Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Vos Animaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Topaze
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Topaze

Masculin Nombre de messages : 1175
Age : 52
Date d'inscription : 08/11/2006

Vos Animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Animaux   Vos Animaux - Page 3 Icon_minipostJeu 07 Aoû 2008, 11:37

Da'An a écrit:
Celui de ton père me fit assez penser au chien d'une série allemande que j'adore ! :flower:
...
Idiot ! : :mrgreen: : Non Rex, chien flic ! wink
:lol!: Et oui, il y a des jours comme ça ou j'ai envie de taquinner mon monde...

Euh, je viens de réaliser une chose...
Ce n'est pas une remarque désobligeante ou une contre-attaque suite à ma vanne à deux sous ou quoi que ce soit, juste une interrogation...
"Rex, c'est une série allemande ou autrichienne? ... (vu que l'action se déroule à Vienne...)"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webtopaze.com
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

Masculin Nombre de messages : 8116
Age : 90
Date d'inscription : 18/09/2007

Vos Animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Animaux   Vos Animaux - Page 3 Icon_minipostJeu 07 Aoû 2008, 15:07

ok les chats sa ce mange!!!Image hébergée par servimg.com

mais pour les chiens?????? scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Malou003
Commandeur
Commandeur
Malou003

Masculin Nombre de messages : 696
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2007

Vos Animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Animaux   Vos Animaux - Page 3 Icon_minipostJeu 07 Aoû 2008, 22:19

Alf j'adorai cette série, pour ce qui est de manger du chien faut aller voir en chine, enfin dans les pays asiatiques quoi. : :mrgreen: :
Revenir en haut Aller en bas
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

Masculin Nombre de messages : 8116
Age : 90
Date d'inscription : 18/09/2007

Vos Animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Animaux   Vos Animaux - Page 3 Icon_minipostVen 08 Aoû 2008, 04:23

Malou003 a écrit:
Alf j'adorai cette série, pour ce qui est de manger du chien faut aller voir en chine, enfin dans les pays des bridés quoi. : :mrgreen: :
No No No
Revenir en haut Aller en bas
Da'An
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Da'An

Féminin Nombre de messages : 6473
Age : 48
Date d'inscription : 09/02/2008

Vos Animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Animaux   Vos Animaux - Page 3 Icon_minipostVen 08 Aoû 2008, 04:36

Topaze a écrit:
Da'An a écrit:
Celui de ton père me fit assez penser au chien d'une série allemande que j'adore ! :flower:
...
Idiot ! : :mrgreen: : Non Rex, chien flic ! wink
:lol!: Et oui, il y a des jours comme ça ou j'ai envie de taquinner mon monde...

Euh, je viens de réaliser une chose...
Ce n'est pas une remarque désobligeante ou une contre-attaque suite à ma vanne à deux sous ou quoi que ce soit, juste une interrogation...
"Rex, c'est une série allemande ou autrichienne? ... (vu que l'action se déroule à Vienne...)"
La série est Germano-autrichienne ! Smile
Ca se passe en Autriche, car certain acteurs sont Allemands et d'autre Autrichiens, entre autre ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Vos Animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Animaux   Vos Animaux - Page 3 Icon_minipostSam 09 Aoû 2008, 07:12

Attention, pas de dérive vers une discussion sur les séries, merci !! wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos Animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Animaux   Vos Animaux - Page 3 Icon_minipostMar 12 Aoû 2008, 19:16

voici le fauve qui partage ma vie... Il s'appelle Quark et mérite bien son nom. Une vraie crapule ce chat quoique là il est en phase " Occupe toi de moi, je veux des calins" sans cesse. Aurait ptre du l'appeller Pon Far...


Vos Animaux - Page 3 Photo_10


Vos Animaux - Page 3 Photo_11


Kathryn Janeway a écrit:
Je te comprend moi je n'ai que 3, mais la nourriture pour chat est cher en Belgique. 1,20 euro pour une boite Shocked



Tu sais moi mon fauve il a droit aux croquettes monocroq 2kg Champion. Ca me coute 1,25 e. et ca lui suffit pour un mois... Celà dit, j'avoue que tous les 2-3 jours je lui donne une barquette marque blanche a 0.25 e. Un chat doit manger un peu de vraie viande pour moi... même si pour ses dents il vaut mieux le limiter aux croquettes.


Je ne peux lui offrir meilleure nourriture mais il est bien traité et heureux. Pour sa litière, j'ai cédé sur la litiere ecologique carrefour a 2.75. Pratique, propre et respectueuse de l'environnement. Compte 2 sacs litiere par moi...

Donc grosso modo Quark est nourri et a sa litière pour environ 10 eur...

Je dis pas que c'est le mieux mais quand on est étudiant, on a pas les sous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos Animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Animaux   Vos Animaux - Page 3 Icon_minipostMar 12 Aoû 2008, 21:23

Citation :
je veux des calins" sans cesse. Aurait ptre du l'appeller Pon Far...

mouais!! mais si ton ptit chat devrais attendre 7 ans pour avoir des calins c'est dur dur : :mrgreen: :
Revenir en haut Aller en bas
Kathryn Janeway
Commodore
Commodore
Kathryn Janeway

Féminin Nombre de messages : 2532
Age : 40
Date d'inscription : 09/10/2007

Vos Animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Animaux   Vos Animaux - Page 3 Icon_minipostMer 13 Aoû 2008, 07:54

Belanna a écrit:


Kathryn Janeway a écrit:
Je te comprend moi je n'ai que 3, mais la nourriture pour chat est cher en Belgique. 1,20 euro pour une boite Shocked



Tu sais moi mon fauve il a droit aux croquettes monocroq 2kg Champion. Ca me coute 1,25 e. et ca lui suffit pour un mois... Celà dit, j'avoue que tous les 2-3 jours je lui donne une barquette marque blanche a 0.25 e. Un chat doit manger un peu de vraie viande pour moi... même si pour ses dents il vaut mieux le limiter aux croquettes.


Je ne peux lui offrir meilleure nourriture mais il est bien traité et heureux. Pour sa litière, j'ai cédé sur la litiere ecologique carrefour a 2.75. Pratique, propre et respectueuse de l'environnement. Compte 2 sacs litiere par moi...

Donc grosso modo Quark est nourri et a sa litière pour environ 10 eur...

Je dis pas que c'est le mieux mais quand on est étudiant, on a pas les sous...

Je te comprend Belanna, moi avec mes trois
chats, c'est toujours des grosses boites du Lidl est des croquettes du
lidl. Ou pour changer je vais chez Aldi.
Mais de temps en temps, surtout au début du mois je prend 2 boites de W...
Et pour la litière, ils n'en non plus maintenant qu'ils sont adulte. Ils vont dehors. Et cela me rend folle quand mon chat va dehors pendant la nuit.
J'ai toujours peur qu'elle se fasse écrasé :pale:

Ils meurrent pas de faim quoique quand mon chien va rafler leur paté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos Animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Animaux   Vos Animaux - Page 3 Icon_minipostJeu 14 Aoû 2008, 17:00

Kathryn Janeway a écrit:

Je te comprend Belanna, moi avec mes trois
chats, c'est toujours des grosses boites du Lidl est des croquettes du
lidl. Ou pour changer je vais chez Aldi.
Mais de temps en temps, surtout au début du mois je prend 2 boites de W...
Et pour la litière, ils n'en non plus maintenant qu'ils sont adulte. Ils vont dehors. Et cela me rend folle quand mon chat va dehors pendant la nuit.
J'ai toujours peur qu'elle se fasse écrasé :pale:

Ils meurrent pas de faim quoique quand mon chien va rafler leur paté...

Tu vas rire mais pour l'annif de mon chat (il est né aux alentours du 15 aout) je lui ai offert la meilleure boite W... Oui c'est cheap mais il a déjà une tonne de jouets et un arbre a chat (un peu bancal je l'admet)/

C'est vrai qu'avec la circulation de malade qu"on a c'est impossible de pas s'inquiéter... En meme temps, tes matous vivent leur vie pleine et entiere... Ils peuvent chasser, explorer... Le bonheur pour un chat.

Je culpabilise tjs un peu parce que mon Quark ne peut sortir (immeuble sans chatière et bretelle d'autoroute a 50 m). Caresse de ma part tes trois chats...

Ils ont le salut digne de Quark (le filou trone en ce moment sur ma planche a repasser)
Revenir en haut Aller en bas
Kathryn Janeway
Commodore
Commodore
Kathryn Janeway

Féminin Nombre de messages : 2532
Age : 40
Date d'inscription : 09/10/2007

Vos Animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Animaux   Vos Animaux - Page 3 Icon_minipostJeu 14 Aoû 2008, 20:18

Bizzare, moi aussi c'est toujours la planche à repasser Laughing et le haut des bibliotèques, ect...
Et donne une caresse de ma part à ton chat :flower: moi ma petite biquette ( tjs mon chat Laughing ) est pas encore rentrée...:pale: A chaque fois je stresse...
Revenir en haut Aller en bas
Reine Jojo
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Reine Jojo

Féminin Nombre de messages : 4477
Age : 64
Date d'inscription : 17/03/2007

Vos Animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Animaux   Vos Animaux - Page 3 Icon_minipostVen 15 Aoû 2008, 06:34

je crois que les chats aiment bien la chaleur... qu'on leur mette un coussin près d'une cheminée en fonction on aura de fortes chances de le retrouver là... alors s'ils se mettent sur la planche surtout après une séance de repassage n'est pas étonnant...

_________________
on ne me résiste pas...  
Vos Animaux - Page 3 P1010010  Vos Animaux - Page 3 5cc7c013
mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos Animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Animaux   Vos Animaux - Page 3 Icon_minipostVen 15 Aoû 2008, 21:07

Ou qu'ils rejoignent le lit de leur maitresse quand il est occupé... Quark aime se blottir contre moi lorsque je dors (manque de pot je me retourne souvent lool).

J'ai une question.... Savez vous si c'est prudent de laisser le chat se balader sur la gouttière? Le mien apprecie de surveiller la rue. Il va jamais très loin...
Revenir en haut Aller en bas
Kathryn Janeway
Commodore
Commodore
Kathryn Janeway

Féminin Nombre de messages : 2532
Age : 40
Date d'inscription : 09/10/2007

Vos Animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Animaux   Vos Animaux - Page 3 Icon_minipostSam 16 Aoû 2008, 12:18

Ben je sais pas trop...Mais si ta gouttière est solide, je pense que cela devrait allé. Quand mon chat étant encore un chaton inoffensif, il était monté sur le toit de la maison et ne savait plus redescendre. Mon voisin à été le rechercher lui même...
Mais si Quark peux redescendre tout seul, alors ca va...Tant qu'il ne s'échappe pas...
Revenir en haut Aller en bas
AAARGH
Commandeur
Commandeur
AAARGH

Masculin Nombre de messages : 713
Age : 49
Date d'inscription : 09/03/2008

Vos Animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Animaux   Vos Animaux - Page 3 Icon_minipostSam 16 Aoû 2008, 14:12

Perso, j'adore les chats ! ❤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/dayn/accueil.html
zabeth
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
zabeth

Féminin Nombre de messages : 1813
Age : 64
Date d'inscription : 08/01/2008

Vos Animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Animaux   Vos Animaux - Page 3 Icon_minipostSam 16 Aoû 2008, 19:42

Citation :
J'ai une question.... Savez vous si c'est prudent de laisser le chat se balader sur la gouttière? Le mien apprecie de surveiller la rue. Il va jamais très loin...

T'inquiète, un chat court moins de risque à se balader sur une gouttière que dans la rue.

Les 2 miens marchent sur le balcon (pour atterrir dans la jardinière....où ya plus de fleurs). La plus jeune, à 2 mois est tombée du 3ème : patte cassée, idem l'année suivante, même période. La 3ème année à la même époque elle tombait encore....sans mal. La 4 ème année, elle s'est envolée du haut du balcon jusqu'à la fenêtre (bien calculé, car c'est pas en ligne directe...). Là on attend, vu que c'est en août qu'il lui prend des velléités d'envol (que diable elle se prend pour un canard peut être).

L'autre n'a sauté qu'une fois il y a 6 ans. de la fenêtre de la chambre (en fait je soupçonne ma fille de l'avoir aidée !!!) et s'est retrouvée sur le toit en pente (j'habite un duplex). On l'a remonté avec le porte manteau en peluche (à tête de chien). Trop marrant. Mais je vous dis pas l'état de ses griffes.

Les chats de ma sœur eux sont habitués à vivre sur la voie ferrée (c'est plus chaud). Dès qu'elles rentrent, on sait que le train va arriver !!!

Vous savez ce qu'on dit sur les chats ? : une étude à New York a montré que les chats tombant du 30ème étage avait plus de chance de s'en sortir qu'une chute des 3 1ers étages car ils ont le temps de se mettre "en parachute". Il n'y a danger que si le menton heurte le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos Animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Animaux   Vos Animaux - Page 3 Icon_minipostSam 16 Aoû 2008, 20:23

Merci a vous...

Mon fauve sait manifestement se débrouiller... Je l'observais sur la corniche (oui, en été, je m'assied sur le rebord de la fenetre les pieds sur la gouttière pr profiter de la chaleur...).


Bref, y a une gouttière plate qui court sur 3-4 maisons.... mon :quark: va là en général. Seulement cette fois je l'ai vu sauter vers je sais pas koi... en tout cas c'était plus haut que ma corniche... : ovni :

Quelque chose me dit qu'il va sur le toit du voisin. Heureusement la bête revient quand je l'appelle... Là j'ai fermé la fenetre. Quark est manifestement pas content que j'ai interrompu son exploration. ali
Revenir en haut Aller en bas
zabeth
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
zabeth

Féminin Nombre de messages : 1813
Age : 64
Date d'inscription : 08/01/2008

Vos Animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Animaux   Vos Animaux - Page 3 Icon_minipostDim 24 Aoû 2008, 18:41

Si vous avez une chatte non castrée et que vous lui donniez FELIPIL pour stopper les chaleurs, ARRETEZ !!!

Mon véto m'a informé hier que ma lucky avait un cancer et ce n'est pas la 1ère. Inutile de l'opérer, cela reviendrait. C'est ce médoc qui en est responsable. Il fait partie des vétos qui essayent d'interdire aux pharmaciens de vendre des produits vétérinaire, mais c'est se battre contre des moulins puis qu'ils ont les autorisations. Un peu comme si les vétos vendraient des pdts pour humains, impensable

Soyez prudent
Revenir en haut Aller en bas
Kathryn Janeway
Commodore
Commodore
Kathryn Janeway

Féminin Nombre de messages : 2532
Age : 40
Date d'inscription : 09/10/2007

Vos Animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Animaux   Vos Animaux - Page 3 Icon_minipostDim 24 Aoû 2008, 19:27

Moi j'ai opérée ma chatte, plus de problème de ce coté. Mais cela me tue que personne ne fassent rien contre ça...
Revenir en haut Aller en bas
zabeth
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
zabeth

Féminin Nombre de messages : 1813
Age : 64
Date d'inscription : 08/01/2008

Vos Animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Animaux   Vos Animaux - Page 3 Icon_minipostDim 24 Aoû 2008, 19:40

On dit qu'il faut pas castrer avant une 1ère portée. Alors j'attendais.... mais rien. pareil pour l'autre que j'ai, bien qu'elle ne soit pas malade.

En fait elles sont bien toutes les 2 !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

Masculin Nombre de messages : 8116
Age : 90
Date d'inscription : 18/09/2007

Vos Animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Animaux   Vos Animaux - Page 3 Icon_minipostMar 26 Aoû 2008, 10:02

fume je vous avez parler un jour de ma voisine qui fait un élevage
de chat MAINE COON.....!! elle en a 17..... Shocked
en voila donc 10 sur cette photo!!!! dac
Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Kathryn Janeway
Commodore
Commodore
Kathryn Janeway

Féminin Nombre de messages : 2532
Age : 40
Date d'inscription : 09/10/2007

Vos Animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Animaux   Vos Animaux - Page 3 Icon_minipostMar 26 Aoû 2008, 19:21

affraid affraid Et bin... Dix, !! J'espère qu'ils ne lui ramennent pas trop de souris !
Revenir en haut Aller en bas
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

Masculin Nombre de messages : 8116
Age : 90
Date d'inscription : 18/09/2007

Vos Animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Animaux   Vos Animaux - Page 3 Icon_minipostMar 26 Aoû 2008, 19:26

Kathryn Janeway a écrit:
affraid affraid Et bin... Dix, !! J'espère qu'ils ne lui ramennent pas trop de souris !
fume non mais ç'est une vrais logistique militaire pour la vie dans l'apparte
bien que ses chats soient discres!!! dac
les femelles sont les plus calines les males eux plus reserves : :mrgreen: :
Revenir en haut Aller en bas
sarek
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
sarek

Masculin Nombre de messages : 1757
Age : 49
Date d'inscription : 01/03/2007

Vos Animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Animaux   Vos Animaux - Page 3 Icon_minipostMar 26 Aoû 2008, 19:27

oh le joli manteau!!!

diable diable diable :chaos:
Revenir en haut Aller en bas
Kathryn Janeway
Commodore
Commodore
Kathryn Janeway

Féminin Nombre de messages : 2532
Age : 40
Date d'inscription : 09/10/2007

Vos Animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Animaux   Vos Animaux - Page 3 Icon_minipostMar 26 Aoû 2008, 19:28

ali Méchant Sarek ! ali

( Laughing Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
 

Vos Animaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives-