Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Shanik Creation...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Shanik Creation... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shanik Creation...   Shanik Creation... - Page 3 Icon_minipostLun 22 Déc 2008, 10:28

Shanik Mitchell a écrit:
Pour le fond de Forum, il va falloir que je trouve des photos qui ne passent pas trop floues, car pour Spock, j'en ai des paquets, mais pour les autres persos, j'ai ue un peu plus difficile...

Attention à ne pas oublier qu'un fond de forum (ou "texture") est différent d'un fond d'écran, tout simplement parce qu'il y en a une bonne partie qui est cachée par le forum lui même ! geek
En fait on ne voit vraiment que ce qu'il y a sur les côtés et un peu en dessous (comme là en ce moment les maisons enneigées).
Donc techniquement c'est assez différent à réaliser, non ? wink
Revenir en haut Aller en bas
Shanik Mitchell
Lieutenant
Lieutenant
Shanik Mitchell

Féminin Nombre de messages : 199
Age : 49
Date d'inscription : 21/09/2007

Shanik Creation... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shanik Creation...   Shanik Creation... - Page 3 Icon_minipostMar 23 Déc 2008, 10:19

Pourrais-tu m'envoyer un modèle que je sache quel genre de fond de Forum je dois faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://valiak.skyrock.com/
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Shanik Creation... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shanik Creation...   Shanik Creation... - Page 3 Icon_minipostMar 23 Déc 2008, 18:20

Shanik Mitchell a écrit:
Pourrais-tu m'envoyer un modèle que je sache quel genre de fond de Forum je dois faire...

Alors là, je ne peux pas grand chose pour toi car tout dépend de ton inspiration personnelle ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Shanik Mitchell
Lieutenant
Lieutenant
Shanik Mitchell

Féminin Nombre de messages : 199
Age : 49
Date d'inscription : 21/09/2007

Shanik Creation... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shanik Creation...   Shanik Creation... - Page 3 Icon_minipostMer 24 Déc 2008, 08:00

Juste un exemple pour savoir quoi faire exactement... A savoir que je ne ferai pas le même exactement...

A savoir que je ne saurai certainement plus venir sur ce forum avant le 6 janvier 2009... Donc, je vous souhaite une très joyeuse fête de Noël et dores et déjà mes meilleurs voeux pour 2009... Puisse-t-elle vous apporter pleins de bonnes choses...

Shanik Mitchell
Revenir en haut Aller en bas
http://valiak.skyrock.com/
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Shanik Creation... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shanik Creation...   Shanik Creation... - Page 3 Icon_minipostMer 24 Déc 2008, 17:43

Meilleurs voeux à toi aussi ! je pense que plus de monde les verra si tu le poste à "vos absences" wink
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Shanik Creation... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shanik Creation...   Shanik Creation... - Page 3 Icon_minipostJeu 25 Déc 2008, 15:48

Shanik Mitchell a écrit:
Juste un exemple pour savoir quoi faire exactement... A savoir que je ne ferai pas le même exactement...

Alors je te conseille plutôt de voir notre spécialsite effets visuels du forum, notre chère Kathryn Janeway !! cheers

Parce que moi je suis nul en effets visuels ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Shanik Mitchell
Lieutenant
Lieutenant
Shanik Mitchell

Féminin Nombre de messages : 199
Age : 49
Date d'inscription : 21/09/2007

Shanik Creation... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shanik Creation...   Shanik Creation... - Page 3 Icon_minipostMer 11 Fév 2009, 08:37

Je tenais par ces deux wallpapers qui vont suivre réserver un petit hommage à cet acteur talentueux qu’était Ricardo Montalban. Il s’est fait connaître pour son interprétation dans Star Trek dans le rôle de Khan Noonian Singh...

Il s’est aussi fait remarqué dans la série TV : L’île fantastique où il interprétait le rôle de Mr Roarke... Je ne connais pas le reste de sa filmographie et veuillez m’excuser de mes oublis...

De santé fragile il se déplaçait en fauteuil roulant depuis quelques années, il s’est éteint le 14 Janvier 2009 à l’âge de 88 ans.

Repose en paix Ricardo... Tu resteras à jamais gravé dans les coeurs de tous les fans de Star Trek, l’île Fantastique et des autres Sad ...

Shanik Creation... - Page 3 Montalbanmemoriesvobqo7.th

Le premier est pour ceux qui le préfèrent en anglais...

Shanik Creation... - Page 3 Montalbanmemoriesvfbte6.th


Voici un deuxième en français pour ceux qui le préfèrent... J’espère qu’il vous plaira...
Revenir en haut Aller en bas
http://valiak.skyrock.com/
zabeth
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
zabeth

Féminin Nombre de messages : 1813
Age : 64
Date d'inscription : 08/01/2008

Shanik Creation... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shanik Creation...   Shanik Creation... - Page 3 Icon_minipostMer 11 Fév 2009, 15:20

Joli fond pour une belle pensée
Revenir en haut Aller en bas
Shanik Mitchell
Lieutenant
Lieutenant
Shanik Mitchell

Féminin Nombre de messages : 199
Age : 49
Date d'inscription : 21/09/2007

Shanik Creation... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shanik Creation...   Shanik Creation... - Page 3 Icon_minipostJeu 12 Fév 2009, 08:05

Merci Zabeth wink... Il était tout à fait normal que je pense à Ricardo qui a interprété le vilain le plus crédible de Star Trek...

Je m’en serais voulue si j’étais passé à côté d’un wallpaper rendant hommage à notre « First Lady » à nous : Majel Barrett/Roddenberry...

Inutile de rappeler que Majel Barrett a joué plusieurs rôles dans Star Trek.

« La Number One » du capitaine Pike, L’infirmière Chapel, l’excentrique betazoïde Lwaxana Troi, la voix de l’ordinateur...tous ces rôles qu’elle a interprétés resteront à jamais gravés dans nos mémoires de fans...

On a pu également la voir dans un épisode de la série BABYLON 5 dans le rôle de Lady Morella comme vous pouvez le voir sur mon wallpaper...

Elle s’est éteinte à l’âge de 76 ans à la suite d’une leucémie le 19 décembre 2008. A titre de rappel Gene Roddenberry est décédé le 24 octobre 1991.

Elle a été rejoindre son époux dans les étoiles Sad ..

Tu nous manqueras toujours Majel mais tu resteras à jamais gravée dans nos cœurs de fans...

Shanik Creation... - Page 3 Barrettmemoriesvobkn8.th
Revenir en haut Aller en bas
http://valiak.skyrock.com/
zabeth
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
zabeth

Féminin Nombre de messages : 1813
Age : 64
Date d'inscription : 08/01/2008

Shanik Creation... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shanik Creation...   Shanik Creation... - Page 3 Icon_minipostJeu 12 Fév 2009, 16:15

Oui c'est triste pour Majel, mais elle a rejoint son mari et son "patron", ce cher McCoy.


Ils sont super tous ces fonds Shannik

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Shanik Mitchell
Lieutenant
Lieutenant
Shanik Mitchell

Féminin Nombre de messages : 199
Age : 49
Date d'inscription : 21/09/2007

Shanik Creation... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shanik Creation...   Shanik Creation... - Page 3 Icon_minipostVen 13 Fév 2009, 08:04

Comment ai-je pu oublier ce cher Mc Coy?

Pour ce qui est de tes compliments sur mes wallpapers je te remercie Zabeth... Ca ma touche Smile ...
Revenir en haut Aller en bas
http://valiak.skyrock.com/
Kathryn Janeway
Commodore
Commodore
Kathryn Janeway

Féminin Nombre de messages : 2532
Age : 40
Date d'inscription : 09/10/2007

Shanik Creation... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shanik Creation...   Shanik Creation... - Page 3 Icon_minipostVen 13 Fév 2009, 17:19

Très beau Wallpaper Shanik cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shanik Mitchell
Lieutenant
Lieutenant
Shanik Mitchell

Féminin Nombre de messages : 199
Age : 49
Date d'inscription : 21/09/2007

Shanik Creation... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shanik Creation...   Shanik Creation... - Page 3 Icon_minipostMar 03 Mar 2009, 08:24

Merci Katryn pour tes compliments sur mon wallpaper wink...

Oui. Je sais. Pour le moment je crée beaucoup de wallpapers hommage sur les acteurs de Star Trek. Mais bon je n’en peux rien si les décès sont assez proches…



Aujourd’hui je tenais à vous présenter un wallpaper sur un acteur j’aime beaucoup et qui est né le même jour que moi : James Doohan (pas la même année je le précise Razz …).



James Doohan est né le 3 Mars 1920 à Vancouver il était d’origine canadienne.



Ce bon vieux Montgomery Scott, Scotty ou Le Professeur Miracle pour les intimes… J’adorais ce personnage hors du commun et tellement marrant … Je le vois encore dans Star Trek 4 : Retour sur Terre devant un PC : « Ordinateur… Ordinateur répond ! » :lol!: … Cette scène est la plus marquante…



Je ne sais pas si vous le savez mais James Doohan n’était pas écossais mais il savait imiter cet accent bien particulier…



On a pu aussi le voir dans des productions Disney comme SON ALTESSE CANINISSIME mais aussi dans le Soap Opera TOP MODEL (Amour Gloire et Beauté pour les Français… je vous assure que c’est la vérité et j’ai été très surprise de l’y voir:mdr: …



Il nous a quittés à l’âge de 85 ans le 20 juillet 2005.



Je tenais à lui rendre cet hommage bien particulier car en 2005 je n’avais pas de PC et je savais encore moins utiliser Photoshop. Vous imaginez la chance que vous avez ? C’est mon anniversaire et je vous fait des cadeaux Very Happy… Et j’espère que ce wallpaper plaira aux fans de Star Trek et aux autres Smile


Shanik Creation... - Page 3 2doohanmemoriesvob.th


Voici un deuxième pour ceux/celles qui le préfèrent en français wink...



Shanik Creation... - Page 3 3doohanmemoriesvfb.th
Revenir en haut Aller en bas
http://valiak.skyrock.com/
Kathryn Janeway
Commodore
Commodore
Kathryn Janeway

Féminin Nombre de messages : 2532
Age : 40
Date d'inscription : 09/10/2007

Shanik Creation... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shanik Creation...   Shanik Creation... - Page 3 Icon_minipostMar 03 Mar 2009, 08:57

L'un des acteurs de TOS que je préfère Very Happy
Merci beaucoup de nous faire partager tes créations Shanik wink
Revenir en haut Aller en bas
Shanik Mitchell
Lieutenant
Lieutenant
Shanik Mitchell

Féminin Nombre de messages : 199
Age : 49
Date d'inscription : 21/09/2007

Shanik Creation... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shanik Creation...   Shanik Creation... - Page 3 Icon_minipostMar 03 Mar 2009, 09:10

Mais je t'en prie Katryn Smile .... James Doohan est aussi un de mes acteurs préférés dans la série classique... Et je ne dis pas ça seulement parce qu'il est né le même, jour que moi Cool Razz ...

J'aime faire plaisir aux fans de Star Trek et aussi aux autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://valiak.skyrock.com/
zabeth
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
zabeth

Féminin Nombre de messages : 1813
Age : 64
Date d'inscription : 08/01/2008

Shanik Creation... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shanik Creation...   Shanik Creation... - Page 3 Icon_minipostMar 03 Mar 2009, 22:43

Toujours aussi bien Shanik

Ce cher scotty qui n'aimait pas qu'on malmène ses moteurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Da'An
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Da'An

Féminin Nombre de messages : 6473
Age : 48
Date d'inscription : 09/02/2008

Shanik Creation... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shanik Creation...   Shanik Creation... - Page 3 Icon_minipostMer 04 Mar 2009, 06:07

Superbe tes derniers Walpaper ! :flower:
Encore merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shanik Mitchell
Lieutenant
Lieutenant
Shanik Mitchell

Féminin Nombre de messages : 199
Age : 49
Date d'inscription : 21/09/2007

Shanik Creation... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shanik Creation...   Shanik Creation... - Page 3 Icon_minipostMer 04 Mar 2009, 08:26

Zabeth: Merci Zabeth... Je me souviens de Trouble with Tribble où notre cher Scotty se bat avec les Klingons sous prétexte que celui-ci a traité l'Enterprise d'énorme crasse une poubelle alors qu'il n'a pas réagi quand il a insulté le Capitaine Kirk... Il a été vexé le Capitaine : :mrgreen: : ...

Da'an: Merci Da'an... J'aime partager mes créations Star Trek avec d'autres fans wink... et je suis contente que mes créas vous plaisent Smile...
Revenir en haut Aller en bas
http://valiak.skyrock.com/
Shanik Mitchell
Lieutenant
Lieutenant
Shanik Mitchell

Féminin Nombre de messages : 199
Age : 49
Date d'inscription : 21/09/2007

Shanik Creation... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shanik Creation...   Shanik Creation... - Page 3 Icon_minipostLun 23 Mar 2009, 08:24

Bonjour à tous et à toutes Smile

J’espère que votre week-end vous a été agréable. Moi le mien a été bon et je vous ai réservé quelques petites surprises pour cette semaine qui vous seront agréable j’espère ☀

Mon week-end a été riche en créations Star Trek (elle est pas belle la vie Razz ?)

Je vais commencer par un petit clin d’œil à William Shatner qui a fêté ses 78 ans hier. Pour ce faire j’ai créé un wallpaper consacré à son personnage : Le Capitaine James T. Kirk…

Je n’ai jamais créé de wallpaper sur ce personnage que j’apprécie (tout autant que le trio dont il fait partie : Kirk –Spock- McCoy… ) J’adore plus que tout, les joutes verbales entre McCoy et Spock avec Kirk qui est au milieu : :mrgreen: : …

Happy Birthday William Shatner…

J’espère que ce wallpaper vous plaira wink

Shanik Creation... - Page 3 1stckirk01b.th
Revenir en haut Aller en bas
http://valiak.skyrock.com/
zabeth
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
zabeth

Féminin Nombre de messages : 1813
Age : 64
Date d'inscription : 08/01/2008

Shanik Creation... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shanik Creation...   Shanik Creation... - Page 3 Icon_minipostLun 23 Mar 2009, 20:53

Toujours aussi bien fait.............et comme c'est l'anniv de L. Nimoy le 26/03.............une autre création s'impose : :mrgreen: :
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Shanik Creation... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shanik Creation...   Shanik Creation... - Page 3 Icon_minipostMar 24 Mar 2009, 06:23

Bravo Shanik, un boulot toujours fait avec amour ! venera
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
Shanik Mitchell
Lieutenant
Lieutenant
Shanik Mitchell

Féminin Nombre de messages : 199
Age : 49
Date d'inscription : 21/09/2007

Shanik Creation... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shanik Creation...   Shanik Creation... - Page 3 Icon_minipostMar 24 Mar 2009, 09:00

Zabeth: Merci Smile ... Quand on adore ce que l'on fait c'est toujours réussi ... Quoique des fois je ne suis pas totalement satisfaite de mon travail mais bon. L'important c'est que mon travail vous plaise wink...

Et qu'est-ce qui te dit que jeudi tu n'auras pas l'exclusivité exclusive de découvrir à ton grand bonheur (je n'en fais pas de trop là : :mrgreen: : ?) un pou plusieurs wallpapers de Spock qui t'attendront pour ton plus grand plaisir banane... Je n'ai pas besoin de prétexte d'anniversaire de Leonard Nimoy pour créer des wallpapers de Spock : :mrgreen: : ...


Roby: Merci Roby... Mais comme je le disais à Zabeth quand on aime ce que l'on fait c'est toujours réussi et on aime faire son travail avec amour et patience... Et il en faut pour faire des découpages crois-moi grrr . Mais quand tu vois le résultat final tu es heureux Laughing ...
Revenir en haut Aller en bas
http://valiak.skyrock.com/
Shanik Mitchell
Lieutenant
Lieutenant
Shanik Mitchell

Féminin Nombre de messages : 199
Age : 49
Date d'inscription : 21/09/2007

Shanik Creation... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shanik Creation...   Shanik Creation... - Page 3 Icon_minipostJeu 26 Mar 2009, 12:33

Comme je te l’avais promis Zabeth je ne pouvais pas passer à côté d’un wallpaper en ce jour si spécial de l’anniversaire de l’acteur qui interprète si brillamment notre vulcain préféré Léonard Nimoy qui fête aujourd’hui ses 78 printemps Smile … Du moins je le pense qu’il est ton vulcain préféré car pour moi il l’est ❤

Comme vous le savez je ne fais jamais les choses à moitié et les wallpapers qui vont suivre sont soit en français, soit en anglais… Vous n’avez que l’embarras du choix… Et on dit Merci à qui ? Merci Shanik Razz

J’espère que ce premier montage vous plaira et je vous laisse découvrir la suite Very Happy .

Shanik Creation... - Page 3 3stcspock03vob.th




Chose promise, chose due, voici une deuxième version en français wink

Shanik Creation... - Page 3 4stcspock03vfbc.th




Voici la deuxième version (la première que j’ai créée en fait…). Elle est toute simple avec mes photos préférées… J’espère qu’elle vous plaira Smile




Et une première version en anglais …



Shanik Creation... - Page 3 5stcspock04vob.th



Et une deuxième en français pour ceux qui préfèrent Smile



Shanik Creation... - Page 3 6stcspock04vfb.th



Voilà qui clot mes wallpapers Spock... J'espère qu'ils vous plairons et souhaitons à Léonard Nimoy un:

"Happy Birthday... Live Long and Prosper :spock: Shanik Creation... - Page 3 645123 ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://valiak.skyrock.com/
T'Pol
Lieutenant
Lieutenant


Féminin Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 11/03/2009

Shanik Creation... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shanik Creation...   Shanik Creation... - Page 3 Icon_minipostJeu 26 Mar 2009, 13:07

Tu devrais les lui envoyer.
Quelqu'un a son mail?
Revenir en haut Aller en bas
Shanik Mitchell
Lieutenant
Lieutenant
Shanik Mitchell

Féminin Nombre de messages : 199
Age : 49
Date d'inscription : 21/09/2007

Shanik Creation... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shanik Creation...   Shanik Creation... - Page 3 Icon_minipostJeu 26 Mar 2009, 14:17

Merci T'Pol. Ce que tu dis me fait chaud au coeur... Mais tu me demande de les envoyer à Nimoy??? Si c'est le cas je ne sais même pas s'il a une adresse E-mail et puis je ne sais pas si ces wallpaper lui plairont Embarassed ...

Enfin voilà quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://valiak.skyrock.com/
 

Shanik Creation...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [TOS] Illogique Shanik...
» Illogique Shanik... (Commentaires)
» Shanik Mitchell et sa très longue présentation^_^....
» Vos petits mots d'encouragements pour Shanik Mitchell !!
» Shanik Mitchell, le grand retour avec photos de Facts...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives :: Archives 2018-