Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 vers l'infini et au delà !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



vers l'infini et au delà !!! Empty
MessageSujet: vers l'infini et au delà !!!   vers l'infini et au delà !!! Icon_minipostMar 30 Sep 2008, 09:31

salutations

je viens en paix sur votre forum,
je suis fan de science fiction star trek depuis tout petit
je collectionne les oeuvres d'isaac asimov depuis mes quinzes ans, j'en aurait 36 en decembre...
j'eai decouvert l'univers de star trek alors que "la 5" passait la serie classique en france, à moins que ça ne soit la 6... cela commence à faire longtemps et je n'ai pas une memoire infaillible wink

en tout cas, j'ai de suite accroché...
mais j'ai toujours ete tres frustre de ne pas pouvoir voir plus mes personnages favorits plus frequemment...

j'ai la possibilite depuis peu de combler ce manque et je fais une boulimie d'episode, au rythme de 4 episodes par jour en moyenne...
j'ai regarde enterprise saison 1 que j'ai trouvé moyenne mais j'ai quand meme envie de lui donner une chance car il parrait que les choses interressantes se developpent par la suite
j'en suis actuellement à l'episode 9 de la saison 2 de next gen...
je suis un inconditionnel de picard... dont la coupe reste indemodable...( j'aime beaucoup patrick stewart...)

sinon, j'aime bien aller au ciné, j'ecoute pas mal de jazz, jazz funk et p funk, ( genre "maceo parker" ) autant qu'un autre artiste dont je suis fan, à l'exception du dernier album qui ne me plait pas du tout : Mark Knopfler ( ex leader des dire straits )

je ne suis pas un die hard fan, et je ne possede ' pour le moment ) rien de tout le merchandisinf fait autour de nos series fetiches...

mais, j'ai toujours rêvé secretement de posseder une belle maquette de l'uss enterprise...pas de modele particulier encore, je n'ai pas encore vu les saisons ds9 ni voyager...

dès que j'aurais trouvé la possibilite, je compte m'offrir donc une de ces maquettes, qui fasse le moins "cheap" possible
mais aussi, je cherchais un tee shirt avec le logo de star fleet sur la poitrine coté coeur et un gros logo dans le dos
voire une evocation du haut d'un costume sous forme de tee shirt manche longue, façon uniforme next gen...
les rares costumes trouvés pour le moment me paraissent de mauvaise qualité et peu ressemblants...

je cherchais aussi un gros badge comme next gen, de bonne facture, et qui sonne de la meme façon que next gen... une copie conforme...

des sons de bonne qualites pour mon telephone, qui rappellent la sonnerie des comunicateurs...

des themes pour xp, avant que je ne passe sous vista si j'y passe un jour...

il ne me manque plus qu'a en parler avec vous pour assumer pleinement ma passion ( et accessoirement trouver peut etre ce que je cherche wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kathryn Janeway
Commodore
Commodore
Kathryn Janeway

Féminin Nombre de messages : 2532
Age : 40
Date d'inscription : 09/10/2007

vers l'infini et au delà !!! Empty
MessageSujet: Re: vers l'infini et au delà !!!   vers l'infini et au delà !!! Icon_minipostMar 30 Sep 2008, 09:37

Bienvenue sur le forum Noumayos !
Amuse toi bien parmi nous et j'espère que tu trouvera ce que tu recherche ici.
A plus tard sur le forum !:flower:
Revenir en haut Aller en bas
Sylvak
Commandeur
Commandeur
Sylvak

Masculin Nombre de messages : 599
Age : 52
Date d'inscription : 11/08/2008

vers l'infini et au delà !!! Empty
MessageSujet: Re: vers l'infini et au delà !!!   vers l'infini et au delà !!! Icon_minipostMar 30 Sep 2008, 09:42

Bienvenu à toi, noumayos Very Happy

je te confirme que c'est bien feu La 5 qui diffusait TOS à l'époque... je suis devenu fan de Star Trek par le même chemin wink et on n'est pas les seuls ! cheers

dis voir, ton pseudo me rappelle le DA Ulysse 31 (j'ai le générique en tête du coup ! :listen: : ), il vient de là ?
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

vers l'infini et au delà !!! Empty
MessageSujet: Re: vers l'infini et au delà !!!   vers l'infini et au delà !!! Icon_minipostMar 30 Sep 2008, 09:44

Bienvenue à toi, Noumayos ! :welc: :

Eh bien, 4 épisodes Star Trek par jour ! Bravo ! dac

Oui, donne sa chance à la série Enterprise car elle la mérité vraiment. Poursuis, poursuis !
J'adore également Patrick Stewart, Picard est mon personnage préféré.

Allez, amuse-toi bien parmi nous ! cheers :projetst: vers l'infini et au delà !!! 191813 vers l'infini et au delà !!! 14643
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
Invité
Invité



vers l'infini et au delà !!! Empty
MessageSujet: Re: vers l'infini et au delà !!!   vers l'infini et au delà !!! Icon_minipostMar 30 Sep 2008, 09:55

oui, je suis effectivement nomayos d'inspiration de cet anime, j'ai oublié de dire que j'etais egalement un tres tres grand fan d'anime, ancien s et recents, je suis friands de tous ces anime en image de synthese qui sortent depuis ces dernieres années...

mais ulysse 31 a toujours evoqué en moi , comme star trek, l'aventure et l'exploration mélée à la sf... donc, gamin, j'adorais wink
je trouvais ça tres exotique...

je suis fan d'anime et presque expert ( nottez comme je suis humble wink Very Happy )
par l'entremise de ma petite fille ( 7 ans et demie ) qui m'a fait reviser et decouvrir aussi ma videotheque wink ( inutile de le cacher, ma fille me sert souvent d'argument au fait que je visionne beaucoup d'animes... enfin, ceux qu'lle peut voir avec moi... wink )( non, je ne regarde pas d'hentai... : :ange2: : )
et figurez vous que ma fille decouvre next gen avec moi... ET QU4ELLE EST FAN Shocked Shocked ( au grznd dman de sa mere Very Happy )
et qu'elle est dune curiosité sans fin sur tout l'univers de la serie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Topaze
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Topaze

Masculin Nombre de messages : 1175
Age : 52
Date d'inscription : 08/11/2006

vers l'infini et au delà !!! Empty
MessageSujet: Re: vers l'infini et au delà !!!   vers l'infini et au delà !!! Icon_minipostMar 30 Sep 2008, 11:34

:lol!: Encore un qui implique ses enfants dans sa passion...
Je te rassure tout de suite, je suis quasi dans la même situation, si ce n'est que ma femme elle aussi apprécie Star Trek, donc, ça ne la dérange pas que mes deux loupiots soient des acharnés.

Bienvenu sur ce Forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webtopaze.com
Invité
Invité



vers l'infini et au delà !!! Empty
MessageSujet: Re: vers l'infini et au delà !!!   vers l'infini et au delà !!! Icon_minipostMar 30 Sep 2008, 12:21

bin, en fait, je voulais pas trop qu'elle regarde, elle avait une espece de mal au ventre, alors, je l'ai veillée sur le canapé, je croyait qu'elle dormait alors j'ai mis le dvd... mais au bout d'un moement, elle m'a demandé ce qu'etait " la distortion 8 "... j'y est dis, c'est quand on est pressé, sinon, on met la 2 ou la trois ...

elle est marrante wink

mon amie aime star trek, mais les films, et specialement les "classics" ....
aurait elle un faible pour spock ou kirk ?

de mon coté, j'avoue que Uhura m'avait un poil ensorcelé quand j'etais mioche... et pourquoi le cacher, en regardant encore la classic, force est d constater que c'etait une tres belle femme quand elle etait jeune Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TIBERIUS
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
TIBERIUS

Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 54
Date d'inscription : 09/08/2007

vers l'infini et au delà !!! Empty
MessageSujet: Re: vers l'infini et au delà !!!   vers l'infini et au delà !!! Icon_minipostMar 30 Sep 2008, 14:27

L'Empire Romulien te salue !

:warbird: :warbird: :warbird: :warbird: :warbird:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin

Féminin Nombre de messages : 3874
Age : 57
Date d'inscription : 28/07/2006

vers l'infini et au delà !!! Empty
MessageSujet: Re: vers l'infini et au delà !!!   vers l'infini et au delà !!! Icon_minipostMar 30 Sep 2008, 14:29

les excuses, les excuses ... Smile

non sans blagues, bienvenue à bord Very Happy

si tu as besoin d'aide n'hésite pas Razz

_________________
Ce compte appartient maintenant a Dax
Revenir en haut Aller en bas
https://www.communaute-francophone-star-trek.net
Invité
Invité



vers l'infini et au delà !!! Empty
MessageSujet: Re: vers l'infini et au delà !!!   vers l'infini et au delà !!! Icon_minipostMar 30 Sep 2008, 14:40

arf affraid :drapeau:

les romuliens , où sont les sorties de secours !!! Very Happy peace peace peace

merci dac dac dac dac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



vers l'infini et au delà !!! Empty
MessageSujet: Re: vers l'infini et au delà !!!   vers l'infini et au delà !!! Icon_minipostMar 30 Sep 2008, 14:42

merci à tous pour votre chaleureux accueil wink Very Happy

oui, je vais avoir certaienement beaucoup de questions wink
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

vers l'infini et au delà !!! Empty
MessageSujet: Re: vers l'infini et au delà !!!   vers l'infini et au delà !!! Icon_minipostMar 30 Sep 2008, 17:39

Alors là , si t'es fan d'Ulysse 31, t'as tout de suite trouvé un pote ici !
J'adorais cette série animé, vraiment excellente. On l'a acheté pour les enfants... ( mais bien sur lol , on se la repasse ça fait du bien wink )
Bienvenue Noumayos ! à bientôt de te lire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



vers l'infini et au delà !!! Empty
MessageSujet: Re: vers l'infini et au delà !!!   vers l'infini et au delà !!! Icon_minipostMar 30 Sep 2008, 18:01

Bienvenue Noumayos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



vers l'infini et au delà !!! Empty
MessageSujet: Re: vers l'infini et au delà !!!   vers l'infini et au delà !!! Icon_minipostMar 30 Sep 2008, 18:43

< Canal subspatiale avec Starfleet Command ouvert >

:federation: Message du QG de Starfleet :federation:

Bienvenu à bord cadet noumayos
J'espère que vous vous plairez parmi nous.

Une vie longue et prospère.

Starfleet Command

:federation: Fin du message :federation:


< Canal subspatiale fermé >
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

vers l'infini et au delà !!! Empty
MessageSujet: Re: vers l'infini et au delà !!!   vers l'infini et au delà !!! Icon_minipostMar 30 Sep 2008, 19:01

:Cardassian: :Cardassian: L'Union Cardassienne, par la voix de Damar son premier représentant sur le forum, te souhaite la :welc: : à bord du viasseau de la Communauté Francophone de Star Trek ! vers l'infini et au delà !!! 191813 vers l'infini et au delà !!! 14643

:Cardassian: Heureux en tout cas que tu ai trouvé l'accès à la passerelle ! diable

J'espère que tu te plairas parmi nous et si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à demander un coup de main ! dac

Et sinon fais gaffe aux Klingons, ici ils sont particulièrement mauvais !! affraid affraid
En cas de problême l'Union Cardassienne t'apportera son aide avec grand plaisir !! :baston:
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Administrateur
Administrateur
Minos

Masculin Nombre de messages : 7430
Age : 50
Date d'inscription : 28/01/2008

vers l'infini et au delà !!! Empty
MessageSujet: Re: vers l'infini et au delà !!!   vers l'infini et au delà !!! Icon_minipostMar 30 Sep 2008, 19:27

Bienvenue parmi nous ! Excellent pseudo ! :thumup:

_________________
Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
zabeth
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
zabeth

Féminin Nombre de messages : 1813
Age : 64
Date d'inscription : 08/01/2008

vers l'infini et au delà !!! Empty
MessageSujet: Re: vers l'infini et au delà !!!   vers l'infini et au delà !!! Icon_minipostMar 30 Sep 2008, 19:33

Santé et prospérité sur ce forum noumayos

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



vers l'infini et au delà !!! Empty
MessageSujet: Re: vers l'infini et au delà !!!   vers l'infini et au delà !!! Icon_minipostMar 30 Sep 2008, 19:47

cheers cheers cheers

arf, j'adooore vos petits commentaires wink

je viens de regarder 6 episodes aujourd'hui : je suis en arret maladie : j'ai fait un gros demenagement sur 10 jours, et je me suis abimé le dos... je suis "assigné dans mes quartiers" wink dodo

je pense donc me finir la saison 2 et 3 pendant la semaine...

vous allez vous moquer, mais... bon, je l'avoue, je regarde next gen avec une particuliere emotion... j'ai longtemps attendu avant de pouvoir enfin pouvoir me les matter tranquilos Very Happy

j'avais idealisés les pesonnages, sans vraiment les connaitres...
alors, bon, on sent un peu que c'est pas si jeune que ça, mais pour moi le cours du temps n'a pas vraiment d'influence sur ces trucs qui me passionnent... c'est une pseudo decouverte pour moi, donc c'est tout neuf wink
puis, hop, j'assume mon gout pour ces choses que certains non initiés ourraient trouver kitch... je me regale et je boude pas mon plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zabeth
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
zabeth

Féminin Nombre de messages : 1813
Age : 64
Date d'inscription : 08/01/2008

vers l'infini et au delà !!! Empty
MessageSujet: Re: vers l'infini et au delà !!!   vers l'infini et au delà !!! Icon_minipostMar 30 Sep 2008, 19:55

Citation :
je viens de regarder 6 episodes aujourd'hui : je suis en arret maladie : j'ai fait un gros demenagement sur 10 jours, et je me suis abimé le dos... je suis "assigné dans mes quartiers" wink dodo


Encore un avec des pbs de dos !!!!!! No va falloir créer une race spéciale : les DOSIENS lang lang

Profite nouvel ami de tes jours de calme. J'espère que toutes ces ST que tu dévores ne te provoqueront pas une indigestion.

On t'a dit que tu passerais un test pour voir si tu savais tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



vers l'infini et au delà !!! Empty
MessageSujet: Re: vers l'infini et au delà !!!   vers l'infini et au delà !!! Icon_minipostMar 30 Sep 2008, 20:09

:calimero: :calimero: nan, pas un test !!!

si je me trompe, je vais me faire mal voir, et si j'assure trop, je vais me faire mal voir aussi wink
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

vers l'infini et au delà !!! Empty
MessageSujet: Re: vers l'infini et au delà !!!   vers l'infini et au delà !!! Icon_minipostMar 30 Sep 2008, 21:20

si si voilà la première question du test
" qu'est ce que j'ai dans ma poche ? "
lang
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin

Féminin Nombre de messages : 3874
Age : 57
Date d'inscription : 28/07/2006

vers l'infini et au delà !!! Empty
MessageSujet: Re: vers l'infini et au delà !!!   vers l'infini et au delà !!! Icon_minipostMar 30 Sep 2008, 23:51

évitons le hs s.v.p merci :listen: :

_________________
Ce compte appartient maintenant a Dax
Revenir en haut Aller en bas
https://www.communaute-francophone-star-trek.net
Invité
Invité



vers l'infini et au delà !!! Empty
MessageSujet: Re: vers l'infini et au delà !!!   vers l'infini et au delà !!! Icon_minipostMer 01 Oct 2008, 06:06

Mdr, en voyant le titre, j'ai cru voir buzz l'éclair et puis que lis-je... encore un bleu ! entre Admin l'escargot bleu et toi : ça fait un peu beaucoup non ?

Je plaisante, ton pseudo me plait bien... il me rappelle de bon souvenir.
Bienvenu à toi noumayos. cheers

Je reste scotchée : 4 épisodes par jour affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



vers l'infini et au delà !!! Empty
MessageSujet: Re: vers l'infini et au delà !!!   vers l'infini et au delà !!! Icon_minipostMer 01 Oct 2008, 16:02

Bienvenue à toi sur le forum wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



vers l'infini et au delà !!! Empty
MessageSujet: Re: vers l'infini et au delà !!!   vers l'infini et au delà !!! Icon_minipostMer 01 Oct 2008, 16:08

merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
 

vers l'infini et au delà !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bulletin 374 – Juin 2021
» 3- 6 : Au-delà du Far West (Spectre of the Gun)
» Ncc 1701-D en approche vers SpatioDock
» 1- 1 : Au-delà de l’étoile morte (Beyond the Farthest Star)
» Walter Koenig (Pavel Chekov)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives :: Archives 2017-