Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Pétition pour "l'Age de Cristal" en DVD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Pétition pour "l'Age de Cristal" en DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour "l'Age de Cristal" en DVD   Pétition pour "l'Age de Cristal" en DVD - Page 2 Icon_minipostMer 06 Juin 2007, 10:30

Voyageur a écrit:
J'espère toujours la sortie en coffret DVD de "l'Age de Cristal" !! cheers

Mais c'est bien long !! Sad

Il paraitrais qu'une version francophone serait sortie au canada mais je crains un peu les doublages... geek

Moi tant qu'il existe la Version Originale Sous-Titrée en français ça me suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Pétition pour "l'Age de Cristal" en DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour "l'Age de Cristal" en DVD   Pétition pour "l'Age de Cristal" en DVD - Page 2 Icon_minipostMer 06 Juin 2007, 18:59

geo94 a écrit:
Moi tant qu'il existe la Version Originale Sous-Titrée en français ça me suffit.

Ah bon, elle existe sous-titrée en Français ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pétition pour "l'Age de Cristal" en DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour "l'Age de Cristal" en DVD   Pétition pour "l'Age de Cristal" en DVD - Page 2 Icon_minipostJeu 07 Juin 2007, 15:13

Non je veux dire que si il existe des DVD au Canada il devrait y avoir une Version Originale Sous Titrée en français. Enfin j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Pétition pour "l'Age de Cristal" en DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour "l'Age de Cristal" en DVD   Pétition pour "l'Age de Cristal" en DVD - Page 2 Icon_minipostJeu 07 Juin 2007, 22:12

Je crois qu'il faudrais que je creuse un peu plus la question, à moins qu'Admin ne puisse nous répondre ! wink

Mais le problême que je crains le + est la compatibilité des DVD nord-américains avec nos lecteurs DVD... scratch (en tout cas pour le mien j'ai un doute...)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin

Féminin Nombre de messages : 3874
Age : 57
Date d'inscription : 28/07/2006

Pétition pour "l'Age de Cristal" en DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour "l'Age de Cristal" en DVD   Pétition pour "l'Age de Cristal" en DVD - Page 2 Icon_minipostJeu 07 Juin 2007, 22:54

je ne sais pas si c'est ca mais:

http://www.futureshop.ca/catalog/proddetail.asp?logon=&langid=FR&sku_id=0665000FSM1864976&catid=14705#

pour la compatibilité, alors la je ne sais pas :joker:

_________________
Ce compte appartient maintenant a Dax
Revenir en haut Aller en bas
https://www.communaute-francophone-star-trek.net
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Pétition pour "l'Age de Cristal" en DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour "l'Age de Cristal" en DVD   Pétition pour "l'Age de Cristal" en DVD - Page 2 Icon_minipostVen 08 Juin 2007, 06:13

Admin a écrit:
je ne sais pas si c'est ca mais:
http://www.futureshop.ca/catalog/proddetail.asp?logon=&langid=FR&sku_id=0665000FSM1864976&catid=14705#
pour la compatibilité, alors la je ne sais pas :joker:

Merci pour le lien Admin mais là tu m'as donné le film ciné, pas la série TV ! No

Et puis pour la compatibilité j'ai vraiment un doute !! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin

Féminin Nombre de messages : 3874
Age : 57
Date d'inscription : 28/07/2006

Pétition pour "l'Age de Cristal" en DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour "l'Age de Cristal" en DVD   Pétition pour "l'Age de Cristal" en DVD - Page 2 Icon_minipostVen 08 Juin 2007, 19:14

d'ac, sinon c'est le seule place que j'aurais pu le trouver, donc je sais pas si on a ca ici : :ange2: :

_________________
Ce compte appartient maintenant a Dax
Revenir en haut Aller en bas
https://www.communaute-francophone-star-trek.net
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Pétition pour "l'Age de Cristal" en DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour "l'Age de Cristal" en DVD   Pétition pour "l'Age de Cristal" en DVD - Page 2 Icon_minipostVen 08 Juin 2007, 22:04

Admin a écrit:
d'ac, sinon c'est le seule place que j'aurais pu le trouver, donc je sais pas si on a ca ici : :ange2: :

Bah tant pis, merci quand mêmed'avoir regardé ! wink
Revenir en haut Aller en bas
Reine Jojo
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Reine Jojo

Féminin Nombre de messages : 4477
Age : 64
Date d'inscription : 17/03/2007

Pétition pour "l'Age de Cristal" en DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour "l'Age de Cristal" en DVD   Pétition pour "l'Age de Cristal" en DVD - Page 2 Icon_minipostSam 09 Juin 2007, 08:09

vous pouvez toujours consulter la fiche sur Wikipédia (merci Google)...
ça fait pas avancer le schmilblick, mais au moins on sait de quoi qu'on parle... wink

_________________
on ne me résiste pas...  
Pétition pour "l'Age de Cristal" en DVD - Page 2 P1010010  Pétition pour "l'Age de Cristal" en DVD - Page 2 5cc7c013
mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pétition pour "l'Age de Cristal" en DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour "l'Age de Cristal" en DVD   Pétition pour "l'Age de Cristal" en DVD - Page 2 Icon_minipostLun 11 Juin 2007, 13:47

Mes souvenirs de l'Age de Cristal.
Il faut savoir que j'étais enfant lors de la première diffusion de la série, je me souviens des tenues étranges des personnages, dont la tenue assez légère du personnage féminin.
Mes souvenirs des années 70 sont éloignés des images que l'on voit de cette époque (hippie, mini-jupe etc...); or les tenues et coiffure de la série sont très 70's ainsi que la ville ou vivait les personnages.
A l'époque toute la série me semblait étrange or depuis tout petit c'est ce qui m'attire.
Je crois que si j'ai toujours aimé la SF c'est car c'est de l'étrange mais dans une réalité "crédible" (contrairement à l'heroic fantasy).
La série est "post-nuke" c'est à dire qu'elle imagine un futur après une guerre nucléaire.
Je me rappelle des armes lasers qui pouvait faire disparaitre quelqu'un (comme dans Star Trek), des tenus "légères" féminines (comme dans Star Trek), du robot humanoide sans émotions (comme dans Star Trek) et des épisodes où l'on rencontrait des micro-sociétés étranges (comme dans Star Trek) et surtout un épisode de voyage dans le temps (comme dans... vous voyez où je veux en venir).
L'épisode du voyage dans le temps m'est resté à l'esprit car dans le passé de la série un scientifique invente une machine temporelle et découvre ce futur post-nucléaire. Il se demandera alors ce qui a déclenché cette guerre en espérant l'empêcher. Il vivra une aventure avec les héros de la série qui découvre une batisse avec un objet vénéré par une communauté. Cet objet est tout simplement une sorte d'ordinateur et la bâtisse une bibliothèque je crois. :spoilers: : Et c'est là où le chercheur du passé découvre la vérité, ce qui a déclenché la guerre :
le fait qu'il est inventé la machine temporelle ! :spoilers: :
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Pétition pour "l'Age de Cristal" en DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour "l'Age de Cristal" en DVD   Pétition pour "l'Age de Cristal" en DVD - Page 2 Icon_minipostLun 11 Juin 2007, 16:18

geo94 a écrit:
Et c'est là où le chercheur du passé découvre la vérité, ce qui a déclenché la guerre : le fait qu'il est inventé la machine temporelle !

:spoilers: : :spoilers: : Ah horreur la fin est dévoilée !!! affraid affraid affraid

Et moi qui ne m'en rappelais plus !! Sad Sad

C'est ce qu'on appelle un parfait
:
:spoilers: : :spoilers: :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pétition pour "l'Age de Cristal" en DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour "l'Age de Cristal" en DVD   Pétition pour "l'Age de Cristal" en DVD - Page 2 Icon_minipostMar 12 Juin 2007, 11:44

Oups.
Tu espères encore trouver les DVD ?

Au fait je me souviens d'un épisode où nos 3 héros étaient bloqués par un champ de force dans leur véhicule et le robot REM leur disait qu'il ne restait que 5 minutes d'oxygène... J'ai pas souvenir de comment ils s'en sont tirés !
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Pétition pour "l'Age de Cristal" en DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour "l'Age de Cristal" en DVD   Pétition pour "l'Age de Cristal" en DVD - Page 2 Icon_minipostMer 13 Juin 2007, 06:05

geo94 a écrit:
Tu espères encore trouver les DVD ?

Je commence à avoir un doute !! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pétition pour "l'Age de Cristal" en DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour "l'Age de Cristal" en DVD   Pétition pour "l'Age de Cristal" en DVD - Page 2 Icon_minipostMar 19 Juin 2007, 11:48

Mon rêve c'est qu'un jour sur Internet des chaines de télé ou des maisons de créations de série télé se décident enfin à vendre genre 1 € la vision d'un épisode d'une série qui ne sera jamais en DVD.
L'Age de Cristal n'ayant pas été un grand succès en France on risque de jamais avoir des DVD ici. Et il y a plein d'autres séries dans ce cas là.
Aujourd'hui les télés préfèrent nous montrer sur le Net des bouts d'épisodes voir des épisodes juste après leur diffusion télé. Quand l'INA a permis la vision de vieux programmes leur site avait explosé et revoir Vidocq m'avait intéressé même si je ne l'ai pas fait.
Comme quoi pour moi fan de SF notre réalité est toujours en retard au niveau technologique.
Revenir en haut Aller en bas
six of nine
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
six of nine

