Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Majel Barrett (Number One, Christine Chapel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Majel Barrett (Number One, Christine Chapel) Empty
MessageSujet: Majel Barrett (Number One, Christine Chapel)   Majel Barrett (Number One, Christine Chapel) Icon_minipostVen 19 Déc 2008, 10:38

Je viens d'apprendre le décès de Majel Barrett (Christine Chapel dans STOS), la femme de Gene Roddenberry. Elle est morte d'une leucémie à l'âge de 76 ans...

Source :

http://www.unificationfrance.com/spip.php?article5813

J'avoue être assez triste d'apprendre cette terrible nouvelle... Paix à son âme, la pauvre...

Majel Barrett (Number One, Christine Chapel) Majelbarrett11wm3
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
Invité
Invité



Majel Barrett (Number One, Christine Chapel) Empty
MessageSujet: Re: Majel Barrett (Number One, Christine Chapel)   Majel Barrett (Number One, Christine Chapel) Icon_minipostVen 19 Déc 2008, 12:01

c'est bien triste.... Sad

je me souviens que son personnage était amoureuse de Spock....la pauvre !!!

Une petite pensée pour elle aujourd'hui !!!
Revenir en haut Aller en bas
imperius
Commodore
Commodore
imperius

Masculin Nombre de messages : 2293
Age : 53
Date d'inscription : 19/12/2007

Majel Barrett (Number One, Christine Chapel) Empty
MessageSujet: Re: Majel Barrett (Number One, Christine Chapel)   Majel Barrett (Number One, Christine Chapel) Icon_minipostVen 19 Déc 2008, 12:09

Nouvelle bien triste j'ai toujours adoré cette femme, pfff ça casse le moral :pale:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eddufao.fr
Buckaroo
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Buckaroo

Masculin Nombre de messages : 1177
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008

Majel Barrett (Number One, Christine Chapel) Empty
MessageSujet: Re: Majel Barrett (Number One, Christine Chapel)   Majel Barrett (Number One, Christine Chapel) Icon_minipostVen 19 Déc 2008, 12:25

Triste , triste nouvelle , j'en reviens pas .. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

La première dame de Star Trek nous a quitté , ça me fout le cafard, elle qui représentait la joie de vivre et l'insouciance dans TNG...

Un peu de Number one , Nurse Chapel & de Lwuxanna Troi sont partis avec elle.. Crying or Very sad

Elle restera aussi la voix de l'ordinateur de l' Enterprise D , du Voyager et de Deep Space 9...

On entendra sa voix dans le prochain Star Trek de JJ Abrams et j'espére de tout mon coeur que ce film lui sera dédicacé.
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Majel Barrett (Number One, Christine Chapel) Empty
MessageSujet: Re: Majel Barrett (Number One, Christine Chapel)   Majel Barrett (Number One, Christine Chapel) Icon_minipostVen 19 Déc 2008, 15:16

Paix à son âme, c'est une triste nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Kathryn Janeway
Commodore
Commodore
Kathryn Janeway

Féminin Nombre de messages : 2532
Age : 40
Date d'inscription : 09/10/2007

Majel Barrett (Number One, Christine Chapel) Empty
MessageSujet: Re: Majel Barrett (Number One, Christine Chapel)   Majel Barrett (Number One, Christine Chapel) Icon_minipostVen 19 Déc 2008, 16:00

Une grande dame nous à quitté.
Je ne l'ai connu que sous son rôle de Lwaxana Troi, et je me suis régalée avec elle.
Je suis comme toi Buckaroo, j'espère vraiment que ce 11ème films lui sera dédié...
Revenir en haut Aller en bas
Da'An
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Da'An

Féminin Nombre de messages : 6473
Age : 48
Date d'inscription : 09/02/2008

Majel Barrett (Number One, Christine Chapel) Empty
MessageSujet: Re: Majel Barrett (Number One, Christine Chapel)   Majel Barrett (Number One, Christine Chapel) Icon_minipostVen 19 Déc 2008, 16:19

Je l'ai connus dans un role dans invasion planète terre !

Une petite image ! Smile (elle est cliquable)

Majel Barrett (Number One, Christine Chapel) Cast_g15
Je crois que vous la reconnaitrez ! wink

Mais c'est vrai qu'en Lwaxana elle eétait excellente ! Smile

Toute mes condoléances à sa famille !
Paix à son ame comme le dit si justement Archy !
Revenir en haut Aller en bas
zabeth
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
zabeth

Féminin Nombre de messages : 1813
Age : 64
Date d'inscription : 08/01/2008

Majel Barrett (Number One, Christine Chapel) Empty
MessageSujet: Re: Majel Barrett (Number One, Christine Chapel)   Majel Barrett (Number One, Christine Chapel) Icon_minipostVen 19 Déc 2008, 22:33

Elle est allée rejoindre son mari et son "patron", McCoy

Condoléances à sa famille et ses amis

Pensées émues
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Majel Barrett (Number One, Christine Chapel) Empty
MessageSujet: Re: Majel Barrett (Number One, Christine Chapel)   Majel Barrett (Number One, Christine Chapel) Icon_minipostDim 21 Déc 2008, 17:00

: :ange2: : Il ne faut pas être triste car elle a rejoins Gene Roddenberry sur une étoile tout là haut !! : :ange2: :

Et d'ailleurs, il me semble bien avoir aperçu cette étoile briller un peu plus le jour de son départ ! ☀

:thumup: D'autres aventures les attendent tout là bas !! :thumup:


Buckaroo a écrit:
On entendra sa voix dans le prochain Star Trek de JJ Abrams et j'espére de tout mon coeur que ce film lui sera dédicacé.

Là j'avoue que çà serait vraiment une très bonne idée, mais à mon avis si J.J. Abrams doit dédier le prochain film à quelqu'un, il y a de fortes chances qu'il choisisse plutôt Gene Roddenburry. C'est certainement plus médiatique que de choisir son ancienne épouse... :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Majel Barrett (Number One, Christine Chapel) Empty
MessageSujet: Re: Majel Barrett (Number One, Christine Chapel)   Majel Barrett (Number One, Christine Chapel) Icon_minipostDim 21 Déc 2008, 18:01

La liste commence à être longue... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Majel Barrett (Number One, Christine Chapel) Empty
MessageSujet: Re: Majel Barrett (Number One, Christine Chapel)   Majel Barrett (Number One, Christine Chapel) Icon_minipostDim 21 Déc 2008, 22:07

JeanLucPicard a écrit:
La liste commence à être longue... Sad
C'est vrai... et ça commence aussi à me démoraliser un petit peu, comme si une époque merveilleuse s'en allait, un peu plus, chaque jour... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

Masculin Nombre de messages : 8116
Age : 90
Date d'inscription : 18/09/2007

Majel Barrett (Number One, Christine Chapel) Empty
MessageSujet: Re: Majel Barrett (Number One, Christine Chapel)   Majel Barrett (Number One, Christine Chapel) Icon_minipostSam 27 Déc 2008, 17:07

JeanLucPicard a écrit:
La liste commence à être longue... Sad
No oui tu a raison tout nos heros disparaissent!!!
que nous restera t'il de la classsique!!!!No
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Majel Barrett (Number One, Christine Chapel) Empty
MessageSujet: Re: Majel Barrett (Number One, Christine Chapel)   Majel Barrett (Number One, Christine Chapel) Icon_minipostDim 28 Déc 2008, 10:37

Bah, il faut bien être un peu réaliste. Une série ayant commencé dans les années 60, soit il y a 40 ans, à moins que les acteurs n'aient été assez jeunes à l'époque, nous risquons dans les années à venir de voir encore d'autres décès ! Sad

Eh c'est que nous ne sommes pas comme les vulcains, capables de vivre relativement longtemps ! geek
Revenir en haut Aller en bas
CelikaArcher
Commandeur
Commandeur
CelikaArcher

Féminin Nombre de messages : 693
Age : 51
Date d'inscription : 29/08/2007

Majel Barrett (Number One, Christine Chapel) Empty
MessageSujet: Re: Majel Barrett (Number One, Christine Chapel)   Majel Barrett (Number One, Christine Chapel) Icon_minipostMer 31 Déc 2008, 19:01

Je l'ai appris il y a deux jours. Cela m'a rendue très triste et nostalgique, parce que cette actrice, était pour moi comme un clin d'oeil à l'univers de Gene Rodenberry... Je prenais pas seulement plaisir à la voir que dans l'univers Trek.


Citation :
les acteurs n'aient été assez jeunes à l'époque, nous risquons dans les années à venir de voir encore d'autres décès !

On ne peux que se consoler qu'en se disant qu'ils rentrent tous au panthéon des légendes du coeur de chaque Trekkers
Revenir en haut Aller en bas
Sylvak
Commandeur
Commandeur
Sylvak

Masculin Nombre de messages : 599
Age : 52
Date d'inscription : 11/08/2008

Majel Barrett (Number One, Christine Chapel) Empty
MessageSujet: Re: Majel Barrett (Number One, Christine Chapel)   Majel Barrett (Number One, Christine Chapel) Icon_minipostMer 07 Jan 2009, 21:32

je viens d'apprendre la nouvelle en allant sur le site d'Unif' !
(je n'avais pas vu ce sujet Embarassed )

ouch ! ça me fait un choc quand même !! Sad
hormis ses rôles qu'elle a su rendre inoubliable (Christine Chapel et Luxwana Troi), elle était pour moi un peu la gardienne du la maison Star Trek...

puisse-t'elle rester dans nos mémoires pour toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Majel Barrett (Number One, Christine Chapel) Empty
MessageSujet: Re: Majel Barrett (Number One, Christine Chapel)   Majel Barrett (Number One, Christine Chapel) Icon_minipostJeu 08 Jan 2009, 20:06

C'est bien triste et ca fait un choc en effet !! Smile Smile Smile

une pensée pour Majel qui a retrouvée son Gene ....
Revenir en haut Aller en bas
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

Masculin Nombre de messages : 8116
Age : 90
Date d'inscription : 18/09/2007

Majel Barrett (Number One, Christine Chapel) Empty
MessageSujet: Re: Majel Barrett (Number One, Christine Chapel)   Majel Barrett (Number One, Christine Chapel) Icon_minipostJeu 08 Jan 2009, 20:50

Fredosolos a écrit:
C'est bien triste et ca fait un choc en effet !! Smile Smile Smile

une pensée pour Majel qui a retrouvée son Gene ....
dac l'idée me rejouie!!! dac
Revenir en haut Aller en bas
Koloth
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
Koloth

Masculin Nombre de messages : 457
Age : 42
Date d'inscription : 14/09/2008

Majel Barrett (Number One, Christine Chapel) Empty
MessageSujet: Re: Majel Barrett (Number One, Christine Chapel)   Majel Barrett (Number One, Christine Chapel) Icon_minipostSam 10 Jan 2009, 16:20

C'est un peu comme notre mère à tous qui s'en ait allée, présente du début à la fin... Elle a rejoint les étoiles pour retrouvé son Gene, elle me manquera, la maison Star Trek me parait de plus en plus vide...
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Majel Barrett (Number One, Christine Chapel) Empty
MessageSujet: Re: Majel Barrett (Number One, Christine Chapel)   Majel Barrett (Number One, Christine Chapel) Icon_minipostSam 10 Jan 2009, 17:43

Koloth a écrit:
C'est un peu comme notre mère à tous qui s'en ait allée, présente du début à la fin... Elle a rejoint les étoiles pour retrouvé son Gene, elle me manquera, la maison Star Trek me parait de plus en plus vide...

Bah t'inquiète pas nous aussi on les retouvera un jour tout là haut ! : :mrgreen: :

:jesors:
Revenir en haut Aller en bas
Koloth
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
Koloth

Masculin Nombre de messages : 457
Age : 42
Date d'inscription : 14/09/2008

Majel Barrett (Number One, Christine Chapel) Empty
MessageSujet: Re: Majel Barrett (Number One, Christine Chapel)   Majel Barrett (Number One, Christine Chapel) Icon_minipostSam 10 Jan 2009, 17:46

Voyageur a écrit:
Koloth a écrit:
C'est un peu comme notre mère à tous qui s'en ait allée, présente du début à la fin... Elle a rejoint les étoiles pour retrouvé son Gene, elle me manquera, la maison Star Trek me parait de plus en plus vide...

Bah t'inquiète pas nous aussi on les retouvera un jour tout là haut ! : :mrgreen: :

:jesors:

Les cardassiens ont décidément un don inné pour remonter le moral :roll:
Revenir en haut Aller en bas
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

Masculin Nombre de messages : 8116
Age : 90
Date d'inscription : 18/09/2007

Majel Barrett (Number One, Christine Chapel) Empty
MessageSujet: Re: Majel Barrett (Number One, Christine Chapel)   Majel Barrett (Number One, Christine Chapel) Icon_minipostSam 10 Jan 2009, 18:09

Voyageur a écrit:
Koloth a écrit:
C'est un peu comme notre mère à tous qui s'en ait allée, présente du début à la fin... Elle a rejoint les étoiles pour retrouvé son Gene, elle me manquera, la maison Star Trek me parait de plus en plus vide...

Bah t'inquiète pas nous aussi on les retouvera un jour tout là haut ! : :mrgreen: :

:jesors:
scratch parle pour toi moi je ne suis pas tres trres tres pressais lang
Revenir en haut Aller en bas
Shanik Mitchell
Lieutenant
Lieutenant
Shanik Mitchell

Féminin Nombre de messages : 199
Age : 49
Date d'inscription : 21/09/2007

Majel Barrett (Number One, Christine Chapel) Empty
MessageSujet: Re: Majel Barrett (Number One, Christine Chapel)   Majel Barrett (Number One, Christine Chapel) Icon_minipostJeu 15 Jan 2009, 09:57

Moi aussi je suis sous le choc Crying or Very sad ... surtout qu'elle n'était pas si vieille que ça...

Enfin elle a rejoint son mari Gene Roddenbery... et comme vous le souligniez si bien, à tous les coups on ira la rejoindre là haut un jour comme toutes les personnes qu'on aime et qui nous ont quittés...
Revenir en haut Aller en bas
http://valiak.skyrock.com/
Minos
Administrateur
Administrateur
Minos

Masculin Nombre de messages : 7438
Age : 50
Date d'inscription : 28/01/2008

Majel Barrett (Number One, Christine Chapel) Empty
MessageSujet: Re: Majel Barrett (Number One, Christine Chapel)   Majel Barrett (Number One, Christine Chapel) Icon_minipostJeu 05 Aoû 2021, 05:44

Majel Barrett est à l'honneur aujourd'hui... car elle a désormais droit à son article sur le blog "Mémoires de guerre" : pour qui pourquoi, ça j'avoue l'ignorer...

https://www.memoiresdeguerre.com/2014/07/barrett-majel.html

_________________
Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
 

Majel Barrett (Number One, Christine Chapel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gene Roddenberry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: POUR ALLER PLUS LOIN DANS LA SAGA :: Castings et Productions-