Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Election américaine (Débat)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
mbuna
Capitaine
Capitaine
mbuna

Nombre de messages : 947
Date d'inscription : 27/12/2007

Election américaine (Débat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election américaine (Débat)   Election américaine (Débat) - Page 2 Icon_minipostJeu 23 Oct 2008, 13:00

Même si Obama ne gagnait pas, je trouve que les Etats-Unis nous montre à quel point cette société semble évoluer en peu de temps. Je suis assez halluciné par la possibilité qu'un noir puisse accéder à la présidence. Leçon d'humilité d'une part pour les non-américains, et cela nous montre à quel point tous les clichés faciles qu'on met sur la tête de ce pays sont faux. On trouve Bush idiot ? Ben c'est le même peuple qui 4 ans plus tard pourrait bien voter pour un homme de couleur dans 15 jours.

Euhhh Tibérius :
- il n'y a pas de loi anti voile, mais une loi contre les signes religieux ostensibles à l’école... ce n'est pas la même chose. Dans un cas ce serait une loi raciste et dans l'autre la défense d'une certaine conception de la laïcité.
- Jules Ferry, c'était il y'a 170 ans.
- jurer sur la bible en France, si je me rappelle c'était jusqu'en 1905...ca fait 103 ans.
Bref, heureusement et évidemment que la société américaine actuelle est plus avancée que la société française du 19ème siecle....

Pour les congés purement chrétiens, je pense que c'est bien + l'aspect "congé" que "chrétien" auquel les français sont attachés ! Very Happy
Combien vont à la messe le 15 aout ? Vont spécialement au cimetière le 1er novembre ? Vont faire les rameaux à paques ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TIBERIUS
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
TIBERIUS

Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 54
Date d'inscription : 09/08/2007

Election américaine (Débat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election américaine (Débat)   Election américaine (Débat) - Page 2 Icon_minipostJeu 23 Oct 2008, 13:18

Je conseille cet article sur les USA : ICI

En effet, en France, ce n'était pas une loi anti voile, mais personne n'a été dupe au moment de celle-ci sur le but non avoué. Celle-ci faisant suite à moultes affaires de jeunes filles...
Les Etats Unis avaient d'ailleurs peu compris notre position.
Je prenais Ferry ou les tribunaux pour bien monter que même aux temps "bénis" de la laïcité combattante, tout n'était pas si manichéen...

Sur ce, faisons attention au HS... :chaos:

Sinon j'aime beaucoup ta démonstration sur le peuple qui votera Obama et qui a pourtant voté Bush.
On a toujours tendance à insulter un peuple qui ne vote pas selon nos principes et le glorifier lorsqu'il rejoint nos opinions...
D'ailleurs, personne n'arrive aujourd'hui à bien cerner les électorats respectifs, ce qui démontre une réel enthousiasme pour ces élections où les cadres traditionnels explosent !
Revenir en haut Aller en bas
Malou003
Commandeur
Commandeur
Malou003

Masculin Nombre de messages : 696
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2007

Election américaine (Débat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election américaine (Débat)   Election américaine (Débat) - Page 2 Icon_minipostJeu 23 Oct 2008, 15:34

Je ne moque pas tout les américains, je me moque de ceux qui ont voté pour Bush (2 fois :roll: ) , la plupart membre de la NRA. Des gens qui s'appuie sur une loi qui date de la guerre d'indépendance pour se donné le droit d'être armé.
Qu'il y a à peine 50 ans ils interdisaient aux personne de couleur de s'asseoir sur les mêmes sièges que les blancs.
Je ne dit pas que tous les américains sont des cons loin de là. Mais faut avouer qu'ils en ont une bonne réserve.

Et j'ai jamais dit que les français était les plus fort, les plus beau, ect...
mais je préfère être français que américain.

Bon je vais arrêter je vais finir par dériver du sujet. peace : :mrgreen: :
Revenir en haut Aller en bas
TIBERIUS
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
TIBERIUS

Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 54
Date d'inscription : 09/08/2007

Election américaine (Débat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election américaine (Débat)   Election américaine (Débat) - Page 2 Icon_minipostVen 24 Oct 2008, 11:08

Les électeurs de Bush, surtout à son 2ème mandat, n'étaient pas tous membres de la NRA et surtout ils étaient bien plus nombreux...
Je ne vois pas le rapport entre ce problème et la ségrégation...
Enfin, peu importe et sortons de ces considérations un peu caricaturales pour en revenir aux élections 2008 ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