Masculin Nombre de messages : 1156
Age : 52
Date d'inscription : 18/05/2007

Pétition pour "l'Age de Cristal" en DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour "l'Age de Cristal" en DVD   Pétition pour "l'Age de Cristal" en DVD - Page 2 Icon_minipostMer 20 Juin 2007, 06:29

T'inquiète geo94! on va y venir à des anciennes séries vendus pour l'euro symbolique! ( Tu me dira, si tout les fans l'achètent sur la toile ça peux faire un paquet de pognons!!!): :mrgreen: :
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Pétition pour "l'Age de Cristal" en DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour "l'Age de Cristal" en DVD   Pétition pour "l'Age de Cristal" en DVD - Page 2 Icon_minipostJeu 21 Juin 2007, 05:55

geo94 a écrit:
Mon rêve c'est qu'un jour sur Internet des chaines de télé ou des maisons de créations de série télé se décident enfin à vendre genre 1 € la vision d'un épisode d'une série qui ne sera jamais en DVD.

C'est une super idée que tu as là Géo !! aplo

Mais bon comme tout deviens possible maintenant en terme de multimédia, on peux en effet y croire comme le dis Six !! cheers

Pourvu que çà soit le plus vite possible ! banane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pétition pour "l'Age de Cristal" en DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour "l'Age de Cristal" en DVD   Pétition pour "l'Age de Cristal" en DVD - Page 2 Icon_minipostVen 22 Juin 2007, 11:30

J'ai encore lu dans mon programme télé les offres que font des chaines pour visionner un épisode. C'est purement mercantile car pour les gens qui n'ont pas vu, pu enregistrer ou qui veulent revoir les séries diffusés dans la semaine.
Or les séries d'aujourd'hui bénéficient presque toutes de sorties DVD généralement après la diffusion télé d'une saison.
Mon idée concernerait les séries qui ne bénéficieront pas de sortie DVD (car pas rentable). On nous parle d'avancé technologique et de dématérialisation des programmes (sur PC et téléphone portable) et pour moi ce serait un moyen intelligent de :
- 1: financer un transfert de la vidéo sur du numérique
- 2: trouver de nouveaux débouchés à d'anciens programmes
- 3: attirer de possible "consommateur" sur des sites Internet car aujourd'hui on peut financer des sites rien qu'avec la publicité.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Pétition pour "l'Age de Cristal" en DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour "l'Age de Cristal" en DVD   Pétition pour "l'Age de Cristal" en DVD - Page 2 Icon_minipostVen 22 Juin 2007, 19:09

Je suis tout à fait d'accord avec toi Géo !! ☀

Et je me dis que si c'est possible et rentable on devrait s'attendre à voir un tel procédé être mis en place dans les années à venir ! wink

Sinon çà voudra dire que l'idée n'est pas économiquement rentable ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pétition pour "l'Age de Cristal" en DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour "l'Age de Cristal" en DVD   Pétition pour "l'Age de Cristal" en DVD - Page 2 Icon_minipostMar 26 Juin 2007, 11:27

J'écris ça mais peut etre que youtube le fait. Ou UTUBE. Enfin le site d'on on parle beaucoup.
Tant que je n'ai pas mon appart et donc internet, j'évite (puisque je suis au bureau) d'aller sur des sites de téléchargement.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Pétition pour "l'Age de Cristal" en DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour "l'Age de Cristal" en DVD   Pétition pour "l'Age de Cristal" en DVD - Page 2 Icon_minipostMer 27 Juin 2007, 21:59

You Tube, tu crois qu'ils feraient çà ? Et en VF ou VO sous-titrées ?? 😕 😕
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pétition pour "l'Age de Cristal" en DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour "l'Age de Cristal" en DVD   Pétition pour "l'Age de Cristal" en DVD - Page 2 Icon_minipostJeu 28 Juin 2007, 11:55

Il me semble que peut-être YouTube pourrait le faire, faudrait voir. Mais de là à avoir une version française je sais pas. Sauf si nos amis québecois s'en soient occupé.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Pétition pour "l'Age de Cristal" en DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour "l'Age de Cristal" en DVD   Pétition pour "l'Age de Cristal" en DVD - Page 2 Icon_minipostVen 29 Juin 2007, 06:00

Alors Admin, si tu nous lis, tu nous cherches çà ? wink
Revenir en haut Aller en bas
 

Pétition pour "l'Age de Cristal" en DVD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» "l'Age de Cristal" et "Au Coeur du Temps&quot
» Sondage pour le nouveau smiley "Borg Power"
» choix de l'image pour "hierarchie" 6x10 11 TNG
» choix de l'image pour "reliques" 6x04 TNG
» écran de veille pour PC "system 47"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives-