Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Star Trek et vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Saure
Enseigne
Enseigne
Saure

Féminin Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Star Trek et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek et vous   Star Trek et vous - Page 2 Icon_minipostMar 03 Mar 2009, 20:25

Quand à moi, ce que je pourrai être dans Star Trek.....Je penserai à un ambassadeur aussi ^^ ! Histoire de pouvoir voyager sur plusieurs planètes, voir de nouvelles cultures extravagantes et tout ça dans un but pacifique ! Ahhh....Quel rêve Smile ! Mais avant ça je dois arriver à vaincre ma timidité et c'est pas gagné Razz !
Revenir en haut Aller en bas
sarek
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
sarek

Masculin Nombre de messages : 1757
Age : 49
Date d'inscription : 01/03/2007

Star Trek et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek et vous   Star Trek et vous - Page 2 Icon_minipostMar 03 Mar 2009, 20:43

J'hésite:
ambassadeur vulcain,officier commandant,officier machine,membre des service secrets de starfleet.....
ou tous simplement moi dans l'univers trekkien.
Star Trek et vous - Page 2 645123
Revenir en haut Aller en bas
Saure
Enseigne
Enseigne
Saure

Féminin Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Star Trek et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek et vous   Star Trek et vous - Page 2 Icon_minipostMar 03 Mar 2009, 20:47

^^ C'est vrai que ça fait beaucoup tout ça ! Bonne chance pour le choix Razz
Revenir en haut Aller en bas
t\'pring
Enseigne
Enseigne
t\'pring

Féminin Nombre de messages : 39
Age : 64
Date d'inscription : 18/03/2009

Star Trek et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek et vous   Star Trek et vous - Page 2 Icon_minipostVen 27 Mar 2009, 22:02

Moi aussi j'aimerais être vulcaine pour vivre suffisamment longtemps et connaître le devenir de la terre en autres. Je serais, je crois scientifique sur Vulcain car j'aime les paysages désertiques et je rechercherais tout ce qui peut allonger l'espérance de vie de toutes les races de la galaxie. Puis , je tenterais de mériter le kholinar et me retirerais sur le Gol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Star Trek et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek et vous   Star Trek et vous - Page 2 Icon_minipostLun 18 Mai 2009, 15:24

Je ferai tout le temps des stages à l'académie de Starflett
Revenir en haut Aller en bas
T'Luvik
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
T'Luvik

Féminin Nombre de messages : 2042
Age : 41
Date d'inscription : 25/05/2009

Star Trek et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek et vous   Star Trek et vous - Page 2 Icon_minipostMer 25 Nov 2009, 19:38

Dans l'univers Star Trek, j'apporterai mon soutien à des missions en tant que diplomate Vulcaine. Star Trek et vous - Page 2 645123
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalid
Lieutenant
Lieutenant
Chrysalid

Masculin Nombre de messages : 154
Age : 48
Date d'inscription : 21/07/2009

Star Trek et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek et vous   Star Trek et vous - Page 2 Icon_minipostJeu 26 Nov 2009, 11:29

Pour ma part, je pense que je serais certainement designer/scénariste pour holodecks Very Happy Et de préférence sur un vaisseau de classe Galaxy ou Sovereign, voire Intrepid.
Revenir en haut Aller en bas
T'lear
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
T'lear

Féminin Nombre de messages : 122
Age : 38
Date d'inscription : 23/05/2009

Star Trek et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek et vous   Star Trek et vous - Page 2 Icon_minipostMar 01 Déc 2009, 12:11

Hum hum, et ben moi, je serrais certainement commander d'un oiseau de guerre ....romulien Star Trek et vous - Page 2 902764
Revenir en haut Aller en bas
Dax
Administratrice
Administratrice
Dax

Féminin Nombre de messages : 5441
Age : 57
Date d'inscription : 12/11/2009

Star Trek et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek et vous   Star Trek et vous - Page 2 Icon_minipostMar 01 Déc 2009, 23:21

Moi j,aimerais être l'officier en second de Janeway, perdu dans le quadran Delta... ou encore je me verrais dans la peau de Seven et pas juste la taille de guêpe de cette belle borg Star Trek et vous - Page 2 607610

_________________
« Un plus un n'a jamais donné deux » Lucy Luc Besson
Revenir en haut Aller en bas
https://modelkitnathoui.design.blog/
Archangel
Lieutenant
Lieutenant
Archangel

Masculin Nombre de messages : 158
Age : 54
Date d'inscription : 04/02/2010

Star Trek et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek et vous   Star Trek et vous - Page 2 Icon_minipostLun 08 Fév 2010, 11:38

Perso j'ai une grande passion pour Star Trek depuis longtemps, je connais bien la version classic avec Kirk, je du voir mon premier épisode chez une tante dans le début des années 80 et depuis j'ai jamais décrocher ^^ j'aime bien aussi Deep Space Nine, TNG, Enterprise et ma série préférer Voyager et la mon rêve serai de faire partie de l'équipage du Voyager Star Trek et vous - Page 2 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
MOX
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
MOX

Masculin Nombre de messages : 104
Age : 53
Date d'inscription : 02/02/2010

Star Trek et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek et vous   Star Trek et vous - Page 2 Icon_minipostMer 10 Fév 2010, 11:21

Vue mes aptitudes en sport de combat, mon sens de la diplomatie, ma facultée d'adaptation a toute situations et de commandement je pense que je ferais un bon capitaine de vaissaux. Et bien sur je postulerais a starfleet command pour le voyager.
Star Trek et vous - Page 2 621157
Revenir en haut Aller en bas
boothby
Commodore
Commodore
boothby

Masculin Nombre de messages : 2964
Age : 50
Date d'inscription : 14/12/2008

Star Trek et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek et vous   Star Trek et vous - Page 2 Icon_minipostMer 10 Fév 2010, 17:45

Moi je me verrai bien être ce jardinier à l'académie dont Janeway parlait... quel était déjà son nom? Star Trek et vous - Page 2 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://treknews.canalblog.com/
MOX
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
MOX

Masculin Nombre de messages : 104
Age : 53
Date d'inscription : 02/02/2010

Star Trek et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek et vous   Star Trek et vous - Page 2 Icon_minipostJeu 11 Fév 2010, 05:49

Euh, Bolly, Boully, Bounty... ha...non BOOTHBY Star Trek et vous - Page 2 979936 Star Trek et vous - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Julius
Commandeur
Commandeur
Julius

Masculin Nombre de messages : 653
Age : 50
Date d'inscription : 24/05/2009

Star Trek et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek et vous   Star Trek et vous - Page 2 Icon_minipostJeu 11 Fév 2010, 06:15

Dans l'univers de Star Trek j'aimerais étre un officier de starfleet sous les ordres de Picard a bord de l'Enterprise D ou E,vu que je n'ai que trés peu de connaissances scientifiques je me verrai bien en officier de sécurité dans les away team.
Revenir en haut Aller en bas
didi26
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
didi26

Féminin Nombre de messages : 59
Age : 58
Date d'inscription : 08/02/2010

Star Trek et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek et vous   Star Trek et vous - Page 2 Icon_minipostDim 14 Fév 2010, 16:25

Comme je travaille dans le domaine de l'enseigne, je ferais partie de l'éqiuipe design de toute la machinerie et les postes de commandes
et peut-être aussi de la déco des appartements de l'équipage Star Trek et vous - Page 2 191813
Revenir en haut Aller en bas
six of nine
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
six of nine

Masculin Nombre de messages : 1156
Age : 51
Date d'inscription : 18/05/2007

Star Trek et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek et vous   Star Trek et vous - Page 2 Icon_minipostJeu 25 Fév 2010, 16:34

Mmmm, moi je me verrai bien en officier des opérations, c'est un poste polyvalent, où l'on possède des compétences en navigation, en tactique, en ingénierire, etc... Un poste super intéressant qui permet de tout approcher sur la technologie des vaisseaux Star Trek. Ah! Et je ferai partie de l'équipe qui installera la salle d'astronomie! J'veux la même que dans Générations quand Data montre à Picard la course du Nexus!

Il se peut que dans DS9, je sois un membre du maquis, ancien officier starfleet....

Et non, je ne souhaite surtout pas être un borg même si je les adore! Qui voudrait être un borg? ( Beaucoup d'inconvénients et peu d'humanité, voire pas du tout!)
Revenir en haut Aller en bas
Locutus
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
Locutus

Masculin Nombre de messages : 348
Age : 53
Date d'inscription : 14/02/2010

Star Trek et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek et vous   Star Trek et vous - Page 2 Icon_minipostJeu 25 Fév 2010, 18:36

Bien d'accord avec toi SIX of NINE!! tous sauf un borg!

Quand a moi etant formateur en prevention et sécurité incendie, ce qui me corresponderait le mieux serait bien sur exobiologiste vu la faune etrange qui compose la population de mes stagiaires Star Trek et vous - Page 2 473716 !

Plus serieusement, je serais fatalement en lien avec la sécurité donc sous les ordres d'Odo, de Worf ou de Tuvok.... j'ai trop de bol moi!
Revenir en haut Aller en bas
KLINGON59
Enseigne
Enseigne
KLINGON59

Masculin Nombre de messages : 41
Age : 25
Date d'inscription : 06/08/2014

Star Trek et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek et vous   Star Trek et vous - Page 2 Icon_minipostJeu 07 Aoû 2014, 23:14

moi japrend le klingon donc je me verai bien traducteur sur un vaiseau de starfleet
Revenir en haut Aller en bas
http://riri-fifi-lou59.skyrock.com/
Michel D
Cadet
Cadet


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 67
Date d'inscription : 03/01/2015

Star Trek et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek et vous   Star Trek et vous - Page 2 Icon_minipostSam 03 Jan 2015, 05:06

Je serais très a mon aise dans un rôle scientifique tout comme Spooke surtout dans le but de sauver l'équipage lorsque l'occasion se présentera. Même si cela demande d'y sacrifié ma vie.
spock
Revenir en haut Aller en bas
12de73
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
12de73

Masculin Nombre de messages : 123
Age : 50
Date d'inscription : 05/05/2014

Star Trek et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek et vous   Star Trek et vous - Page 2 Icon_minipostSam 03 Jan 2015, 10:47

Pour ma part, je me verrais bien en conseiller. Les avantages de la passerelle sans les inconvénients ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/willstein
Wilhelmskoog
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Wilhelmskoog

Masculin Nombre de messages : 50
Age : 24
Date d'inscription : 12/05/2014

Star Trek et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek et vous   Star Trek et vous - Page 2 Icon_minipostLun 05 Jan 2015, 09:37

Je.....me verrais pas sur un vaisseau, je suis trop peureux.... dans un hollodeck en revanche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://manager.e-monsite.com/explorer/pages/browse/1/
Schmullus
Commodore
Commodore
Schmullus

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 46
Date d'inscription : 15/07/2011

Star Trek et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek et vous   Star Trek et vous - Page 2 Icon_minipostLun 05 Jan 2015, 21:09

J'enseignerai à l'Academie l'histoire tragique des Bad Robot. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Zefram Cochrane
Commandeur
Commandeur
Zefram Cochrane

Masculin Nombre de messages : 662
Age : 55
Date d'inscription : 29/05/2010

Star Trek et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek et vous   Star Trek et vous - Page 2 Icon_minipostMer 04 Fév 2015, 22:08

J'aime bien les sciences, les maths en particulier .... donc je me verrais bien en ingénieur comme O'brien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ericnicolas.net
Dax
Administratrice
Administratrice
Dax

Féminin Nombre de messages : 5441
Age : 57
Date d'inscription : 12/11/2009

Star Trek et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek et vous   Star Trek et vous - Page 2 Icon_minipostSam 07 Fév 2015, 14:10

Schmullus a écrit:
J'enseignerai à l'Academie l'histoire tragique des Bad Robot. Twisted Evil

:mdr_10:

Moi une trill capitaine dans le quadrant Delta, très très loin  du quadrant alpha. Un peu de liberté dis-je :clin d_oeil: J,irais rejoindre la belle lenara Khan danser

_________________
« Un plus un n'a jamais donné deux » Lucy Luc Besson
Revenir en haut Aller en bas
https://modelkitnathoui.design.blog/
Schmullus
Commodore
Commodore
Schmullus

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 46
Date d'inscription : 15/07/2011

Star Trek et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek et vous   Star Trek et vous - Page 2 Icon_minipostDim 08 Fév 2015, 15:16

Dax a écrit:

Moi une trill capitaine dans le quadrant Delta, très très loin  du quadrant alpha. Un peu de liberté dis-je :clin d_oeil:  J,irais rejoindre la belle lenara Khan  danser

Vérifie bien avant que ce n'est pas un Korrigan. geek

Méthode : Tu lui déchires violemment tous ses habits et tu les mets dans la machine à laver. :clin d_oeil:
Revenir en haut Aller en bas
 

Star Trek et vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» À quel age vous etes vous mis a fond dans star trek???
» Le Star Trek que vous voulez, lâchez-vous
» Des scripts star trek ça vous dit ? (en anglais)
» Vous avez aimé Star Trek XI et vous avez envie de le dire
» STAR TREK chez Vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives :: Archives 2017-