Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Séries vues à la TV dernièrement (en SF & F)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Minos
Administrateur
Administrateur
Minos

Masculin Nombre de messages : 7430
Age : 50
Date d'inscription : 28/01/2008

Séries vues à la TV dernièrement (en SF & F) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries vues à la TV dernièrement (en SF & F)   Séries vues à la TV dernièrement (en SF & F) - Page 2 Icon_minipostLun 02 Nov 2009, 21:46

Jamais entendu parler de cette série. ça parle de quoi ?

_________________
Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
zabeth
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
zabeth

Féminin Nombre de messages : 1813
Age : 64
Date d'inscription : 08/01/2008

Séries vues à la TV dernièrement (en SF & F) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries vues à la TV dernièrement (en SF & F)   Séries vues à la TV dernièrement (en SF & F) - Page 2 Icon_minipostLun 02 Nov 2009, 21:49

Docteur Who ? alors vois Robby. En gros c'est un type qui grâce à une cabine téléphonique anglaise peut "naviguer entre passé présent et futur.
Pour + d'infos, parles en Robby qui s'y connaît
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Séries vues à la TV dernièrement (en SF & F) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries vues à la TV dernièrement (en SF & F)   Séries vues à la TV dernièrement (en SF & F) - Page 2 Icon_minipostLun 02 Nov 2009, 21:51

Dr. Who c'est vraiment très sympa aussi je trouve ! Mais le docteur va changer bientôt wink !
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Administrateur
Administrateur
Minos

Masculin Nombre de messages : 7430
Age : 50
Date d'inscription : 28/01/2008

Séries vues à la TV dernièrement (en SF & F) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries vues à la TV dernièrement (en SF & F)   Séries vues à la TV dernièrement (en SF & F) - Page 2 Icon_minipostLun 02 Nov 2009, 21:53

zabeth a écrit:
Docteur Who ? alors vois Robby. En gros c'est un type qui grâce à une cabine téléphonique anglaise peut "naviguer entre passé présent et futur.
Pour + d'infos, parles en Robby qui s'y connaît
Hé hé, je parlais de Torchwood. Séries vues à la TV dernièrement (en SF & F) - Page 2 Icon_wink

_________________
Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Séries vues à la TV dernièrement (en SF & F) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries vues à la TV dernièrement (en SF & F)   Séries vues à la TV dernièrement (en SF & F) - Page 2 Icon_minipostLun 02 Nov 2009, 21:53

J'ai largué TORCHWOOD avant la fin de la première saison. Je n'accroche pas du tout aux personnages et aux intrigues, je préfère mille fois plus DOCTOR WHO, l'une de mes séries préférées.
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
Archangel
Lieutenant
Lieutenant
Archangel

Masculin Nombre de messages : 158
Age : 54
Date d'inscription : 04/02/2010

Séries vues à la TV dernièrement (en SF & F) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries vues à la TV dernièrement (en SF & F)   Séries vues à la TV dernièrement (en SF & F) - Page 2 Icon_minipostDim 07 Fév 2010, 22:30

Pour ma part j'aime bien Stargate Atlantis et je le regarde souvent en ce moment, ça passe sur une chaine Canal Sat ^^
Revenir en haut Aller en bas
raktajino
Commandeur
Commandeur
raktajino

Masculin Nombre de messages : 734
Age : 57
Date d'inscription : 04/06/2009

Séries vues à la TV dernièrement (en SF & F) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries vues à la TV dernièrement (en SF & F)   Séries vues à la TV dernièrement (en SF & F) - Page 2 Icon_minipostMer 23 Mar 2011, 14:28

BLACK BUTLER : Anime que je vois en ce moment , que j' écoute.... ,et j'en lis même le manga ................. moi qui fan de bd franco-belge et de comics us m'étais juré de ne jamais en lire ............... mais là .............à 44 ans je suis tombé dedans à la vision de l'anime ......... c'est con mais j'y accroche à 200 %.................
Revenir en haut Aller en bas
ripleyaeryn
Conseiller du vaisseau
Conseiller du vaisseau
ripleyaeryn

Féminin Nombre de messages : 425
Age : 40
Date d'inscription : 07/04/2011

Séries vues à la TV dernièrement (en SF & F) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries vues à la TV dernièrement (en SF & F)   Séries vues à la TV dernièrement (en SF & F) - Page 2 Icon_minipostVen 30 Nov 2012, 16:49

Au départ, j'avais beaucoup d'a priori par rapport à Fringe et j'ai vu toute la série et j'ai été vachement surprise ! Beaucoup de gens pensent que c'est une copie de X-Files, c'est réducteur je trouve. Le côté X-Files de Fringe, ça se limite aux enquêtes. Mais vers la fin de la saison 1 que la mythologie s'installe vraiment : pas de petits hommes verts, pas de conspiration mais beaucoup d'évolution chez les personnages.

J'ai aussi découvert récemment The Walking Dead, j'appréhendais aussi, mais là encore, j'ai été super surprise. C'est pas une série 100 % horreur, c'est pas Lost chez les zombies, mais simplement un groupe de personnes qui tentent de survivre malgré leurs différends.

Teen Wolf aussi, je me disais "oui, c'est encore une série pour ados avec des loups-garous", et là aussi : grosse et agréable surprise. Visuellement, c'est très sombre, pas vraiment cliché, gros rebondissements (mais qu'on voit carrément pas du tout venir), beaucoup d'action et surtout de l'audace !

True Blood, je la trouve sympa aussi. La saison 1 est bien mais sans plus, la 2 meilleure, la 3 super et la 4 moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinetvevents.canalblog.com
 

Séries vues à la TV dernièrement (en SF & F)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Séries vues en DVD dernièrement (en SF & F)
» Séries vues à la TV dernièrement (hors SF & F)
» Séries vues en DVD dernièrement (hors SF & F)
» Films vus en DVD dernièrement (en SF & F)
» Films vus en DVD dernièrement (hors SF & F)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives :: Archives 2017-