Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
vrouchka
Commandeur
Commandeur
vrouchka

Féminin Nombre de messages : 704
Age : 56
Date d'inscription : 06/08/2006

Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009   Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009 - Page 7 Icon_minipostDim 10 Mai 2009, 16:46

miss star trek a écrit:
oui je confirme
bien rentrée et bonne journée.
Au fait j'ai remis ça aujourd'hui......
J'ai pas tenu très longtemps....... en faite et je serait même prette à remettre ça.........

Je savais bien que tu ne résisterais pas à y retourner ! As tu amené la petite famille cette fois ? wink

pour la soirée, on a vraiement passé un bon moment, avec un grand M E R C I à Voyageur pour le local ☀

Pour les photos :

Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009 - Page 7 00411


Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009 - Page 7 00811

Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009 - Page 7 Desser13

cheers Génial idée, le gateau. Il était en plus super bon !
Revenir en haut Aller en bas
Fabtrek
Lieutenant
Lieutenant
Fabtrek

Masculin Nombre de messages : 242
Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2007

Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009   Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009 - Page 7 Icon_minipostDim 10 Mai 2009, 16:53

Ayé je suis rentré le téléporteur transdistortionnel (le TER) à bien fonctionné !

Je suis ravis d'avoir participé à cette rencontre, de pouvoir se voir enfin !
J'ai passé un bon week end, que ce soir le resto le midi, la soirée, le film geek

Merci à Voyageur pour toute l'organisation et merci à toutes celles et ceux qui ont participé wink

Franchement genial ! Et le gâteau quelle surprise Neelix cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sylvak
Commandeur
Commandeur
Sylvak

Masculin Nombre de messages : 599
Age : 52
Date d'inscription : 11/08/2008

Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009   Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009 - Page 7 Icon_minipostDim 10 Mai 2009, 16:58

tout pareil ! cheers
sauf que mon téléporteur ne m'a pas attendu (bref, j'ai raté mon RER pour 2 minutes... voilà quand on ne voit pas l'heure passer wink ). heureusement, j'ai récupéré celui de secours : il est plus lent, ça secoue, mais ça marche aussi : c'est le modèle noctilien : :mrgreen: :
Revenir en haut Aller en bas
vrouchka
Commandeur
Commandeur
vrouchka

Féminin Nombre de messages : 704
Age : 56
Date d'inscription : 06/08/2006

Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009   Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009 - Page 7 Icon_minipostDim 10 Mai 2009, 17:02

Sylvak a écrit:
tout pareil ! cheers
sauf que mon téléporteur ne m'a pas attendu (bref, j'ai raté mon RER pour 2 minutes... voilà quand on ne voit pas l'heure passer wink ). heureusement, j'ai récupéré celui de secours : il est plus lent, ça secoue, mais ça marche aussi : c'est le modèle noctilien : :mrgreen: :

d'ou mon départ à minuit ! j'ai eu le dernier RER ! mais, c'est domage, je serais bien rester plus longtemps geek
Revenir en haut Aller en bas
Fabtrek
Lieutenant
Lieutenant
Fabtrek

Masculin Nombre de messages : 242
Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2007

Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009   Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009 - Page 7 Icon_minipostDim 10 Mai 2009, 17:26

Sylvak a écrit:
tout pareil ! cheers
sauf que mon téléporteur ne m'a pas attendu (bref, j'ai raté mon RER pour 2 minutes... voilà quand on ne voit pas l'heure passer wink ). heureusement, j'ai récupéré celui de secours : il est plus lent, ça secoue, mais ça marche aussi : c'est le modèle noctilien : :mrgreen: :

Arf j'y pensais aussi apres que vous soyez tous partis !
C'est vrai qu'on parlait beaucoup donc on a pas vu le temps passer Smile
Revenir en haut Aller en bas
miss star trek
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
miss star trek

Féminin Nombre de messages : 419
Age : 51
Date d'inscription : 07/05/2007

Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009   Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009 - Page 7 Icon_minipostDim 10 Mai 2009, 18:50

Toute la famille oui !
Mes filles adorent la musique, et la plus jeune a rie en voyant le romulien avec ses tatouages......
Revenir en haut Aller en bas
neelix
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
neelix

Masculin Nombre de messages : 83
Age : 53
Date d'inscription : 13/02/2009

Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009   Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009 - Page 7 Icon_minipostDim 10 Mai 2009, 19:26

pour ma part j'ai passer un acréable moment en companie de toute l'équipe pouvoir partager les imprésions aprés le film et sur d'autres sujets c'étais vraiment génial merci à tous cheers

comme dans la pub on remet ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

époustouflant le film
Revenir en haut Aller en bas
Corsair
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Corsair

Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 18/03/2007

Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009   Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009 - Page 7 Icon_minipostDim 10 Mai 2009, 19:27

Compte rendu de cette fameuse journée du Samedi 9 Mai, par votre serviteur, l' humble, génial, et excellent Corsair !! Very Happy
Ce texte propose un récit non-exhaustif et vite fait des événements du 9 mai pour certains membres de la Communauté. Strictement confidentiel !

La nuit du Vendredi au Samedi, ai peu dormi, énervé / excité par le voyage, et je n'avais pas envie de rater le train !
Arrivée gare de Lens, petit tour au kiosque à journaux. Ô miracle, le nouveau numéro de Générique(s) était bien sorti, de la lecture en perspective, le voyage commençait bien. Pas de remarques particulières sur le voyage en train, qui était un... Voyage en train.



Les retrouvailles faciles

9h26. Arrivée en Gare du Nord. Le petit moment de stress. Si je ne retrouve pas la bande tout de suite, on est mal. Je regarde rapidement les personnes devant le quai, un peu en retrait, 2 geeks et un Tonton. Je recharge mon portable (plus de crédits) pour appeler, mais on m'appelle en premier, c'était bien eux ! Donc nous étions 4, Tonton Thierry, Six of N. et Fabtrek ! Nous discutons, comme tout bons geeks, et c'est déjà l' heure de retrouver Kathryn J., qui arrivait 1/4 d' heure après moi.
9h44. C'est elle qui nous repère la première ! Allez, en route pour le métro, direction l' appart de Thierry !!
Dans le métro, nouvelles discussions autour de Star Trek.
Arrivée à l' appart, nouvelles discussions autour de Star Trek. Thierry nous fait part de ses choix pour la nuit : Kathryn dormira seule dans une chambre, 2 garçons ensemble dans une autre, un garçon sur le canapé-lit, et lui sur un matelas pneumatique. J' insiste pour dormir seul et pour prendre le canapé-lit, en grand solitaire que je suis ! lol


Les retrouvailles difficiles, A.K.A. course-poursuite dans Paris.

Nous décidons ensuite d' un lieu de rendez-vous pour 2 autres membres de la Communauté, et d' un horaire : la Fontaine Saint-Michel, pour y retrouver Sylvak et Neelix ! Sylvak arrivera à temps, par contre, Neelix... Neelix... Que dire ? The problem is... my GPS is not ready ! Il ne nous a pas rejoint.
Vers midi. Nous nous dirigeons à 6 vers une petite rue, où Thierry nous garantit que nous trouverons notre bonheur pour manger. Les restaurants se bagarrent pour les clients, au point de les "attraper" dehors dans la rue ! Six le Borg se laisse convaincre, et nous aussi, par un petit restau-brasserie d' apparence sympathique.
Et nous entrons, et nous commandons, tout en réservant une place pour Neelix, au cas où il finirait par nous rejoindre !
Et nous commandons. Et là, c'est le drame. Alors que Neelix a fini par arriver, alors que les plats arrivent pour 5 d' entre nous, Kathryn J. et moi attendons attendons patiemment notre plat. En regardant les autres manger, bien sûr. Complètement oubliés ! Thierry est obligé de réclamer pour nous, merci à lui ! Les plats arrivent enfin, et comme pour se rattraper, mon dessert, 3 boules de glaces, alors que je n'en suis qu' à la moitié de mon entrecôte ! M'en fous, la finis quand même, mon entrecôte, l'ai assez attendu pour ça ! Laughing
14h20. L' addition ! Après que l' on ait proposé de refaire le sketch de Muriel Robin, tout le monde paie à Kathryn, qui se charge de régler. J' envisage un petit tour à la librairie Album, pas loin de là où nous nous trouvons, mais pas si près tout de même selon Thierry. En plus, il pleut. Tant pis ! Direction le Ciné !
Devant le ciné, nous attendons Weyoun, qui s'était installé à la terrasse d' un café, et en nous attendait prenait une bière. Nous le rejoignons, après avoir pris nos places, et commandons également des boissons. Non alcoolisés. Un coca pour la plupart d' entre nous. Le serveur demande si tout va bien.
Malheureux ! Que n'avait-il pas dit là !! Le voilà réquisitionné pour prendre les photos de groupe d' usage... Puis les derniers membres de la Communauté arrivent, c'est-à-dire Miss Star Trek, Vrouchka, et une amie de Thierry grande fan d' un célèbre Docteur dont la confidentialité nous empêche de mentionner l' identité, et qui se fait connaître sous le nom de code de Mur.Iel, nous faisons la queue pour la projection. Manque de chance, un des vigiles a la mauvaise idée de couper la file en deux ! Mais il comprend sa fatale erreur, et qu' il a coupé la "famille" en 2 !! Il finit par laisser passer les membres de la "famille" au sens large (ça fait très mafia, en l' écrivant, sur le coup, d'ailleurs). Arrivés sur place, nous nous installons, avant que 3 d' entre nous ne filent aux toilettes. Las, l' un d' entre eux est bouché, chapeau le Rex.


Mythique projection

Puis les B.A., puis le film, je suis installé à côté de Kathryn J., chargé de me surveiller, et de Six le Borgbyman, chargé de me surveiller aussi ! Chouette chouette ! Mais pendant la séance, Kathryn J. échange quelques mots avec Thierry, puis me lance un regard, et disparaît. Je me tourne vers Six: " je te promets, j' ai rien fait du tout ! " :roll: Laughing
(Elle nous expliquera ensuite que nous nous étions mis un peu trop près de l' écran, ce qui n'est pas faux peut-être)


Soirée Trek

18h30. A la sortie du film, nous partons tous chez Thierry, notre hôte pour ces 2 jours ! Et la soirée se déroule à merveille, même si Tonton a du mal à quitter ses fourneaux pour se détendre avec nous !
Au programme, nouvelles discussions autour de Star Trek, le film, et autres !
Au passage, encore une fois, bravo au formidable gâteau rapporté par Neelix, magnifique cadeau très apprécié.
Et chapeau à Thierry, qui s'est donné beaucoup de mal en cuisinant vendredi, pour nous concocter de bons petits plats.
Puis le temps passant, les membres rentrant en bus nous quittèrent les uns après les autres pour rentrer chez eux. Et ne restèrent plus que nous 5, Kathryn, Fabtrek, Six of 9, Thierry et moi-même, pour débattre d' enjeux extrêmement sérieux et essentiels tels que notre place dans l' univers !
Puis, 2h du matin, il est temps de se coucher.

La nuit se déroula sans incident notoire.

Au petit matin, Thierry et moi sommes les premiers levés, puisque je suis le premier à partir. Alors que nous déjeunons, la belle au bois dormant apparaît, s'étant levé pour me dire au revoir. Nous n'avions pas prévu de les réveiller, bien sûr, mais... Et donc, ce fut l' heure du grand départ pour moi, Six s'étant levé à temps pour l' occasion, quittant ces personnes merveilleuses, extraordinaire à regret.

Mais je promets de revenir, et nous nous reverrons !!


PS : Voilà en partie pourquoi Star Trek est important. Et doit rester. Parce que d' une manière ou d' une autre, Star Trek influence nos vies, comme aucune autre oeuvre (à part peut-être Star Wars ou Buffy, pour certain(e)s).


Dernière édition par Corsair le Dim 10 Mai 2009, 19:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Francois
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Francois

Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 112
Date d'inscription : 16/01/2009

Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009   Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009 - Page 7 Icon_minipostDim 10 Mai 2009, 19:39

Très bon résumé Corsair merci Smile

Et je suis vraiment triste que je n'ai pas pu venir. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fabtrek
Lieutenant
Lieutenant
Fabtrek

Masculin Nombre de messages : 242
Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2007

Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009   Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009 - Page 7 Icon_minipostDim 10 Mai 2009, 20:04

Re Corsair !

Excuse moi, ton depart s'est fait tellement vite que je n'ai meme pas eu le temps de sortir de la couette Sleep tu etais deja téléporté ! :pale:

Apparement je me suis levé à peine 30 sec après ton depart car je me souviens avoir vu Six of nine se lever...
(Si j'étais un borg je dirai que mon interface neural n'était pas encore bien... connecté..)

Bref à regret je n'ai pas pu te dire au revoir Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009 - Page 7 645123

Sinon, merci pour ce compte-rendu !
Revenir en haut Aller en bas
neelix
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
neelix

Masculin Nombre de messages : 83
Age : 53
Date d'inscription : 13/02/2009

Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009   Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009 - Page 7 Icon_minipostDim 10 Mai 2009, 20:09

tu nous a manqué francoisf ta présence aurais été la bien venue

et corsair j'étais en colére aprés mon gps c'est con cet engint ça manche pas comme en voudrais Evil or Very Mad

comme dit corsair ça été une superbe journnée cheers
Revenir en haut Aller en bas
Corsair
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Corsair

Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 18/03/2007

Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009   Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009 - Page 7 Icon_minipostDim 10 Mai 2009, 20:12

Fabtrek a écrit:
Re Corsair !

Excuse moi, ton depart s'est fait tellement vite que je n'ai meme pas eu le temps de sortir de la couette Sleep tu etais deja téléporté ! :pale:

Apparement je me suis levé à peine 30 sec après ton depart car je me souviens avoir vu Six of nine se lever...
(Si j'étais un borg je dirai que mon interface neural n'était pas encore bien... connecté..)

Bref à regret je n'ai pas pu te dire au revoir Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009 - Page 7 645123

Sinon, merci pour ce compte-rendu !

Aucun souci !!
On avait prévu de toute façon de vous laisser dormir, comme tout le monde avait déjà très peu dormi la veille !
Revenir en haut Aller en bas
neelix
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
neelix

Masculin Nombre de messages : 83
Age : 53
Date d'inscription : 13/02/2009

Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009   Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009 - Page 7 Icon_minipostDim 10 Mai 2009, 20:13

bien récupérer Fabtrek toujour émue par le film : :mrgreen: :
Revenir en haut Aller en bas
Fabtrek
Lieutenant
Lieutenant
Fabtrek

Masculin Nombre de messages : 242
Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2007

Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009   Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009 - Page 7 Icon_minipostDim 10 Mai 2009, 20:16

Oui Neelix j'ai un peu recuperé dans le train, j'ai un peu dormi pendant le trajet. mais là je ne vais pas tarder pour être frais pour le boulot demain !
Toujours emu par le film oui c'est clair, d'ailleur j'ai encore certaines musique en tête.
Et toi tu as recuperé ?
Revenir en haut Aller en bas
neelix
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
neelix

Masculin Nombre de messages : 83
Age : 53
Date d'inscription : 13/02/2009

Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009   Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009 - Page 7 Icon_minipostDim 10 Mai 2009, 20:21

un peut mais se matin c'été dure au boulo

j'ai toujour les images du film dans le tête
Revenir en haut Aller en bas
Sylvak
Commandeur
Commandeur
Sylvak

Masculin Nombre de messages : 599
Age : 52
Date d'inscription : 11/08/2008

Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009   Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009 - Page 7 Icon_minipostDim 10 Mai 2009, 20:38

Corsair> super résumé ☀
c'est vrai que pour Album c'est dommage... fichue pluie à la sortie du resto... :roll:

neelix a écrit:
un peut mais se matin c'été dure au boulo

j'ai toujour les images du film dans le tête
zut ! t'as bossé aujourd'hui ? arghh ! dur dur !!
mais encore bravo pour l'excellent fraisier façon Neelix cheers :manger:
Revenir en haut Aller en bas
Fabtrek
Lieutenant
Lieutenant
Fabtrek

Masculin Nombre de messages : 242
Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2007

Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009   Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009 - Page 7 Icon_minipostDim 10 Mai 2009, 20:41

Tu as travaillé ce matin !? Ok oui dure !
Oui C'était vraiment bien de le voir dans cette salle splendide ! Et de pouvoir en parler ensuite entre nous !

Oui ça m'aurait interessé aussi cette boutique Sylvak ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009   Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009 - Page 7 Icon_minipostDim 10 Mai 2009, 20:42

Bravo Corsair pour ce compte rendu !!!!! Ca fait très envie !!!!!
dac
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009   Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009 - Page 7 Icon_minipostLun 11 Mai 2009, 06:20

Merci Corsair pour ton compte rendu génial ! dac Je vous envie terriblement.
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009   Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009 - Page 7 Icon_minipostLun 11 Mai 2009, 15:50

Un très bon compte rendu de la part de Corsair, çà, aucun doute !! cheers

On voit bien que çà lui a plû ! wink

Sinon en effet çà a été un super week end dont je me rappelerai longtemps !! :thumup:

Avoir enfin la possibilité de mettre un visage, une voix sur un pseudo, y a pas à dire c'est vraiment une expérience irremplacable ! ☀
Et comme le disais Corsair ce week end là, après un moment comme celui-là, pour celles et ceux qui se sont rencontrés les choses ne seront plus jamais comme avant. Nous avons appris à nous apprécier, à prendre du plaisir à être ensemble !! cheers

Par contre, je vais être franc, ce genre de week end à organiser, c'est extrêmement fatiguant et malheureusement coûteux pour l'organisateur. Alors je dois tout de même vous dire que si je dois personnellement organiser d'autres rencontres, pour quelque occasion que ce soit, il faudra alors impérativement que çà ne se fasse dans des conditions plus favorables.


Dernière édition par Voyageur le Lun 11 Mai 2009, 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
miss star trek
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
miss star trek

Féminin Nombre de messages : 419
Age : 51
Date d'inscription : 07/05/2007

Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009   Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009 - Page 7 Icon_minipostLun 11 Mai 2009, 17:32

Moi c'est la music elle me lache plus.......
Mais oui dure dure le boulot aujourd'hui.....
J'attends désepérement qu'il passe dans ma ville pour retourner le voir....
Je suis contaminé !!!...... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
weyoun
Lieutenant
Lieutenant
weyoun

Masculin Nombre de messages : 288
Age : 64
Date d'inscription : 30/07/2006

Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009   Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009 - Page 7 Icon_minipostMar 12 Mai 2009, 08:11

très sympa cette sortie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mbuna
Capitaine
Capitaine
mbuna

Nombre de messages : 947
Date d'inscription : 27/12/2007

Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009   Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009 - Page 7 Icon_minipostMar 12 Mai 2009, 09:44

On voit que cette soirée était bien réussie ! Bravo à vous tous !
boire dac
Revenir en haut Aller en bas
Corsair
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Corsair

Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 18/03/2007

Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009   Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009 - Page 7 Icon_minipostMar 12 Mai 2009, 12:21

Voyageur a écrit:
Un très bon compte rendu de la part de Corsair, çà, aucun doute !! cheers

On voit bien que çà lui a plû ! wink

Sinon en effet çà a été un super week end dont je me rappelerai longtemps !! :thumup:

Avoir enfin la possibilité de mettre un visage, une voix sur un pseudo, y a pas à dire c'est vraiment une expérience irremplacable ! ☀
Et comme le disais Corsair ce week end là, après un moment comme celui-là, pour celles et ceux qui se sont rencontrés les choses ne seront plus jamais comme avant. Nous avons appris à nous apprécier, à prendre du plaisir à être ensemble !! cheers

Par contre, je vais être franc, ce genre de week end à organiser, c'est extrêmement fatiguant et malheureusement coûteux pour l'organisateur. Alors je dois tout de même vous dire que si je dois personnellement organiser d'autres rencontres, pour quelque occasion que ce soit, il faudra alors impérativement que çà ne se fasse dans des conditions plus favorables.

Oh, de toute façon, la prochaine sera dans 2 ans, pour Star Trek XII. Razz

Non mais blague à part, je crois que nous comprenons tous que c'est épuisant à mettre en place, surtout la première fois. La prochaine fois (s'il y en a une), on s'organisera autrement, je ramènerai quelque chose cette fois (c'est que je voulais voyager léger)


Et sorry pour le "tonton", mais c'était affectueux pour moi, sans méchanceté, et pour taquiner sur l' âge avancé de V. !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009   Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009 - Page 7 Icon_minipostMar 12 Mai 2009, 17:06

Corsair a écrit:
La prochaine fois (s'il y en a une), on s'organisera autrement

Oui, en effet la prochaine fois nous nous organiserons mieux, c'est indispensable ! dac
Bon allez on va dire que là c'était une première et que j'ai perdu l'habitude d'organiser une rencontre et de recevoir du monde !! : :mrgreen: :
Mais en tout cas, rassurez-vous, vu que là je suis moins fatigué et que j'ai repris du poil de la bête, j'ai bien l'intention d'organiser d'autres rencontres et pas uniquement dans le cadre de sorties de films ST et surtout pas seulement dans 2 ans car ce serait dommage d'attendre si longtemps ! geek

Surtout que si on regarde le bien que çà m'a fais de vous rencontrer enfin, je n'ai pas l'intention de me priver de moments aussi privilégiés comme ceux-ci !! ☀

Je suis donc prêt à remettre çà dès que possible !! banane


Corsair a écrit:
Et sorry pour le "tonton", mais c'était affectueux pour moi, sans méchanceté, et pour taquiner sur l' âge avancé de V. !! Very Happy

Bah, y a pas de problême, j'ai pris ce terme pour un terme affectueux, et qui m'a d'ailleurs touché ! wink
Je l'adopte donc bien volontiers pour l'occasion !! cheers

Mais par contre c'est pas vrai, je ne suis pas si vieux que çà !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une Rencontre à Montréal pour la Sortie du Film ? (Canada)
» Projection de 20 minutes du film à Paris
» Le topic des Bandes Annonces - Films SF/Fantastiques.
» Programme Radio 1982 pour la sortie de ST II
» Star Trek : The Art of the Film (2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE STAR TREK :: Notre Communauté :: Rencontres entre membres-