Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? Empty
MessageSujet: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ?   Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? Icon_minipostSam 11 Nov 2006, 16:19

Je viens de voir le Labyrinthe de Pan , génialissime. Mais par contre ne vous attendez pas à du fantastique .... C'est plutôt un conte noir autobiographique.... Je vous laisse découvrir et vous le conseille.
Sergi Lopez y est super ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ?   Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? Icon_minipostJeu 16 Nov 2006, 19:55

Ah le fameux labyrinthe de Pan ! Il faut vraiment que j'aille le voir !! On m'en a dit du bien, et si tu as aimé, alors pourquoi pas ! geek

Autrement moi nous avons été voir le dernier film de Woody Allen, "Scoop", pour ceux qui aiment ils ne seront pas décus ! Et cette fois-ci Woody tiens un des 2 premiers rôles. wink
Autre film que nous avons vu dernièrement, "The Queen", un très bon film aussi ! Smile
Et hier soir nous nous sommes régalés en allant voir "Ne le dis à personne", un réel bon film de suspens à la Française !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ?   Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? Icon_minipostSam 03 Fév 2007, 19:59

Le labyrinthe de Pan est en effet un film à la fois merveilleux, horrible et bouleversant. C'est le meilleur film de SF de l'année à mon avis.

J'ai été aussi impressionné par Le Prestige de Christopher Noland (Memento, Batman) avec Hugh Jackman (Wolverine), remarquable par que c'est un film sur la manière dont on monte un tour de magie - et qui est lui-même monté comme un tour de magie. Excellent, mais très cruel.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin

Féminin Nombre de messages : 3874
Age : 57
Date d'inscription : 28/07/2006

Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ?   Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? Icon_minipostSam 03 Fév 2007, 21:07

la derniere fois que je suis allé au ciné, c'était pour Pirates des Caraibes 2 :farao:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.communaute-francophone-star-trek.net
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ?   Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? Icon_minipostSam 03 Fév 2007, 22:59

Admin a écrit:
la derniere fois que je suis allé au ciné, c'était pour Pirates des Caraibes 2 :farao:

Eh bien çà commence à dater !! :lol!:

Comment çà se fait que tu y ailles si peu ?? 😕

Ca m'étonne de toi çà ! Shocked

Moi de mon côté je dois bien avouer que je vais pas mal au ciné (1 fois par semaine). Mes derniers fims sont des films français : "Part vite et reviens tard" et "Les Ambitieux". Vraiment 2 bons films !!
Mais je dois dire que je trouve le cinéma américain un peu décevant en ce moment ! Sad
Par contre je trouve que nous avons en France de plus en plus de bon films français !! cheers C'est bon pour nous !! ☀


Dernière édition par le Sam 03 Fév 2007, 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin

Féminin Nombre de messages : 3874
Age : 57
Date d'inscription : 28/07/2006

Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ?   Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? Icon_minipostSam 03 Fév 2007, 23:10

je sais pas, les films pour le moment me semblent inintéressants :farao:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.communaute-francophone-star-trek.net
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ?   Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? Icon_minipostSam 03 Fév 2007, 23:14

Admin a écrit:
je sais pas, les films pour le moment me semblent inintéressants :farao:

Ah tiens je vais te poser une petite question ! wink

Est-ce que les salles de cinéma chez vous au québec passent parfois des films français ?? 😕
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin

Féminin Nombre de messages : 3874
Age : 57
Date d'inscription : 28/07/2006

Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ?   Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? Icon_minipostSam 03 Fév 2007, 23:17

oui de temps en temps comme de temps en temps en France il passe des films Québécois :farao:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.communaute-francophone-star-trek.net
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ?   Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? Icon_minipostDim 04 Fév 2007, 09:49

Admin a écrit:
oui de temps en temps comme de temps en temps en France il passe des films Québécois :farao:

Je comprend ! wink

En fait çà ne doit pas être bien souvent alors !! :lol!:

Dommage car le cinéma français a fait beaucoup d'effort et il est maintenant bien plus intéressant qu'avant !! ☀
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ?   Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? Icon_minipostDim 04 Fév 2007, 11:11

Citation :
Dommage car le cinéma français a fait beaucoup d'effort et il est maintenant bien plus intéressant qu'avant !!


qu'avant quoi ??? 👅 👅 👅


bon, je plaisante......il est vrai que je trouve aussi que le cinéma français s'est amélioré ces 10 dernières années.
Maintenant, tout dépend aussi des genres: côté action et SF, c'est pas encore extraordinaire...
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ?   Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? Icon_minipostDim 04 Fév 2007, 18:03

cassiopee55 a écrit:
il est vrai que je trouve aussi que le cinéma français s'est amélioré ces 10 dernières années.
Maintenant, tout dépend aussi des genres: côté action et SF, c'est pas encore extraordinaire...

Oui, tu as raison, côté action et sf c'est pas encore çà ! :roll:

Mais bon, c'est pas nouveau que ce ne sont pas les points forts du cinéma français ! wink

C'est comme pour tout dans la vie, on ne peux pas être bons dans tous les domaines !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin

Féminin Nombre de messages : 3874
Age : 57
Date d'inscription : 28/07/2006

Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ?   Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? Icon_minipostDim 04 Fév 2007, 22:18

l'exemple le plus frappant du cinéma Québécois en France, est le film: Les invasions barbares. C'est le plus connus je crois, car il a gagné un Oscar dans la catégorie meilleur film étranger.

Sinon, il y a La petite séduction, qui a remporté un prix a Cannes, Crash, lui aussi ayant mérité un prix a Cannes etc. :farao:

Nouvelle-France aussi avec Depardieu qui est une production Québéco-francaise. (Nouvelle-France étant l'ancien nom de Québec)

:king:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.communaute-francophone-star-trek.net
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ?   Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? Icon_minipostLun 05 Fév 2007, 22:29

J'ai honte car je ne connaissais que "Les Invasions Barbares" !! Embarassed

Par contre tu viens à nouveau de m'apprendre quelque chose ! wink

En effet je ne savais pas que le premier nom du Québec avait été Nouvelle France !!
Qu'est-ce qu'on a été bêtes d'abandonner le Québec !! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Aigle-29
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Aigle-29

Masculin Nombre de messages : 115
Age : 47
Date d'inscription : 21/10/2006

Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ?   Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? Icon_minipostMar 06 Fév 2007, 13:32

Dernièrement? Je n'ai rien vu depuis "Apocalypto", film que j'ai soit dit en passant adoré malgré certaines scènes sanglantes!

Aigle 29 🐘
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin

Féminin Nombre de messages : 3874
Age : 57
Date d'inscription : 28/07/2006

Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ?   Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? Icon_minipostMer 07 Fév 2007, 21:46

voyageur75 a écrit:
J'ai honte car je ne connaissais que "Les Invasions Barbares" !! Embarassed

Par contre tu viens à nouveau de m'apprendre quelque chose ! wink

En effet je ne savais pas que le premier nom du Québec avait été Nouvelle France !!
Qu'est-ce qu'on a été bêtes d'abandonner le Québec !! Sad

en fait c'est au cours d'une guerre de 7 ans ou il y avait 5 anglais pour un francais ou canadien si tu préfere et la France du a sa guerre avec l'Angleterre en Europe n'a pas pu envoyer d'autres ressources.

et pour mon titre La petite séduction, c'est plutot La grande séduction. Je me melais avec une série télé, dsl lol :farao:

_________________
Ce compte appartient maintenant a Dax
Revenir en haut Aller en bas
https://www.communaute-francophone-star-trek.net
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ?   Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? Icon_minipostMer 07 Fév 2007, 23:16

Oui, c'est vrai maintenant mes vieux souvenirs de classe me reviennent et je vois où a été le problème dû à l'abandon du Québec ! :roll:

N'empêche, quel dommage !! Sad

Faudra quand même que je trouve le moyen de venir visiter ton beau pays !! wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin

Féminin Nombre de messages : 3874
Age : 57
Date d'inscription : 28/07/2006

Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ?   Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? Icon_minipostJeu 08 Fév 2007, 18:25

la France a quand meme conservée 2 iles en Amérique du Nord, soit Saint-Pierre et Miquelon :farao:

_________________
Ce compte appartient maintenant a Dax
Revenir en haut Aller en bas
https://www.communaute-francophone-star-trek.net
Invité
Invité



Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ?   Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? Icon_minipostJeu 08 Fév 2007, 21:47

Je vais tenter de relancer le sujet. De mon cote que de film romantique s'annonce. Apres Saw 3, je vais me laisser tenter par un film d'amour "massacre a la tronconneuse au commencement" mais aussi une petite tragedie "hannibal lecter".

:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ?   Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? Icon_minipostJeu 08 Fév 2007, 23:20

captain rico a écrit:
je vais me laisser tenter par un film d'amour "massacre a la tronconneuse au commencement" mais aussi une petite tragedie "hannibal lecter". :lol!:

Ah décidément Captain tu es un sacré rigolo toi !! :lol!:

Bon moi je vais être beaucoup plus simple et après avoir été voir une super pièce de théatre à la Comédie Italienne (Théatre à Paris) cette seamine, je vais laisser un peu la comédie et me contenter d'aller voir "Odette Toutlemonde" (avec Catherine Frot que j'aime beaucoup !!).

Mais normal que j'aille voir ce film, je suis un grand rêveur et un grand romantique !! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ?   Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? Icon_minipostVen 09 Fév 2007, 17:14

Ce film a l'air très intéressant, surtout pour le choix des acteurs principaux, Catherine Frot et Albert Dupontel.

Tiens nous au courant....
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ?   Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? Icon_minipostVen 09 Fév 2007, 19:20

cassiopee55 a écrit:
Ce film a l'air très intéressant, surtout pour le choix des acteurs principaux, Catherine Frot et Albert Dupontel.
Tiens nous au courant....

Ah oui, c'est vrai, j'oubliais Albert Dupontel !! affraid
Très bon lui aussi !! wink

Bon, eh bien au premier d'entre nous qui auront vu ce film !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ?   Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? Icon_minipostSam 21 Avr 2007, 08:50

Alors hier soir j'ai été avec des amis voir "Les vacances de Mr Bean".

:lol!: Hilarant !! :lol!:

Il y a longtemps que je n'avais pas autant ri !! danser

Alors pour celles et ceux qui veulent passer un bon moment, n'hésitez pas, fou-rires garantis !! lang
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ?   Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? Icon_minipostSam 28 Avr 2007, 13:24

Ce que je compte voir cette année:
* Simpsons the movie
* Shrek the 3rd
* Spiderman 3
* Pirates of the caribbean 3
* The number 23
* 28 weeks later

Je ne sais pas si je vais les voirs tous au Cine ou si je vais attendre pour certaines qui sortent en DVD, mais ne tout cas le film que j'attends le plus il sort en 2008... >>:^P

P.S.: j'ai vu des exctraits de Titanic 2 et devinez qui incarne 1 flic: l'acteur qui a fait Miles O'Brein dans DS9...
Revenir en haut Aller en bas
Kaylah Koda
Commandeur
Commandeur
Kaylah Koda

Féminin Nombre de messages : 634
Age : 53
Date d'inscription : 10/10/2006

Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ?   Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? Icon_minipostDim 20 Mai 2007, 16:36

Je suis allée voir Spiderman 3 hier. Je n'ai pas assez de superlatifs pour qualifier ce film, c'est vraiment le meilleur des trois et je crois que je vais me le refaire sur la toile tellement qu'il est trop bien. :confuse:

Les prochains dans ma ligne de mire, c'est Transformers et Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent. :confuse:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ?   Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? Icon_minipostDim 20 Mai 2007, 17:01

ben dis donc, t'es branchée "super héros"! cheers

en tout cas, je crois que je vais aussi aller voir Spider-man 3, étant donné les bonnes critiques que j'en ai lu ici !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vos lectures du moment (hors ST/SF/Fantastique)
» A quoi jouez vous en ce moment ?
» Quelle Série, à part Star Trek, regardez vous en ce moment ?
» Ce que vous aimeriez voir dans la série
» Ce que vous aimeriez voir dans la série

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives-