féminin Nombre de messages : 1087
Age : 37
Date d'inscription : 29/11/2009

Blu-Rays, DVDs et CDs Star Trek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blu-Rays, DVDs et CDs Star Trek   Blu-Rays, DVDs et CDs Star Trek - Page 2 Icon_minipostJeu 24 Déc 2009, 16:35

y'a tjs la promo sur Amazon : 9.99 euros le film et 40.99 la saison de TOS.

qui dit mieux ? Blu-Rays, DVDs et CDs Star Trek - Page 2 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com/
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Blu-Rays, DVDs et CDs Star Trek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blu-Rays, DVDs et CDs Star Trek   Blu-Rays, DVDs et CDs Star Trek - Page 2 Icon_minipostVen 25 Déc 2009, 08:25

lael Chekov a écrit:
y'a tjs la promo sur Amazon : 9.99 euros le film et 40.99 la saison de TOS.

qui dit mieux ? Blu-Rays, DVDs et CDs Star Trek - Page 2 Icon_geek

En DVD, petite précision non inutile Blu-Rays, DVDs et CDs Star Trek - Page 2 Icon_wink En Blu-ray sur Amazon c'est un peu plus cher Smile
Revenir en haut Aller en bas
lael Chekov
Capitaine
Capitaine
lael Chekov

Féminin Nombre de messages : 1087
Age : 37
Date d'inscription : 29/11/2009

Blu-Rays, DVDs et CDs Star Trek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blu-Rays, DVDs et CDs Star Trek   Blu-Rays, DVDs et CDs Star Trek - Page 2 Icon_minipostVen 25 Déc 2009, 16:45

oui lol

mais honetement j'ai pas encore compris l'interet du blue-ray
Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com/
boothby
Commodore
Commodore
boothby

Masculin Nombre de messages : 2963
Age : 50
Date d'inscription : 14/12/2008

Blu-Rays, DVDs et CDs Star Trek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blu-Rays, DVDs et CDs Star Trek   Blu-Rays, DVDs et CDs Star Trek - Page 2 Icon_minipostVen 25 Déc 2009, 17:02

lael Chekov a écrit:
mais honetement j'ai pas encore compris l'interet du blue-ray

C'est nouveau Blu-Rays, DVDs et CDs Star Trek - Page 2 Icon_lol Ça te suffit comme explication? Blu-Rays, DVDs et CDs Star Trek - Page 2 Icon_biggrin car j'ai pas mieux Blu-Rays, DVDs et CDs Star Trek - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://treknews.canalblog.com/
Francois
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Francois

Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 112
Date d'inscription : 16/01/2009

Blu-Rays, DVDs et CDs Star Trek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blu-Rays, DVDs et CDs Star Trek   Blu-Rays, DVDs et CDs Star Trek - Page 2 Icon_minipostVen 25 Déc 2009, 17:55

lael Chekov a écrit:
oui lol

mais honetement j'ai pas encore compris l'interet du blue-ray

Le bluray te permet de bénéficier d'une image en haute définition et surtout d'une piste audio HD (True HD ou DTS HD), bien entendu il faut l'équipement en conséquence (télévision HD et amplificateur HD ou amplificateur qui permet le passage du PCM via HDMi), et là tu rentre dans un autre monde, surtout au niveau sonore !
La transition équivaut du passage au NB vers la couleur ou du son mono vers le son stéréo.

Ca permet aussi d'avoir plus de bonus, du live view (incrustation d'une seconde image, par exemple le réalisateur ou quand tu regarde un épisode de Star Trek et qu'un personnage tiens un objet, dans la seconde image, on te fait un descriptif de l'objet...), tu bénéfices aussi du BD-Live qui en connectant ta platine sur internet, te permet de télécharger du contenu, bande annonce, ou d'échanger avec d'autres fans ....
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Blu-Rays, DVDs et CDs Star Trek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blu-Rays, DVDs et CDs Star Trek   Blu-Rays, DVDs et CDs Star Trek - Page 2 Icon_minipostDim 23 Mai 2010, 11:54

Revenir en haut Aller en bas
raktajino
Commandeur
Commandeur
raktajino

Masculin Nombre de messages : 734
Age : 57
Date d'inscription : 04/06/2009

Blu-Rays, DVDs et CDs Star Trek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blu-Rays, DVDs et CDs Star Trek   Blu-Rays, DVDs et CDs Star Trek - Page 2 Icon_minipostDim 23 Mai 2010, 20:46

L'image de l'enterprise à l'envers.................. un "classique" des médias ..................(cf la critique d'allociné)
Revenir en haut Aller en bas
Reine Jojo
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Reine Jojo

Féminin Nombre de messages : 4479
Age : 64
Date d'inscription : 17/03/2007

Blu-Rays, DVDs et CDs Star Trek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blu-Rays, DVDs et CDs Star Trek   Blu-Rays, DVDs et CDs Star Trek - Page 2 Icon_minipostDim 23 Mai 2010, 20:58

en plus le critique est un Abrams-fan, visiblement le ST2009 est le seul accessible à niveau intellectuel... :drole02:

(et encore, je ne suis pas sûre qu'il ait tout pigé au film Suspect )

_________________
on ne me résiste pas...  
Blu-Rays, DVDs et CDs Star Trek - Page 2 P1010010  Blu-Rays, DVDs et CDs Star Trek - Page 2 5cc7c013
mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries
Revenir en haut Aller en bas
 

Blu-Rays, DVDs et CDs Star Trek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Intégrale - 60 dvds Star Trek The Next Generation
» Intégrale - 60 dvds Star Trek The Next Generation
» Intégrale - 60 dvds Star Trek The Next Generation
» Bulletin 409 – Avril 2024 + Supplément
» Pour quelles raisons êtes-vous fan ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: POUR ALLER PLUS LOIN DANS LA SAGA :: La saga Star Trek-