Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Une Rencontre élargie à tous en Décembre ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Une Rencontre élargie à tous en Décembre ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre élargie à tous en Décembre ??   Une Rencontre élargie à tous en Décembre ?? - Page 2 Icon_minipostDim 24 Aoû 2008, 09:04

JeanLucPicard a écrit:
Mais justement, Mai c'est la sortie du film Cool

De toutes façons le mois de sortie du film çà devais aussi constituer un but de rencontre indépendant de celui que je proposais, mais bon on peux peut être éventuellement combiner les 2. scratch

Belanna a écrit:
Pour etre franche, octobre c'est très près. A peine deux mois... un billet de Thalys coute au mieux 50 euros... rajoutons les quelques frais supplémentaires. Ca grimpe vite.

Dans ce topic il était question de décembre, pas d'octobre ma chère Belanna !! : :mrgreen: :

Belanna a écrit:
Disons que l'avantage de mai c'est que ca permettra de mettre plus facilement de l'argent de coté...

Je crois que je vais mettre en place un petit sondage pour savoir qui est intéressé par quel mois, comme çà on y verra plus clair ! wink
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Commodore
Commodore
Saga

Masculin Nombre de messages : 3138
Age : 63
Date d'inscription : 12/05/2008

Une Rencontre élargie à tous en Décembre ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Proposition d'un date   Une Rencontre élargie à tous en Décembre ?? - Page 2 Icon_minipostDim 24 Aoû 2008, 09:07

Si je devais proposé une date je dirais le 7 décembre ou le 7 février.

Pourquoi ces date, d'abord il s'agit dans les deux cas de dimanche ensuite pour les non parisiens c’est le lendemain des journées de l’imaginaire de Sèvres (6 décembre) et de Nogent (6 févier) deux événement majeur et gratuit pour les amateurs de SF et de fantastique, et qu’un WK à Paris coûte moins cher que deux journées séparées.

Alors qu’en mai, date prévue pour le films ils y aura sans aucun doute plusieurs rencontres prévues (je sais qu’il devrait y en avoir une à Namur par ex.).

Quand au frais que de tel réunion engendre toujours, trains, hôtel, etc... Si je peux donner encore un avis, je dirais Roissy. C’est facilement accessible (Voiture, Thalys, RER) aux parisiens et autres, on trouve dans les environs de Charles de Gaule nombre d’hôtel pas cher (liaison en bus gratuit depuis l’aéroport) et il doit bien y être possible d’y trouver un snack ou un bar avec une arrière-salle ou même une MJC cherchent à justifier ses subsides.

Maintenant je ne fais que proposer une date, qui ne conviendra pas à tout le monde bien sur vu que c’est impossible.

Pour l’organisation il faudra que ce soit nos amis de la ville lumière qui prennent les dispositions nécessaires.

\// Longue vie et Hôtel Formule 1, 30 euro la nuit (3 personnes)
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
http://star-trek.be
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Une Rencontre élargie à tous en Décembre ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre élargie à tous en Décembre ??   Une Rencontre élargie à tous en Décembre ?? - Page 2 Icon_minipostDim 24 Aoû 2008, 09:21

:yellowalert: : Bon afin d'y voir plus clair dans vos désirs, merci de vous rendre maintenant dans le topic suivant :

http://projetst.1fr1.net/rencontres-entre-membres-du-forum-f111/quel-mois-pour-une-grande-rencontre-entre-membres-t2557.htm#58310

pour répondre à un sondage et vous exprimer sur vos préférences de mois et de dates pour une rencontre.

Ce topic qui ne concernait que le mois de décembre devrait normalement faire place au nouveau qui vous propose de vous exprimer clairement. :yellowalert: :
Revenir en haut Aller en bas
 

Une Rencontre élargie à tous en Décembre ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» De septembre en décembre
» Bulletin 356 - Décembre 2019
» Bulletin 368 – Décembre 2020
» Bulletin 380 - Décembre 2021
» Bulletin 392 – Décembre 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives-