Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ?   Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 2 Icon_minipostDim 20 Mai 2007, 17:16

Moi j'hésitais, mais je crois que je vais me laisser aussi tenter par SpiderMan 3 ! cheers

Ayant vu les 2 premiers, comme çà je pourrai faire la comparaison ! : :mrgreen: :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ?   Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 2 Icon_minipostDim 20 Mai 2007, 17:21

Rejoignez mon mouvement ANTI SPIDER-MAN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ?   Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 2 Icon_minipostDim 20 Mai 2007, 17:33

moi franchement les super heros c'est pas mon truc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ?   Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 2 Icon_minipostDim 20 Mai 2007, 17:35

Bravo Bashire !!! aplo venera victoire :confuse:

à part Heroes qui est bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ?   Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 2 Icon_minipostDim 20 Mai 2007, 17:59

je préferé voir un vilian sadique comme garak qui triomphe a la fin du film.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylah Koda
Commandeur
Commandeur
Kaylah Koda

Féminin Nombre de messages : 634
Age : 53
Date d'inscription : 10/10/2006

Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ?   Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 2 Icon_minipostDim 20 Mai 2007, 19:01

cassiopee55 a écrit:
ben dis donc, t'es branchée "super héros"! cheers
J'avoue, c'est mon faible. C'est aussi la littérature de toute ma jeunesse. Je suis accroc. geek

JeanLucPicard a écrit:
Rejoignez mon mouvement
ANTI SPIDER-MAN
Tu peux toujours courir. fume
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ?   Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 2 Icon_minipostDim 20 Mai 2007, 19:24

bashire a écrit:
je préferé voir un vilian sadique comme garak qui triomphe a la fin du film.

Oui mais là Bashire on parle des films qu'on va voir au cinéma, pas de Star Trek !! lang
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ?   Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 2 Icon_minipostDim 20 Mai 2007, 20:19

garak etait un exemple représentatif de hero que je voudré voir au ciné
Revenir en haut Aller en bas
shocker
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
shocker

Masculin Nombre de messages : 115
Age : 54
Date d'inscription : 10/05/2007

Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ?   Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 2 Icon_minipostLun 21 Mai 2007, 07:14

Kaylah Koda a écrit:
cassiopee55 a écrit:
ben dis donc, t'es branchée "super héros"! cheers
J'avoue, c'est mon faible. C'est aussi la littérature de toute ma jeunesse. Je suis accroc. geek

Tout comme moi Kaylah Koda, tu a été bercée au Strange, Nova, Titans ? J'ai conservé une bonne partie de ma collection

JeanLucPicard a écrit:
Rejoignez mon mouvement
ANTI SPIDER-MAN
Tu peux toujours courir. : :fume:

Dans ce cas je monte un mouvement PRO-SPIDERMAN : :mrgreen: :
Revenir en haut Aller en bas
six of nine
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
six of nine

Masculin Nombre de messages : 1156
Age : 51
Date d'inscription : 18/05/2007

Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ?   Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 2 Icon_minipostLun 21 Mai 2007, 07:48

Eh les gars et filles! Faut faire une rubrique/topic Super Héros!

Moi aussi je suis tombé dans la marmite des super héros, et ça me poursuit depuis 27 ans!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaylah Koda
Commandeur
Commandeur
Kaylah Koda

Féminin Nombre de messages : 634
Age : 53
Date d'inscription : 10/10/2006

Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ?   Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 2 Icon_minipostLun 21 Mai 2007, 09:34

shocker a écrit:
Tout comme moi Kaylah Koda, tu a été bercée au Strange, Nova, Titans ? J'ai conservé une bonne partie de ma collection
Affirmatif ! Je n'avais rien gardé, alors quand je suis retombée dedans, je te dis pas le gros désespoir.

J'ai commencé à racheter les épisodes qui me plaisaient le plus sur eBay. Je fouine, je fouine...

Lorsqu'ils ont enfin sorti X-Men le film, je suis allée voir le numéro 1... 18 fois au cinéma. J'ai eu quelques places gratuites de la part de la propriétaire du cinéma à titre de "cliente fidèle", elle m'avait surnommé X-Woman.

Oui, je suis zinzin, mais je me soignerai pas, j'assume... Et moi qui me moquait de ceux qui allaient voir le même film au ciné 3-4 fois. Ils peuvent aller se rhabiller de toute façon. I'M THE WINNER !!! victoire
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ?   Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 2 Icon_minipostLun 21 Mai 2007, 09:55

rires moi aussi j'adore.... la scène d'ouverture du X men 2 m'a bluffé car mon héros quand j'étais mome entre autre, c'était Diablo chez les X men !

18 fois quand même lol... C'est pas autant de fois que j'ai vu Star Wars mais c'est impressionant tout de même !!!!!

Tu connais les répliques par coeur ?

Il me tarde quand meme Transformers cet été......Rhaaaaaaa les autobots et les decepticans..
Revenir en haut Aller en bas
six of nine
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
six of nine

Masculin Nombre de messages : 1156
Age : 51
Date d'inscription : 18/05/2007

Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ?   Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 2 Icon_minipostLun 21 Mai 2007, 09:58

"C'est grand, c'est rond, ça m'plaît!" lol! Qui a dit ça?

Je répète quand même le fait qu'on sort du sujet, alors avant que l'Admin sanctionne, faudrait que Kaylah Koda crèe un topic sur les SH....
Revenir en haut Aller en bas
six of nine
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
six of nine

Masculin Nombre de messages : 1156
Age : 51
Date d'inscription : 18/05/2007

Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ?   Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 2 Icon_minipostLun 21 Mai 2007, 10:03

Aaaah! Transformers de Michael Bay, ça va être du Bourrin, et c'est peu de le dire!!! Moi aussi, j'attends sa sortie avec fébrilité!!!

:borg: "Frères Borgs un jour, Frères Borgs toujours, vive les Borgs" :borg:
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ?   Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 2 Icon_minipostLun 21 Mai 2007, 10:05

et voilà Topic Créé les gars wink
Pour ta phrase Six, ça ressemble à du Wolverine quand même je dirais.. ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaylah Koda
Commandeur
Commandeur
Kaylah Koda

Féminin Nombre de messages : 634
Age : 53
Date d'inscription : 10/10/2006

Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ?   Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 2 Icon_minipostLun 21 Mai 2007, 11:14

Archy a écrit:
Tu connais les répliques par coeur ?
Je les connaissais et je pense que je m'en souviens encore bien, je les avais d'ailleurs retranscrit tout le dialogue dans un document Word que j'ai fini par effacer. Il faut savoir se calmer un peu.

Et c'était en anglais en plus. Je ne l'ai vu en Français que 5-6 fois par rapport à la version originale.
Revenir en haut Aller en bas
six of nine
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
six of nine

Masculin Nombre de messages : 1156
Age : 51
Date d'inscription : 18/05/2007

Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ?   Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 2 Icon_minipostLun 21 Mai 2007, 13:11

Gagné Archy! C'est dans le premier X MEN, quand Wolverine découvre la salle de Cérébro avec le Professeur Xavier! ( Notre Patrick Stewart!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ?   Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 2 Icon_minipostLun 21 Mai 2007, 17:33

rires j'en étais sur, c'est tout à fait une phrase de son cru ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ?   Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 2 Icon_minipostMar 22 Mai 2007, 07:43

:admin:

:hs: : Et encore un :hs: :

C'est hallucinant le nombre de sujets qui partent en sucette depuis quelques temps !! affraid affraid

Si personne n'y met du sien, ce sera bientôt impossible de s'y retrouver dans le forum !! :chaos:

Alors je vous rappelle, une fois de plus, que ce sujet est réservé à :

"Qu'allez-vous voir au ciné en ce moment ?"
(et non pas : "Vos films préférés")
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin

Féminin Nombre de messages : 3874
Age : 57
Date d'inscription : 28/07/2006

Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ?   Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 2 Icon_minipostMar 22 Mai 2007, 20:44

Pirates des Caraibes 3 !!! :pirate:

_________________
Ce compte appartient maintenant a Dax
Revenir en haut Aller en bas
https://www.communaute-francophone-star-trek.net
Invité
Invité



Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ?   Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 2 Icon_minipostMer 23 Mai 2007, 04:44

Pirates des Caraïbes 3

Zodiac

Spiderman 3
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ?   Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 2 Icon_minipostMer 23 Mai 2007, 07:11

pour celles et ceux qui sont allés au ciné ces temps-ci, vous ne pouvez pas nous donner votre pointde vue sur les films que vous avez vus ? wink

çà serait bien sympathique de votre part, et çà peux nous donner ou non l'envie d'aller voir certains films ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ?   Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 2 Icon_minipostMer 23 Mai 2007, 09:49

Voyageur75 tu t'égares !

Le sujet c'esr "qu'est-ce que vous allez voir au ciné" et pas "qu'est-ce que vous avez pensé des films que vous êtes allés voir au ciné". C'est pas pareil... Laughing aplo
Revenir en haut Aller en bas
six of nine
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
six of nine

Masculin Nombre de messages : 1156
Age : 51
Date d'inscription : 18/05/2007

Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ?   Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 2 Icon_minipostMer 23 Mai 2007, 09:57

Surtout, qu'il l'a reproché à tous quelques posts plus haut!!! ...OOOoookay! Je sors...LOL!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ?   Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 2 Icon_minipostMer 23 Mai 2007, 10:11

Voyageur75 a écrit:
pour celles et ceux qui sont allés au ciné ces temps-ci, vous ne pouvez pas nous donner votre pointde vue sur les films que vous avez vus ? wink

çà serait bien sympathique de votre part, et çà peux nous donner ou non l'envie d'aller voir certains films ! cheers

Spider-Man est un très mauvais film dac
Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vos lectures du moment (hors ST/SF/Fantastique)
» A quoi jouez vous en ce moment ?
» Quelle Série, à part Star Trek, regardez vous en ce moment ?
» Ce que vous aimeriez voir dans la série
» Ce que vous aimeriez voir dans la série

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives-