Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Doublages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Doublages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doublages   Doublages - Page 3 Icon_minipostMar 22 Mai 2007, 22:38

JeanLucPicard a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=PgTxchKHAkc

https://www.youtube.com/watch?v=7fbnZucmfdA

dac

:mdr: Oh, JeanLuc, t'exagère quand même !! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin

Féminin Nombre de messages : 3874
Age : 57
Date d'inscription : 28/07/2006

Doublages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doublages   Doublages - Page 3 Icon_minipostMar 22 Mai 2007, 22:53


_________________
Ce compte appartient maintenant a Dax
Revenir en haut Aller en bas
https://www.communaute-francophone-star-trek.net
six of nine
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
six of nine

Masculin Nombre de messages : 1156
Age : 51
Date d'inscription : 18/05/2007

Doublages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doublages   Doublages - Page 3 Icon_minipostMer 23 Mai 2007, 04:11

Chapeau! Robin Williams et son accent français!!! Mais alors, qu'est ce qu'on ramasse dans le gag!!! ( Il aime pas les français le Robin?) lol! : :mrgreen: :
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Doublages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doublages   Doublages - Page 3 Icon_minipostMer 23 Mai 2007, 07:19

Admin a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=Tc78yPv_ztM
diable

six of nine a écrit:
Chapeau! Robin Williams et son accent français!!! Mais alors, qu'est ce qu'on ramasse dans le gag!!! ( Il aime pas les français le Robin?) lol! : :mrgreen: :

Parce que toi tu trouves que çà ressemble à un français parlant anglais ?? affraid

On dirait plutôt un américain d'origine italienne avec son accent bien caractéristique ! lang

Moi qui voyage pas mal avec un certain nombre de français qui sont amenés à parler anglais à l'étranger, je ne reconnais pas du tout l'accent français dans ce sketch ! No

Ou alors c'est un mélange d'accent italien et québecois ?? :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
six of nine
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
six of nine

Masculin Nombre de messages : 1156
Age : 51
Date d'inscription : 18/05/2007

Doublages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doublages   Doublages - Page 3 Icon_minipostMer 23 Mai 2007, 09:55

Désolé de te contredire, mais ayant moults fois voyagé moi aussi de par le monde sur les mers et les océans, ( Oui, Môssieur! lol!) et après avoir cotoyé mes pairs ( Français!) je te confirme que l'accent "français"qu'il imite est, pour mon Humble avis, assez proche de la réalité, mais ce sont surtout ses caricatures expressives des français qui sont bluffantes! ( Le coup du "bébé" avec sa "clope" à la main!!! Typique des français! Et je SUIS français!) : :mrgreen: :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Doublages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doublages   Doublages - Page 3 Icon_minipostMer 23 Mai 2007, 11:14

Dans la dernière adaptation de la Panthère Rose, dans la version originale l'acteur qui joue l'inspecteur Clouzeau nous fait une parodie d'accent français vu par les Américains qui en tant que français peut choquer mais que j'ai trouvé fort amusante.
Ce n'est pas qu'en parodiant le français il imite le français mais il imite des atttitudes bien françaises.
De même si Patrick Stewart n'a pas un accent UK prononce dans les ST il a quand même une façon de parler qui fait très british.
C'est très difficile de faire un bon doublage, mais quand Stewart chante en français on dirait bien un anglais parlant français !
Enfin quand les français doublent des acteurs américains qui jouent aux français les doubleurs décident souvent de les transformer en italien ! Voir le Spider-Man 3 et je crois aussi un Poisson nommé Wanda
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin

Féminin Nombre de messages : 3874
Age : 57
Date d'inscription : 28/07/2006

Doublages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doublages   Doublages - Page 3 Icon_minipostVen 25 Mai 2007, 00:30

I woud like to bye a dhamburger !

(*non, c'est dit tel quel*)

mais la je m'éloigne du sujet, retour à l'ordre Smile

mais bon moi je trouve qu'il a l'accent francais et ca m'a rappelé une de ses interview et d'ailleurs je tiens à la préciser, Robin Williams parle le francais lang

_________________
Ce compte appartient maintenant a Dax
Revenir en haut Aller en bas
https://www.communaute-francophone-star-trek.net
 

Doublages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Doublages Québécois des films de Star Trek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: POUR ALLER PLUS LOIN DANS LA SAGA :: La saga Star Trek-