Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 [Vidéo] Star Trek TOS Remastérisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

Masculin Nombre de messages : 8116
Age : 90
Date d'inscription : 18/09/2007

[Vidéo] Star Trek TOS Remastérisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Star Trek TOS Remastérisé   [Vidéo] Star Trek TOS Remastérisé - Page 2 Icon_minipostMer 27 Mai 2009, 16:23

orkine a écrit:
J'ai également investi dans les 3 saisons de TOS en DVD et je suis vraiment buffée par la qualité du rendu. Sans compter les nouveaux effets spéciaux qui sont une réelle valeur ajoutée. TOS a une seconde jeunesse, c'est du pur bonheur visuel Smile
oui tout a fait!!!
que du bon!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

[Vidéo] Star Trek TOS Remastérisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Star Trek TOS Remastérisé   [Vidéo] Star Trek TOS Remastérisé - Page 2 Icon_minipostMer 27 Mai 2009, 21:54

Tekki a écrit:
Une des plus belles scènes de l'Enterprise dans TOS-R (I, Mudd - saison 2).
Superbe séquence, en effet ! aplo
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

Masculin Nombre de messages : 8116
Age : 90
Date d'inscription : 18/09/2007

[Vidéo] Star Trek TOS Remastérisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Star Trek TOS Remastérisé   [Vidéo] Star Trek TOS Remastérisé - Page 2 Icon_minipostJeu 28 Mai 2009, 15:02

Robby a écrit:
Tekki a écrit:
Une des plus belles scènes de l'Enterprise dans TOS-R (I, Mudd - saison 2).
Superbe séquence, en effet ! aplo
ç'est vraiment dommage que tu ne puisse pas en avoir robby!!! Shocked
mais bon je pense que cela ne devrais pas tarder,, je suppose!! dac dac
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

[Vidéo] Star Trek TOS Remastérisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Star Trek TOS Remastérisé   [Vidéo] Star Trek TOS Remastérisé - Page 2 Icon_minipostJeu 28 Mai 2009, 21:38

martok a écrit:
ç'est vraiment dommage que tu ne puisse pas en avoir robby!!! Shocked
mais bon je pense que cela ne devrais pas tarder,, je suppose!! dac dac
Si tu parles du blu-ray, il me faudrait acheter non seulement le lecteur, mais aussi changer mon ampli et mon vidéo-projecteur, soit une dépense assez considérable !

Mais la version revue et corrigée de TOS est disponible également en DVD, si j'ai bien lu. Donc pas nécessaire d'avoir un blu-ray. wink
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

Masculin Nombre de messages : 8116
Age : 90
Date d'inscription : 18/09/2007

[Vidéo] Star Trek TOS Remastérisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Star Trek TOS Remastérisé   [Vidéo] Star Trek TOS Remastérisé - Page 2 Icon_minipostVen 29 Mai 2009, 04:31

Robby a écrit:
martok a écrit:
ç'est vraiment dommage que tu ne puisse pas en avoir robby!!! Shocked
mais bon je pense que cela ne devrais pas tarder,, je suppose!! dac dac
Si tu parles du blu-ray, il me faudrait acheter non seulement le lecteur, mais aussi changer mon ampli et mon vidéo-projecteur, soit une dépense assez considérable !

Mais la version revue et corrigée de TOS est disponible également en DVD, si j'ai bien lu. Donc pas nécessaire d'avoir un blu-ray. wink
ah oui quand méme!!!! ça fait des frais!!!! Suspect
mais bon tu as l'autre version dvd standar!!!! : :mrgreen: :
Revenir en haut Aller en bas
CelikaArcher
Commandeur
Commandeur
CelikaArcher

Féminin Nombre de messages : 693
Age : 51
Date d'inscription : 29/08/2007

[Vidéo] Star Trek TOS Remastérisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Star Trek TOS Remastérisé   [Vidéo] Star Trek TOS Remastérisé - Page 2 Icon_minipostMar 02 Juin 2009, 20:14

C'est vrai que la séquence du début de l'épisode I Muud est bluffante :thumup: dommage que le reste de l'épisode soit plus clasique. J'ai l'impresion que les épisodes qui se passent dans l'espace tout du long sont bien meilleur avec cette nouvelle version wink . Heureusement que l'on à des suprises infographiques même dans les épisodes "terrestre" ( quoique terrestre sur une autre planéte ne soit pas vraiment le bon mot : :mrgreen: : )

J'ai eu 5% de réduction sur la S2 Dvd remastérisé ( normale) en réactualisant une carte de membre,du coup je l'ai eu à 45 euros cheers

La blue-ray à part meilleur qualité de son et d'image elle à quoi en plus, des bonus plus important ?
Revenir en haut Aller en bas
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

Masculin Nombre de messages : 8116
Age : 90
Date d'inscription : 18/09/2007

[Vidéo] Star Trek TOS Remastérisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Star Trek TOS Remastérisé   [Vidéo] Star Trek TOS Remastérisé - Page 2 Icon_minipostMar 02 Juin 2009, 20:17

CelikaArcher a écrit:
C'est vrai que la séquence du début de l'épisode I Muud est bluffante :thumup: dommage que le reste de l'épisode soit plus clasique. J'ai l'impresion que les épisodes qui se passent dans l'espace tout du long sont bien meilleur avec cette nouvelle version wink . Heureusement que l'on à des suprises infographiques même dans les épisodes "terrestre" ( quoique terrestre sur une autre planéte ne soit pas vraiment le bon mot : :mrgreen: : )

J'ai eu 5% de réduction sur la S2 Dvd remastérisé ( normale) en réactualisant une carte de membre,du coup je l'ai eu à 45 euros cheers

La blue-ray à part meilleur qualité de son et d'image elle à quoi en plus, des bonus plus important ?
sur le blue ray tu as le changement d'angle
de nombreux commentaires!!
est la piste audio7.1 seulement en englais!!
voila
Revenir en haut Aller en bas
CelikaArcher
Commandeur
Commandeur
CelikaArcher

Féminin Nombre de messages : 693
Age : 51
Date d'inscription : 29/08/2007

[Vidéo] Star Trek TOS Remastérisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Star Trek TOS Remastérisé   [Vidéo] Star Trek TOS Remastérisé - Page 2 Icon_minipostMar 02 Juin 2009, 20:26

Oki merci dac donc pas de réel bonus suplémentaires mis à part les commentaires Vo. Ca me rassure, parce que de tel bonus sur ToS sont de vrai perles se serait dommage de passé à coté.

D'ailleur je sais pas, mais les bonus de la première édition Dvd ils valait le coup ? Je sais c'est pas le bon topic pour en parler mais c'est juste pour savoir wink
Revenir en haut Aller en bas
Tekki
Lieutenant
Lieutenant
Tekki

Masculin Nombre de messages : 237
Age : 53
Date d'inscription : 12/03/2007

[Vidéo] Star Trek TOS Remastérisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Star Trek TOS Remastérisé   [Vidéo] Star Trek TOS Remastérisé - Page 2 Icon_minipostVen 19 Juin 2009, 10:14

Nouvaeu clip promo pour la saison 2 remasterisé en DVD.

Revenir en haut Aller en bas
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

Masculin Nombre de messages : 8116
Age : 90
Date d'inscription : 18/09/2007

[Vidéo] Star Trek TOS Remastérisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Star Trek TOS Remastérisé   [Vidéo] Star Trek TOS Remastérisé - Page 2 Icon_minipostVen 19 Juin 2009, 15:45

merci tekki mais le premier pas donner!!!
mais je vais voir!!???
je n'ai toujours pas eu le temps de regarder l'intégralité du premier!!! No
Revenir en haut Aller en bas
ALBAFICA
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
ALBAFICA

Masculin Nombre de messages : 57
Age : 46
Date d'inscription : 16/06/2009

[Vidéo] Star Trek TOS Remastérisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Star Trek TOS Remastérisé   [Vidéo] Star Trek TOS Remastérisé - Page 2 Icon_minipostVen 19 Juin 2009, 23:10

Bon moi aussi j'ai craqué pour le coffret Blu-ray de la saison 1 malgré le prix de 90 euros dans mon Carrefour
J'ai regardé que les 2 premiers épisodes pour l'instant et je rejoinds beaucoup de monde pour dire que le restauration est bien faite, l'image et le son ont été bien remasterisés et les nouveaux effets spéciaux(depuis Star Trek le film Director's edition en 2000 j'ai toujours su qu'ils allaient un jour refaire une version de la série avec des nouveaux effets spéciaux remplaçant les anciens qui étaient vraiment trop dépassés) s'intégrent bien et les bonus très intéressants.Une édition vraiment réussie, que du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

[Vidéo] Star Trek TOS Remastérisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Star Trek TOS Remastérisé   [Vidéo] Star Trek TOS Remastérisé - Page 2 Icon_minipostMer 09 Déc 2009, 03:48

J'ai acheté les DVD des épisodes remastérisés de la première saison. Je compte également acheter les deux autres saisons. Je n'ai pas encore revu les épisodes, mais j'ai hâte de voir ce que ça donne avec les nouveaux effets spéciaux numériques intégrés ! [Vidéo] Star Trek TOS Remastérisé - Page 2 902764
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
 

[Vidéo] Star Trek TOS Remastérisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Les coffrets DVD/BluRay remasterisés
» Cassettes vidéo Star Trek
» Star Trek Historia [Vidéo]
» Star trek online en vidéo
» Cassettes vidéo Star trek à donner!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives :: Archives 2018-