Masculin Nombre de messages : 8116
Age : 90
Date d'inscription : 18/09/2007

Election américaine (Débat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election américaine (Débat)   Election américaine (Débat) - Page 2 Icon_minipostVen 24 Oct 2008, 18:19

:thumup: votez obama :thumup:
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Election américaine (Débat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election américaine (Débat)   Election américaine (Débat) - Page 2 Icon_minipostDim 26 Oct 2008, 09:53

martok a écrit:
:thumup: votez obama :thumup:

Eh, voilà qui a le mérite d'être clair !! : :mrgreen: :

Tu n'as plus qu'à te déguiser en pom-pom girl pour encourager ton candidat mon cher Martok !! banane banane :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

Masculin Nombre de messages : 8116
Age : 90
Date d'inscription : 18/09/2007

Election américaine (Débat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election américaine (Débat)   Election américaine (Débat) - Page 2 Icon_minipostDim 26 Oct 2008, 10:37

Voyageur a écrit:
martok a écrit:
:thumup: votez obama :thumup:

Eh, voilà qui a le mérite d'être clair !! : :mrgreen: :

Tu n'as plus qu'à te déguiser en pom-pom girl pour encourager ton candidat mon cher Martok !! banane banane :mdr:
cheers je pense qu'il est le meilleur pour bien rechauffer l'amerique avec le reste du monde!!! dac
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Election américaine (Débat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election américaine (Débat)   Election américaine (Débat) - Page 2 Icon_minipostDim 26 Oct 2008, 11:28

martok a écrit:
je pense qu'il est le meilleur pour bien rechauffer l'amerique avec le reste du monde!!! dac
Je crois en effet qu'elle en a bien besoin si elle veut vraiment redorer son blason...
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

Masculin Nombre de messages : 8116
Age : 90
Date d'inscription : 18/09/2007

Election américaine (Débat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election américaine (Débat)   Election américaine (Débat) - Page 2 Icon_minipostDim 26 Oct 2008, 12:04

Robby a écrit:
martok a écrit:
je pense qu'il est le meilleur pour bien rechauffer l'amerique avec le reste du monde!!! dac
Je crois en effet qu'elle en a bien besoin si elle veut vraiment redorer son blason...
scratch oui en plus bush a ruiné l'amerique avec une guerre qui leur coute 1000 milliards $ dont la moitier payer par l'arabie saoudi!!!! qui finance les terroristes..... et une economie ultras liberaliste qui s'ecroule et met le reste du monde dans la merde!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
alors ç'est vraiment le seul qui puisse les sortire de la merde!!!!avec l'aide de dieu venera venera
allez obama................................. victoire victoire victoire
Revenir en haut Aller en bas
TIBERIUS
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
TIBERIUS

Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 54
Date d'inscription : 09/08/2007

Election américaine (Débat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election américaine (Débat)   Election américaine (Débat) - Page 2 Icon_minipostLun 27 Oct 2008, 09:57

Bain de foule record pour Obama

Plus de 100 000 personnes, selon la police, ont assisté dimanche à un meeting du candidat démocrate à la présidence américaine Barack Obama à Denver.

La foule qui s'étendait à perte de vue était encore plus nombreuse qu'à Saint-Louis (Missouri) début octobre, où la police avait comptabilisé quelque 100 000 personnes.

Dans son discours, le sénateur de l'Illinois a estimé que son adversaire républicain John McCain était une pâle imitation du président sortant George Bush. Il a mis en garde les électeurs contre quatre nouvelles années d'échec politique.

Pâle imitation de Bush

«Nous n'allons pas laisser George Bush transmettre le flambeau à John McCain», a dit Obama. «Pas plus tard que ce matin, le sénateur McCain a déclaré que le président Bush et lui 'partageait une philosophie commune'», a ajouté Obama. «Je crois que John McCain nous a enfin parlé franchement.»

A l'issue de deux jours de campagne dans les Etats clés du Colorado, du Nevada et du Nouveau-Mexique, Obama a ainsi repris un de ses thèmes favoris en arguant que les Américains ne pourraient pas supporter quatre nouvelles années d'échec du pouvoir républicain. Obama a jugé que la «philosophie Bush-McCain» avait profité aux riches et que les autres n'auraient droit qu'aux miettes.
Revenir en haut Aller en bas
TIBERIUS
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
TIBERIUS

Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 54
Date d'inscription : 09/08/2007

Election américaine (Débat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election américaine (Débat)   Election américaine (Débat) - Page 2 Icon_minipostLun 27 Oct 2008, 12:51

Barack Obama en tête dans les Etats-clés selon les sondages


Plus de 100 000 personnes sont venues écouter Barack Obama, dimanche 26 octobre, au Civic center park de Denver, dans le Colorado.

A un peu plus d'une semaine de l'élection présidentielle américaine, Barack Obama fait toujours la course en tête dans les sondages. Le candidat démocrate devance son adversaire républicain, John McCain, dans cinq des huits Etats qui pourraient jouer un rôle décisif lors du scrutin du 4 novembre, selon une nouvelle série de sondages publiés lundi 27 octobre par l'agence Reuters et l'institut Zogby.

Le sénateur de l'Illinois possède une courte avance dans les Etats de Virginie, de Caroline du Nord, du Missouri, de l'Ohio et du Nevada (en tenant compte d'une marge d'erreur de 4,1 points), alors que John McCain est lui solidement en tête en Virginie-Occidentale et dans l'Indiana. En Floride, décisive lors de l'élection présidentielle de 2000, les deux candidats sont à égalité. C'est d'ailleurs dans cet Etat que Barack Obama et John McCain ont décidé de passer du temps dans les jours qui viennent, afin de tenter d'arracher le soutien des vingt-sept grands électeurs que compte l'Etat.

100 000 PERSONNES À DENVER POUR OBAMA

Sur le plan national, Obama conserve une avance de cinq points sur McCain parmi les électeurs potentiels, sans changement par rapport à l'enquête d'opinion publiée dimanche. La marge d'erreur est de 2,9 points. La plupart des sondages montrent que le candidat démocrate dispose d'une position solide dans les Etats remportés par John Kerry en 2004, alors que son homologue républicain est menacé dans une douzaine d'Etats remportés par George Bush il y a quatre ans.

Barack Obama a bouclé son week-end par un énorme meeting à Denver, dans le Colorado, dimanche, où la police a dénombré plus de 100 000 personnes. "Est-ce qu'il vous arrive d'avoir de petites foules à Denver ?", a blagué le candidat démocrate, lui qui avait déjà accepté l'investiture démocrate dans cette ville, devant plus de 80 000 personnes réunies dans le stade de l'équipe de football américain, les Broncos de Denver. Lors de ce nouveau meeting, le démocrate a cherché à rebondir sur les propos de son adversaire, dimanche sur NBC, qui a admis partager avec George Bush "une philosophie commune" du Parti républicain. "Je crois qu'enfin John McCain nous a livré une parole à peu près honnête en avouant que lui et George Bush avait en réalité beaucoup en commun", a ironisé Barack Obama.

banane banane banane
Revenir en haut Aller en bas
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

Masculin Nombre de messages : 8116
Age : 90
Date d'inscription : 18/09/2007

Election américaine (Débat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election américaine (Débat)   Election américaine (Débat) - Page 2 Icon_minipostLun 27 Oct 2008, 15:05

dac si il n'est pas elus la je ne comprend pas!!!
les americains sont etrange pendant 8 ans ils ons etes trompés
humilier aux yeux de la planete a cause des menteurs voleurs
je pense que obama va faire du bien au usa !!!!! dac
Revenir en haut Aller en bas
zabeth
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
zabeth

Féminin Nombre de messages : 1813
Age : 64
Date d'inscription : 08/01/2008

Election américaine (Débat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election américaine (Débat)   Election américaine (Débat) - Page 2 Icon_minipostLun 27 Oct 2008, 15:47

On sait jamais avec ces américains !!!!!!!!!

Et puis les sondages, nous savons ce que çà donne. J'ai l'impression que l'on va avoir un petit coup de recomptage !!!!

J'espère quand même qu'un vent de bon sens soufflera le 4 novembre prochain et que l'on ne remettra pas un républicain au seuil de la tombe (paraît qu'il a plusieurs cancers) et la très affligeante sarah palin.
(Quoique le co-listier d'Obama ne fait un peu peur !!!)
affraid
Revenir en haut Aller en bas
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

Masculin Nombre de messages : 8116
Age : 90
Date d'inscription : 18/09/2007

Election américaine (Débat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election américaine (Débat)   Election américaine (Débat) - Page 2 Icon_minipostLun 27 Oct 2008, 16:20

sarah palin alors elle une inculte ne connais rien au monde et ça veut etre
la vice presidente!!!!!
hillary clinton la voila une femme a fait de la politique international!!!
moi je ne suis pas amerloque et dieu merci!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
TIBERIUS
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
TIBERIUS

Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 54
Date d'inscription : 09/08/2007

Election américaine (Débat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election américaine (Débat)   Election américaine (Débat) - Page 2 Icon_minipostMar 28 Oct 2008, 07:20

martok a écrit:
avec l'aide de dieu ! venera venera

martok a écrit:
dieu merci !

La laïcité Martok, la laïcité ! ! ! diable

Pour la pauvre Palin, une jolie femme brune qui aligne des bêtises pendant la campagne, ça me rappelle quelqu'un... :roll:
Revenir en haut Aller en bas
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

Masculin Nombre de messages : 8116
Age : 90
Date d'inscription : 18/09/2007

Election américaine (Débat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election américaine (Débat)   Election américaine (Débat) - Page 2 Icon_minipostMar 28 Oct 2008, 15:49

TIBERIUS a écrit:
martok a écrit:
avec l'aide de dieu ! venera venera

martok a écrit:
dieu merci !

La laïcité Martok, la laïcité ! ! ! diable

Pour la pauvre Palin, une jolie femme brune qui aligne des bêtises pendant la campagne, ça me rappelle quelqu'un... :roll:
cheers oui tu as raison a partire de maintenant je dirais "moi méme merci"
" avec l'aide de moi mméme!!!" venera
a oui une autre brune !??? si tu parle sego!! elle est quand méme moin conne que l'autre!!??? non????? scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
MapleCat
Commodore
Commodore
MapleCat

Masculin Nombre de messages : 3246
Age : 57
Date d'inscription : 23/07/2008

Election américaine (Débat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election américaine (Débat)   Election américaine (Débat) - Page 2 Icon_minipostMar 28 Oct 2008, 17:37

Sarah Palin en 1984


Apropos de dieu,en anglais dieu est god et intervertisser les lettres et vous avez dog.

"MapleDog est un dieu" : :mrgreen: :
Revenir en haut Aller en bas
http://mapledogart.blogspot.ca/
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Election américaine (Débat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election américaine (Débat)   Election américaine (Débat) - Page 2 Icon_minipostMer 29 Oct 2008, 00:35

MARTOK a écrit:
a oui une autre brune !??? si tu parle sego!! elle est quand méme moin conne que l'autre!!??? non????? scratch scratch
Oui, reconnaissons-lui tout de même cette qualité ! : :mrgreen: :

Quant à Obama, le voilà désormais la cible de différents attentats... J'ai comme un mauvais pressentiment... Mais s'il devait se faire abattre, avant ou après les élections, je pense que cela entraînerait bien des dégâts aux Etats-Unis : attention danger...
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
Reine Jojo
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Reine Jojo

Féminin Nombre de messages : 4474
Age : 64
Date d'inscription : 17/03/2007

Election américaine (Débat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election américaine (Débat)   Election américaine (Débat) - Page 2 Icon_minipostMer 29 Oct 2008, 04:40

pour l'instant, ça arrange plus Obama... donc ça va plutôt jouer les gentils qui sont plus forts que des petits minables...
parce que que ce soit en 1963 ou en 2001, passée l'émotion, la "fierté américaine" est revenue de plus belle...

_________________
on ne me résiste pas...  
Election américaine (Débat) - Page 2 P1010010  Election américaine (Débat) - Page 2 5cc7c013
mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries
Revenir en haut Aller en bas
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

Masculin Nombre de messages : 8116
Age : 90
Date d'inscription : 18/09/2007

Election américaine (Débat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election américaine (Débat)   Election américaine (Débat) - Page 2 Icon_minipostMer 29 Oct 2008, 05:20

Robby a écrit:
MARTOK a écrit:
a oui une autre brune !??? si tu parle sego!! elle est quand méme moin conne que l'autre!!??? non????? scratch scratch
Oui, reconnaissons-lui tout de même cette qualité ! : :mrgreen: :

Quant à Obama, le voilà désormais la cible de différents attentats... J'ai comme un mauvais pressentiment... Mais s'il devait se faire abattre, avant ou après les élections, je pense que cela entraînerait bien des dégâts aux Etats-Unis : attention danger...
No cela serait une mauvaise chose pour la stabilité mondial et surtout pour les occidentaux!!! No
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Election américaine (Débat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election américaine (Débat)   Election américaine (Débat) - Page 2 Icon_minipostMer 29 Oct 2008, 05:39

Reine Jojo a écrit:
la "fierté américaine" est revenue de plus belle...
Si on pouvait en prendre de la graine et être fier d'être Français au lieu d'entendre des c... siffler la Marseillaise dès que l'occasion se présente ! :chaos:
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
TIBERIUS
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
TIBERIUS

Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 54
Date d'inscription : 09/08/2007

Election américaine (Débat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election américaine (Débat)   Election américaine (Débat) - Page 2 Icon_minipostMer 29 Oct 2008, 07:14

Entièrement d'accord !

Quant à un éventuel attentat, je ne crois pas à une déstabilisation internationale. Quand les Kennedy ont été tués, la situation dans le monde était bien plus tendue et cela n'a pas bousculé tout l'édifice...
Par contre, en terme d'image un assassinat aurait une conotation raciste qui serait catastrophique pour les USA...

Pour la brune, Palin bat les records, c'est un fait, surtout dans le côté réac'/religieuse, mais la notre est quand même pas mal non plus...mais il est vrai qu' elle n'a pas fait la Miss Poitou-Charente... diable

Sinon, côté actu :

12 millions d'Américains ont déjà voté

Plus de douze millions d'Américains avaient déjà voté mardi par anticipation pour la présidentielle. Une majorité d'entre eux ont donné leur voix au candidat démocrate Barack Obama.

Selon le professeur Michael McDonald, qui enseigne les sciences politiques à l'université George Mason de Fairfax (Virginie), et collabore également au groupe de réflexion Brookings Institution à Washington, 12 623 528 Américains avaient déjà voté mardi.

Dans les Etats où les données étaient disponibles, M. McDonald a pris en compte les affiliations politiques des électeurs. En Floride par exemple, les démocrates ont été 44,7 % à voter de façon anticipée contre 40 % de républicains. Dans l'Iowa (centre), il y a 49,4 % des électeurs démocrates contre 28,3 % de républicains. En Louisiane (sud), le rapport est de 57,9 % contre 29,4 %.

Toutefois, de nombreux Etats ne possèdent pas de données sur l'affiliation politique de leurs électeurs, ce qui rend les conclusions du Pr. McDonald incomplètes.

Source: SDA/ATS
Revenir en haut Aller en bas
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

Masculin Nombre de messages : 8116
Age : 90
Date d'inscription : 18/09/2007

Election américaine (Débat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election américaine (Débat)   Election américaine (Débat) - Page 2 Icon_minipostMer 29 Oct 2008, 16:11

Robby a écrit:
Reine Jojo a écrit:
la "fierté américaine" est revenue de plus belle...
Si on pouvait en prendre de la graine et être fier d'être Français au lieu d'entendre des c... siffler la Marseillaise dès que l'occasion se présente ! :chaos:
Shocked je suis étonner robby???
de ta reaction......!! moi je suis chauvin sans plonger dans l'extremisme!
j'aime ma patrie!!! 'j'apprend la marseillaise a mon fils!!! ( pas facille Suspect )
ceux qui siflle notre marseillaise son des trou du cul pas français!!
ou alors quand ça les arranges!!!! ç'est une honte!!!
je ne dit pas de ce mettre au garde a vous !!!
moi je pense que la nationalité française ce merite!!
et par le sang et non par le sol!!!!
ma belle soeur est marocaine !! elle va avoir bientot la nationalité par son mariage avec mon beauf, elle a fait des effors enormes pour apprendre le français, jamais un mot de travers!! respecte la lois!!
polie, la moi je dit bravo!!! venera venera
des personne penserons que je suis un con!!??
pas grave je dis ce que je pense! voila!!! :Q'Pla: :Q'Pla:
Revenir en haut Aller en bas
MapleCat
Commodore
Commodore
MapleCat

Masculin Nombre de messages : 3246
Age : 57
Date d'inscription : 23/07/2008

Election américaine (Débat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election américaine (Débat)   Election américaine (Débat) - Page 2 Icon_minipostMer 29 Oct 2008, 17:45

Sarah Palin vidéo osé visionner a vos risque : :mrgreen: :
Revenir en haut Aller en bas
http://mapledogart.blogspot.ca/
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

Masculin Nombre de messages : 8116
Age : 90
Date d'inscription : 18/09/2007

Election américaine (Débat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election américaine (Débat)   Election américaine (Débat) - Page 2 Icon_minipostMer 29 Oct 2008, 18:16

MapleDog a écrit:
Sarah Palin vidéo osé visionner a vos risque : :mrgreen: :
cheers ouais tres bon!!!!!!
QUESTION: toi qui est canadien pense tu que les les français soient des antiamericain primaire?????? scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
 

Election américaine (Débat)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hunters - nouvelle série américaine de SF
» Actualité Tibet - Débat d'opinion.
» La Nouvelle Organisation du Forum (Débat)
» Reponse à Buckaroo (débat)
» Débat grade maquis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives-