Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 "Tamalous Trekkers"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité



"Tamalous Trekkers" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Tamalous Trekkers"   "Tamalous Trekkers" - Page 3 Icon_minipostVen 16 Jan 2009, 12:30

Mirana a écrit:
zabeth a écrit:
A te lire, je mes pose des questions sur ton âge réel !!!!!!!
tu sembles avoir vécu 1000 vies !! et toujours pire qu'un autre. Tu serais pas un peu mytho ?
Un peu mytho ? T'es bien gentille Zabeth ! :roll:

Heu..je sais pas quoi dire!! Si ce n'est que citer un vieil adage de par chez moi : Il est plus facile de regarder la paille dans l'œil de son voisin plutôt que de voir la poutre qui est dans le sien!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Tamalous Trekkers" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Tamalous Trekkers"   "Tamalous Trekkers" - Page 3 Icon_minipostVen 16 Jan 2009, 12:45

Je sais que je suis OFF, mais tant pis, j'assume!!
C'est la deuxième fois en trois jour qu'Obsydian se voit traiter de mytho!! (Une première fois sur ses problèmes avec la justice et la seconde sur ses problèmes de santé!!!)
De deux choses l'une, soit vous le connaissez personnellement, mais j'en doute, soit vous portez des jugements de valeurs sur une personne que vous ne connaissez pas, et de surcroît sur ses problèmes physiques! Je trouve cela petit et à la limite de la décence!!
Cela me semble préjudiciable à l'ambiance amicale et chaleureuse que ce forum offre!
J'ajouterai que le fait que certains modos de ce forum participent à ce "lynchage" me laisse pantois!
A bon entendeur salut!
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

"Tamalous Trekkers" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Tamalous Trekkers"   "Tamalous Trekkers" - Page 3 Icon_minipostVen 16 Jan 2009, 14:56

il me semble que tout s'est apaisé de soi même MMS, ne t'inquiète pas et retournons au sujet ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ObsydiaN
Lieutenant
Lieutenant
ObsydiaN

Masculin Nombre de messages : 282
Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2009

"Tamalous Trekkers" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Tamalous Trekkers"   "Tamalous Trekkers" - Page 3 Icon_minipostVen 16 Jan 2009, 17:45

Merci MMS mais ne t'en fais pas, j'ai l'habitude et c'est pour ça que j'ai tendance à être misanthrope à haut degré. Leçon que donne Star Trek ? L'acceptation de l'inconnu, je dis ça mais je dis rien...

Sinon je ne m'offusque pas, je vous ferrai une photocopie de ma carte d'identité ainsi que de mes certificats médicaux, et pour pousser le bouchon un peu plus loin je mettrai en ligne les factures de mes cannes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ObsydiaN
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

"Tamalous Trekkers" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Tamalous Trekkers"   "Tamalous Trekkers" - Page 3 Icon_minipostVen 16 Jan 2009, 17:53

MMS CRAMPS a écrit:
Je sais que je suis OFF, mais tant pis, j'assume!!
C'est la deuxième fois en trois jour qu'Obsydian se voit traiter de mytho!! (Une première fois sur ses problèmes avec la justice et la seconde sur ses problèmes de santé!!!)
De deux choses l'une, soit vous le connaissez personnellement, mais j'en doute, soit vous portez des jugements de valeurs sur une personne que vous ne connaissez pas, et de surcroît sur ses problèmes physiques! Je trouve cela petit et à la limite de la décence!!
Cela me semble préjudiciable à l'ambiance amicale et chaleureuse que ce forum offre!
J'ajouterai que le fait que certains modos de ce forum participent à ce "lynchage" me laisse pantois!
A bon entendeur salut!

:redalert: : J'insiste personnellement sur le fait que j'aimerai beaucoup que tout le monde se calme, membres du forum comme modérateurs ! :redalert: :

Et j'insiste aussi sur le fait que, bien entendu, personne n'a à juger qui que ce soit sur le forum.
Il est bien évident que tout le monde ne peux forcément s'entendre avec tout le monde, la vie c'est comme çà, mais dans ce cas là il suffit simplement de ne pas s'adresser directement aux personnes avec qui on ne s'entend pas et puis c'est tout.
J'ai tranché, donc inutile donc que nous continuions cette discussion en effet totalement :hs: :

peace Pour permettre d'éviter que ce topic ne parte encore plus en sucette, je le verrouille temporairement, de toutes façons je peux me permettre puisque à l'origine c'est moi qui ai ouvert ce topic !! : :mrgreen: :
Revenir en haut Aller en bas
 

"Tamalous Trekkers"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» "l'Age de Cristal" et "Au Coeur du Temps&quot
» choix de l'image pour "reliques" 6x04 TNG
» Sondage pour le nouveau smiley "Borg Power"
» Blousons "Star Trek Generations" à estimer/vend
» Vos lectures du moment (en SF & F)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives-